Aller au contenu
  • Sujet verrouillé

oser donner des conseils à un chomeur diplômé


Messages recommandés

voileux Membre 3 550 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Bonjour, ils osent tout et c'est à cela que l'on reconnait disait Audiard. Info MSN Macron ose, dire à un chômeur horticulteur , qu'il y a du travail à 20m, et cela à Montparnasse, lui qui n'a jamais pointé à pole emploi , qui touchait le smig à 15 ans, ….Entre 8 et 9 millions de pauvres , chômeurs et précaires, c'est dire le dédain qu'il éprouve pour les plus humbles...

Tournier écrivait en 1989 : le riche est la putain du pauvre  dans le médianoche amoureux et cela se vérifie encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
ledébile Membre 1 166 messages
Forumeur alchimiste‚ 150ans
Posté(e)

Il lui dit qu'il peut être un esclave libre en effet...A partir du moment où le travail est sacralisé alors que c'est l'aliénation, un couillon de base peut tenter d'influencer la pensée de tout un pays.

Voter c'est donner du crédit à tous ces élus politiques ,c'est ça le grand drame et la pire des misère humaine soit : Se livrer au supplice de l'écartèlement. Y'à pas que des cons dans la vie, y'à aussi des martyrs volontaires.

Modifié par ledébile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chatperché Membre 358 messages
Forumeur survitaminé‚ 80ans
Posté(e)

il n,est bon qu,a faire des petites phrases vexantes et avilissantes, ,ce type qui se fait appeller président  n,a aucun  respect pour les Français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité