Aller au contenu

Messages recommandés

yves-1902 Membre 5855 messages
Forumeur alchimiste‚ 59ans
Posté(e)

Il serait bon pour la France et les Français, que la partie de cache-cache (avec la réalité) de François Hollande prenne fin ce soir plutôt qu'après les élections en cas de victoire ps.

Les graves difficultés du moment ne doivent pas laisser aller à la naïveté dont font preuve bon nombre de français qui croient encore au Père-Noël.

Les programmes de Sarkozy et de Hollande sont diamétralement opposés, mais une fois en place il est sûr et certain que la politique de Hollande devra se caler dans la réalité que "prêche" N Sarkozy aujourd'hui, et nul ne pourra dire qu'il ne s'y attendait pas, à commencer par les dirigeants en place.

F Hollande n'a pour l'instant apporté aucune solution ni explication sur la façon avec la quelle il va diminuer le déficit public, pire encore, tout ce qu'il annonce laisse envisager une augmentation de l'aggravation de la dette par des charges publiques supplémentaires qui vont peser sur l'économie, alors que l'aggravation du déficit actuel est du aux conséquences de crises internationale sur l'économiede notre pays.

Ce refus de F Hollande de voir la réalité des choses et de proposer les mesures concrètes qui pourraient rassurer ceux qui financent la dette va inéluctablement entraîner une augmentation du coût de la dette, en plus de son aggravation.

Ce que ne nous disent pas M Sapin, M Aubry ou F Hollande, c'est que chaque point en plus sur les taux d'intérêts vont coûter 20 milliardsd'euros à la France chaque année.

Que Nicolas Sarkozy soit élu ou non ne changera pas grand chose, par contre, il faut que ce soir il soumette cette question de l'endettement à F Hollande et qu'il lui tire les vers du nez et lui fasse répondre à toutes les vraies questions qu'il a esquivées depuis des mois.

Il ne faut pas croire que la France va pouvoir mener la grande vie qu'annonce F Hollande, pendant que tous les pays voisins qui entourent le nôtre sont en train de remettre à plat leur système de fonctionnement et leur politique financière.

Modifié par yves-1902
  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
_Desaix Membre 75 messages
Forumeur en herbe‚
Posté(e)

François Hollande sortira de sa cachette pour aller tout droit vers la Corrèze dès dimanche, à 20 heures.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titenath Animatrice 33742 messages
Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade‚ 41ans
Posté(e)

Sinon y'a la fonction "chercher" ...........

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaltar Membre 11523 messages
Con de Sysiphe‚ 43ans
Posté(e)

Hollande sera élu exactement comme Raroy en Espagne et à peine quelques mois après, on aura droit aux mêmes cortèges vociférants dans la rue une fois que tout le monde aura compris la nature du président en place... et pour 5 ans.

Le vouloir sortir des 5 années de Sarkozy à tout prix, c'est bien, mais il ne faudrait pas perdre de vue quel est juste ce prix à payer ; histoire de pas faire les candides abusés quand viendra l'heure de regarder en face les choses.

Mamie Hollande a bien pris soin de ne pas égratigner son bas de laine, ses précieux pourcentages qui fondent avec le temps, mais n'a été sur aucun terrain réellement politique de toute la campagne. Tout le monde feint de ne pas le voir, mais les comptes eux viendront montrer la réalité.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Grenadine33
Invité Grenadine33 Invités 0 message
Posté(e)

C'est sur que La mère Bachelot nous a bien épargné notre argent pendant 5 ans, ainsi que toute sa clique. Je me demande comment cela peut être pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lobotomie_
Invité lobotomie_ Invités 0 message
Posté(e)

Il existe des sujets généraux et de nombreux autres sujets pour discuter des élections.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×