Aller au contenu

Vous en avez rien à fout** mais je vous le dis quand même

Messages recommandés

MmeM'amuse Membre 587 messages
Forumeur forcené‚ 46ans
Posté(e)
Il y a 2 heures, BELUGA a dit :

Aujourd'hui, je porte ma petite Praline chez le véto pour la faire stériliser. J'ai l'habitude mais j'ai hâte à ce soir, pour la récupérer. J'ai toujours peur quand un se fait opérer....Ma petite galinette, récupérée sur un parking de supermarché, affamée et transie.. Maintenant elle est bien, vivement ce soir...

Stériliser et praline dans la même phrase , moi ça me fait peur ! 

Modifié par MmeM'amuse
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
sphynxxxix Animateur 9478 messages
Tigre du Bengale‚ 46ans
Posté(e)
il y a 1 minute, MmeM'amuse a dit :

Stériliser et praline dans la même phrase , moi ça me fait peur ! 

à qui le dis tu !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BELUGA Membre 8682 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
il y a 27 minutes, MmeM'amuse a dit :

Stériliser et praline dans la même phrase , moi ça me fait peur ! 

tu vois le mal partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mite_Railleuse Membre 18638 messages
Grégairophobe...‚ 151ans
Posté(e)
il y a 28 minutes, MmeM'amuse a dit :

Stériliser et praline dans la même phrase , moi ça me fait peur ! 

:D

Et coucou :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit pois Membre 38784 messages
Pois qui roule n’amasse pas mousse‚ 104ans
Posté(e)
il y a 21 minutes, BELUGA a dit :

tu vois le mâle partout!

T'as tout compris ! f-0-049.gif?w=550

 

:D

 

 

Révélation

Sorry, je n'ai pu m'en empêcher, @MmeM'amuse :bisou:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MmeM'amuse Membre 587 messages
Forumeur forcené‚ 46ans
Posté(e)
il y a 20 minutes, Mite_Railleuse a dit :

:D

Et coucou :bisou:

Coucou la Mite :bisou:

:fleur:

à l’instant, Petit pois a dit :

T'as tout compris ! f-0-049.gif?w=550

 

:D

 

 

  Révéler le contenu masqué

 

Whaaa !!!! en fait tu m'as devancé !

Je voulais la faire celle là :D

Finalement c'est aussi bien ainsi.... j'ai une réputation à protéger moâ :fille:

:smile2:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lastotchka Membre 874 messages
Forumeur accro‚ 48ans
Posté(e)
Il y a 3 heures, MmeM'amuse a dit :

Coucou la Mite :bisou:

:fleur:

Whaaa !!!! en fait tu m'as devancé !

Je voulais la faire celle là :D

Finalement c'est aussi bien ainsi.... j'ai une réputation à protéger moâ :fille:

:smile2:

T'inquiète pas pour ta réputation ... on s'en charge !

Quoi que, toute réflexion faite, on n'a même pas vraiment besoin de mettre en mots : depuis le retour de Madame, il y aurait sur le forum comme une odeur de souffre, un parfum de luxure, comme une nette montée de la température (que calor !).

Stupre, rêveries condamnables, corps TRÈS dévêtus, poses alanguies ... que du très banal quoi !

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timo-I Membre 23349 messages
Inspecteur Clouseau‚ 30ans
Posté(e)

Cool ! Ils remettent ça cette année. Je vais pouvoir refaire comme l'année dernière, le feu d'artifice et le bal des pompiers dans le plus beau village du monde sur les berges de la Vézère. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koadeg Membre 1213 messages
paradoxe sur pattes‚ 49ans
Posté(e)
il y a 33 minutes, Timo-I a dit :

Cool ! Ils remettent ça cette année. Je vais pouvoir refaire comme l'année dernière, le feu d'artifice et le bal des pompiers dans le plus beau village du monde sur les berges de la Vézère. 

Treignac ? Je dis ça pour beau village + Vezere et aussi un peu par chauvinisme :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tic-tac Membre 4528 messages
Qui est là ?‚ 30ans
Posté(e)
Le 08/07/2019 à 16:43, Kahori a dit :

Ça y est je suis officiellement en vacances. Un jour plus tôt que prévu! :D 

La chance ! Mais enfin les vacances pour moi aussi !

Bah j'ai loupé les petits fours jeudi soir je pouvais pas y assister, et en plus j'ai du me farcir la préparation d'une épreuve de rattrapage ce matin  (et je pigeais rien aux sujets :D)

 

Modifié par tic-tac
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timo-I Membre 23349 messages
Inspecteur Clouseau‚ 30ans
Posté(e)
Il y a 2 heures, koadeg a dit :

Treignac ? Je dis ça pour beau village + Vezere et aussi un peu par chauvinisme :p

Non ce sera Le Bugue plus exactement. Mais bon voilà, moi aussi c'est par chauvinisme. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kâli Animatrice 12581 messages
Déséquilibrée intemporelle‚ 102ans
Posté(e)

Il va y avoir du changement fin d'année avec un départ en retraite et un congé maternité, un autre départ en retraite et un changement d'entreprise début d'année prochaine 

Ça fait trop :mouai: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niou Membre 9573 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Le soleil s'amuse à cache-cache derrière les nuages mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouj Membre 35994 messages
Voyageur‚ 64ans
Posté(e)
il y a 14 minutes, Niou a dit :

Le soleil s'amuse à cache-cache derrière les nuages mdr.

J'ai beau regarder par la fenêtre, je n'en vois aucun !

Par contre, la lune semble plus grosse que d'habitude et elle a été visible toute la journée !

  • Peur 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niou Membre 9573 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
il y a 3 minutes, Plouj a dit :

Par contre, la lune semble plus grosse que d'habitude et elle a été visible toute la journée !

Dis-lui bonjour de ma part stp. :fleur:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit pois Membre 38784 messages
Pois qui roule n’amasse pas mousse‚ 104ans
Posté(e)

Ici, il a pleuvioté toute la journée, et là encore. Je n'ai jamais aimé autant la pluie qu'aujourd'hui ! Et j'ai quand même pu me baigner...dans la fraîcheur, le pied !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouj Membre 35994 messages
Voyageur‚ 64ans
Posté(e)
il y a 33 minutes, Petit pois a dit :

Et j'ai quand même pu me baigner...dans la fraîcheur, le pied !

Il ne devait pas faire chaud si tu n'as baigné que ton pied ! :hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ines Presso Membre 5690 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

@koadeg @Timo-I

Bin, pour vous mettre d’accord, sans qu’il soit question de chauvinisme pour moi,  je préfère Trémolat, et son magnifique cingle. :o°

Modifié par Ines Presso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BELUGA Membre 8682 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Bon ça y est: Praline est revenue à la maison; elle a bien supporté l'opération, le puçage et les vaccins. Ouf, j'ai récupéré ma Galinette, tout va bien...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité