Aller au contenu

Damon04

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Damon04 Membre 63 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

J'en ai marre. Je penser avoir réussi à sortir de ma déprime, de mon mal être mais non, que des illusions, je m'auto convaincs que je vais bien mais rien ne va.

Je pense vraiment avoir un vrai problème, psychologique, psychique, je sais pas, je m'en fous.

Je ne vais pas bien mentalement, physiquement.

Je pensais vraiment que d'ici la rentrée, je changerais, je serais devenu meilleur, j'étais motivé. Mais j'en peux plus, je n'ai pas la force de changer. Où que je regardes je vois des problèmes, des obstacles.

J'emmerde les medecins, les psys, les gens. Ah oui les orthophonistes. Qui peut se vanter d'avoir porté un appareil dentaire 3-4 ans, et avoir maintenant encore les dents en avant. Et ils veulent me refaire porter un appareil pfff.

Qui a réussi à m'aider à grossir ? Qui a réussi à m'aider à corriger mes problèmes physiques aussi nombreux soit ils ?

Qui m'a aider à redevenir "normal' (j'anticipe déja, ne me demander pas ce que je définis quelqun de normal). Pourquoi tout n'arrive qu'a moi ?

Pourquoi tout mes potes (que je perds au fil du temps) sont t'ils si différents de moi ? Pourquoi je n'arrive pas/plus à m'habiller correctement ?

Pourquoi je regarde Glee ? Pourquoi j'écris ce message ? Pourquoi mes cheveux ont t'ils cette texture bizarre ?

Pourquoi suis je pauvre ? Trop de choses à dire, mais ça ne sert à rien.

Je vous emmerde réellement. Oui je m'enferme sur moi même et alors ? Quel maladie me convient t-elle le mieux ? Bipolaire, déprimé, trouble de la personnalité, trouble alimentaire, trouble tout court.

Parfois, j'aimerais avoir un guide, quelqun, quelque chose qui m'aiderais constamment, qui me dirait mange ci, achete sa, dis lui ci, fais du sport, va dormir, va reviser etc . Car visiblement je me perds, je m'enfonce, seul.

Merci la musique, de me faire vibrer aussi bien que de me rendre encore plus triste que je ne le suis.

J'allais mal, je vais mal et j'irais mal. Je ne pleures pas, je ne veux pas pleurer, au fond de moi je garde espoir, de me sentir bien. S'il vous plait, je me deteste. Je fais bonne figure devant mon petit frère, devant les gens.

Je ne veux plus sortir de mon lit. Oh dieu merci a celui qui a crée l'internet et les ordis portable. Je ne veux plus m'arreter d'écrire. Il faut que j'aille dormir. Sinon je vais encore sortir de mon lit a 18H.

Je n'ai meme plus envie d'allumer ma console, je l'allumais parfois à cette heure ci, pour jouer et jouer, pour faire comme les autres, ceux qui depriment et qui s'enferment en jouant aux jeux videos. Mais ça ne m'interesse même plus.

Pas foutu de trouver un job d'été. Malgré tout, j'ai fais en sorte que ce soit lisible, parce qu'au fond, même si je vous emmerde, j'espere vraiment que vous me lirez, oui je l'espere, mais je vais faire genre que je me fous de ce que vous allez répondre, que je n'attends pas de réponses car je suis faible.

Je suis faible. J'voulais mettre une emoticone, mais y'en a aucune qui m'interesse. C'est cool de se teindre les cheveux en noir non ? Je vais chez le coiffeur demain, enfin bon j'espere. ça fait 3 semaines que j'me dis que je vais y aller.

J'ai eu mon bac cette année mais je n'en ai rien à foutre. Je ne 'lai meme pas fété. C'est bon j'en ai marre d'écrire. Au revoir.

Je vous emmerde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Jimmy Guieu - Les sentiers invisibles, ans Posté(e)
Oniriajg Membre 32 901 messages
ans‚ Jimmy Guieu - Les sentiers invisibles,
Posté(e)

Cool mec , prend la vie comme elle viens et tu t'en fou du reste , la vie sa vas sa viens et alors , dis toi que tu auras des jours meilleurs , la déprime tout le monde là , tes pas tout seul , et tu m'emmerde pas , sinon je t'aurais pas répondu , je sais ce que tu ressens et ou tu passe , alors laisse faire :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Aupaline
Invités, Posté(e)
Invité Aupaline
Invité Aupaline Invités 0 message
Posté(e)

Damon, la vie c'est les montagnes russes. En haut en bas, vite, lentement mais si exitant. Tu es en bas, pas de panique, tu vas remonter. Beaucoup de jeunes traversent ou ont traversé ce que tu vis. Je me doute bien que tu t'en foues de ce que les autres vivent. Pour l'instant, tu es hermétique à tout et à tous. Tu es chenille pour l'instant, tu deviendras papillon très vite. Ne luttes pas contre l'étape que tu vis, elle est normale. Et même si tu la trouves difficile à vivre, dis toi que ça va changer. Essaie de faire le moins de mal possibe à tous ceux qui t'aiment car ils te subisssent eux en ce moment. Cool Damon.

Affectueusement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Maitre de l'overdrive, 29ans Posté(e)
emasik Membre 10 172 messages
29ans‚ Maitre de l'overdrive,
Posté(e)

Je ne vais pas bien mentalement, physiquement.

L'un affecte l'autre, fatalement.

J'ai eu mon bac cette année mais je n'en ai rien à foutre. Je ne 'lai meme pas fété.

Dit toi qu'il y a pire. Y'en a qui l'on pas, qui n'ont rien, et qui s'en foutent royalement.

Je vous emmerde.

Nous aussi connard. Bisous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Greuh, 43ans Posté(e)
The_Dalek Membre 21 012 messages
43ans‚ Greuh,
Posté(e)

encore un ado qui pense avoir le monopole de la souffrance, un coup de pied au cul ça remet bien des idées en place

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 78ans Posté(e)
Talon Membre 1 722 messages
Baby Forumeur‚ 78ans‚
Posté(e)

Je vous suggère de cesser de vous regarder le nombril. Intéressez-vous aux autres, allez, un peu.

"La vertu est qualité plaisante et gaie.

Je hais un esprit hargneux et triste qui glisse par dessus les plaisirs de sa vie et s'empoigne aux malheurs, comme les ventouses qui ne hument que le mauvais sang.

Je tiens qu'il faut être prudent à estimer de soi, et pareillement à en témoigner, soit bas, soit haut, indifféremment.

De dire moins de soi qu'il y en a, c'est sottise, non modestie; se payer de moins qu'on ne vaut, c'est lâcheté et pusillanimité. De dire de soi plus qu'il y en a, ce n'est pas toujours présomption, c'est encore souvent sottise."

Montaigne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 502 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

moi , je ne t'emmerde pas ,je compatis à tes problèmes et souhaite sincèrement que tu sorte victorieux de ce sombre état d'esprits .

je ne te juge pas , car je me doute que tu doit beaucoup souffrir de tout cela et surtout ,que tu croit ne jamais en sortir .

et pourtant ,tout n'est pas noir ,regarde bien les points positifs , tu à réussis ton bac , bravo ,tout le monde n'en est capable . tu est encore jeune et à tout l'avenir devant toi alors . tu est dans une mauvaise passe , cela arrive à tout le monde , tu n'est pas le seul .

laisse tomber les choses négatives et accroche toi au positif et bas toi car , c'est toi le plus fort et tu finira pas triompher de ce qui ne va pas , même si c'est long et que tu ni croit pas .

aller , du courage il faut se battre et ne jamais abandonner la lutte et ,lorsque tu ne t'y attendra pas cela va s'arranger et le soleil brillera à nouveau dans t'à vie .

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Rufus Membre 544 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

et baaaa au moins je ne suis pas le seul pour une fois çà me rassure tout à cout :bo:

bien que je ne soit pas aussi négatif que toi :hehe:

à vrais dire moi le monde je lui dit un gros Fuuuck çà fait du bien :D

faut pas se prendre la tête mon pote tu t'en fou prend la vie de manière plus cool

de toute façon les gens sont toujours les mêmes si tu base sur les autres tu t'en sortiras jamais

"les autres c'est l'enfer"

:) ce monde est à chiez mais çà fait rien je l'aime quand même lol

j'aime mon espèce aussi à la fois perverse malsaine et capable d'une grande compassion c'est bien humain çà

nous sommes des guerriers pacifistes :bo:

çà veut pas dire que je suis philanthrope pour autant en réalité je n'aime pas l’espèce humaine mais dans ce qu'à cela voudrais dire que je ne m'aime pas moi même vue que j'en fait partis

ce qui est faux tu pige?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)

Qui a réussi à m'aider à grossir ? Qui a réussi à m'aider à corriger mes problèmes physiques aussi nombreux soit ils ?

Qui m'a aider à redevenir "normal' (j'anticipe déja, ne me demander pas ce que je définis quelqun de normal). Pourquoi tout n'arrive qu'a moi ?

'Faut pas espérer tout des autres, même quand ce sont des professionnels (ils peuvent être incompétents, dépassés, s'en foutre,...). La clé, c'est toi-même et ton état d'esprit.

Tu regardes tout par le négatif. Pourquoi t'es pas né avec la mucoviscidose ? Pourquoi t'as pas un souffle au coeur ou un cancer précoce ? Pourquoi t'as encore tes parents ? Pourquoi t'es en France avec internet et pas dans un pays en guerre ? Pourquoi t'as des problèmes de bobo à te demander si t'es normal au lieu de te demander si tu vas manger à ta faim demain ?

Tu es peut-être déprimé mais si tu te complais dans une sorte de léthargie, tu finiras par avoir vraiment ce que tu dis : une totale existence de merde. Pourtant, ça se joue à pas grand chose. Il ne faut pas faire des efforts en gardant le même fond de mollesse : il faut changer. C'est comme pour ceux qui veulent arrêter de fumer et qui s'écroulent parce qu'ils en ont grillé une, prétexte pour retomber dedans. Au lieu de ça, il faut se dire " je suis non-fumeur mais bon, j'ai juste fait un écart d'une clope hier". Dans les faits, ça ne change rien, dans le mental, ça change tout.

Abandonne ce toi que tu n'aimes pas, si vraiment tu ne l'aimes pas...

Pourquoi tout mes potes (que je perds au fil du temps) sont t'ils si différents de moi ? Pourquoi je n'arrive pas/plus à m'habiller correctement ?

Pourquoi je regarde Glee ? Pourquoi j'écris ce message ? Pourquoi mes cheveux ont t'ils cette texture bizarre ?

Pourquoi suis je pauvre ? Trop de choses à dire, mais ça ne sert à rien.

Je regarde Glee aussi. Moi aussi je trouve toujours tout le monde plus cool et à l'aise que moi. Je suis plutôt fauché. Je ne sais pas pourquoi j'écris ce message. Tu n'es pas seul ! :hehe:

Je vous emmerde réellement. Oui je m'enferme sur moi même et alors ? Quel maladie me convient t-elle le mieux ? Bipolaire, déprimé, trouble de la personnalité, trouble alimentaire, trouble tout court.

La maladie du malpoli qui passe sa frustration dans un sujet de forum ? :o° Tu as peut-être vraiment un trouble du comportement et dans ce cas, il faut se faire aider. Ou alors, mettre ça sur le dos d'une maladie est la solution de facilité pour ne rien y faire. C'est toi qui sais.

Parfois, j'aimerais avoir un guide, quelqun, quelque chose qui m'aiderais constamment, qui me dirait mange ci, achete sa, dis lui ci, fais du sport, va dormir, va reviser etc . Car visiblement je me perds, je m'enfonce, seul.

Mange, goûte des trucs, fais des petits plats ! C'est marrant, c'est bon et ça épate les gens !

Achète ça ou n'achète pas ça !

Dis-lui ci ou ça !

Fais du sport, ça fait du bien !

Va dormir si t'es fatigué !

Va réviser ! C'est pas dur et ça peut vraiment servir après !

Etc...

Mais je pense que tout ça, tu peux te le dire à toi-même. Et c'est pas grave de ne pas être tout le temps au top. Les gens font surtout semblant.

J'allais mal, je vais mal et j'irais mal. Je ne pleures pas, je ne veux pas pleurer, au fond de moi je garde espoir, de me sentir bien. S'il vous plait, je me deteste. Je fais bonne figure devant mon petit frère, devant les gens.

Je ne veux plus sortir de mon lit. Oh dieu merci a celui qui a crée l'internet et les ordis portable. Je ne veux plus m'arreter d'écrire. Il faut que j'aille dormir. Sinon je vais encore sortir de mon lit a 18H.

La modération pourrait suspendre ton compte à partir d'une certaine heure pour t'empêcher de traîner la nuit. :hehe: Mais nous ne somme spas tes parents, tu n'es pas un bébé alors fais preuve d'un peu de volonté.

Je n'ai meme plus envie d'allumer ma console, je l'allumais parfois à cette heure ci, pour jouer et jouer, pour faire comme les autres, ceux qui depriment et qui s'enferment en jouant aux jeux videos. Mais ça ne m'interesse même plus.

Très bien ! C'est que ça ne va pas si mal !

Pas foutu de trouver un job d'été. Malgré tout, j'ai fais en sorte que ce soit lisible, parce qu'au fond, même si je vous emmerde, j'espere vraiment que vous me lirez, oui je l'espere, mais je vais faire genre que je me fous de ce que vous allez répondre, que je n'attends pas de réponses car je suis faible.

Je suis faible. J'voulais mettre une emoticone, mais y'en a aucune qui m'interesse. C'est cool de se teindre les cheveux en noir non ? Je vais chez le coiffeur demain, enfin bon j'espere. ça fait 3 semaines que j'me dis que je vais y aller.

Super ouin ouin !

Quand tu te relis, là, tu es sûr que tu n'as vraiment pas envie de changer un peu ta vie ?

J'ai eu mon bac cette année mais je n'en ai rien à foutre. Je ne 'lai meme pas fété. C'est bon j'en ai marre d'écrire. Au revoir.

Je vous emmerde.

Je t'emmerde tout plein aussi ! :bo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Greuh, 43ans Posté(e)
The_Dalek Membre 21 012 messages
43ans‚ Greuh,
Posté(e)

bravo yop, bel exemple de la "flexibilité"

franchement c'est quelque peu abusé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Rufus Membre 544 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

la plupart des gens surtout sur les forums sont des coincés couillus de la vie et assez chiant mais bon on s'y fait avec le temps vue que c'est toujours pareil à chaque fois

il fut un temps ou j'avais un certain dégout énervement je m'énervais assez vite mais à force je me rend bien compte que cela est une perte de temps et d'énergie pour des choses assez bêtes

en faite mon avis c'est que ce sont des vampires qui te suce ton énergie donc après tu te retrouve aigries faible et infecté par les masses endormis et profondément assombris tu devient irritable et tu propage la même chose qu'eux c'est à dire la haine et ainsi de suite

donc seul solution prendre sur sois et arrêter de se plaindre sur un forum propager l'amour la tolérance la compassion plutôt que la colère ou la méchanceté :bo:

mouuuuhahaha je m'éclate :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Celsius. Membre 224 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Si tu es capable de si bien la décrire …. Pourquoi ne pas l'écrire dans une poésie ou dans un texte de chanson cette souffrance ?… Tu serais peut-être étonné de voir comment l'esprit peut se libérer quelquefois …parce qu'il n'y a rien de plus apaisant que de créer quelque chose qui nait de sa pensée .. Triste ou joyeuse …même si ce sont les plus tristes que l'on évoque toujours le mieux ….

Au fait le truc de Daft punk ressemble a un pompage d'Alan Parson ( Eye In The Sky )

Et ... j't'emmerde! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 78ans Posté(e)
Talon Membre 1 722 messages
Baby Forumeur‚ 78ans‚
Posté(e)

Eh bé , l'emmerdeur, tous ceux qui vous ont répondu vous aiment un peu. Non, ils ne sont pas masos. Cherchez pourquoi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Rufus Membre 544 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

tout le monde à besoin d'amour toi y comprit ta haine et la colère que tu exprime envers les autres est un manque de compréhension et d'amour tu te sent mal aimer parce que personne ne te comprend t'en fait pas je suis passer par là et j'y suis toujours un peut d'ailleurs mais l'important est d'abord que tu t'aime toi même après les autres c'est une question de savoir trouver les bons mais surtout faut pas que tu base absolument sur les autres pense d'abord à toi il faut que tu fasse un effort est confiance en toi personne ne peut le faire à ta place

la paix vous ne la trouverez pas chez les autres mais en vous même parce-que c'est comme çà pas autrement

nous sommes des créatures d'amour nous avons besoin des autres c'est comme çà l'espèce humaine

bon après il y à l'égo et tout çà mais faut trouver juste les bonnes personnes

mouuuhahahaha qu'est ce que je raconte moi jsuis en forme aujourd'hui :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Greuh, 43ans Posté(e)
The_Dalek Membre 21 012 messages
43ans‚ Greuh,
Posté(e)

tous besoin d'amour ?

Certains ont plutôt besoin de coups de pied au cul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Rufus Membre 544 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

argumente

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 60ans Posté(e)
NEPTUNE34000 Membre 61 messages
Baby Forumeur‚ 60ans‚
Posté(e)

Bonjour,

Pour avancer il nous faut parfois emmerder les autres, mais aussi emmerder nos principes bien ancrés.

Tu mets la barre un peu haute pour tout, tu veux que tout soit parfait sur tout les plans et bien ce n'est pas possible car tout n'avance pas au même rythme dans la vie comme par exemple tout va bien pour toi au niveau scolaire et au niveau relationnel cela ne va pas pour l'instant et cela reviendra. Si un jour tu as eu des copains/copines et pas aujourd'hui et bien cela reviendra....pour cela il faut sortir, faire des rencontres, ne pas trop rester chez soi sinon tu t'enfermes.

Un pas après l'autre, il faut t'attaquer à une chose après l'autre et jour après jour...et tu avancera et c'est encourageant. Si tu veux prendre à bras le corps tout en même temps et bien rien n'aboutira et c'est déprimant.

C'est le but de l'être humain, se s'améliorer un peu tous les jours

Tu parles de normalité, c'est quoi ? tu veux surement parler de quelqu'un d'ordinaire.

Ceux qui sont dans une déprime ou une dépression, sont des personnes avec plus de sensibilité parfois hypersensible cela a du bon, il faut pas tout voir de façon négative...tu remarques que tes problèmes pourtant je suis certain que tu as des choses qui vont pas trop mal, réfléchis-y....et puis tu sais ta situation actuelle n'est pas définitive c'est ça qu'il faut se dire.

En tout cas tu es réaliste et conscient des choses que tu veux changer, tu n'es pas dans le refus de faire face à la réalité, ce sont des qualités. Tu es certainement quelqu'un de bien.

ton "j'vous emmerde" est plus provocateur qu'agressif, je le prends comme ça.

Courage car la route est longue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Membre, Posté(e)
Damon04 Membre 63 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

J'ai oublié de répondre, j'avais oublié que j'avais posté un sujet sur ce forum.

encore un ado qui pense avoir le monopole de la souffrance, un coup de pied au cul ça remet bien des idées en place

Je te réponds à toi en premier, car tu as peut être raison mais qu'a moitié. Non je ne pense pas avoir le monopole de la souffrance, tu sais à chaque fois j'essaye de m'imaginer si ma vie était pire, j'essayais de me mettre à la place des sans abris, des africains (aucun cliché ou stéreotype) qui n'ont pas d'eau etc je me compares à eux, mais fatalement je me compare aussi a ceux qui m'entourent, qui vivent mieux que moi.

J'vais te dire quelque chose, qui va surement te donner encore plus envie de me donner un coup de pied au cul : Je pense que tu ne peux pas me comprendre, mon mal être est plus profond que ce que tu crois, il va au dela de choses matérielles, de quête du bonheur ou autre. Je sais juste que je vais mal, et que avant je n'étais pas comme ça. Que je nourris déja des regrets, et que j'appréhendes les jours, les mois, les années à venir.

Je ne me sens plus de tailler à affronter la vie

Je vous suggère de cesser de vous regarder le nombril. Intéressez-vous aux autres, allez, un peu.

"La vertu est qualité plaisante et gaie.

Je hais un esprit hargneux et triste qui glisse par dessus les plaisirs de sa vie et s'empoigne aux malheurs, comme les ventouses qui ne hument que le mauvais sang.

Je tiens qu'il faut être prudent à estimer de soi, et pareillement à en témoigner, soit bas, soit haut, indifféremment.

De dire moins de soi qu'il y en a, c'est sottise, non modestie; se payer de moins qu'on ne vaut, c'est lâcheté et pusillanimité. De dire de soi plus qu'il y en a, ce n'est pas toujours présomption, c'est encore souvent sottise."

Montaigne

Pas envie d'essayer de dechiffrer tout ce qui est dit, mais merci de la référence.

bonjour

moi , je ne t'emmerde pas ,je compatis à tes problèmes et souhaite sincèrement que tu sorte victorieux de ce sombre état d'esprits .

je ne te juge pas , car je me doute que tu doit beaucoup souffrir de tout cela et surtout ,que tu croit ne jamais en sortir .

et pourtant ,tout n'est pas noir ,regarde bien les points positifs , tu à réussis ton bac , bravo ,tout le monde n'en est capable . tu est encore jeune et à tout l'avenir devant toi alors . tu est dans une mauvaise passe , cela arrive à tout le monde , tu n'est pas le seul .

laisse tomber les choses négatives et accroche toi au positif et bas toi car , c'est toi le plus fort et tu finira pas triompher de ce qui ne va pas , même si c'est long et que tu ni croit pas .

aller , du courage il faut se battre et ne jamais abandonner la lutte et ,lorsque tu ne t'y attendra pas cela va s'arranger et le soleil brillera à nouveau dans t'à vie .

bonne journée

Merci. Oui, je t'emmerde, mais je te remercie. Surtout pour le fait que tu ne me juges pas. D'ailleurs merci à tout ceux qui ne me jugent pas, pas sans avoir essayer de me comprendre.

à vrais dire moi le monde je lui dit un gros Fuuuck çà fait du bien :D

faut pas se prendre la tête mon pote tu t'en fou prend la vie de manière plus cool

de toute façon les gens sont toujours les mêmes si tu base sur les autres tu t'en sortiras jamais

J'avais le même état d'esprit avant. Je pense que ces années lycéennes ne m'ont pas fait le plus grand bien

La maladie du malpoli qui passe sa frustration dans un sujet de forum ? :o° Tu as peut-être vraiment un trouble du comportement et dans ce cas, il faut se faire aider. Ou alors, mettre ça sur le dos d'une maladie est la solution de facilité pour ne rien y faire. C'est toi qui sais.

Pour tout te dire, je ne sais même pas. Réellement, je ne sais pas. Le fait de ne pas savoir, signifie peut être que j'ai un trouble. Ou bien je cherche encore la facilité.

Tu mets la barre un peu haute pour tout, tu veux que tout soit parfait sur tout les plans et bien ce n'est pas possible car tout n'avance pas au même rythme dans la vie comme par exemple tout va bien pour toi au niveau scolaire et au niveau relationnel cela ne va pas pour l'instant et cela reviendra. Si un jour tu as eu des copains/copines et pas aujourd'hui et bien cela reviendra....pour cela il faut sortir, faire des rencontres, ne pas trop rester chez soi sinon tu t'enfermes.

Ceux qui sont dans une déprime ou une dépression, sont des personnes avec plus de sensibilité parfois hypersensible cela a du bon, il faut pas tout voir de façon négative...tu remarques que tes problèmes pourtant je suis certain que tu as des choses qui vont pas trop mal, réfléchis-y....et puis tu sais ta situation actuelle n'est pas définitive c'est ça qu'il faut se dire.

En tout cas tu es réaliste et conscient des choses que tu veux changer, tu n'es pas dans le refus de faire face à la réalité, ce sont des qualités. Tu es certainement quelqu'un de bien.

ton "j'vous emmerde" est plus provocateur qu'agressif, je le prends comme ça.

Courage car la route est longue

Franchement, non je ne veux pas que tout soit parfait. Peut être que je suis hypersensible..

J'ai tellement changé, que je n'ai meme pas envie de rentrer en cours. Je n'ai jamais souhaiter être à la rentrée, mais pour des raisons normales, on se plait mieux en vacances qu'en cours, on a pas envie de travailler etc.

C'était comme ça pour la rentrée au collège et au lycée (au debut). Mais la, j'appréhendes, je n'ai plus confiance en moi, je n'ai pas envie de voir des nouveaux gens, je n'ai pas envie de me forcer à sociabiliser. J'étais archi sociable avant, j'en avais REELLEMENT RIEN A FOUTRE DE L'AVIS DES GENS, j'étais le type de mec qui n'avait pas peur du ridicule , etc.

Mais maintenant non.

Je ne veux plus ou ne peux plus sociabiliser. Je ne les aimes pas d'avance, et je ne m'aime pas.

J'ai mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
-Titent- Membre 118 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Salut Damon04,

Tu me fais pas mal de peine.

Peut-être faudrait-il que tu t'interroges sur la cause de ce changement d'état d'esprit, entre le "avant" et maintenant .

De plus, plus tu continueras à te dire des choses comme "j'ai mal, je souffre etc" plus tu T'en convaincrà,. Cercle vicieux. te lamenter ne fera pas avancer la situation, il faut faire preuve de réflexion sur soi-même pour trouver une solution positive

De rien, je t'emmerde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
LaurentEssonne Membre 1 334 messages
Baby Forumeur‚ 55ans‚
Posté(e)

Au fait le truc de Daft punk ressemble a un pompage d'Alan Parson ( Eye In The Sky )

Et ... j't'emmerde! ;)

C'est vrai que c'est très voisin, bonne feuille, bravo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×