Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Messages recommandés

davidtc Membre 19 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

(texte écrit à l'origine pour la journée de la femme du 8 mars, la recherche bibliographique est concomitante)

Les article sont généralement de journaux d'information et non partisans, pour être le plus proche de la vérité

PENSEES A TOUTES LES FEMMES DU MONDE !!!! MERCI POUR ELLES !!!

Que nos pensées cette journées soient avec toutes ces femmes qui, dans certains pays, vivent un calvaire innommable au quotidien.

La condition féminine est épouvantable dans certains pays.

En Arabie Saoudite par exemple, pensons à ces femmes immigrées venues chercher du travail et qui, dès l'entrée en Arabie Saoudite, voient leur passeport confisqué, perdant leur identité et tout moyen de quitter le pays, devenant des esclaves domestiques maltraitées et sexuelles de familles arabes aisées. Ayons une pensée pour Rizana Nafeek -la dernière exécutée- et les 45 employées de maison qui seront prochainement exécutées (décapitation) en raison de présumés crimes comme celui de se défendre contre leur violeur

http://www.independe...edium=massemail)

http://www.amnesty.o...ards-2013-01-09

http://www.youtube.com/watch?v=BOjduoBcUcs

Mais la justice est étonnamment plus clémente pour l'homme, qui, en Arabie Saoudite, peut violer, torturer et tuer son enfant ou son épouse, s'il s'acquitte du "prix du sang" (le paiement d'une amende). C'est ce qui s'est passé récemment avec Fayan al-Ghamadi, prédicateur religieux de la TV saoudienne.

http://www.rfi.fr/mo...e-meurtre-fille

Dans de nombreux autres pays les conditions de vie de la femme sont épouvantables, par exemple en Inde, l'immolation des femmes est la première cause de décès des jeunes femmes indiennes (de 15-34 ans), le mari se remariant ensuite et bénéficiant d'une nouvelle dot.

http://www.rue89.com...-femmes-en-inde

Le reste est également horrible..

Important foeticide féminin et infanticide des filles en Inde, Chine, Asie du Sud

http://www.ifuw.org/advocacy/reports/2007-girls_infanticide_FR.pdf

Attaques à l'acide commune des femmes en Inde, Cambodge, Pakistan, Afghanistan, Bangladesh;

viols banalisés en Inde et dans de nombreux pays, y compris "plus riches" comme le Japon où il est une mode de violer les jeunes filles sans que la population réagisse et la police reste indifférente

http://www.youtube.com/watch?v=VSMASxoWH1A

http://www.reuters.com/article/2007/05/15/us-japan-rape-idUST17815620070515

En Afghanistan: esclavagisme et viol des femmes (souvent des enfants) qui s'immolent pour se suicider, emprisonnements arbitraires, exécutions sommaires

http://www.lefigaro.fr/international/2011/02/17/01003-20110217ARTFIG00737-l-immolation-dernier-recours-de-jeunes-afghanes.php

http://www.hrw.org/fr/news/2012/03/28/afghanistan-des-centaines-de-femmes-et-de-filles-emprisonn-es-pour-crimes-moraux

http://www.rawa.org/rules_fr.htm

Suite au printemps arabe et à la prise du pouvoir par les partis islamistes, perte des acquis des droits de la femme, avec notamment en Tunisie -pays pionnier en matière des droits de la femme dans les pays arabes depuis 1956 - dans le programme d'En-nahda (parti islamique au pouvoir) la réintroduction de la polygamie, le mariage des femmes-enfant, répression et viol des femmes par les policiers dont les victimes sont accusées d''"atteinte à la pudeur" et risquent la prison, disparition du statut d'égalité homme-femme dans la nouvelle constitution, tunisienne, quasi disparition des femme au gouvernement…

http://lci.tf1.fr/monde/moyen-orient/tunisie-polemique-sur-la-complementarite-femme-homme-7443573.html

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/11/29/97001-20121129FILWWW00497-tunisienne-violee-par-2-policiers-non-lieu.php

http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAWEB20130326153348/

http://maghnord.com/2013/03/09/2678/

http://next.liberation.fr/sexe/2013/03/29/affaire-amina-le-site-des-femen-pirate_892224?xtor=rss-450

http://fr.euronews.com/2013/03/08/ou-en-sont-les-droits-des-femmes-en-tunisie

on ne parle pas de la Lybie et de l'Egypte où la situation est encore pire, avec discussion de légaliser le mariage forcé des petites filles dès 9 ans et la légalisation de la pratique de l'excision (déjà pratiquée très largement dans ce pays)

La lapidation pour relations sexuelles (suspectées) hors mariage dans les pays pratiquant les lois islamiques intéresse le plus souvent les femmes, y compris les victimes de viol

http://www.lepoint.fr/actualites-monde/2008-11-04/la-somalienne-lapidee-pour-adultere-avait-ete-violee-a-13-ans/924/0/288675

http://www.violenceisnotourculture.org/resources/stoning-muslim-contexts-mapping-report

L'excision est encore largement pratiquée dans le monde

http://worldpulse.com/files/upload/1361/female_genital_mutilation_map.gif

traite des femmes dans le monde

http://womennewsnetwork.net/2013/01/10/justice-under-law-sex-trafficking/

Trop de situations intolérables...

Notre monde a encore énormément de progrès à faire dans la protection de la femme et de l'enfant…

AJOUTS ET REPONSES (jeudi 18 avril 2013)

Bonsoir à tous

@plouj : oui en effet je ne cite pas tous les pays du monde, et dans chaque pays il y a beaucoup plus de choses à dire.... Toutefois ces exemples représentent une partie du sommet de l'iceberg et il faut savoir ce qui s'y passe. Concernant l'Arabie Saoudite, pour les employées de maison, la situation est typique du genre féminin, de même que l'esclavagisme sexuel qu'elles peuvent subir, même si les passeports sont retirés aux 2.

@justice0 : oui tout à fait: la raison pour laquelle la "communauté internationale" laisse faire ce sont les intérêts pétro-financiers…

@ lebonvivant et @stank : oui je ne parle pas de la violence conjugale dans nos sociétés occidentales et il faudrait la rajouter. oui bravo aux ONG qui aident les femmes violentées/maltraitées/violées à l'étranger mais également dans nos sociétés.

@nurelucia: oui tout à fait d'accord. les vidéos de viols devraient faire rechercher leurs créateurs (tiens un travail utile pour Anonymous !!) et les punir sévèrement dans nos sociétés de droit. Peut-etre existe-t-il des ONG qui s'en chargent, comme par exemple l'excellente association APLE cambodge qui traque les pédophiles.

@Fichée : merci pour votre contribution et vos exemples. Oui je partage vos conclusions. Soignons indignés et révoltés par ces agissements, et battons-nous jusqu'au bout pour notre démocratie et pour défendre nos idéaux d'égalité et de respect !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Plouj Membre 53925 messages
Voyageur‚ 65ans
Posté(e)

Les pays cités ne représentent pas vraiment le monde.

En Arabie, on retire les passeports des femmes comme DES hommes étrangers.

Pour reprendre ton fil, les révolutions printanières arabes (et suite à des élections) n'auront réussi qu'à renforcer le pouvoir islamiste et les conditions qui vont avec.

Enfin si tu veux en savoir un peu plus sur la condition des femmes dans le monde, fais comme moi, lit le très bon bouquin dirigé par Christine Ockrent :

Le Livre Noir de la condition des Femmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justice0 Membre 123 messages
Forumeur inspiré‚
Posté(e)

bonsoir,

JE PEU QUE TE DONNAI RAISON!!!.j'en suis affligé que tous ces pays du mondes ne réagisse pas ,leurs mettre la préssion des droit de l'homme ..

TU LA BIEN COMPRIT ! TROP D'INTERET FINANCIER.:snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirisme Membre 1346 messages
Forumeur alchimiste‚ 29ans
Posté(e)

C'est sûr qu'en prenant des sociétés beaucoup moins individualistes que les sociétés européennes on voit pas du joli joli quant à la condition humaine (et d'autant plus si on est pas favorisé par les institutions en place, donc notamment les femmes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justice0 Membre 123 messages
Forumeur inspiré‚
Posté(e)

Les pays cités ne représentent pas vraiment le monde.

En Arabie, on retire les passeports des femmes comme DES hommes étrangers.

Pour reprendre ton fil, les révolutions printanières arabes (et suite à des élections) n'auront réussi qu'à renforcer le pouvoir islamiste et les conditions qui vont avec.

Enfin si tu veux en savoir un peu plus sur la condition des femmes dans le monde, fais comme moi, lit le très bon bouquin dirigé par Christine Ockrent :

Le Livre Noir de la condition des Femmes.

SALUT!

toi ta l'ére dans savoir ,pourquoi? ,l'ére islamiste est là ,meurs chaque jours entre eux,ç là le plus grave un syriens tue un enfants syriens.SI ça arrivent en france ???.LA condition de la femmes est encore plus menacé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebonvivant Membre 25605 messages
Forumeur alchimiste‚ 57ans
Posté(e)

la femme en general soufre enormement de l'injustice social meme dans pays dits civilises malgre les apparences tres souvent trompeuses, prennent l'exemple de la violence conjugales, rien qu'on france une femme meurt tous les trois jours, les femmes les plus pauvres sont aussi les plus touchees, selon (ONDRP) pres de 2% des femmes ont subi en espace de deux des violences physique ou sexuelle de la part de leurs conjoint ou ex-conjoint, dans mon pays plus de 10 000 femme battues chaque annee, trop souvent tabou, cette violence n'est pas toujours denoncer , ce silence est probablement lie a la honte ou de peur de perdre un mari ou les enfants et tres souvent de ne pas etre crue.

un grand bravo a SOS femme en detresse, SOS maman en detresse, ces font beaucoups d'efforts non seulement pour les femmes algeriennes mais aussi les femmes africaines qui se refugient chez nous, loin des guerres qui dechirent leurs pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stank Membre 1451 messages
Forumeur alchimiste‚ 52ans
Posté(e)

Le probleme étant que ces violences faites aux femmes relevés par l'article ne remplacent pas du tout la violence conjugale. Elle est donc a ajouter à la liste. The cherry on the cake.

un grand bravo a SOS femme en detresse, SOS maman en detresse, ces font beaucoups d'efforts non seulement pour les femmes algeriennes mais aussi les femmes africaines qui se refugient chez nous, loin des guerres qui dechirent leurs pays.

chez nous... En Algérie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nerelucia Membre 12886 messages
Forumeur alchimiste‚ 113ans
Posté(e)

Ceci dit, les vidéos sur Youtube montrant des viols, limite, je ne supporte pas. Le net dérape grave. Une fois de plus on salit les femmes, on avait le porno en ligne maintenant on filme les viols et on le montre sur le net, même soft ? L'exemple pour les garçons est là.

1965 - Réforme du régime matrimonial de 1804 en France : la femme peut gérer ses biens, ouvrir un compte en banque, exercer une profession sans l'autorisation de son mari.

Il faut donc attendre le 20e siècle pour voir l'amorce d'une libération de la femme donc vous pouvez imaginer ce qu'il en était dans les pays "non" civilisés, arriérés ou pauvres. La religion n'est pas tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouj Membre 53925 messages
Voyageur‚ 65ans
Posté(e)

Mais le monde veut l'égalité pour tous, les droits pour tous, etc.

Sans tenir aucun compte des différences de culture.

J'ai vu les yeux des Pakistanais sur ma femme et mes filles (pourtant couvertes).

Des yeux violeurs, assassins.

Pourquoi ? Parce que depuis de longues années, la télé par Sat, les K7, les CD et DVD sont partout et donnent une image des femmes désastreuses.

Le meilleur marché multimédia dans certains de ces pays est basé sur le sexe. La majorité des images qui y sont reçues montrent des femmes blanches en tenue porno ...

Réactions et conclusions de ces gens, toutes les blanches sont des salopes baisables qui ne demandent que ça.

Allez vous promener à Dubaï et dans certains pays du golfe, vous vous apercevrez que les prostituées sont constituées en grande majorité de filles des pays de l'Est, des blanches.

Jolie pub.

Alors le respect, c'est pas par là qu'il faut aller le chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fichée
Invité Fichée Invités 0 message
Posté(e)

Bonjour,

Je me permets de réagir un tout petit peu à l'expression "différence de culture"

J'ai déjà mis cette info (ou intox? ) , envoyée en privé par une amie camerounaise de longue date connue là-bas (qui vit au Cameroun, a monté au Cameroun une toute petite association pour essayer de réinsérer par le travail des femmes emprisonnées, qui a écrit il y a 2 ans un tout petit livre très mince (trois nouvelles)), sur un autre topic, dans l'asile du forum

CAMEROUN::SOCIETE

Cameroun - Votre avis : Que vous inspirent les crimes rituels dont les cibles sont les jeunes ?

http://www.camer.be/...=24311&rub=11:1

http://fr.allafrica....1301300812.html

Ce qui se serait passé: dans un quartier de Yaoundé, en janvier 2013, plusieurs jeunes filles camerounaises auraient été tuées, massacrées, tous les organes et sexe mutilés.

J'étais allé aussi, il y a 2-3 mois, sur un site au Sénégal à propos de l'avortement et de la bataille pour que l'avortement soit légalisé dans ce pays, les réactions extrêmement violentes d'hommes m'on fait blêmir.

En Inde, je n'ai pas oublié le jour où une femme qui travaillait chez moi est arrivée un jour, les bras complètement blessés tailladés par son mari

Ni une autre la 1ère année, qui visiblement était une femme qui avait tout le temps peur

Ni le geste d'un petit garçon d'environ 8-10 ans, une fois que j'étais seule dans la cocoteraie près d'une plage , à récupérer mes copies qui y étaient dispersées, geste obscène très significatif et sans ambigüité possible.

Je n'ai rien dit, suis partie tranquillement après avoir récupéré mes copies

Je n'ai pas oublié non plus, en Indonésie, le bar où un ami de l'époque qui m'accompagnait là bas, m'avait amenée dans ce bar pour "parfaire mon éducation, me montrer la réalité" : dans ce bar, plein d'hommes, dont étrangers non indonésiens, y venaient pour voir les jeunes filles y danser nues.

J'avoue que je me suis sentie humiliée, un peu écoeurée

En Thaïlande, pareil aussi: plein de bars où les hommes viennent, les massages thaï, les hotels à touristes avec piscine ...

Je serais tentée par la conclusion, ou plutôt une question : le sexe, une affaire qui marche bien, toujours, encore, et partout sur la planète ?

Deux autres questions non encore résolues par moi-même: et la tendresse , bordel? et le respect des femmes "bon? " dieu?

Bonne journée à chacun et chacune, ainsi que les suivantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouj Membre 53925 messages
Voyageur‚ 65ans
Posté(e)

Je n'ai pas saisi ta réaction entre l'expression et la suite de ton texte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fichée
Invité Fichée Invités 0 message
Posté(e)

Je reviens un instant sur ce topic, , conversation entre mon amie camerounaise A M d'hier soir et ce matin avec mon amie camerounaise après un écrit et un mini-évènement qui m'est arrivé avec les CRS (leur comportement réellement odieux avec moi M C)

Je recopie et nous cite , texto, en masquant nos deux noms et prénoms, seulement les initiales:

de A M

à M C 18/04/13 12:13

Bonjour M,

Tu sais, les paroles, les promesses trompeuses, les problèmes de fric pompés, tout le monde en a tu sais.Et en France au moins vous pouvez parler. Mais ici, tout est différent et même si tu dis quelque chose, cela tombe dans le vide. Alors, je crois qu'il faut continuer à lutter. C'est tout. Allez bises à gogo.

A

--- En date de : Mar 16.4.13, M C écrit :

De: M C

Objet: re: Re : la France = Etat uniquement policier +où seuls comptent maintenant les rapports , les relations financiers-ères

À: "A M "

Date: Mardi 16 avril 2013, 20h32

Prudente?Je ne fais que ça!!!

Vivemnt ma mort oui!!!

tout va mal en france!!!

et qu'est-ce qu'on aura pu me faire chier et me pomper fric, l'air , les paroles, l'énergie!!

ah oui alors, vivement ma mort !!!!!!!!!!!!!!

M

> Message du 16/04/13 19:27

> De : "A M"

> A : "M C"

> Copie à :

> Objet : Re : la France = Etat uniquement policier +où seuls comptent maintenant les rapports , les relations financiers-ères

> De: M C

> À: "A M"

> Date: Dimanche 14 avril 2013, 3h08

>

>> au vu du nième mini événement avec la police les CRS qui m'est arrivé ce soir, il n'y a plus rien d'humain, seul compte l'argent

> ET les policiers, les CRS ne nous respectent même plus, ils nous parlent comme à des chiens, ils nous traitent comme des chiens, et il ne faut absolumennt pas émettre la moindre protestation , sinon, c'est pire.

M

>

Je n'ai pas saisi ta réaction entre l'expression et la suite de ton texte !!

Souvent, je trouve que l'expression, nos "cultures différentes " ont très bon dos, beaucoup trop bon dos.

C'est tout.

(ceci dit, sans racisme ni sexisme , je sais très bien que je ne suis vraiment ni raciste ni sexiste ni nationaliste ni homophobe.Seulement quelqu'un, sexe féminin, nationalité française, née au Vietnam, qui a vécu 22 années de sa petite vie hors de France et qui a voyagé, est allée dans d'autres pays, pour travail ou tourisme. Qui garde de ces 22 années d'excellents souvenirs . Voire même de merveilleux souvenirs. C'est tout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouj Membre 53925 messages
Voyageur‚ 65ans
Posté(e)

Il y a toujours du boulot au MRAP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
libellule59 Membre 38 messages
Forumeur balbutiant‚ 56ans
Posté(e)

la femme en general soufre enormement de l'injustice social meme dans pays dits civilises malgre les apparences tres souvent trompeuses, prennent l'exemple de la violence conjugales, rien qu'on france une femme meurt tous les trois jours, les femmes les plus pauvres sont aussi les plus touchees, selon (ONDRP) pres de 2% des femmes ont subi en espace de deux des violences physique ou sexuelle de la part de leurs conjoint ou ex-conjoint, dans mon pays plus de 10 000 femme battues chaque annee, trop souvent tabou, cette violence n'est pas toujours denoncer , ce silence est probablement lie a la honte ou de peur de perdre un mari ou les enfants et tres souvent de ne pas etre crue.

un grand bravo a SOS femme en detresse, SOS maman en detresse, ces font beaucoups d'efforts non seulement pour les femmes algeriennes mais aussi les femmes africaines qui se refugient chez nous, loin des guerres qui dechirent leurs pays.

bonjour,auriez vous les coordonnés de ces associations algériennes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebonvivant Membre 25605 messages
Forumeur alchimiste‚ 57ans
Posté(e)

bonjour,auriez vous les coordonnés de ces associations algériennes ?

bonjour,

algerie3.gif

SOS Femmes en Détresse est une "ONG à but humanitaire qui lutte pour les droits des femmes", elle est située à Alger : service d'écoute, aide juridique, centre d'hébergement. "Le centre accueille des femmes divorcées ou répudiées, les femmes victimes de violences, les mères célibataires, les cas sociaux , ainsi que des femmes victimes du terrorisme."

Adresse : 1, avenue de l'indépendance BP 146 Ben Aknoun Alger

Tél. : 021.92.99.22

Fax : 021.92.96.19

Email : sosfemmes@hotmail.com

http://www.sosfemmesendetresse.org/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nerelucia Membre 12886 messages
Forumeur alchimiste‚ 113ans
Posté(e)

bah, le fond est le même, peut-être que les cassettes, DVD porno circulent et les putains de l'Est aussi (esclaves ?) mais le résultat est que la condition de la femme régresse.

Je vous lis, n'ai pas de réponse par contre j'ai fait durant quinze jours une introspection sur les sites chauds du net, je suis effarée.

J'étais partie d'une recherche sur deux vedettes américaines très connues, j'ai continué, ouvert des sites, vous avez 18 ans ? Look. Monstrueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecolittoral Membre 20 messages
Forumeur balbutiant‚ 65ans
Posté(e)

Que proposez vous? Éradiquer l'islam?

Pendre haut et court les hommes ET les femmes qui commettent ces actes?

Réduire votre consommation de pétrole tant qu'"ils" ne seront pas devenu aussi féministe que vous?

Porter plainte contre Merckel parce qu'elle s'est opposer au cota de 30% de femmes dans les CA des entreprises?

Emprisonner Lagarde parce qu'au FMI elle contribue à cette situation?

Emprisonner les femmes qui mutilent le sexe des gamines?

Et les africaines qui écrasent les seins des jeunes filles avec des cailloux chauffés à blanc (raison pour laquelle on voit tant d'Africaines avec des seins pendants)?

Emprisonner aussi les femmes pakistanaises qui aspergent d'acide leurs belles filles?

Licencier les femmes qui éliminent ou rabaissent les concurrentes pour être les seules visibles?

Vous en êtes encore à penser que la moitié de l'humanité (hommes) est responsable mais pas l'autre?

Hommes responsables(surtout noirs ou musulmans!!!) et femmes victimes et jamais actrices.

Espérons qu'on jour, les pour ou contre les hommes ou les femmes ouvrirons les yeux.

Il y a aussi beaucoup de femmes méprisables et dénuées de tout sens humain. Elles sont douées et expérimentées dans l'exercice de l'immonde.

Ne l'oublions pas.

Le respect de l'humain n'est pas une affaire de sexe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nerelucia Membre 12886 messages
Forumeur alchimiste‚ 113ans
Posté(e)

"Le respect de l'humain n'est pas une affaire de sexe!"

Le respect de la femme est une affaire de non sexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fichée
Invité Fichée Invités 0 message
Posté(e)

bonjour,

algerie3.gif

SOS Femmes en Détresse est une "ONG à but humanitaire qui lutte pour les droits des femmes", elle est située à Alger : service d'écoute, aide juridique, centre d'hébergement. "Le centre accueille des femmes divorcées ou répudiées, les femmes victimes de violences, les mères célibataires, les cas sociaux , ainsi que des femmes victimes du terrorisme."

Adresse : 1, avenue de l'indépendance BP 146 Ben Aknoun Alger

Tél. : 021.92.99.22

Fax : 021.92.96.19

Email : sosfemmes@hotmail.com

http://www.sosfemmesendetresse.org/

Bonjour lebonvivant et Merci pour cette indication :)

L'Algérie est donc un pays où l'aide et la compréhension humaine existent vraiment.

Je m'en réjouis et ne peux que constater que les discours négatifs et dévalorisants sur ce pays peuvent être exempts d'objectivité et de connaissances.

Que proposez vous? Éradiquer l'islam?

Pendre haut et court les hommes ET les femmes qui commettent ces actes?

Réduire votre consommation de pétrole tant qu'"ils" ne seront pas devenu aussi féministe que vous?

Porter plainte contre Merckel parce qu'elle s'est opposer au cota de 30% de femmes dans les CA des entreprises?

Emprisonner Lagarde parce qu'au FMI elle contribue à cette situation?

Emprisonner les femmes qui mutilent le sexe des gamines?

Et les africaines qui écrasent les seins des jeunes filles avec des cailloux chauffés à blanc (raison pour laquelle on voit tant d'Africaines avec des seins pendants)?

Emprisonner aussi les femmes pakistanaises qui aspergent d'acide leurs belles filles?

Licencier les femmes qui éliminent ou rabaissent les concurrentes pour être les seules visibles?

Vous en êtes encore à penser que la moitié de l'humanité (hommes) est responsable mais pas l'autre?

Hommes responsables(surtout noirs ou musulmans!!!) et femmes victimes et jamais actrices.

Espérons qu'on jour, les pour ou contre les hommes ou les femmes ouvrirons les yeux.

Il y a aussi beaucoup de femmes méprisables et dénuées de tout sens humain. Elles sont douées et expérimentées dans l'exercice de l'immonde.

Ne l'oublions pas.

Le respect de l'humain n'est pas une affaire de sexe!

Ce discours aurait tendance à ne me donner qu'une envie: me taire à ce sujet (et ne plus participer à essayer d'aider et de secourri les hommes, femmes, enfants dits "etrangers" en détresse)

Mais je peux encore cependant continuer à le faire, sans en parler sur un forum :sleep: (ce n'est pas du tout difficile à faire, me taire, et participer à secourir des personnes en détresse, tous sexes confondus, puisque j'en ai encore les forces, l'intellect et la santé:) )

Bonne journée à vous :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouj Membre 53925 messages
Voyageur‚ 65ans
Posté(e)

Il serait dommage de vouloir oublier que dans le sexe il y a aussi le plaisir et qu'il se passe entre homme et femme, femme/femme, homme/homme.

Ne pas diaboliser le sexe surtout.

Il n'est pas question d'éradiquer quoi que ce soit, ON a appris à l'homme et on lui apprend toujours à se cacher ou à profiter d'une religion ou d'un dogme.

Ensuite on adhère ou pas. Cela est utile ou non, c'est la liberté de chacun qui décide (lorsque c'est possible)

C'est comme dans toutes choses, pas d'abus et on vit mieux, mais c'est compliqué.

Rassurez-vous, il existe des maitresses femmes qui profitent de ces situations.

Le problème restera toujours ardu car les moyens de défense et d'attaque sont différents ente hommes et femmes et ce n'est pas près de changer.

Continuons la lutte !

Mimi fichée, je sens que tu t'énerves, faut pas allons ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

×