Aller au contenu

Adras

Messages recommandés

VIP, Agent trouble, 44ans Posté(e)
Adras VIP 14 610 messages
44ans‚ Agent trouble,
Posté(e)
forum

Les 11 commandements marketing de Kiss


Mercredi 13 Février - 22:51

Michael Brandvold, créateur du premier site internet de Kiss et collaborateur de longue date du groupe, propose d’en apprendre un peu plus dans un livre numérique détaillant les règles de marketing appliquées par ces figures du hard rock au cours de leur carrière. Des préceptes toujours d’actualité.



    Berger (Don’t Believe the Hype) s’est intéressée à l’e-book de Michael Brandvold, "Kiss School of Marketing", qui passe en revue les règles de marketing utilisées par Kiss. Elles sont à ériger en commandements aussi importants (ou presque) que ceux de la Bible. Brandvold explique comment le groupe qui chante encore "I was made for loving you baby" s’est développé grâce à une stratégie sans failles.
    
    Premier commandement : bonne ou mauvaise, toute presse est bonne à prendre.
    
    Deuxième commandement : il est conseillé d’opter pour un nom simple que l’on peut correctement épeler.
    
    Troisième commandement : Kiss compte déjà plus de trois décennies au métronome et affirme qu’il faut prendre son temps pour effectuer un comeback dans les règles et surtout le réussir.


Suite de l'article...
forum Source: Premiere.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Jedi pas oui, jedi pas no, 30ans Posté(e)
Jedino Membre 47 968 messages
30ans‚ Jedi pas oui, jedi pas no,
Posté(e)

C'est pas entièrement faux, cela dit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×