Aller au contenu

Faut-il avoir un rapport sexuel le jour de l'an ?

Messages recommandés

pep-psy Membre 23 215 messages
Forumeur alchimiste‚ 45ans
Posté(e)

La nouvelle année arrive, on se prépare, on se fait beau, on sort, on dépense, on bouffe, on danse...

Mais faut-il avoir un rapport sexuel le premier jour de la nouvelle année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Gouderien Membre 11 558 messages
Obsédé textuel‚ 66ans
Posté(e)
il y a 6 minutes, pep-psy a dit :

La nouvelle année arrive, on se prépare, on se fait beau, on sort, on dépense, on bouffe, on danse...

Mais faut-il avoir un rapport sexuel le premier jour de la nouvelle année ?

Tu te poses trop de questions.

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cry baby Membre 33 579 messages
j'ai affiché mon sourire a l'envers‚ 50ans
Posté(e)

et faut-il en avoir un le dernier jour de l'année?:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quasi-Modo Membre 8 433 messages
Macrocéphale bossu‚ 33ans
Posté(e)

Il faut trouver une allumeuse pour consumer la mèche et ainsi faire monter la fusée vers le 7e ciel ... :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gouderien Membre 11 558 messages
Obsédé textuel‚ 66ans
Posté(e)

De toute façon, au jour de l'an, beaucoup se contenteront de cuver leur cuite de la veille. Alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kâli Animatrice 7 675 messages
Déséquilibrée intemporelle‚ 101ans
Posté(e)

La réponse est évidente non !!!! :hu: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mite_Railleuse Membre 14 515 messages
Grégairophobe...‚ 150ans
Posté(e)
il y a 8 minutes, pep-psy a dit :

La nouvelle année arrive, on se prépare, on se fait beau, on sort, on dépense, on bouffe, on danse...

Mais faut-il avoir un rapport sexuel le premier jour de la nouvelle année ?

Bien sûr que non malheureux ! Si tu fais ça, ta bistouquette va commencer à faner,  se tarir, se racornir et finir par choir au sol comme une vieille feuille desséchée. Mais bon, tout n'est pas perdu ! Tu pourras t'en servir comme fève pour l'Epiphanie :D

  • Haha 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crabe_fantome Membre 27 121 messages
Forumeur alchimiste‚ 37ans
Posté(e)

Avoir un rapport sexuel le jour de l'an c'est pour ceux qui ne peuvent avoir qu'un seul rapport sexuel... les autres peuvent en avoir 6 ou 8 :cool:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timo-I Membre 21 166 messages
L'homme le plus malheureux du forum.‚ 28ans
Posté(e)
il y a 17 minutes, pep-psy a dit :

La nouvelle année arrive, on se prépare, on se fait beau, on sort, on dépense, on bouffe, on danse...

Mais faut-il avoir un rapport sexuel le premier jour de la nouvelle année ?

Je ne suis jamais sorti faire la fête un nouvel an et je n'en suis pas mort.

Pourquoi avoir un rapport sexuel le jour du nouvel an serait il plus important que le soir de Noël ?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nephalion Modérateur 28 742 messages
A ghost in the shell‚ 42ans
Posté(e)
il y a 18 minutes, pep-psy a dit :

La nouvelle année arrive, on se prépare, on se fait beau, on sort, on dépense, on bouffe, on danse...

Mais faut-il avoir un rapport sexuel le premier jour de la nouvelle année ?

Pourquoi faudrait-il ?

Il n'y a pas d'obligation ce jour là, si ?

Quand on se demande s'il faut faire l'amour, alors la réponse est sans doute non, car imaginer la sexualité comme une contrainte, ce jour là ou un autre d'ailleurs, ça fait pas rêver.

  • Like 6
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid_Ordinn Membre 3 431 messages
Forumeur discret‚ 56ans
Posté(e)

giphy.gif

Modifié par Kid_Ordinn
  • Haha 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLIC Membre 137 messages
Forumeur inspiré‚ 46ans
Posté(e)

Salut

Tu fais comme vous en avez envie ma pauvre lucette, pourquoi cette question bizard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ping Membre 5 533 messages
Forumeur alchimiste‚ 49ans
Posté(e)

Quéquette au premier janvier, bébé pour la rentrée.

 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hanss Membre 11 128 messages
Forumeur alchimiste‚ 36ans
Posté(e)

T'as peur de Pas queuter demain peps? 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biscorius Membre 131 messages
Forumeur inspiré‚ 46ans
Posté(e)
Il y a 4 heures, pep-psy a dit :

La nouvelle année arrive, on se prépare, on se fait beau, on sort, on dépense, on bouffe, on danse...

Mais faut-il avoir un rapport sexuel le premier jour de la nouvelle année ?

Surtout pas !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sera-angel Membre 1 884 messages
invisible‚ 100ans
Posté(e)
Il y a 10 heures, Mite_Railleuse a dit :

Bien sûr que non malheureux ! Si tu fais ça, ta bistouquette va commencer à faner,  se tarir, se racornir et finir par choir au sol comme une vieille feuille desséchée. Mais bon, tout n'est pas perdu ! Tu pourras t'en servir comme fève pour l'Epiphanie :D

C est malin...je pense à tous ces hommes qui, après avoir lu ton comm, vont se dire «mince je savais pas ça ? Elle est peut être bien renseignée, c est peut être du vécu et c est pour ça qu' elle est une femme maintenant la mite ?»

Et toutes ces pauvres femmes qui vont être frustrées devant le refus inattendu de leur mari le 1er janvier...

Précise de suite que c était une connerie, stp...parce qu' une fois qu' une idée est dans la tête , il paraît qu' elle peut y rester un sacré moment ...mdr

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pic et repic Membre 2 605 messages
Forumeur alchimiste‚ 61ans
Posté(e)

bonjour,

que ce jour là ? et si madame a justement mal à la tête ......comment on fait ? on reporte à l'année prochaine ?

bonne journée et finir ( où commencer) l'année en se posant des questions si métaphysiques .....ouf, cela augure mal de la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sera-angel Membre 1 884 messages
invisible‚ 100ans
Posté(e)
Il y a 15 heures, pep-psy a dit :

 on se fait beau

Tout est relatif .. :D et à quel prix ! 

Certains ont du boulot, certains n'y arriveront jamais .. mais l'essentiel est de s'apprécier soi-même.

"Sapé comme jamais". :D 

Donc là encore.. tu peux te servir de ta main.. et t'apprécier toi-même... au pire :D 

grosbouquetfleurs.jpg

Modifié par sera-angel
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sera-angel Membre 1 884 messages
invisible‚ 100ans
Posté(e)

avis à toutes les femmes , en ce jour de fête !

citation-eddoukkali-80535.png

:D:D:D 

 

 

Le premier jour de l'année , je ne sais pas ? 

logiquement tu as jusqu'avant minuit.. avant qu'elle ne se retransforme en citrouille :D 

Modifié par sera-angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid_Ordinn Membre 3 431 messages
Forumeur discret‚ 56ans
Posté(e)
il y a 14 minutes, sera-angel a dit :

avant qu'elle ne se retransforme en citrouille

Bah...Citrouille ou tarte aux pommes,même combat :D

 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation