Aller au contenu

Je vais m'enterrer, très profond...


Messages recommandés

emasik Membre 10 172 messages
Maitre de l'overdrive‚ 24ans
Posté(e)

Sans déconner des fois j'aimerais bien qu'un mec soit en permanence à côté de moi et me mette des beignes pour m'empêcher de faire des trucs.

En fait ma mère a acheté un objet de perdition: une peluche Monster High! Soit disant que c'est "mignon". Donc moi je lui dit que Monster High c'est tout nul. Sauf que je me basais juste sur les emo de 11 ans qui regardent et qui kiffent.

Et hier j'ai eu la super idée de regarder un épisode, par curiosité... Ben, j'ai aimé...

Comment sortir de ce cercle vicieux! Après je vais me mettre a sortir des références, et me transformer en emo, je veux pas, aidez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Charlou01 Membre 518 messages
Forumeur forcené‚ 21ans
Posté(e)

C'est pas car tu regarde une serie ou quoi, et que tu apprécie le style que tu vas

dirrectement devenir je ne sais pas quoi.

Regarde, exemple :

C'est pas car tu aime GTA4 que tu deviens un tueur en serie.

Donc franchement, si tu aimes, regarde, ça te changera en rien du tout.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auditeur.L.M Membre 204 messages
Forumeur activiste‚
Posté(e)

Tu ne vas pas te renouveler en punk du jour au lendemain, simplement parce que tu aimes regarder une série où les personnages y sont représentés comme tel ( ou tout autre )

Pour l'instant tu es jeune; tu es l'un de ces adolescents qui se cherchent sans se trouver, qui font des conneries pour pouvoir se mettre des limites, qui suivent le troupeau de leurs génération pour ne pas être mis hors du coup. Tu n'as pas en t'en faire, vis simplement au gré de tes envies - en ayant conscience que parfois, il faut tout de même y mettre un fein - et de tes goûts. Il n'y a pas de honte à aimer une chose que certains dénigrent. :sleep:

Modifié par Auditeur.L.M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emasik Membre 10 172 messages
Maitre de l'overdrive‚ 24ans
Posté(e)

Nan mais Monster High quoi, si j'étais moi je me lyncherais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miq75 Membre 2 862 messages
90°‚ 43ans
Posté(e)

Alors pour t'enterrer très profond, techniquement tu va avoir un problème: Comment te recouvrir au delà des première pelletées sans te déterrer pour aller chercher la terre ?

(Tiens, cette phrase est pas mal dans l'ambiance de l'extrait de cette série que je viens de découvrir pour la première fois sur youtube - Tu crois que je suis touché ?)

Franchement, je regarde bien doctor who, et je n'ai pas de tardis pour autant...

Modifié par miq75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emasik Membre 10 172 messages
Maitre de l'overdrive‚ 24ans
Posté(e)

Malheureux, tu es condamné!

(et oui, c'est en effet un problème de taille...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvia 12 Membre 832 messages
Forumeur accro‚ 51ans
Posté(e)

moi je suis d'accord avec toi, evite si tu vois que ça te fais penser àa des trucs que t'aime pas,

laisse tombé le moche joujou, et prends des beaux joujous

tu sais que moi si je vois un truc gore pendant 10 s j'ai la nausée j'ai envie de vomir, et je suis echeurée, et choquée etc...

ben moi je prefere à une tete coupée, une gentille blonde avec un léger sourire avenant et c'est normal

ben oui passe à d'autres peluches moins moche, ou plutot belles idem pour les feuilletons, les gens ne se rendent pas compte que c'est moche, horrible hideux, violent sanguinaire,

enfin tout ce qu'il faut pour passer un moment dégueu.

et en plus ça joue fortement sur le subconscient tout ce qui est gore, ce qui fait que tu te fgais un sorte back ground moche horrifiant et en un sens ça t'empeche de ressentir les véritables sensations de bonheur d'appaisement de tranquilement de sécurité puisque c'est un sorte de frein ou de cache tout simplement en tout cas un obstacle de plus et pas un petit à ses sensations de répis et de bonheur, et en même temps ça t'empeche de recharger tes batteries tranquilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lunenoire
Invité Lunenoire Invités 0 message
Posté(e)

Tiens, mon zouzou, tu peux même aller en colorier sur ce site.!!!! en attendant les prochains épisodes.....:p

logo-monster-high.png

:D ...................( 'suis déjà sortie.........)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emasik Membre 10 172 messages
Maitre de l'overdrive‚ 24ans
Posté(e)

moi je suis d'accord avec toi, evite si tu vois que ça te fais penser àa des trucs que t'aime pas,

laisse tombé le moche joujou, et prends des beaux joujous

tu sais que moi si je vois un truc gore pendant 10 s j'ai la nausée j'ai envie de vomir, et je suis echeurée, et choquée etc...

ben moi je prefere à une tete coupée, une gentille blonde avec un léger sourire avenant et c'est normal

ben oui passe à d'autres peluches moins moche, ou plutot belles idem pour les feuilletons, les gens ne se rendent pas compte que c'est moche, horrible hideux, violent sanguinaire,

enfin tout ce qu'il faut pour passer un moment dégueu.

et en plus ça joue fortement sur le subconscient tout ce qui est gore, ce qui fait que tu te fgais un sorte back ground moche horrifiant et en un sens ça t'empeche de ressentir les véritables sensations de bonheur d'appaisement de tranquilement de sécurité puisque c'est un sorte de frein ou de cache tout simplement en tout cas un obstacle de plus et pas un petit à ses sensations de répis et de bonheur, et en même temps ça t'empeche de recharger tes batteries tranquilement.

C'est justement ça qui m'attire, tout cet univers détourné et cet esthétique particulière!

Tiens, mon zouzou, tu peux même aller en colorier sur ce site.!!!! en attendant les prochains épisodes.....:p

logo-monster-high.png

:D ...................( 'suis déjà sortie.........)

Trop hyper! :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvia 12 Membre 832 messages
Forumeur accro‚ 51ans
Posté(e)

alors peut-etre qu'il y a du bon la dedans

dans ce cas il faut savoir quoi, une sorte de revolte par apport à ces choses affreuses,

comme oui mais ce n'est pas tout

on peut encore se rebeller

ok, moi je suis un peu trouillarde non pas du lugubre, j'aime le lugubre, a une certaine dose, trop je ne pourais pas non plus, que ça fasse peur, mais que ça ne laisse pas dans la paralysie, la frayeur, moi je ne sais pas comme je te dis je suis un peu trouillarde

donc le lugubre jusqu'à a un certain degré que je ne dépasse pas, parce que après je crois qu'il y a plus rien de controler, et la peur qui ne se controle pas c'est la frayeur, et la frayeur elle paralyse

peut-être que c'est une sorte de drogue, surement, mais il faut se désacoutumer doucement, a mon avis et puis oublier ce genre de trucs donc garder le coté lugubre moi je le garde un peu comme un garde fou, une sorte de territoire délimité, ou justement tout est muré, tout a été muré depuis longtemps,est muré tout ce qui me fait peur mais meme sans le voir sans me poser de questions justement en me posant le moins de questions possibles, mais très proprement en faisant un bon rangement, je place qui me fait peur terriblement, c'est muré betonne, je verifie a peine parce que je sais que c'est muré. et je laisse le lugubre dans cette crypte d'ou je ne sais rien ne ressortira jamais, je suis le gardien de cette crypte secrete, ou il n'y a rien en définitif,

je fais la dissociation entre le noir et la vie, le noir c'est cette petite grotte, c'est moi qui la visite qui ait les clef, c'est moi le patron, le proprietaire, je vais faire un petit tour dans ce coté lugubre histoire de me rassurer de frayeurs, et je ferme la crypte et je continue a me balader.

voila tout ce que je peux te dire de mes balades vers le lugubre

Modifié par sylvia 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité