Aller au contenu

Mon style par rapport à mon caractère


Messages recommandés

allmusic Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour tout le monde ! :)

Voilà, alors déjà, j'ai 13 ans.

Je viens ici parce que je ne savais pas trop où aller pour demander ce que j'avais à demander. J'espère quand même que mon sujet ne sera pas trop déplacé par rapport à la section ... :

J'aimerais trouver mon style de vêtements. Quitte à paraître ridicule, je suis même allée jusqu'à chercher ça sur le net ("comment" trouver sont style vestimentaire hein, c'est tout). Bon, ce que j'ai lu me paraissait plutôt évident, mais mon cerveau marche mieux quand c'est mit à l'écrit. La conclusion était en générale partout la même : le style, ça reflète notre personnalité quoi ... C'est peut-être quelque chose qui revient souvent, enfin je pense que je ne suis pas la seule qui soit passée par là.

J'ai trouvé des adjectifs qui me qualifiaient assez bien (c'est plus facile pour moi de fonctionner comme ça pour mieux cerner mon propre caractère), mais par contre, ça ne m'a pas tellement avancée pour les fringues, je suis toujours aussi paumée. Faut que ça soit aussi par rapport à ce que j'aime non ? Oui je suis pose. Le problème, c'est que certains trucs que j'aime s'opposent avec des traits de mon caractère, et ça m'aide pas du tout (mes goûts musicaux par exemple, ça influe assez sur sa façon de s'habiller ça en général non ?).

Vous allez me dire que là, j'ai tout les éléments pour trouver ce que je cherche : je sais comment je suis, ce que j'aime etc et c'est sans doute vrai, mais je trouve quand même pas ...

Ce que j'aimerai bien que vous me disiez au final, pour ceux qui affichent déjà bien leur style et tout, comment ils l'ont trouvé, comment ça s'est passé, ce qui vous démarque par rapport aux autres d'après vous ...

Voilà voilà, merci d'avoir lu, j'espère avoir des réponses qui pourront m'aider, bonne soirée ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Invité Uranie
Invité Uranie Invités 0 message
Posté(e)

Je me posais la même question à ton âge.

Personnellement, je mélange pas mal de style, j'ai parfois l'air sortie des années 60, d'autres jours je ressemble à une gentille fille de bonne famille, parfois j'ai des tenues plutôt provocantes..

Finalement le style ce n'est pas ce que tu achètes, mais comment tu le portes, comment tu associes tes vêtements entre eux..

Bref porte ce qu'il te plaît sans essayer que ça appartienne à un style en particulier, c'est comme ça que ton style apparaîtra :)

Bonne soirée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Grenadine33
Invité Grenadine33 Invités 0 message
Posté(e)

On ne trouve que son style à l'âge adulte une fois que la personnalité est bien développée. Pour l'instant, mets ce qu'il te plait sans trop te prendre la tête. Essaye quand même de rester correct, pas le string qui dépasse ou les seins qui débordent du t-shirt moulant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allmusic Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Oui, mélanger les trucs qui nous plaisent, avec les goûts et les couleurs qui varient selon chaque personne, c'est sûr que ça risque de donner quelque chose d'unique ^^ Mais j'ai aussi peur que ça fasse n'importe quoi du coup :p Mais ça, bien accorder les choses, ça doit venir au fur et à mesure non ?

Merci aussi Grenadine, de toute façon, je n'aime pas tout ce qui est provoquant, je trouve ça vulgaire. C'est assez récent, le fait que je me soucie de ma façon de m'habiller, je fais plus attention au regard des autres depuis un p'tit moment.

On me disait toujours que ces trucs arriveraient avec la puberté, ou quand je serais ado (ce qui est relativement la même chose dans un sens).

Ca me fais bizarre que ça arrive vraiment ^^ Je suis en train de me prendre la tête pour quelque chose qui ne m'avais jamais dérangé avant.

Modifié par allmusic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Uranie
Invité Uranie Invités 0 message
Posté(e)

Il y a un gouffre entre provoquant et vulgaire :)

Bah tu sais j'ai déjà fait legging, chaussures un peu à la campagnarde, tunique bleue et veste orange, et bah comme j'assumais, ça passait très bien, surtout n'aie pas peur, tu peux tout oser tant que tu te sens bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allmusic Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

C'est vrai, vulgaire n'était peut-être pas le mot approprié ^^

merci de tes réponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Upload d'images

    • Uploadfr est un service proposé par ForumFr, simple et gratuit, vous permettant d'héberger vos images. Si vous rencontrez le moindre soucis sur le forum, pour vos images, vous pouvez l'utiliser.
  • Nous vous invitons à découvrir les centaines de milliers de sujets existants sur LE Forum - n'hésitez pas à y participer ! L'inscription, gratuite, permet également de diminuer le nombre d'affichage de publicités. Pour cela, inscrivez-vous, ou connectez-vous.

    Bienvenue sur Forum Fr !

  • FFr Mag' 2.0

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité