Aller au contenu

Messages recommandés

Ceci-estson-histoire Membre 7 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Respires, respires encore, sens tes poumons se gonfler car bientôt, tu ne pourras plus. Tu vois cet homme, oui celui avec son chapeau melon, il n’est pas comme tout le monde, il n’est pas impoli et égoïste, il est fou et tu vas être son dix-huitième meurtre, mais cela, tu ne le sais pas encore.

Pour l’instant tu es paisiblement installée sur un... banc dans un parc, tu sais, ce parc que tu aimes parce que les gens viennent promener leur chien et toi, tu adores ces affectueux familiers avec leur charmante bouille toute douce mais malheureusement, tu ne peux pas en avoir parce que ta famille ne veut pas, et oui, tu as 16 ans et tu dois obéir à tes parents. Alors tu viens là pour admirer l’intelligence de ses gracieux toutous. Pour toi, il n’y a rien de plus mignon qu’une petite bestiole courant derrière ça baballe avec ses minuscules oreilles volant au vent.

Mais ton meurtrier, lui, ne vient pas ici pour les mêmes raisons. Lui n’admire pas ses abominables créatures. Il préfère observer tes mouvements délicats, tes battements de cils et tes longs cheveux dorés emportés par le vent. Il est là tous les jours pour surveiller tes gestes, il note l’heure à laquelle tu arrives, il calcule le temps que tu restes assise et arrête son chronomètre au moment où tu t’en vas et il te suit dans chacun de tes déplacements, tu ne le vois pas mais il est là. Regarde bien, regarde mieux que ça. Si tu l’avais fait avant rien de cela ne serait arrivé.

Mais un jour, comme tous les jours, tu vas partir une heure avant l’école pour aller dans ce foutu parc, tu vas t’assoir sur ton banc habituel et regarder les chiens passer sans te rendre compte que derrière toi, il y aura quelqu’un qui s’approchera, doucement, sans faire de bruit. Un homme avec un pou dépassant la normal, excité et horrifié à la fois.

Tu auras à peine le temps d’entendre son souffle prêt de ton cou que d’un rire sadique il va sauter sur toi pour te poignarder sauvagement. Un coup, deux coup, trois coup, puis il va courir, très vite et toi tu n’auras même pas la force de le regarder partir, tu vas te vider de ton sang, lentement tandis que ton cœur ralentira et qu’une sensation de fraicheur t’affranchira.

Personne ne te verra, tu mourras assassiner sur ce banc, seule, et quand enfin quelqu’un viendra à toi, tu sauras déjà bien loin dans un sombre cauchemar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Jedino Membre 47845 messages
Jedi pas oui, jedi pas no‚ 26ans
Posté(e)

J'ai exactement la même tendance avec le "tu" que tu emploies.

Tu==> tue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité