Aller au contenu

Messages recommandés

XxmeysterxX Membre 327 messages
Forumeur survitaminé‚ 24ans
Posté(e)

Salut tout le monde !

J'ai récemment acquis un Nostromo de chez Razer, je l'ai configuré mais j'ai surtout remarqué que quand on se retrouve devant la page de sélection d'utilisateur Windows(celle que l'on a quand on allume la bécane), la configuration du pad se retrouve avec la configuration par défaut.

En tant que gros flemmard de la vie,j'ai voulu mettre un raccourci qui ouvre ma session, donc j'ai mis le macro "enter + "mdp" + enter" mais le fichier avec les config sont enregistrés sur ma session... il y as-t'il un moyen pour palier à ce problème genre comme le partage inter-utilisateur de windows ? (Est-ce que la sélection d'utilisateur ne fonctionnerais pas lui même de la même manière qu'une session utilisateur ?)

Je sais il n'y a que moi qui puisse me poser ce genre de question, mais si jamais y'a un mec encore plus fêler que moi, qui as pousser le vice au point de trouver la solution, je lui fait un chocolat chaud ! PROMIS !

Meyster.

PS : Je garanti pas votre survie après ingestion du dit chocolat chaud ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité