Aller au contenu

protection des juifs par l'armée, des dérives possibles


vanopap

Messages recommandés

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

L'armée ne fait pas dans le détail, elle tire dans le tas quand il est nécessaire, contrairement aux flics, dont on va les emmerder en pinaillant pour des futilités,

Les patrons de la Grande Muette ne tergivent pas, eux , car personne ne vient leur demander des comptes , sauf le Chef d'état, le patron des armées :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
vanopap Membre 500 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

ironie de l'histoire , c'est parmi les militaires qu'on trouve le plus de supporters de Dieudo. Faut voir tous ces bidasses à se faire prendre en photo à faire le geste de la Quenelle ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
Maxence22 Membre 8 799 messages
Forumeur accro‚ 47ans‚
Posté(e)

Il s'agit ici de terrorisme, de gens formés et endoctrinés, rien à voir avec avec la délinquance ou le criminel du coin.

Que peut donc faire la police face à ce gendre d'individu armé de kalachnikov et téléguidé de l'étranger ?

La police c'est quoi, les pv pour tout et n'importe quoi et la chasse aux excès de vitesse, ce ne sont pas ces gens là qui sont qualifiés pour s'opposer à des criminels fanatiques et super armés.

Faut arrêter de raconter des conneries, les militaires n'ont pas à tirer au milieux des civils: Il existe des règles d'engagement de l'ennemi. L'armée est mobilisée pour avoir du personnel sur le terrain, et ce n'est que pour cette raison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Marc'heg Membre 419 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Près de 200 incidents contre des militaires ont été recensés en France depuis le début de l’opération « sentinelle » qui consiste à sécuriser des sites dits « sensibles » après les attentats contre Charlie Hebdo et l’Hyper Cacher de la Porte de Vincennes.

Plus de 300 sites sont ainsi sécurisés 24h sur 24 en France. En moins d’un mois, 200 incidents ont été recensés. Cela va "de la simple infraction à la bonne conduite ou aux règles élémentaires de politesse et de savoir-vivre jusqu'à des agressions armées avec arme de guerre d'hommes cagoulés la nuit", expliquait à l'AFP le général Charpentier à la fin du mois de janvier.

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/pres-de-200-incidents-contre-des-militaires-en-france-depuis-8560755.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×