Mauvaise rencontre sur un t'chat


Lucie25250 Membre 29 messages
Forumeur balbutiant‚ 25ans
Posté(e)

Voila j ai fais connaissance sur le tchat d un gars du sud de la France...après j ai continué à discuter avec sur msn pis jme suis aperçus kil voulait + que une simple discution avec moi...il voulait que je fasse des photo un peu ... de moi,après je lui ai dit que je voulais pas que j étais pas le genre de fille à me montrer preske toute nue à une photo pour un gars...il m a mi juste après "si tu veuc po c pas grave je te bloke pas mais des que je vien te voir

quon on va baiser déja je v te défoncer la chatte mais bien tu voi tu

va étre bien dépuceler et en plus de ça je tenculerais"

Donc même si je veux pas coucher avec ce gars..j ai peur qu il me trouve pour me le faire quand meme parce que il discute aussi sur msn avec mon cousin et si après celui ci envoye une photo de moi à l autre gars...

Vous croyez qu il pense quoi exactement dans sa tête?

J aimerais savoir d avance son intention... ;);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Caez Administrateur 14 020 messages
Clyde Barrow‚ 34ans
Posté(e)

Ce qu'il pense, ca dépend..

IL a quel age? tu le sais ?

Ca peut etre un délire, comme ca peut être un pédophile.

Il faut faire tres attention sur Internet et ne pas donner d'information personnelle, que la personen te dise avoir 13 ou 50ans !

Tu ne peux pas connaitre l'age d'une personne derriere MSN :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cracottte Membre 9 950 messages
pêche croquante‚ 34ans
Posté(e)

Bonjour,

ton cousin, il a quel age ?? Dis lui ce qui c'est passé... peut- être qu'il pourra te dire, si ce gars plaisante...

Mais c'est quand même oser ce que ce type t'as dit !

Bloque le s'il te fait peur.

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angelo Membre 8 752 messages
Forumeur alchimiste‚ 33ans
Posté(e)

tu as eu son adresse grace à ton cousin ?

si ca se trouve c'est un de ses potes je sais pas ...

par mesure de sécurité bloque le et demande à ton cousin des précision

et surtout d'arrété de lui envoyer des photo ou des info te concernant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chameaulo VIP 11 192 messages
Final Five‚ 36ans
Posté(e)

Parle direct à ton cousin. S'il a du bon sens, il fera ce qui est nécessaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucie25250 Membre 29 messages
Forumeur balbutiant‚ 25ans
Posté(e)

Mon couz à le meme âge que le gars donc 18ans...euh..non j ai l adresse du gars par le tchat et après j avais dis à mon couz que j avais peur de l autre gars pis après qu il m a demandé l adresse de c'type et que je lui ai passé avec mon couz on a fait une convers à 3 avec pis lgars a dit qu il me forcait pas du tout pour les photos alors que si il me forcait un peut quand même pis quand je l ai dit à Maxime(mon cousin) il m a demandé si je me faisais vraiment pas des films à cause de ça sa m énerve qu il veuille pas me croire.. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A-ah Membre 4 662 messages
Le malicieux‚ 47ans
Posté(e)

Arrêtes avec ce type.

Tu l'oublies.

Tu ne réponds plus.

Tu le zappes complètement !!! ;)

Ce genre de propos déplacé montre une forme de perversité.

Et puis, éloignes toi de ton cousin. ;)

Fais attention à ce que tu fais, 14 ans c'est un âge où on ne pense pas à mal et ton inexpérience en la matière fait le bonheur de personnes potientellement dérangées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kai Membre+ 6 169 messages
✖►‚ 37ans
Posté(e)

Oui d'accord avec toi A-ah, c'est bien dit ... Zappe ce trouduc' direct Lucie. Bloque le, ne cherche plus à le contacter, ne réponds pas. Il finira par se lasser. Tu es jeune et lui il m'a l'air un peu dérangé là ... ;) Bref zappe moi cette andouille et tu verras ça va aller. Evite de lui parler et oublie le cousin quelques temps aussi tient.

Humm vu ton âge il est sérieusement perturbé quand même. Non sérieux ignore le ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opeth Membre 1 327 messages
Forumeur alchimiste‚ 44ans
Posté(e)
Arrêtes avec ce type.

Tu l'oublies.

Tu ne réponds plus.

Tu le zappes complètement !!! :D

Ce genre de propos déplacé montre une forme de perversité.

Et puis, éloignes toi de ton cousin. ;)

Fais attention à ce que tu fais, 14 ans c'est un âge où on ne pense pas à mal et ton inexpérience en la matière fait le bonheur de personnes potientellement dérangées.

;)

C'est un jeune con qui a voulu te faire peur et t'humilier vu ton refus.

Malheureusement tu es tombée sur une de ces inombrables merdes du net.

Tire les leçons de tout ca et fais le savoir à tes copines qui doivent également jouer à ce petit jeu... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maki Membre+ 10 092 messages
Maki Sard... Tsar... euh Star ! ‚ 25ans
Posté(e)

fais gaffe surtout ! ;) Je te conseil de couper les liens... ;) On sais jamais, si ca ce trouve c'est un hacker ou un cracker, il ce peux qu'il ai un ami hacker( cracker) :mur: ...si s'en ait un alors fait comme je t'ai dit : coupe les liens...

PS : même si tu ne dit rien de personnelle il peut le savoir en crackant ton compte msn...et là il pouras voir toutes tes information personnel...

Euh je vous rassure je n'en sui pas un, :D j'sui pas assez intelligent pour ca :( ...la preuve je peine pour envoyer des photo, message etc :mur: ...si tu veux des information, recherche sur le net... ;)

Euh...je veu pas non plus que tu devienne complètement parano :mur: ...mais fait attention quoi ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgun Membre 306 messages
Forumeur survitaminé‚ 26ans
Posté(e)

une seule solution: payer quelqu'un pour le descendre ;)

non non en fait des connards de ce genre tu en verras encore d'autres et la meilleure solution (qui vient à l'esprit de tous le monde) c'est évidemment de couper les liens. Maintenant je suppose qu'il ne va pas venir fracasser ta fenetre pendant la nuit pour venir te violer lol, ca m'étonerait.

Modifié par morgun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murex64 Membre 65 messages
Forumeur en herbe‚ 71ans
Posté(e)

Au temps pour moi je me suis trompé de speudo

Lola acceptes toutes mes plates excuses

Ceci dit je maintien ce que j' ai écris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité a0i0r
Invité a0i0r Invités 0 message
Posté(e)

& ton cousin ?

il ne fera rien t'inquiètes

évites les discussions avec ce ........ sur msn

c'est une connaissance de ton cousin pufffffffff

a ce pt il ne faut pas faire confiance a personne

mrd

Modifié par a0i0r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement