Aller au contenu

Relâchés faute de place en prison


Messages recommandés

Invité David Web
Invité David Web Invités 0 message
Posté(e)

Relâchés faute de place en prison

Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls s'est déclaré samedi "très surpris" de la décision d'un magistrat de relâcher trois individus faute de place.

sipa-1773718-jpg_1620644.JPG Maison d'arrêt (image d'illustration). © Sipa / dr

Trois malfaiteurs, objets de mandats d'écrou, ont été arrêtés jeudi par la police à Dreux, mais relâchés par un magistrat du parquet au motif que la prison de Chartres était "pleine", selon une information du Figaro. Ils avaient été condamnés à trois mois de prison ferme.

Dans un rapport adressé le même jour à la Direction centrale de la sécurité publique, son auteur, commandant de police de la ville de Dreux, écrit que l'officier de police judiciaire de permanence s'est vu signifier, par instruction verbale du substitut de permanence du parquet, de "libérer sans délai" ces trois malfaiteurs "sans suites judiciaires au prétexte que la maison d'arrêt de Chartres était pleine".

Lire la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Invité David Web
Invité David Web Invités 0 message
Posté(e)

Merci, j'avais pas vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité