Les pirates informatiques qu'en pensez vous ?

fantomasdenavarre Membre 65 messages
Forumeur en herbe‚
Posté(e)

Tout est dans le titre , et j'aimerais bien vos avis pour pouvoir développer sur ce sujet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Yoannbzh Membre 11 646 messages
Forumeur alchimiste‚ 34ans
Posté(e)

Il y a 2 types, pour ma part, sur les pirates informatiques:

- Ceux qui font le mal: les virus, les trojans,...

- Ceux qui font le bien: révéler la vérité, dénoncer,... (type Anonymous)

Il y en a un 3ème, mais qui sont plutôt des cheaters ou ceux qui crackent des jeux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elbaid Membre 5 866 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

restauration système à une date avant l'attaque . niqués les pirates !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fantomasdenavarre Membre 65 messages
Forumeur en herbe‚
Posté(e)

Il y a 2 types, pour ma part, sur les pirates informatiques:

- Ceux qui font le mal: les virus, les trojans,...

- Ceux qui font le bien: révéler la vérité, dénoncer,... (type Anonymous)

Il y en a un 3ème, mais qui sont plutôt des cheaters ou ceux qui crackent des jeux !!!

Je suis d'accord avec toi sur le principe !

Mais ne pense tu pas que si l'ont crée de trojans et j'en passe c'est parce que l'ont sait que les gens sont curieux de base et que ceux ci clique à tout va sur n'importe quel type de liens ou d'image sans même avoir pris le temps d'analyser ceux ci au préalable.

En ce qui concerne le logiciel les jeux et j'en passe , comme le dis mon fameux proverbe !

Pourquoi payer pour une voir des choses que l'ont peut avoir moins chère voir gratuitement ?

Il serais vraiment stupide de le faire , tu n'est pas de mon avis ?

restauration système à une date avant l'attaque . niqués les pirates !

Mdr sacré toi oui effectivement c'est une méthode mais bon ta intérêt d'avoir fais une bonne sauvegarde au préalable de ce que tu voulais garder au sinon je ne t'apprend pas qu'une fois la restauration faite ce que tu avais du moins après la date de l'attaque sera perdue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dwight Membre 388 messages
Forumeur survitaminé‚
Posté(e)

En tout cas ces mecs sont fortiches aussi bien dans un sens que dans l'autre.

Restaurer son PC par suite d'une infection, ça ne fonctionne pas toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caez Administrateur 13 695 messages
Clyde Barrow‚ 34ans
Posté(e)

restauration système à une date avant l'attaque . niqués les pirates !

Si le disque dur est touché, ou autre, tu pourras faire autant de restauration que tu le souhaite, il reviendra tout seul ;)

Concernant le sujet, il y a les concepteurs, les mecs qui sont intéressés par un challenge, comme hacké un téléphone, une console, ou trouver des failles.

Déjà dans cette catégorie on plusieurs sous catégories

- Ceux qui sont la pour aider, 'Attention il y a une faille'

- Ceux qui sont la pour te faire payer ou pour revendre la faille à d'autres.

- Ceux qui sont la pour pourrir les utilisateurs et générer le plus de profit possible

- Ceux qui sont la pour aider la communauté (Logiciel gratuit, jailbreak, ... )

...

- Les mecs qui vont aller copier des films au cinéma, en soit c'est pas vraiment compliqué faut juste ne pas se faire attraper

- Les mecs qui se procurent des DVD avant leur sortie

Et après, on va plutôt appeler ca les profiteurs.

Les petites mains qui vont aller télécharger les exploits, ou les scripts de hack pour aller semé la zizanie, voir aller demander des rançons

Balancer des spams à gogo, tout en renvoyant vers des bons site bien pourris.

Ceux la ne savent pas forcément ce qu'ils utilisent, ou comment ca marche, ils utilisent le travail d'un autre et s'en servent pour faire tout et n'importe quoi.

D'autres savent comment ca marche mais n'ont pas la compétence pour trouver les failles et les exploiter

Et on peut encore trouver d'autres catégories.

En ce qui concerne le logiciel les jeux et j'en passe , comme le dis mon fameux proverbe !

Pourquoi payer pour une voir des choses que l'ont peut avoir moins chère voir gratuitement ?

Il serais vraiment stupide de le faire , tu n'est pas de mon avis ?

Peut être pour ne pas avoir de saloperie dans le logiciel / jeu que tu télécharges ?

Qui te dit que ta copie de Windows ou que son crack ne sont pas vérolés par une belle saloperie ?

Un petit keylogger, ou un petit trojan l'histoire de récupérer tout ce que tu souhaites ?

On parle de windows,mais la saloperie peut être intégrée dans n'importe quel jeux / logiciel / crack que tu télécharges.

Mais ne pense tu pas que si l'ont crée de trojans et j'en passe c'est parce que l'ont sait que les gens sont curieux de base et que ceux ci clique à tout va sur n'importe quel type de liens ou d'image sans même avoir pris le temps d'analyser ceux ci au préalable.

Pas besoin de cliquer sur tout et n'importe quoi.

Tu peux te chopper une merde via un site Internet légitime qui a été corrompu.

Via le PDF qu'un collègue te transmet pour le boulot et ... sa machine est vérolée, ...

Une clef USB qui n'aurait pas du être branchée sur cette machine

Une usurpation d'identité qui fait que tu te fais avoir en ouvrant un mail

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fantomasdenavarre Membre 65 messages
Forumeur en herbe‚
Posté(e)

Si le disque dur est touché, ou autre, tu pourras faire autant de restauration que tu le souhaite, il reviendra tout seul ;)

Concernant le sujet, il y a les concepteurs, les mecs qui sont intéressés par un challenge, comme hacké un téléphone, une console, ou trouver des failles.

Déjà dans cette catégorie on plusieurs sous catégories

- Ceux qui sont la pour aider, 'Attention il y a une faille'

- Ceux qui sont la pour te faire payer ou pour revendre la faille à d'autres.

- Ceux qui sont la pour pourrir les utilisateurs et générer le plus de profit possible

- Ceux qui sont la pour aider la communauté (Logiciel gratuit, jailbreak, ... )

...

- Les mecs qui vont aller copier des films au cinéma, en soit c'est pas vraiment compliqué faut juste ne pas se faire attraper

- Les mecs qui se procurent des DVD avant leur sortie

Et après, on va plutôt appeler ca les profiteurs.

Les petites mains qui vont aller télécharger les exploits, ou les scripts de hack pour aller semé la zizanie, voir aller demander des rançons

Balancer des spams à gogo, tout en renvoyant vers des bons site bien pourris.

Ceux la ne savent pas forcément ce qu'ils utilisent, ou comment ca marche, ils utilisent le travail d'un autre et s'en servent pour faire tout et n'importe quoi.

D'autres savent comment ca marche mais n'ont pas la compétence pour trouver les failles et les exploiter

Et on peut encore trouver d'autres catégories.

Peut être pour ne pas avoir de saloperie dans le logiciel / jeu que tu télécharges ?

Qui te dit que ta copie de Windows ou que son crack ne sont pas vérolés par une belle saloperie ?

Un petit keylogger, ou un petit trojan l'histoire de récupérer tout ce que tu souhaites ?

On parle de windows,mais la saloperie peut être intégrée dans n'importe quel jeux / logiciel / crack que tu télécharges.

Pas besoin de cliquer sur tout et n'importe quoi.

Tu peux te chopper une merde via un site Internet légitime qui a été corrompu.

Via le PDF qu'un collègue te transmet pour le boulot et ... sa machine est vérolée, ...

Une clef USB qui n'aurait pas du être branchée sur cette machine

Une usurpation d'identité qui fait que tu te fais avoir en ouvrant un mail

...

Pour informations si je lance le sujet c'est que je sais e quoi je parle !

par contre toi tu est rentré dans certains détails et je te donne absolument pas tord d'ailleurs tt comme moi tu dois en connaitre un tant soin peut voir mm bcp dans ce domaine .

évident qu'il existe bcp de type de failles que ce soit xss pr pouvoir exploiter les cookies ou failles sql et j'en passe et oui il peut y'avoir un virus dans une clef usb un site contrefait et j'en passe mais j'en reviens sur le faite que réfléchir avant de cliquez peut nous éviter pas mal de problèmes et tjrs vérifier analyser les urls avant de cliquez dessus bon je t'accorde qu'un bon crypter sait comment faire pour outre passer cette vérification mais tout de même les bon crypters sa ne court pas les rues nn plus donc le faite de faire tt cela avant de cliquez peut être utile à n'importe quel nob tu n'est pas d'accord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caez Administrateur 13 695 messages
Clyde Barrow‚ 34ans
Posté(e)

Pour informations si je lance le sujet c'est que je sais e quoi je parle !

par contre toi tu est rentré dans certains détails et je te donne absolument pas tord d'ailleurs tt comme moi tu dois en connaitre un tant soin peut voir mm bcp dans ce domaine .

évident qu'il existe bcp de type de failles que ce soit xss pr pouvoir exploiter les cookies ou failles sql et j'en passe et oui il peut y'avoir un virus dans une clef usb un site contrefait et j'en passe mais j'en reviens sur le faite que réfléchir avant de cliquez peut nous éviter pas mal de problèmes et tjrs vérifier analyser les urls avant de cliquez dessus bon je t'accorde qu'un bon crypter sait comment faire pour outre passer cette vérification mais tout de même les bon crypters sa ne court pas les rues nn plus donc le faite de faire tt cela avant de cliquez peut être utile à n'importe quel nob tu n'est pas d'accord ?

Oui, on est d'accord.

Mais je vois plus ton message sur :

- Si tu ne cliques pas n'importe ou, tu n'auras pas de merde

Ce que je met sur le même principe que "En cas de merde une restauration et c'est oublié "

Un utilisateur ne doit pas cliquer partout et doit mettre un mot de passe un minimum sécurisé.

Mais il est possible de se faire hacker, ou de prendre un virus même lorsque l'on fait attention.

Que ce soit à cause d'une faille, applicative ou autre ou d'un site légitime, corrompu.

Il faut aussi appuyer la dessus pour qu'un utilisateur ne se dise pas "Je fais attention", je vais que sur mes 3 sites, du coup y'a pas de risque.

Dernièrement il y a, par exemple, eu une grosse vague de Spams avec des fausses factures, de nombreux utilisateurs étaient perdus et on pu se faire avoir.

Imaginons tu viens de faire une commande sur Amazon et tu reçois quelques minutes après une fausse facture Amazon avec un montant incorrect, tout le monde ne va pas analyser les entêtes du mail pour voir d'ou vient le mail et s'il est légitime ou non.

J'ai également remarqué que de plus en plus de services mails n'affichaient plus l'adresses mail d'origine et se contentait de mettre le champ From configuré

Ce qui facilite encore plus la tache des pirates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mak Marceau Membre 2 755 messages
Forumeur alchimiste‚ 36ans
Posté(e)

Je pense qu'avec la guerre intra national et supra national il est bien normal que beaucoup de hacker existent.

Par contre il y en a beaucoup des hackers qui sont que des criminel dénudé de tout sens.

Et pour ce qui est des tricheurs ou des cheaters en ligne alors c'est un fléau et un problème social grave selon moi.

Et finalement je dirais que les SDO ne valent pas de la merde. Si j'aurais conçu Windows, il n'y aurait pas de problème de virus et tout le monde pourrait tout installer sans problème.

Modifié par Aubin24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fantomasdenavarre Membre 65 messages
Forumeur en herbe‚
Posté(e)

Oui, on est d'accord.

Mais je vois plus ton message sur :

- Si tu ne cliques pas n'importe ou, tu n'auras pas de merde

Ce que je met sur le même principe que "En cas de merde une restauration et c'est oublié "

Un utilisateur ne doit pas cliquer partout et doit mettre un mot de passe un minimum sécurisé.

Mais il est possible de se faire hacker, ou de prendre un virus même lorsque l'on fait attention.

Que ce soit à cause d'une faille, applicative ou autre ou d'un site légitime, corrompu.

Il faut aussi appuyer la dessus pour qu'un utilisateur ne se dise pas "Je fais attention", je vais que sur mes 3 sites, du coup y'a pas de risque.

Dernièrement il y a, par exemple, eu une grosse vague de Spams avec des fausses factures, de nombreux utilisateurs étaient perdus et on pu se faire avoir.

Imaginons tu viens de faire une commande sur Amazon et tu reçois quelques minutes après une fausse facture Amazon avec un montant incorrect, tout le monde ne va pas analyser les entêtes du mail pour voir d'ou vient le mail et s'il est légitime ou non.

J'ai également remarqué que de plus en plus de services mails n'affichaient plus l'adresses mail d'origine et se contentait de mettre le champ From configuré

Ce qui facilite encore plus la tache des pirates

je suis d'accord avk toi mm en fesant attention ont peut être toucher et oui il suffit d'un simple logiciel type java et que la m a j de celui ci ne soit pas à jour cela peut suffire comme faille pr l'exploiter afin de pouvoir pénétrer dans le système.

en ce qui concerne les spams les faux mails et j'en passe bah je dirais qu'il faut prendre le temps de vérifier la provenance du mail en vérifiant l'ip et la source de celui ci , mais bien souvent les gens ne prennent pas le temps de faire cela soit par manque de connaissances soit par flemme .

Après il faut comprendre que les crypters créer de bons virus c'est parce qu'ils savent pertinemment que ceux ci vont fonctionner car en faite créer un virus proprement soit dis ce n'est pas si compliquez mais créer un virus et rendre celui ci indétectable et faire en sorte que celui ci ce re génère et s’exécute tt seul et ce à chaque démarrage de l'os même après une restauration système comme tu la stipuler ttlh bah la c'est un peut plus complexe que ce que les gens peuvent pensez .

Je ne pense pas que tu vas me contredire ?

Ps: cela me fait plaisir d’échanger avk toi !

Je pense qu'avec la guerre intra national et supra national il est bien normal que beaucoup de hacker existent.

Par contre il y en a beaucoup des hackers qui sont que des criminel dénudé de tout sens.

Et pour ce qui est des tricheurs ou des cheaters en ligne alors c'est un fléau et un problème social grave selon moi.

Et finalement je dirais que les SDO ne valent pas de la merde. Si j'aurais conçu Windows, il n'y aurait pas de problème de virus et tout le monde pourrait tout installer sans problème.

Je suis d'accord avk toi !

il est clair qu'une bnne distrib linux reste la meilleur jusqu'à aujourd'hui.

Malgré tt il est pas mal nn plus d'avoir les 2 os histoire de pouvoir comparer et travailler dessus afin d'en connaitre aussi bien les failles que les capacités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pep-psy Membre 21 435 messages
Forumeur alchimiste‚ 44ans
Posté(e)

C'est l'histoire d'un mec qui ouvre un sujet et qui va répondre, jusqu'à ce que tout le monde aille dans son sens... :o°

Avec comme sujet, sans autre explication ou développement, vous pensez quoi des pirates informatiques !

Les pirates informatiques, sont des mecs qui savent lire du code, mais qui ne savent pas créer quelque chose d'utile ou de positif !

Du coup, comme beaucoup de boutonneux qui s'essaient aux virus et autres, ils passent leurs journées à faire chier le monde, à essayer des trucs, à rentrer dans des machines, etc...

Puis, comme il faut bien bouffer, les voilà qui cherchent à monnayer leurs capacités à faire chier !

Voulant se faire passer pour libre, ils sont à vendre au plus offrant, prêt à faire n'importe quelle connerie qui les aménera, sans doute, en prison ou a payer de fortes amendes tout en étant interdit d'ordinateur ! :bo:

Perso, ça me fait chier de me dire que tout ce qui coûte cher le sont parce qu'ils ont besoin de recherches et développements pour des protections contre des pirates !

On ne peut pas surfer tranquillement, parce que des boîtes comme ORACLE ne savent pas bien protéger leurs trucs, alors les pirates font des merdes pour que ces grosses boîtes soient humiliées !

Même chose avec Sony, quel intérêt d'aller faire chier le live, de bloquer l'accès de ceci ou cela, d'allers fouiller des comptes de joueurs et de piquer les numéros de carte de crédit ?

C'est une putain de MAFIA dont ces crétins font partie... Comme ils pourraient faire partie d'une grosse boîte d'informatique à créer des applications géniales !

Internet a été ouvert et n'a forcé personne à venir y participer, mais voilà que maintenant, des sites internet ouverts uniquement dans le but de faire du pognon, sont fachés parce qu'il y a des bloqueurs de publicités, parce que les gens en ont marre !

Beaucoup de virus sont cachés dans des bannières, des pubs, des animations de petits chiens en flash, etc...

Ceux qui ont créé le virus du gendarme, devraient être foutus à poil en place publique et que leurs tronches soient diffusées dans le monde entier !

Bref, je hais ces abrutis finis ! Fouteurs de merde et gâcheurs de liberté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alhazred Membre 6 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

C'est l'histoire d'un mec qui ouvre un sujet et qui va répondre, jusqu'à ce que tout le monde aille dans son sens... :o°

Avec comme sujet, sans autre explication ou développement, vous pensez quoi des pirates informatiques !

Les pirates informatiques, sont des mecs qui savent lire du code, mais qui ne savent pas créer quelque chose d'utile ou de positif !

Du coup, comme beaucoup de boutonneux qui s'essaient aux virus et autres, ils passent leurs journées à faire chier le monde, à essayer des trucs, à rentrer dans des machines, etc...

Puis, comme il faut bien bouffer, les voilà qui cherchent à monnayer leurs capacités à faire chier !

Voulant se faire passer pour libre, ils sont à vendre au plus offrant, prêt à faire n'importe quelle connerie qui les aménera, sans doute, en prison ou a payer de fortes amendes tout en étant interdit d'ordinateur ! :bo:

Perso, ça me fait chier de me dire que tout ce qui coûte cher le sont parce qu'ils ont besoin de recherches et développements pour des protections contre des pirates !

On ne peut pas surfer tranquillement, parce que des boîtes comme ORACLE ne savent pas bien protéger leurs trucs, alors les pirates font des merdes pour que ces grosses boîtes soient humiliées !

Même chose avec Sony, quel intérêt d'aller faire chier le live, de bloquer l'accès de ceci ou cela, d'allers fouiller des comptes de joueurs et de piquer les numéros de carte de crédit ?

C'est une putain de MAFIA dont ces crétins font partie... Comme ils pourraient faire partie d'une grosse boîte d'informatique à créer des applications géniales !

Internet a été ouvert et n'a forcé personne à venir y participer, mais voilà que maintenant, des sites internet ouverts uniquement dans le but de faire du pognon, sont fachés parce qu'il y a des bloqueurs de publicités, parce que les gens en ont marre !

Beaucoup de virus sont cachés dans des bannières, des pubs, des animations de petits chiens en flash, etc...

Ceux qui ont créé le virus du gendarme, devraient être foutus à poil en place publique et que leurs tronches soient diffusées dans le monde entier !

Bref, je hais ces abrutis finis ! Fouteurs de merde et gâcheurs de liberté !

A ce qu'il semble ici, moins on a de culture, plus on s'étale.

Modifié par Alhazred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyfedelaresistance Membre 860 messages
Forumeur accro‚ 97ans
Posté(e)

Suffit de voir les sites porno, ils sont tous infectés. Je vois pas bien l'intérêt de balancer un virus lors d'un telechargement. J'ai planté deux PC à cause d'eux,des crétins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surrealisme2.0 Membre 161 messages
Forumeur inspiré‚
Posté(e)

C'est l'histoire d'un mec qui ouvre un sujet et qui va répondre, jusqu'à ce que tout le monde aille dans son sens... :o°

Avec comme sujet, sans autre explication ou développement, vous pensez quoi des pirates informatiques !

Les pirates informatiques, sont des mecs qui savent lire du code, mais qui ne savent pas créer quelque chose d'utile ou de positif !

Du coup, comme beaucoup de boutonneux qui s'essaient aux virus et autres, ils passent leurs journées à faire chier le monde, à essayer des trucs, à rentrer dans des machines, etc...

Puis, comme il faut bien bouffer, les voilà qui cherchent à monnayer leurs capacités à faire chier !

Voulant se faire passer pour libre, ils sont à vendre au plus offrant, prêt à faire n'importe quelle connerie qui les aménera, sans doute, en prison ou a payer de fortes amendes tout en étant interdit d'ordinateur ! :bo:

Perso, ça me fait chier de me dire que tout ce qui coûte cher le sont parce qu'ils ont besoin de recherches et développements pour des protections contre des pirates !

On ne peut pas surfer tranquillement, parce que des boîtes comme ORACLE ne savent pas bien protéger leurs trucs, alors les pirates font des merdes pour que ces grosses boîtes soient humiliées !

Même chose avec Sony, quel intérêt d'aller faire chier le live, de bloquer l'accès de ceci ou cela, d'allers fouiller des comptes de joueurs et de piquer les numéros de carte de crédit ?

C'est une putain de MAFIA dont ces crétins font partie... Comme ils pourraient faire partie d'une grosse boîte d'informatique à créer des applications géniales !

Internet a été ouvert et n'a forcé personne à venir y participer, mais voilà que maintenant, des sites internet ouverts uniquement dans le but de faire du pognon, sont fachés parce qu'il y a des bloqueurs de publicités, parce que les gens en ont marre !

Beaucoup de virus sont cachés dans des bannières, des pubs, des animations de petits chiens en flash, etc...

Ceux qui ont créé le virus du gendarme, devraient être foutus à poil en place publique et que leurs tronches soient diffusées dans le monde entier !

Bref, je hais ces abrutis finis ! Fouteurs de merde et gâcheurs de liberté !

Merci Perceval laugh.gif, je me demandé si j'étais le seul à me dire que c'était pas développé, pas du tout construis.

P.S :

On en a gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fantomasdenavarre Membre 65 messages
Forumeur en herbe‚
Posté(e)

C'est l'histoire d'un mec qui ouvre un sujet et qui va répondre, jusqu'à ce que tout le monde aille dans son sens... :o°

Avec comme sujet, sans autre explication ou développement, vous pensez quoi des pirates informatiques !

Les pirates informatiques, sont des mecs qui savent lire du code, mais qui ne savent pas créer quelque chose d'utile ou de positif !

Du coup, comme beaucoup de boutonneux qui s'essaient aux virus et autres, ils passent leurs journées à faire chier le monde, à essayer des trucs, à rentrer dans des machines, etc...

Puis, comme il faut bien bouffer, les voilà qui cherchent à monnayer leurs capacités à faire chier !

Voulant se faire passer pour libre, ils sont à vendre au plus offrant, prêt à faire n'importe quelle connerie qui les aménera, sans doute, en prison ou a payer de fortes amendes tout en étant interdit d'ordinateur ! :bo:

Perso, ça me fait chier de me dire que tout ce qui coûte cher le sont parce qu'ils ont besoin de recherches et développements pour des protections contre des pirates !

On ne peut pas surfer tranquillement, parce que des boîtes comme ORACLE ne savent pas bien protéger leurs trucs, alors les pirates font des merdes pour que ces grosses boîtes soient humiliées !

Même chose avec Sony, quel intérêt d'aller faire chier le live, de bloquer l'accès de ceci ou cela, d'allers fouiller des comptes de joueurs et de piquer les numéros de carte de crédit ?

C'est une putain de MAFIA dont ces crétins font partie... Comme ils pourraient faire partie d'une grosse boîte d'informatique à créer des applications géniales !

Internet a été ouvert et n'a forcé personne à venir y participer, mais voilà que maintenant, des sites internet ouverts uniquement dans le but de faire du pognon, sont fachés parce qu'il y a des bloqueurs de publicités, parce que les gens en ont marre !

Beaucoup de virus sont cachés dans des bannières, des pubs, des animations de petits chiens en flash, etc...

Ceux qui ont créé le virus du gendarme, devraient être foutus à poil en place publique et que leurs tronches soient diffusées dans le monde entier !

Bref, je hais ces abrutis finis ! Fouteurs de merde et gâcheurs de liberté !

Bonsoir mister !

Tout d'abord merci à toi d'avoir pris le temps d'avoir répondu à mon poste !

Bon premièrement je vais te répondre en ce qui concerne internet.

Oui celui ci est ouvert à tout le monde et beaucoup de monde l'utilise tout comme beaucoup de monde achète des pc ( sans pour autant savoir réellement sans servir !)

d'ailleurs à ce sujet , je trouve vraiment stupide d'acheter un pc si ont ne connait pas comment celui ci fonctionne que ce soit au niveau de son système d'exploitation premièrement ou de part toutes ces fonctionnalités générale .

D'ailleurs la plupart des personnes achètent un pc juste pour surfer sur le web !

Comme tu le sait je pense , le web est rempli de bonnes et mauvaises choses il en va de même pour les applications.

En ce qui concerne Oracle Java et j'en passe c'est pas le problème des pirates si il ya des failles et puis à la base les failles sont faite pour être exploiter que je sache et ce , que ce soit en bien pour corriger l'erreur qu'il ya dans le code source ou dans le certificat par exemple ou en mal afin de dérober des informations peut importe le genre voir même d'infecter d'autres pc! ( Non tu n'est pas d'accord ? )

Pour ce qui est des bloqueurs de publicité heureusement que ceci existe car déjà il faut savoir que dans pas mal de pages de pub ce trouve des virus que ce soit trojan , metasploit ou autre .

Pour ce qui est du virus du gendarme je dirais simplement qu'il porte bien son nom , si tu vois ce que je veux dire et que le ou les créateur de celui ci ont des capacités et qu'ils les ont exploiter en créant ce virus et voir même surement d'autres .

Pour finir aussi ils aurait pue l'appeler le virus de l'état voir même vive la france vive la république ! ( xptdr!!! )

Ps:Une petite question , sait tu la différence entre hacker et cracker ???

A ce qu'il semble ici, moins on a de culture, plus on s'étale.

Mdr sacré toi !

Bref tu as bien raison même si je ne me sent pas du tout viser !

( l'intelligence c'est comme le parachute , quand ont en as pas ont s'écrase . )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fantomasdenavarre Membre 65 messages
Forumeur en herbe‚
Posté(e)

Suffit de voir les sites porno, ils sont tous infectés. Je vois pas bien l'intérêt de balancer un virus lors d'un telechargement. J'ai planté deux PC à cause d'eux,des crétins !

Bah voila j'en suis vraiment désolé pour toi !

En tout cas les pirates ont compris que il ya tellement de pervers que ce soit pédophiles ou d'une manière générale dans ce bas monde qui consulte ce genre de site pour pouvoir ce tirer sur le zigouigoui en toute tranquillité ,qui sont allez mettre des virus dans les sites de boules !

Pour les petit ou gros pervers ne vous inquiétez pas , il existe tout de même des sites de boules officiel et quand vous cliquez pour visionnez la vidéo bah vous la voyez et vous n’êtes rediriger sur aucuns autres sites en parallèle car qui dis redirection vers un lien sans avoir sois même choisi d'être rediriger sur celui ci , dis forcément lien backdoor donc forcément virus .

Modifié par fantomasdenavarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pep-psy Membre 21 435 messages
Forumeur alchimiste‚ 44ans
Posté(e)

Suffit de voir les sites porno, ils sont tous infectés. Je vois pas bien l'intérêt de balancer un virus lors d'un telechargement. J'ai planté deux PC à cause d'eux,des crétins !

Tu vas sur des sites et tu dis qu'ils sont TOUS infectés ? :mouai:

J'ai dû dépasser largement les 3To de films de cul téléchargé sur des sites "Libres" et pas de problème !

Le problème, vient, en général, des pop-up qui s'ouvrent dans d'autres pages et là il peut y avoir des merdes, si on a pas l'antivirus qui bloque le lancement du truc !

Les vidéos sont dans des formats répendus et vérifiables avant même la fin du téléchargement !

Ce qui marche le mieux c'est le communautarisme, au travers des forums où on trouve DE TOUT et tant qu'on en veut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pep-psy Membre 21 435 messages
Forumeur alchimiste‚ 44ans
Posté(e)

Oui celui ci est ouvert à tout le monde et beaucoup de monde l'utilise tout comme beaucoup de monde achète des pc ( sans pour autant savoir réellement sans servir !)

d'ailleurs à ce sujet , je trouve vraiment stupide d'acheter un pc si ont ne connait pas comment celui ci fonctionne que ce soit au niveau de son système d'exploitation premièrement ou de part toutes ces fonctionnalités générale .

D'ailleurs la plupart des personnes achètent un pc juste pour surfer sur le web !

Ps:Une petite question , sait tu la différence entre hacker et cracker ???

Je ne vois pas le rapport avec un PC, une machine que l'on achète pour pouvoir faire, selon promesses, des tonnes de choses et le fait qu'il y ait des pirates !

On peut pirater des tonnes de choses, on a vu l'exemple avec les TV et leurs webcam intégrée, que veux-tu que les clients qui les achètent, fassent contre ce genre de hack ?

Tu as un four, une machine à laver, un grille-pain, un robot ménager, un rasoir electrique, un frigo, tu sais comment ils fonctionnent, pas le manuel qui explique comment s'en servir, mais comment, mécaniquement, ces objets fonctionnent ?

On va demander aux automobilistes à qui on demande de connaître le code et de savoir se parque, de savoir comment fonctionnent leurs autos ?

Cracker, pour moi, c'est faire pêter une protection, réussir à lire un code crypter donc à cracker le code de cryptage !

Mais entre nous, "hackeur et pirate", c'est très très proche, si ce n'est la même chose, selon les définitions !

Est-ce que si on cracke un code, est-on automatiquement un hacker ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plok Membre 13 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

J'ai fais une video youtube a ce sujet, nhesitez pas a checker ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LulzLamo Membre 2 431 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Développe un peu, parce-que là ton poste il veut rien dire, déjà il semble que pour toi pirate et hacker soient une seul et même chose, et pourtant entre, black hat, white hat, script kidies et pirates etc... Bref les différences ne manquent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant