Aller au contenu

Messages recommandés

Anerilau Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Salut, ça fait maintenant 1 an edemi que je suis avec mon copin et je suis extrement jalouse pourtant il ne ma jamais tromper ni mentit gravement. Des quil parle a une autre fille ca menerve et je pete un cable!!! Jaime pas lorquil sinterresse ou soccupe dune autre fille. Jai un manque de confiance en moi, et je me demande ce quil fait avec une fille comme moi alors je suis constament a me dire quil risque den trouver une bcp mieux que moi! Je me fais toujours des films pour rien, jimmagine toujours le pire et nimporte quoi. Cette jalousie menerve ca me fait souffrir mais jarive pas a faire deffort car a chaque fois ma jalousie prend le dessus !

Lorquon est dans un endroit publique et quune fille passe je regarde si il ne la regarde pas. Des quil me dit quelque chose de bien sur une fille ( meme un truc tout con) bah je menerve et je trouve directe qulque chose de mal a dire sur cette fille. Cest vrai que depuis quon est enssemble on est souvent tout les deux, je sort beaucoup moin et ne voit plus trop mes amis. Alors je ne sais pas si cela jou quelque chose le faite quon soit trop "collé" et quon ne voit plus trop nos potes. Quand je suis jalouse je ne me reconnait plus, je pete des cable pour rien, je deviens folle et parano. Jai toujours peur quune fille insiste pour lavoir et quil craque, je me fait toujours des film et javou que parfois ils sont completement foux... Aider moi et dite moi comment faire pour surmonter ca! Ca deviens limite de la possesivité ! Et quand je suis jalouse je menerve et je lui dit pleins de chose que je pense pas forcement ! Je veux en finir avec ca parce que je ne veux pas le perdre juste pour une jamousie de m***de ! Surtout que je suis jalouse pour un rien !!!!!!!!! Meme si il est avec des pot garcon je pete un cable parce que je me dis que ils peuvent rencontrer des filles et ca va tellement vite... Je regarde toujours dans son portable son Historique internet et ses photos et sms. J en peux plus detre jalousie!!

Aidez moi !!!

:snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Bran ruz Membre 8737 messages
Artisan écriveur ‚ 52ans
Posté(e)

En fait vous souhaitez que toute l'attention de la personne que vous "aimez" soit centrée sur vous.

Vous ne voyez pas l'autre comme un partenaire et une autre personne avec son identité propre mais comme un miroir vous renvoyant une image positive de vous-même en permanence.

Bien, vous guérirez de cette manie en grandissant et prenant de l'expérience.

Lorsque que les gens ne s'interesseront plus à vous à cause de votre façon de les accaparer, vous réagirez peut-être en prenant plus de recul et en adoptant un comportement plus "cool" à leur encontre.

Petit exercice :mettez-vous à la place de votre ami et imaginez ce qu'il ressent lorsque vous lui faites subir vos crises de jalousie en permanence.

Modifié par Bran ruz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Esperluette Membre 1333 messages
Forumeur alchimiste‚ 61ans
Posté(e)

Concernant la jalousie, lorsqu'elle devient maladive, l'on évoque souvent le manque de confiance en soi et l'on a raison. L'on doit aussi mettre en avant un défaut de maturité affective, manque qui peut avoir certainement son origine dans la petite enfance (cf le symptôme de l'abandon). Consulter un psychiatre peut aider efficacement à surmonter cette difficulté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anerilau Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Non aucun symptôme d'abandon seulement le divorce de mes parents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Titus la parano
Invité Titus la parano Invités 0 message
Posté(e)

bonjour Anerilau.il va falloir prendre sur toi, sérieux.Tu risques de le perdre ; fais lui confiance il t'aime ,tu le sais, alors...

Essais pendant quelques jours de ne plus le fliquer et tu verras tu t'en porteras beaucoup mieux et lui avec ^^.

Sur ce bon courage quand même et attention "trop d'amour tue l'amour" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Uranie
Invité Uranie Invités 0 message
Posté(e)

Ahhhh le genre de personne qui m'insupporte :dev:

Que veux tu qu'il fasse? Qu'il s'isole sur une île déserte où il n'y aura plus une seule paire de fesses à l'horizon?

Non mais oh, c'est sa vie, il a l'air de tout faire pour que tu sois bien avec lui, tu as TOUT pour lui faire confiance et tu lui fais des crises?

Tu crois que c'est facile pour lui de se faire accuser sans arrêt à tort?

Tu crois que c'est en l'accusant de tout et n'importe quoi qu'il fera des efforts?

Détrompe toi, plus tu lui fais confiance, plus il aura envie de mériter cette confiance.

Et réciproquement, moins tu lui fais confiance, moins il aura envie d'être irréprochable puisque tu ne le reconnais pas.

Lâche le parce qu'un jour il n'en pourra plus et tu ne le récupéreras pas.

Et dis lui "bon courage!" De ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anerilau Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Non mais on s'entend super bien !!!!

Mais c'est juste que je me fais toujours des films !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Upload d'images

    • Uploadfr est un service proposé par ForumFr, simple et gratuit, vous permettant d'héberger vos images. Si vous rencontrez le moindre soucis sur le forum, pour vos images, vous pouvez l'utiliser.
  • Nous vous invitons à découvrir les centaines de milliers de sujets existants sur LE Forum - n'hésitez pas à y participer ! L'inscription, gratuite, permet également de diminuer le nombre d'affichage de publicités. Pour cela, inscrivez-vous, ou connectez-vous.

    Bienvenue sur Forum Fr !

  • FFr Mag' 2.0

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité