Aller au contenu

Y a t-il un pilote dans l'avion? (mal de vivre)


Messages recommandés

Coffeecold Invité 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

après avoir parcouru quelques topics du forum, j'ai décidé de m'inscrire dans l'espoir de peut-être évaluer avec vous.les raisons de mon mal-être

Voila, je suis dans une continuelle déprime, et je ne sais pas comment sortir de cela.

Aujourd’hui j'arrive a un point ou je m'isole de ma famille, les copains je les ignore (les amis ont juste lâcher l'affaire et quelque part, je les comprend..) les amours... mon premier et dernier semblant de relation amoureuse remonte a 3-4ans, je ne travail presque pas, j'ai peur d'oser, de rencontrer des gens,. Heureusement que je ne vie jamais seul, sinon c'est le desespoir absolu.

A l'age de 15ans j'ai ete tres complexé par mes boutons dans le dos et depuis lors, les sequelles physique et psycho sont toujours présent, j’évite de me focaliser la dessus car on m'a déjà dis que je faisai une grosse fixette pour rien. Cela reste cependant une gène, j'evite de me mettre torse nu en public, meme avec les proches. J'ai 27ans.

J'ai des difficulté à m’intégrer dans la durée, dans le milieu du travail notamment... c'est l'horreur avec les collègues. J'ai toujours repousser les filles des que je sentai une connexion/tension, je deviens très nerveux puis dévie de sujet ou je regarde l’éléphant rose dans le ciel... bien sur, je regrette souvent après coup, et c'est pas les occasions qui manquaient, j'ai quand meme pour moi ma belle gueule..

Je pense renvoyer de prime abord l'image de quelqu'un d'avenant, souriant et gentil, je m'exprime correctement. Mais il y a paraitre et être, et souvent, quand le "être" sort, c'est le debut de la fin.

On m'a conseiller de faire une thérapie, seulement, j'ai deja consulter des psychiatre et psychothérapeute pendant l'adolescence, et je ne pense pas que cela puisse m’être bénéfique aujourd"hui.

J’espère ne pas m’être trompé de section, car je tape un peu dans tout la.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Ocytocine Membre+ 17 768 messages
Forumeur alchimiste‚ 46ans
Posté(e)

On m'a conseiller de faire une thérapie, seulement, j'ai deja consulter des psychiatre et psychothérapeute pendant l'adolescence, et je ne pense pas que cela puisse m’être bénéfique aujourd"hui.

J'en ai essayé plein avant de trouver celui qui me convienne. Ce n'est pas parce que ceux consultés ne t'ont pas permis d'aller mieux que ce n'est pas ce qui convient. Cela prend des années une psychothérapie aussi. En tout cas c'est ce que je conseillerais, tant pis.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The_Dalek Membre 19 947 messages
Greuh‚ 38ans
Posté(e)

ça ressemble bien non a une petite déprime mais bien a un début de dépression, la dépression est une maladie et tu as le droit a des soins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité