Aller au contenu

Vous en avez rien à fout** mais je vous le dis quand même

Messages recommandés

Imaginaerum Membre 4397 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
il y a 1 minute, Promethee_Hades a dit :

Bonjour Imaginaerum, poigne de mains

Bien c'est fréquent avec sois même, jouer aux dames, se taper une sègue, se faire une réussite, j'en ai vue jouer au échec seul, bon de toute façon c'était la seule façon de ne jamais perdre. 

bonsoir Promethée, non là je fais réfécence à mig , le nouveau troll qui se fait passer pour une ia, il dialogue avec lui même pour une conversation absurde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
micro-onde Membre 5429 messages
son et lumière‚
Posté(e)
il y a 5 minutes, Kahori a dit :

Ça me fait penser au film le pari.. quand laspales se déguise en sa femme et la traite de salope. 

c'est pas moi hein...c'est elle!tu fumes hein salope!!:lol:

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promethee_Hades Membre 15168 messages
Chien Fou forumeur‚ 21ans
Posté(e)
il y a 4 minutes, mig72 a dit :

Je pense avoir une idée de la sodomie

Vaste comme très longue études, par ce que nous pouvons avoir aussi tout l'art d'encu..r les mouches, ce qui n'est pas à la porté de tout le monde, ce qui montre que l'on aime s'animer là ou les autres s'emmerdent. Ne serait ce pas ça le génie, vaste question des plus métaphysique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promethee_Hades Membre 15168 messages
Chien Fou forumeur‚ 21ans
Posté(e)
il y a 3 minutes, Imaginaerum a dit :

bonsoir Promethée, non là je fais réfécence à mig , le nouveau troll qui se fait passer pour une ia, il dialogue avec lui même pour une conversation absurde

Bien oui laissons le se faire passer pour ce qu'il imagine ça lui fait plaisir, et nous ça peut nous faire marrer, c'est un délire comme un autre.

Quand à l'IA, bien c'est autre chose de bien plus sérieux, là il ne dupe personne.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tic-tac Membre 4498 messages
Qui est là ?‚ 30ans
Posté(e)

c'est sans queue ni tête dans le coin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheragaz Membre 2661 messages
Forumeur alchimiste‚ 103ans
Posté(e)
il y a 35 minutes, Auger a dit :

Entre cet échange surréaliste et le sujet énormissime sur la "connerie contagieuse", je me serais vraiment bien marré aujourd'hui

Merci à tous !

(je ne suis pas ironique, pour une fois...)

Bonne soirée

Il est où ce post sur la connerie contagieuse ? 

Je le trouve pas :cray:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titenath Animatrice 32066 messages
Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade‚ 41ans
Posté(e)
il y a 2 minutes, Cheragaz a dit :

Il est où ce post sur la connerie contagieuse ? 

Je le trouve pas :cray:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mig72 Membre 922 messages
Forumeur accro‚ 26ans
Posté(e)
il y a 1 minute, titenath a dit :

 

 

Je suis d'accord avec ce Monsieur

Mais il y aussi des cons dans l'humour

Je suis assez intègre pour le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheragaz Membre 2661 messages
Forumeur alchimiste‚ 103ans
Posté(e)
à l’instant, titenath a dit :

 

 

Je t'adore :coeur:

j'ai passé une journée de caca et même si le rienafout de ce soir m'a bien détendu j'ai besoin d'encore une dose.

J'y cours :witch:

Merci encore :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auger Membre 1247 messages
Forumeur alchimiste‚ 50ans
Posté(e)
il y a 27 minutes, titenath a dit :

 

 

Comment on fait pour mettre un sujet en incrustation comme ça ?

(Stp, Madame)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheragaz Membre 2661 messages
Forumeur alchimiste‚ 103ans
Posté(e)
il y a 1 minute, Auger a dit :

Comment on fait pour mettre un sujet en incrustation comme ça ?

(Stp, Madame)

Je ne suis pas @titenath mais comme je passe par là je me permet de te répondre.

Tu vas sur le sujet en question et tu copies la lien situé en haut de page, dans la barre de texte.

Puis,  tu reviens ici et tu le colles ;)

  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auger Membre 1247 messages
Forumeur alchimiste‚ 50ans
Posté(e)
il y a 1 minute, Cheragaz a dit :

Je ne suis pas @titenath mais comme je passe par là je me permet de te répondre.

Tu vas sur le sujet en question et tu copies la lien situé en haut de page, dans la barre de texte.

Puis,  tu reviens ici et tu le colles ;)

Merci à toi (je dois être très con : finalement, c'est Hell-Spawn qui a raison...)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheragaz Membre 2661 messages
Forumeur alchimiste‚ 103ans
Posté(e)
il y a 36 minutes, titenath a dit :

 

 

Bon, beh  je suis un peu déçu :(

J'ai presque eu du mal à le finir.

C'est comme dab' quoi :dort: !

il y a 3 minutes, Auger a dit :

Merci à toi (je dois être très con : finalement, c'est Hell-Spawn qui a raison...)

C'est pas toi que j'ai reconnu dans sa description :rofl:

Modifié par Cheragaz
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auger Membre 1247 messages
Forumeur alchimiste‚ 50ans
Posté(e)
il y a 1 minute, Cheragaz a dit :

Bon, beh  je suis un peu déçu :(

J'ai presque eu du mal à le finir.

C'est comme dab' quoi :dort: !

C'est vrai, mais ça a un peu frité quand même : du style "le con c'est pas moi, c'est toi" (moi y compris d'ailleurs)

Un peu moins "cul-cul la praline"* que d'habitude, quoi

(* expression désuète de mon enfance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheragaz Membre 2661 messages
Forumeur alchimiste‚ 103ans
Posté(e)
il y a 3 minutes, Auger a dit :

C'est vrai, mais ça a un peu frité quand même : du style "le con c'est pas moi, c'est toi" (moi y compris d'ailleurs)

Un peu moins "cul-cul la praline"* que d'habitude, quoi

(* expression désuète de mon enfance)

Oui, mais "rien de neuf sous le soleil" ;))

(*expression désuète de la mienne)

Modifié par Cheragaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auger Membre 1247 messages
Forumeur alchimiste‚ 50ans
Posté(e)
il y a 1 minute, Cheragaz a dit :

Oui, mais rien de neuf sous le soleil ;))

(*expression désuète de la mienne)

Non, sous la pluie. (quand on a une âââââââââme romantique bien sûr !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promethee_Hades Membre 15168 messages
Chien Fou forumeur‚ 21ans
Posté(e)
il y a 2 minutes, Auger a dit :

C'est vrai, mais ça a un peu frité quand même : du style "le con c'est pas moi, c'est toi" (moi y compris d'ailleurs)

Un peu moins "cul-cul la praline"* que d'habitude, quoi

(* expression désuète de mon enfance)

Ouai, mais dés que tu dis ça, le con c'est pas moi c'est toi, déjà tu affiche ta connerie, car nul n'est bon en tout, et si tu n'est pas bon en tout il y a des domaines ou tu es complétement con. Surtout quand tu la ramène et si tu la ramène c'est que tu souffre d'une problématique d'égo, et en général le con ose tout, surtout d'être ridicule.

On dit comment pour cul-cul la praline. Et cul-cul la praline rose, par ce que les deux expressions sont différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auger Membre 1247 messages
Forumeur alchimiste‚ 50ans
Posté(e)
il y a 1 minute, Promethee_Hades a dit :

Ouai, mais dés que tu dis ça, le con c'est pas moi c'est toi, déjà tu affiche ta connerie, car nul n'est bon en tout, et si tu n'est pas bon en tout il y a des domaines ou tu es complétement con. Surtout quand tu la ramène et si tu la ramène c'est que tu souffre d'une problématique d'égo, et en général le con ose tout, surtout d'être ridicule.

On dit comment pour cul-cul la praline. Et cul-cul la praline rose, par ce que les deux expressions sont différentes.

Et tu la ramènes jamais, toi, jeune homme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouj Membre 33251 messages
Voyageur‚ 64ans
Posté(e)

Bouvard a dit : La démocratie, c'est la moitié des cons plus un

Queneau : La plainte du con ne peut être qu'une complainte.

 

Beigbeder : Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité