Aller au contenu

Le petit père du peuple : l'imposture mélencho-stalinienne

Noter ce sujet


g_pu_rien

Messages recommandés

Invité Paspartwo
Invités, Posté(e)
Invité Paspartwo
Invité Paspartwo Invités 0 message
Posté(e)

Ooooh, Riposte, ne commencez point à jouer les pleureuses en carence de virilité, sinon, vous allez finir comme bon nombre de caricatures insipides qui hantent ce forum.

Encore une attaque dégueulasse de Moriarty sur la personne on commence a connaitre ce provocateur méprisant!

Pour le reste, votre argumentation consiste juste à verser dans l'anti Front nationalisme primaire, ni plus, ni moins, car j'ai beau lire et relire vos différentes interventions, à part réutiliser insidieusement mais maladroitement la carte "du danger de la chemise brune battant pavé sur les Champs Elysées",

C'est faux la discussion a tourné sur le communisme encore ta propagande! tu défend le FN alors que tu te réclament de De gaule, tu est ridicule!

vous êtes bien incapable de faire flancher le fait qu'on peut sérieusement douter de l'honnêteté intellectuelle d'un Mélenchon qui se garde bien de clamer haut et fort à la tribune ce qui se trame dans sa propre commission. Pour un "tribun" au verbe haut mais (même si essentiellement amuseur de galerie sur les plateaux télé), on peut trouver cette passivité, cette retenue plus que suspecte voire condamnable quand on connaît sa gouaille "d'aboyeur de chenil" presque légendaire.

Çà ne veut pas dire qu'il soit communiste comme l'annonce ce topic fake, un drapeau marxiste pris au hasard qui prouverait que Mélanchon est communiste, c'est de l'escroquerie intellectuelle!

Ne nous trompons pas, Mélenchon est juste le gardien utile d'un PS chargé de maintenir dans l'enclos un troupeau dont un segment peu, à tout moment, partir garnir le filet du FN.

Pfffffff a table! la soupe est servie, cette phrase est aussi vide de sens qu'inutile!

Le genre de segment ouvrier séduit et hypnotisé par quelques mots en latin balancé du haut d'une estrade flattée par quelques drapeau à faucille, agité par quelques communistes romantiques qui n'ont toujours pas compris que "leur meneuse de revue politique" les a invité à faire barrage au libéralisme en votant pour un candidat...économiquement libéral, fossoyeur latent du CDI et pourvoyeur de précarité...(clin d'oeil)

Les ouvriers sont hypnotisés par : (ton bla bla bla insipide), tu as une fâcheuse tendance à prendre les ouvriers pour des cons, comme d'ailleurs beaucoup de participants de ce Forum

Même chose que pour "Wipe". (rictus) cf plus haut.

Tu n'a même pas le courage de répondre à mon commentaire, tu répond en une phrase qui explique que moi non plus je suis pas à la hauteur de l'immense seigneurie qu'est Moriaty, je pense que tu n'a pas bien saisi a quoi tu t'expose comme également ta tentative censurée de dire que mon cerveau ressemblait à une bétonnière remplie d'eau, l’incompétent notoire et haineux c'est toi camarade je me ferais fort d'en faire la démonstration si tu persiste mépriser tes contradicteurs et à m'insulter, ton rictus tu te le met sur l'oreille!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Moriarty Membre 3 624 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Vous êtes d'une débilité sans nom : qu'est-ce que vous ne comprenez pas par "Je ne défends pas spécialement Mélenchon" ? Êtes-vous à ce point débile pour ne pas comprendre une phrase aussi simple ?

Ah ben voilà, vous commencez à être un peu plus naturel dans le ton et dans le verbe à savoir un peu plus "vigoureux", en clair, un peu moins fade et ennuyeux. Dans quelques posts, je suis certain qu'on va s'approcher de votre réelle personnalité, au lieu d'un ersatz "réchauffé".

Quand je compare Mélenchon et Le Pen, ce qu'il faut comprendre, c'est que si Mélenchon assume cette fonction à la commission, je ne vois pas pourquoi Marine Le Pen serait interdite d'être députée européenne. Mais cela marche dans l'autre sens bien sûr : puisque Marine Le Pen est une élue européenne alors qu'elle est hostile à l'UE, pourquoi les frontistes devraient-ils reprocher à un Mélenchon de bosser dans les AE au niveau européen, même si c'est un paradoxe avec ses idées ?

La réponse est contenue dans votre question... Il est préjudiciable que vous manquiez d'intuition à ce point...

Tant que vous ne saurez pas faire la différence entre un vice-président de commission au parlement et un "simple" député européen, je pense que votre argumentation ne vaudra guère tripette.

Dommage qu'avec l'eau que vous avez dans la tête, on ne puisse y ajouter "2 doigts de compréhension", on aurait pu faire quelque chose de ce mélange... Du moins, j'ose l'imaginer, l'avenir nous le dira... (sourire)

Hormis défendre la géométrie variable sur le rôle des élus de notre pays avec un laïus non seulement dédaigneux mais en plus creux et idiot, ça ne révèle rien d'autre qu'une volonté d'accabler un homme pour rien d'autre que le mépris dont il est l'objet par certains, à défaut de savoir être honnête et objectif.

Honnête et objectif ? Et vous n'êtes pas une groupie hystérique du FG ? (rire)

Inviter au deuxième tour d'une présidentielle son électorat "d'ultra-gauche" à porter au pinacle "un socialisme de marché" qui n'a nullement bougé le petit doigt pour les effectifs "Mittal" qu'il avait honteusement racolé face caméra durant campagne, si cela, pour vous, incarne un "élixir d'honnêteté" et si je suis creux, vous concernant, je peux affirmer avec preuve à l'appui que vous n'êtes qu'un candide gouffre de stupidité à boucher de toute urgence.(sourire)

Soit on défend l'intégrité poussée à son paroxysme, et alors Marine Le Pen démissionne pour mieux reprocher à Mélenchon sa fonction, soit on est intègre dans l'autre sens, puisque les petits frontistes ont des élus européens (contradictoire avec leur petite doctrine de la France, village gaulois luttant contre "l'envahisseur"), qu'ils foutent la paix aux autres sur cette question et cessent leur hypocrisie.

Nul candeur à vous reprocher, vous êtes finalement un authentique congestionné de la réflexion.

La différence est que Le Pen dénonce le système au sein de la machine bruxelloise alors que votre Hérault joue le jeu d'un Européisme pro US (vice président de commission qui acquiesce un "welcome" devant le libéralisme sauvage) tout en se faisant élire en tant que contradiction de ce même système. (Je cherche encore mots acerbes, tergiversations de sieur Mélenchon concernant les articles que j'ai posté ultérieurement).

Pour faire synthétique, plus "girouette, tu crèves ! (sourire)

Et si vous ne comprenez toujours pas ce qui est écrit, ne comptez plus sur moi pour répéter. Mais connaissant Moriarty et son inutilité notoire camouflée par le verbe haut (ce qu'il reproche au passage à Mélenchon en somme), cela risque de durer sur 50 pages encore, alors j'arrête le tir.

La flatterie ne vous mènera à rien, sachez le...(sourire)

Quant à ce fameux tir de barrage que vous évoquiez, ne vous flattez point, vous ne faisiez que tirer tristement à blanc.

Pour le reste, je m'en veux d'avoir essayé d'insuffler en vous une réflexion de cheval de course, définitivement, vous êtes juste calibré pour garnir "le -déjà très saturé- parking des ânes".

Cordialement.

Modifié par Moriarty
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Moriarty Membre 3 624 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

PASPARTWO, calmez-vous, je vous sens à la limite de l'apoplexie... C'est juste un forum.(rire)

de surcroît, je ne suis nullement dans l'obligation de poser un roman à la suite de vos gesticulations écrites. On est encore en démocratie (de marché) pas encore revenu à la gouvernance stalinienne...(sourire)

Pour le reste, je confirme être, en ces lieux et à cet instant, gaullien et non un nazillo-facho-Hitléristo du III ème Reich, (si si !)...

D'ailleurs, mon ami Bran Ruz qu'on peut difficilement qualifier de facho est un des seules membres de mes amitiés de forum.(Je lui passe le bonjour, par la même occasion). Il faut dire que c'est un des seuls hommes de gauche de qualité, à cet endroit.

Cordialement.

Modifié par Moriarty
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Riposte
Invités, Posté(e)
Invité Riposte
Invité Riposte Invités 0 message
Posté(e)

Vous diffamez votre interlocuteur encore et toujours, ce qui devient gonflant à la longue...

Vous ne comprenez toujours pas un broc de ce que je dis : je dis que je n'admire pas Mélenchon.

Réponse "Et vous n'êtes pas une groupie hystérique du FG ?" ou encore "alors que votre Hérault". Faut-il parler chinois pour que vous compreniez cette phrase d'un français simple et accessible ?

Ou dois-je répéter dans un langage extrêmement simplifié pour que ça rentre une bonne fois pour toute ? Alors essayons : Moi pas copain de Mélenchon. Toi comprendre ? Mais moi expliquer à toi critique injuste. Moi expliquer à toi que Mélenchon libre de faire ce qu'il veut, comme Marine Le Pen. Si toi pas comprendre ça, toi alors inutile de parler pour rien dire. Toi comprendre ?

J'obtiens de meilleur résultats en enseignant à un gamin surexcités les maths, que vous avec une phrase simple répétée je ne sais plus combien de fois, et pas uniquement dans ce sujet. Mais ça ne veut toujours pas rentrer. Vous êtes le pire des ânes qui ne veut pas boire : tellement buté qu'il crèvera de soif.

Pour le reste, je m'en veux d'avoir essayé d'insuffler en vous une réflexion de cheval de course, définitivement, vous êtes juste calibré pour garnir "le -déjà très saturé- parking des ânes".

Donc, vous vous croyez plus intelligent, que dis-je supérieur à tout vos interlocuteurs, sauf ceux bien évidemment qui disent amen à votre laïus ? Au point de croire que vous pouvez "sauver" autrui de croyances divergentes aux vôtres ? Un tel degré du suffisance témoigne de vôtre parfaite incapacité finalement à comprendre ce que dit quelqu'un, puisque vos préjugés l'emportent sur votre raison et votre lecture.

Modifié par Riposte
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Moriarty Membre 3 624 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Vous diffamez votre interlocuteur encore et toujours, ce qui devient gonflant à la longue...

Vous ne faîtes aucun effort de réflexion pour me comprendre également. En plus, vous vous permettez de m'insulter, il est évident en "joueur taquin" que je suis, que je vais vous railler "modestement".

Donc, vous vous croyez plus intelligent, que dis-je supérieur à tout vos interlocuteurs, sauf ceux bien évidemment qui disent amen à votre laïus ? Au point de croire que vous pouvez "sauver" autrui de croyances divergentes aux vôtres ? Un tel degré du suffisance témoigne de vôtre parfaite incapacité finalement à comprendre ce que dit quelqu'un, puisque vos préjugés l'emportent sur votre raison et votre lecture.

Non, je ne me crois nullement "le plus intelligent ou le plus cultivé".(c'est tout meugnon, cette formulation)

Sinon, je ne passerais pas autant de temps le faciès dans les bouquins. (clin d'oeil) Disons que je suis assez consterné de voir certains de mes contemporains militer pour des gens qui dessine les cages dans lesquelles ces crevures manipulatrices viendront nous enfermer demain.

Je ne fustige pas l'inculture, nous sommes tous, de toute façon, condamnés à porter la croix d'une ignorance "à géométrie variable" jusqu'à la fin de nos jours. Toutefois, je hais le militantisme de ceux qui ne maîtrisent point les fondamentaux culturels.

Modifié par Moriarty
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
amissa somnium Membre 3 982 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Est-e que Staline était marxiste ?

Elle est pas difficile à comprendre cette question pourtant.

Il s'en revendiquer mais Staline ne pratiquer en rien les idéaux marxiste c'est le moins que l'ont puisse dire ,Staline développa plutôt un espèce de nationalisme par exemple ,contraire du communisme qui prône plutôt l'internationalisme ... donc en cela ,le dire c'est une chose,le faire le confirme ,comme il disais mais ne faisait pas alors non,il n'était pas marxiste .

D'ailleurs,ceux et celles qui se revendique en France ou ailleurs communiste en mettant des drapeau de Staline ou avec Staline en effigie ,devrais demander aux millions de mort ,opposant politique ect .. ce qu'ils en pensent .. ah merde,Staline les as tuer

Le communiste ensuite viennes faire la leçon aux autres en criant aux nazis chaque fois qu'ils le peut alors qu'eux ,ont collaborer durement pendant la guerre jusqu'à que le moustachu à la raie les trahissent ?.. ça ,ils évitent de le dire les cocos ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Wipe Membre 4 815 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Te fatigue pas, l'gaucho en herbe, je ne croise pas le fer avec les lames émoussées. Pi, je n'ai pas l'âme d'une association caritative (sourire)

T'es pas un client sérieux, désolé.

On te demande pas de croiser le fer, Cyrano. Juste de nous expliquer en quoi tu serais bien placé pour juger qui défend ou pas l'intérêt des ouvriers, ou ces travailleurs en générale ?

Parce que bizarrement, parmi les "ouvriéristes" de fraiche date, y en a une qu'est quand même vachemetn plus évidente que Mélenchon. Allez, un ptit rappel : http://www.rfi.fr/actufr/articles/088/article_51178.asp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Paspartwo
Invités, Posté(e)
Invité Paspartwo
Invité Paspartwo Invités 0 message
Posté(e)

PASPARTWO, calmez-vous, je vous sens à la limite de l'apoplexie... C'est juste un forum.(rire)

Un forum n'est pas un endroit ou l'on vient cracher sa haine et mépriser ses interlocuteurs! vous avez affirmé que je n'était pas à la hauteur plus d'autres attaques dégueulasse et vous voulez que j'approuve en me flagellant, vous plaisantez ! je ne suis pas a la limite de l'apoplexie mais j'ai une capacité limitée à me faire insulter ou mépriser!

de surcroît, je ne suis nullement dans l'obligation de poser un roman à la suite de vos gesticulations écrites. On est encore en démocratie (de marché) pas encore revenu à la gouvernance stalinienne...(sourire)

Mes gesticulation écrites valent largement vos élucubrations haineuses!

Pour le reste, je confirme être, en ces lieux et à cet instant, gaullien et non un nazillo-facho-Hitléristo du III ème Reich, (si si !)...

On le sait que vous êtes Gaullien et sympathisant frontistes et aussi que vous cassez du rouge dés que vous en avez l'occasion!

D'ailleurs, mon ami Bran Ruz qu'on peut difficilement qualifier de facho est un des seules membres de mes amitiés de forum.(Je lui passe le bonjour, par la même occasion). Il faut dire que c'est un des seuls hommes de gauche de qualité, à cet endroit.

Vous avez raison appelez vos amis à la rescousse, parce que si vous continuez a m'insulter je n'aurait besoin de personne pour montrer votre comportement méprisant et s'il faut décortiquer les posts dégueulasses que vous avez déjà publié c'est pas un problème! Les hommes de gauche qui ne seraient pas de qualité selon vous, vous renvoient à votre propre incompétence et n'en ont rien a foutre de votre jugement de valeur à la con!

Cordialement.

A bon entendeur salut!

Modifié par Paspartwo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
slanny Membre 5 248 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

"Moi, quand je voyage, je voyage en classe affaire. J'ai passé l'âge d'aller me faire briser le dos à la classe économique" indique l'homme politique.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-306315-jean-luc-melenchon-je-ne-voyage-qu-en-business-j-ai-passe-l-age-de-prendre-l-avion-en-eco-regardez.html

Il est pas sensé être un chantre de l’égalité pour tous déjà ? :smile2: Faudrait pas qu'il se serre comme une sardine avec les masse laborieuse après tout.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
jimmy45 Membre 11 010 messages
Maitre des forums‚ 46ans‚
Posté(e)

Surtout qu'il a été avéré que Merluche n'y est pas souvent présent sur les bancs de l'assemblée européenne.

Mélenchon était candidat à l'élection présidentielle, tout comme Marine Lepen, il est donc normal qu'ils aient été absents des bancs de l'assemblée pendant qu'ils sillonaient la France.

Gpurien semble décidé à nous ressortir toutes les calomnies les plus lamentables sur Mélenchon ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Wipe Membre 4 815 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Il est pas sensé être un chantre de l’égalité pour tous déjà ? :smile2: Faudrait pas qu'il se serre comme une sardine avec les masse laborieuse après tout.

C'est marrant comme les mecs de droites sont quasi systématiquement totalement inculte en ce qui concerne la politique. "Mélenchon est pour l'égalité pour tous". Ben tiens. Ca me fait penser à la propagande anticommuniste qui étaient servie aux paysans après guerre : "les partageux te prendront tes vaches".

Sans déconner les mecs, lisez les programmes, au lieu de vous ridiculiser avec vos lieux communs débiles.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
slanny Membre 5 248 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Déjà je suis pas de droite. Ni de gauche d'ailleurs.

Ensuite quand un mec dit que Cuba n'est pas une dictature, et qu'il quitte l’hémicycle du parlement européen pour protester contre " les croisades anticommunistes", j'en conclu qu'il est apparenté au communisme si il n'est pas coco lui même, et est un apparatchik de l’égalité forcené. Après je peut toujours me tromper :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
g_pu_rien Membre 5 344 messages
Baby Forumeur‚ 47ans‚
Posté(e)

Gpurien semble décidé à nous ressortir toutes les calomnies les plus lamentables sur Mélenchon ?

Ce n'est pas une calomnie, c'est une vérité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Wipe Membre 4 815 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Déjà je suis pas de droite. Ni de gauche d'ailleurs.

T'es de droite, c'est juste que t'es pas assez bon en politique pour le savoir.

Ensuite quand un mec dit que Cuba n'est pas une dictature, et qu'il quitte l’hémicycle du parlement européen pour protester contre " les croisades anticommunistes", j'en conclu qu'il est apparenté au communisme si il n'est pas coco lui même, et est un apparatchik de l’égalité forcené. Après je peut toujours me tromper :smile2:

Mon pauvre ami, tu ne sais même pas ce que c'est le communisme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
g_pu_rien Membre 5 344 messages
Baby Forumeur‚ 47ans‚
Posté(e)

Mon pauvre ami, tu ne sais même pas ce que c'est le communisme.

C'est 100 millions de morts certainement :o°

Modifié par g_pu_rien
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
slanny Membre 5 248 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bien, alors donne moi ta définition de la droite, histoire que je te démontre point par point que je n'en suis pas. :smile2: je suis libérale minarchiste. Pas de gauche, pas de droite. Au pire je suis au centre, si il faut absolument me mettre dans une boite.

Oui c'est vrai, je prend un raccourcis en disant communisme = égalitarisme.

Le communisme, c'est l'abolition des classes, de la propriété privée et des moyens de production afin d'arrivé a une société égalitaire. Mea culpa...

Modifié par slanny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur révolutionnaire, 51ans Posté(e)
transporteur Membre 23 297 messages
51ans‚ forumeur révolutionnaire,
Posté(e)

C'est 100 millions de morts certainement :o°

Pas du au communisme mais a des dictateurs s'en réclamant,les morts du capitalisme eux sont réellement du a celui ci.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 75ans Posté(e)
charles francois Membre 3 605 messages
Baby Forumeur‚ 75ans‚
Posté(e)

Pas du au communisme mais a des dictateurs s'en réclamant,les morts du capitalisme eux sont réellement du a celui ci.

effectivement aucun dictateur n'ont d’appartenance politique !

Ni à droite, ni à gauche !

Tous se servent de l'idéologie en vogue ou qui provoque convulsions et engouement des masses,

mais AUCUN n'ont d'autre idéologie que leur propre mégalomanie.

les véritable coupables sont ceux qui leur préparent le terrain

Modifié par charles francois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
jimmy45 Membre 11 010 messages
Maitre des forums‚ 46ans‚
Posté(e)

Déjà je suis pas de droite. Ni de gauche d'ailleurs.

Ensuite quand un mec dit que Cuba n'est pas une dictature, et qu'il quitte l’hémicycle du parlement européen pour protester contre " les croisades anticommunistes", j'en conclu qu'il est apparenté au communisme si il n'est pas coco lui même, et est un apparatchik de l’égalité forcené. Après je peut toujours me tromper :smile2:

Il est simplement socialiste et comprend que les personnes qui s'en prennent aux communistes si on les laisse faire s'en prendront ensuite à l'ensemble des socialistes.

Modifié par jimmy45
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
g_pu_rien Membre 5 344 messages
Baby Forumeur‚ 47ans‚
Posté(e)

Pas du au communisme mais a des dictateurs s'en réclamant,les morts du capitalisme eux sont réellement du a celui ci.

Bizarrement l'idéologie ayant produit 90% des dictateurs est le communisme. TOUS les pays communistes sont tous des dictatures.

Donc c'est une idéologie dictatoriale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×