Aller au contenu

Messages recommandés

grandfred Membre 15741 messages
Forumeur alchimiste‚ 56ans
Posté(e)

extrait :

CHALONS-EN-CHAMPAGNE (51). Chaque jour, des centaines d’automobilistes roulent sans le savoir en… sens interdit place des Ursulines. La faute à une belle boulette côté signalétique.

.......................................(................).......................

Et c’est Jean-Claude, pardi, qui a soulevé le lièvre il y a quelques jours. Maousse. « Je cherchais une place de stationnement comme souvent. J’ai fait trois ou quatre fois le tour de la place et suis arrivé là ». Là, c’est très exactement à la jonction de la place en question et de la rue André-Hubert. « J’ai respecté le Cédez le passage et me suis rendu compte de la présence d’un panneau sens interdit que je n’avais jamais remarqué. Pourtant, ça fait des années que je tourne à gauche pour rentrer chez moi », poursuit notre Châlonnais avec gouaille.

Game over

Effectivement, chaque jour que Dieu fait, des centaines et des centaines d’automobilistes respectent la priorité et se retrouvent bien malgré eux en infraction du fait de cette sucette rouge que nul n’a jamais dû remarquer car pour couronner le tout, elle est scellée avec un léger décalage.

En clair, si l’automobiliste châlonnais veut se mettre en conformité avec le code de la route quand il arrive sur place, il ne doit pas tourner à droite puisque la rue André-Hubert est en sens unique, et ne devrait pas non plus pouvoir tourner… à gauche. Reculer : impossible puisque la circulation se fait en sens unique. Comme dans un jeu vidéo qui afficherait « game over » sur le compteur de la Citroën C3 de Jean-Claude.

lire en entier sur :

http://www.lunion.presse.fr/region/insolite-l-etrange-panneau-des-ursulines-ia3b24n272671

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité