Aller au contenu

Messages recommandés

toya Membre 247 messages
Forumeur activiste‚
Posté(e)

Bonjour,

Je vous écris aujourd'hui car je suis perdue professionnellement.

Actuellement en première comptabilité Métier des services administratifs..J'ai 18 et je fais mes 19 ans le 5 Juin..

Je ne sais pas exactement ce que j'attends de ce texte, mais si je pouvais trouver des personnes perdue comme moi.. et qui s'en sont sortit ..

J'aime l'argent, je ne suis pas non plus fainéante malgré que je sèche beaucoup le lycée( sauf l'anglais), je travail tous les weekends et vacances dans un restaurant pour me faire deux trois sous.

Je sais que j'aime beaucoup de chose, le sport, voyager, me cultiver, le casino, faire la fête rigoler...Mais je n'ai jamais trouver ma branche.. donc la motivation que j'ai est moindre..Et de fois il m'arrive de ne rien vouloir faire du tout, et de limite "déprimer " , je voudrais plus tard bien gagner ma vie.. et pour cela on dirais que l'école est obligatoire..est je n'aime pas l'école, j'aime juste beaucoup l'argent comme beaucoup...

Que pourrais-je faire de ma vie ? A part attendre de gagner au loto? ou de faire des petits boulots merdiques?

PLus tard j'aimerais être à mon compte et ouvrir ma boite .. mais je ne sais même pas dans quoi?? pourquoi pas une discothéque ou une alimentation nocturne quelque choses de banal mais qui marche....

Vous faites quoi dans la vie vous? Avez vous choisis votre métier? vous plait il encore aujourd'hui? car moi j'aime beaucoup de chose mais je me lace assez vite au bout d'un certain moment...

Modifié par toya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
gwendoline27 Membre 23 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

salut toya, je m'etone que personne n'est encore repondu a se message car beaucoup de personne se trouve dan ta situation et moi la première.

Si tu n'aime pas l'ecole je crois que la meilleur chose a faire c'est d'envisager un stage ou des etude en alternance mais avant tout il faut trouver se qui t'interesse vraiment se qui n'est pas facile a se que j'ai compris tu es un peu comme moi tes envies varis un peu celon tes humeur se qui fait que parfois tu na envis de rien du tout.

Deja tu aime l'anglais et voyager ce qui et un bon point, tu peux toujours essayer les boite qui chercher des interprete. bien sur si tu es au lycée il te faut au moins le bac.

Apres monter une boite c'est toujour possible mais pour sa il faut avoir pas mal d'econnomie donc il faut mieu te trouver un bon job avant et te lancer aprés.

Il faut absolument que tu trouve quelque chose qui te motive et que tu ne lache pas surtout! moi je regrette d'avoir lacher mais etude j'etait dans la chimie j'adorer ça mais j'ai tout arrété. maintenant j'ai un boulot qui ne me plais pas et je rame financierement alors accroche toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×