Aller au contenu

Messages recommandés

Membre, 49ans Posté(e)
LovEywa Membre 15 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)

Bonjour,

Comme j’essaie d’adopter un état d’esprit positif vis-à-vis de moi-même - souvenez-vous, c’était dans le post de ma ch'tite présentation -, je ne vous dirai pas que je suis pas motivée à étudier, à nouveau, en dépit d’une motivation pour réussir le concours d'aide-soignante afin d'entrer à l'école pour essayer de décrocher mon diplôme ! Mon inconscient doit être en attente d’un nouveau petit coups de pep's.

Faut que je me bouge les neurones ! J'ai reçu tous mes manuels qui me font des clins d'oeil près de ma stéréo. J'essaie de les ignorer, mais ils sont déterminés à ne pas me faire dévier de mon objectif ! :blush:

J'ai établi un programme pour m’y mettre… trouver des personnes dans la même région que moi. Se motiver ensemble. Réviser ensemble. Se détendre ensemble. On a le droit de papoter de temps en temps :zen: sous la surveillance du coach Kitty (mon chat au regard fusillant). Bref, munissez-vous d'un cahier drôle, fashion et coloré, pour se lancer.

Si vous avez envie de me rejoindre, je serais HAPPY :D Si comme moi, vous avez besoin de motivation ? Dites-le moi ! Et moi, en attendant, je bouge mon popotin sur le son de la radio, tout en essayant de ne pas poser mon regard sur mes livres...

@ bientôt les breizh power !

post-180869-0-76763900-1393757341_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 54ans Posté(e)
l'arme fatale Membre 984 messages
Baby Forumeur‚ 54ans‚
Posté(e)

je n écrit pas pour rejoindre le groupe puisque déjà diplômée et ceci depuis plus de 16 ans maintenant, que le temps passe vite, mais plus pour vous donnez du punch à l'ouvrage, et je ne veux pas paraître désobligeante mais si le coeur n y est pas , si l envie n y est pas ne le faite pas. Le métier d 'aide soignante n est pas facile que ce soit physique et morale nous sommes sous tout les fronts. Durant ma carrière, j ai côtoyer bon nombre de collègues et je vous assures que pour la moitié , elles s avéraient de mauvaises soignantes car le choix de leur profession n était pas basé sur de bonnes intentions mais plus dans le salaire. On ne gagne pas des milles et des cents surtout par rapport à nos taches, notre travail est contraignants même voir épuisant , c est pourquoi le devenir est une vocation qui vient du coeur , il faut aimer son job sinon c est de la maltraitance en pagaille ou du gent foutisme totale et là bonjour le travail d équipe est en est réduit à 0.

Désolais pour ce paragraphe mais il me semblait nécessaire à rappeler , bon courage pour les études et soyez parmi les soignantes de hauts niveau, aimer votre job et donné s y tout votre coeur .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 49ans Posté(e)
LovEywa Membre 15 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)

J'ai déjà travaillé en Suisse comme aide-soignante en psycho-gériatrie. J'aimais mon travail et, ensuite nous avons déménagé en Bretagne. Je me suis occupée de mes enfants. Pour répondre : oui, je me réjouis à nouveau de pouvoir l'exercer :)

Merci pour les informations. Kenavo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Membre, Posté(e)
chichimi Membre 20 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour! Bonjour,

Je suis actuellement a l'école d'AS...

J'ai fais ma prépa... par le pole emploi...

J'ai passé 1 concours que j'ai obtenu du 1 er coup avec une note de 18,5 si mes souvenirs sont bon..

Je fini mon école en juillet :hehe:, j'ai validé 5 modules sur 8... je fait mon 4eme stage... il m'en reste encore 2 :dort:

Si tu as besoin de te booster ça tombe bien car moi aussi j'ai besoin qu'on me foute parfois un bon coup de bien dans le c*** car après 7 mois de formation je SATURE, pour pas dire je déccroche GRAVVVVE :rtfm: et pourtant j'ai encore une MSP a passé la plus importante, et 2 modules a valider... Allé haut les coeur :zen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×