Aller au contenu

La Pizza Ligue 2!

Messages recommandés

Seyar Membre 2 937 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Hello les gens!

Un petit topic car je me rends compte que sur la carte du repas foot, il manque LA pizza du moment : La ligue 2! Elle est tellement cool cette ligue 2 qu'on peut même jouer au Domino avec! (z'avez vu un peu comment je contourne la pub? En plus soyons honnête, jouer "aux dominos avec les pizzas" c'est franchement pas bon... :ange2:) BREF!

Donc un p'tit topic pour parler de la fameuse : DOMINO'S LIGUE 2!! (ca y est ? vous comprenez mes allusions? XD!) Et si j'ouvre ce topic, bon ok c'est par chauvinisme car..mais vinidouuuu j'en ai marre de ces brestois qui n'assument jamais leur statut!!! Voilà, ça au moins, c'est dit! :D

DOnc voilà, Brest vient encore de perdre lamentablement face à Strasbourg, du coup Brest n'est plus prem's et comme cette année, y'a que 2 montées pour la L1 plus un barrage, et vu que Brest, malgré un renouveau sympa, ben c'est un peu comme Rennes, y'a une sorte de malédiction pour qu'ils n'arrivent jamais à rien, ben voilà, Brest va rester en L2!

Euh oui pardon, j'étais en train de présenter la L2! DOnc cette année, championnat bien relevé, haletant, rebondissements à tout va, la L2 n'a rien à envier à la L1 cette année! Beaucoup de suspens, d'ambiance dans les stades, viendez les gens, et dites ALLEZ BREEEEEEEEEEST!!!!

Bon ok, vous pouvez dire allez une autre équipe, mais alors le modo vous bannira! Euuh mais pourquoi tu me vires moi, modo? :smile2:

Allez, lâchez vous sur cette Pizza Ligue 2 bien sympa cette année!!! :D ET faites pas les chèvres, ça fera trop de fromage sur cette pizza! :smile2:

 

Modifié par Seyar
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Bounty067 Membre 820 messages
Forumeur accro‚ 50ans
Posté(e)

Salut, sujet sympathique.

Apparemment fan du Stade Brestois ? Moi du RC Strasbourg !

D'ailleurs je rentre du stade de la Meinau, belle journée à Strasbourg et grand spectacle au stade avec la superbe victoire du Racing 4-1. En plus j'avais une place VIP : salon central panoramique, loge privative, open bar avec petits fours, verrines et toasts chaud/froid - salé/sucré, hôtesses (celles-ci à consommer platoniquement seulement dommage) bref top classe.

Mais ne vous inquiétez pas, il y a de la place en Ligue 1 dès cet été pour Strasbourg et Brest. Faut juste se débarasser de Lens, Reims,...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seyar Membre 2 937 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Salut à toi, fan du RC Strasbourg! Ce soir, je t'aime mais alors pas du tout, t'es un messant qui a fait du mal au Stade Brestois 29!! Vilaiiiin!!! :girl_devil:

Plus sérieusement : victoire méritée de Strasbourg face à encore des brestois inexistants, passifs, maladroits. On se demande comment on a pu être 1er pendant si longtemps... Car franchement, y'a plein de matchs où ça a été plus qu'à l'arraché qu'on a eu au mieux la victoire, mais le plus souvent un nul... A un moment, on a vu un nouveau Brest qui prenait des buts mais ne se démontait pas et revenait au score et gagnait avec les tripes et la manière! Mais là depuis un moment, on est revenu au Brest d'avant, le gentil bonhomme sympa mais pas très compétitif... Espérons qu'on va se reprendre!

Plus objectivement, Strasbourg a montré un beau jeu, effectivement capable de monter en L1! Vu le niveau montré, je dois bien admettre que Starsbourg, Lens ou Reims montre un meilleur potentiel pour la L1 que Brest. J'ai envie de voir Brest en L1 à nouveau, mais si c'est simplement pour se prendre des toles à chaque fois, autant rester encore en L2 une année.

Hormis ça, la L2 cette année est très disputée avec un très haut niveau quand même! SI Brest fait office un peu "d'étranger" dans le lot, y'a du high level et ça va se disputer jusqu'au bout pour l'accession! Puis cette année, avec les barrages, ça va être aussi sympa pour le 3e! Je ne sais pas trop comment va se passer cette phase, mais ça va faire monter l'adrénaline en tout cas! :D

Viendez tous avec votre pizza, la L2 en a dans le ventre cette année! :D

Edit : Bounty067, va falloir qu'on se crée des loges où les hotesses seront à consommer sans modération!! Roooh je vais m'attirer les foudres des féministes avec cet edit moi! :D

Modifié par Seyar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zupadog 9 Membre+ 4 601 messages
avant centre Lillois FFR / habitant de Zupaland !‚ 33ans
Posté(e)

Je vais revoir mes petits clowns Lensois en L1 on va s'occuper d'eux la saison prochaine contre mes Lillois :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seyar Membre 2 937 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

On va vous les envoyer hachés menus ces petits lensois, vous n'aurez plus qu'à les cueillir l'année prochaine! :D

Bon ok, y'a que 1-0 pour le moment à la mi-temps du match Lens-Brest, mais Brest a retrouvé des couleurs, a marqué un beau coup-franc, devrait jouer à 11 contre 10 ou 9 et devrait aussi changer de gardien car Hartock, je suis vraiment pas fan...

ALLEZ BREST!!! Brest_Armorique_logo.gif (oui j'me fais un trip nostalgique là, mais il était trop classe ce logo, et puis Brest Armorique, ça pétait plus que Stade Brestois 29 quand même :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seyar Membre 2 937 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Ouhou!! YEAAAAAAH!! Brest met un petit 3-0 chez les chamois niortais, pas mal quand même! Je n'ai pas vu le match, mais 3-0 à l'extérieur face à une équipe présente dans le top 10 de la PIzza Ligue 2, c'est pas rien! Lens peut revenir à 1 point et Strasbourg à 3, cette Pizza Ligue 2 mérite bien son pesant de bonnes bières hein!! :drinks:

ALLEZ LE STADE BRESTOIS 29 !!!!

Bounty067, ça va être chauds les marrons pour cette montée en L1 !!! :D

Zupadog9, on va tout faire pour que Lens reste en L2 en fait, navré si ça fera un manque dans le cirque nordique hein ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seyar Membre 2 937 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Ce soir Bounty69 doit être content : Strasbourg revient à hauteur de Brest et passe même devant à la différence de buts mais avec un match en plus! Demain Brest - Amiens et Lens-Le Havre la Pizza est bien chaude en cette fin de saison!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seyar Membre 2 937 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Pfff et allez, Brest perd encore... Strasbourg par contre, file direct vers la L1! CA semble ok pour eux. Brest par contre, ne semble pas avoir le niveau... :aie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seyar Membre 2 937 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

A force de perdre et de faire des non-matchs, à cause aussi d'Hartock qui est quand même un gardien de faible niveau pour une montée en L1, Brest se retrouve provisoirement en... 4e position! A force, même s'il reste peu de matchs, ils vont jouer le maintien à ce rythme... :han:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seyar Membre 2 937 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Et voilà, Brest confirme son éjection du podium! Pourtant face à Nîmes (2-3) Brest a bien joué, a dominé de longs moments mais vraiment, avec un gardien comme Hartock, ce n'est pas possible. 2 buts sont clairement pour lui, peut-être même les 3 (car quand même, se prendre un but aussi facilement sur son 1er poteau...)

Bref, Brest n'a plus son destin entre ses mains et il faut bien reconnaître que je ne le vois pas capable de renverser la situation... :han:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seyar Membre 2 937 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Soirée de folie pour cette dernière journée en Pizza Ligue !!  10minutes restantes, qui sera en ligue 1??? ALLEZ BREEEEEST!!! C'est encore possible!!! Le truc de malade!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seyar Membre 2 937 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Bon ben voilà ! Strasbourg et Amiens montent en L1 et Troyes joue les barrages! On sait même pas d'où ils viennent ces troyens! Lens et Brest restent en rade!

Sans être chauvin, je vois mal Amiens jouer un rôle en L1 l'année prochaine et Strasbourg jouera le maintien. Pour Brest, c'est quand même la grosse déception, maintenant ils n'avaient pas le niveau pour la L1 avec un gardien aussi mauvais notamment.

Dès lors, vu que c'était la 1er année du renouveau avec un nouveau président qui semblait plus futé que les autres, à voir ce que va donner le SB29 ensuite.

Pour Lens par contre, ça risque d'être dur l'année prochaine en L2....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zupadog 9 Membre+ 4 601 messages
avant centre Lillois FFR / habitant de Zupaland !‚ 33ans
Posté(e)

RACING CLUB DE LENCHE :smile2::D:o:smile2: merci à eux pour ce nouvel épisode folklorique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seyar Membre 2 937 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Bon, après un début difficile, Brest s'était bien replacé pour finalement, retomber dans ses travers d'équipe sans âme... Le ventre mou les attends et ils y sont...

Je ne sais qu'en penser.... J'aimerais qu'ils montent en L1 mais avec une telle faiblesse, ça sera difficile....

Pour Lens, Zupadog9 doit être content :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seyar Membre 2 937 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Et aller, nouvelle défaite de Brest dans le derby breton à Lorient : 4-2.

Brest est très faible défensivement et assez peu efficace offensivement. COntrairement à avant avec d'autres entraîneurs, Furlan a quand même infusé une âme de guerrier à cette équipe, on ressent une volonté de gagner, une hargne dans la défaite. Malheureusement, la faiblesse collective est vraiment trop criante.

De son côté, Landreau semble bien réussir ses débuts en tant qu'entraîneur. Ca fait bizarre de le voir sur le banc, il a le même costume qu'en tant que consultant TV, du coup ça fait pas sérieux! :D

Modifié par Seyar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seyar Membre 2 937 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Magnifique victoire MERITEE de Brest cet après-midi face au Paris FC :1-0!

Quelques stats du match :Possession de balle : Brest=48% / Paris FC=52%

Tirs au but : Brest=4 / Paris FC=7

Tirs cadrés : Brest=1 / Paris FC =2

Méritée et magnifique je vous dis la victoire! :D

.............................................

Bon ok, le match était une purge et Brest fait le hold up parfait avec un but inattendu dans les arrêts de jeu de la 2e mi-temps! Le réalisme est le plus important, sera la morale du jour! :D

Modifié par Seyar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zupadog 9 Membre+ 4 601 messages
avant centre Lillois FFR / habitant de Zupaland !‚ 33ans
Posté(e)

Je ne peux pas y croire, je vais goûter à la ligue 2 moi qui suis supporter de Lille depuis 2003...

Après avoir connu 6 fois la Ligue des Champions, de nombreuses fois la Ligue Europa, les derbys gagnés, les titres, ce beau stade...j'ai perdu mon LOSC.:sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seyar Membre 2 937 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Franchement j'pense pas @Zupadog9. Oui tu as perdu ton LOSC pour cette année, mais vu les autres "potentiels" à la descente, je pense que Lille va se maintenir. Bon par contre faudra changer de nombreuses choses pour l'année prochaine mais je ne les vois pas descendre.

Enfin bon, s'il y a un barrage Brest-Lille pour la L1, là désolé hein, mais je dirai complètement autre chose! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seyar Membre 2 937 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Non j'ai rien dit @Zupadog 9 : Brest vient de perdre 1-3 à domicile face au dernier de la Pizza2, Tours, donc Brest ne risque pas de se battre pour la montée en L1. C'est déjà bien beau qu'ils ne se battent pas pour la descente en National, c'est pauv' nazes!!!

Ouais je suis acerbe et virulent envers eux mais je m'en fiche! Attends en plus ils jouent à domicile, ils sont même pas dans leurs vraies couleurs? Ils se prennent pour qui? Nan vraiment très déçu de Brest pourtant ils ont un très bon entraîneur mais là, il y a un gros problème, comme genre à Rennes quoi. Donc Brest dans le ventre mou de la pizza Ligue 2 pour la digestion finale, c'est normal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zupadog 9 Membre+ 4 601 messages
avant centre Lillois FFR / habitant de Zupaland !‚ 33ans
Posté(e)

Tu es toujours aussi optimiste pour Lille :D:(?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×