Aller au contenu

Messages recommandés

Nouveau, Posté(e)
nath0920 Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

Je me permets de poster ce message, afin de vous prévenir : Ne commandez pas chez Utélémarket (telemarket.fr), se sont des voleurs !!!!!

J'ai passé commande pour la première fois chez Utélémarket le 4 Décembre 2011, pour une livraison le 5 Décembre 2011. Je n'ai pas reçu une partie des produits qui m'ont tout de même été facturé. J'ai dû insister pour un remboursement, car ils voulaient me faire un avoir en prétextant qu'il n'était pas possible de me rembourser les produits non reçus.

Lors de cette commande, j'ai également acheté un certain nombre de boissons dont 22 bouteilles de Coca-Cola Zéro. Fin Décembre, suite à l'ouverture et après avoir goûté différentes bouteilles de Coca-Cola Zéro, nous nous sommes aperçus avec mon mari que la date de péremption était au 31 Décembre 2011 (il nous restait alors 17 bouteilles de Coca-Cola). Après avoir eu une personne du service client me garantissant le remboursement de ces bouteilles de Coca, suite à l'envoi de mes preuves par mail (photo, date de péremption et numéro de lot), j'ai attendu quelques semaines, puis ne voyant rien arriver sur mon compte, j'ai recontacté pendant près de 3 semaines le service client qui à chaque fois m'a garanti que la procédure de remboursement était en cours.

Aujourd'hui, après avoir recontacté pour la 5ème fois le service client, ces derniers ont prétextés ne pas pouvoir rembourser les bouteilles de Coca-Cola, car la demande avait été faite + de 72h après la livraison de la commande.

Ce sont des voleurs qui vendent des produits périmés ou sur le point de l'être afin de ne pas les jeter car ils doivent avoir une mauvaise gestion de leurs stocks. En voyant arriver ma commande début Décembre, ils ont dû se dire que c'était la bonne aubaine pour se débarrasser des stocks de Coca qui périmaient au 31 Décembre 2011 de manière plus massive !!!!!!! Toujours le profit encore le profit sans aucun intérêt pour le client final !

Mon conseil ne commandez pas chez Utélémarket, vous risquez de vous faire avoir avec des produits périmés ou sur le point de l'être qu'ils ne souhaiteront pas vous rembourser !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
voilacté Membre 5 896 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Tu devrais les recontacter en haussant le ton et en leur disant que tu as contacté une association de consommateurs (UFC Que choisir par exemple). Voire, fais un courrier s'il y a une adresse (mail ou réelle). Tu peux aussi te renseigner en mairie qui propose souvent une aide juridique gratuite (un médiateur).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grenadine33
Invités, Posté(e)
Invité Grenadine33
Invité Grenadine33 Invités 0 message
Posté(e)

Un petit mail à la répression des fraudes serait très efficace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×