Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

depôt de plainte!


Messages recommandés

louou Membre 52 messages
Forumeur en herbe‚
Posté(e)

Bonjour,

Voila je travail dans un magasin en tant que vendeuse (deja dit sur d'autre topic x)), et lundi un cliente me demande si elle peut brancher son portable sur une prise du magasin.

Je lui répond poliment que non ce n'est pas possible, elle me dit c'est trés urgent qu'elle attendez quelque chose d'urgent donc (trop) gentille comme je suis je lui dis vous pouvez le brancher, allumer votre telephone regarder et point c'est tout!

Et la je vois que la dam laisse son telephone charger et se proméne dans le magasin, je lui demande donc d'arrété que nous n'avons pa le droit de laisser faire ca ( et oui si tout le monde faisait ça ce ne serait pas possible de plus que s'il arrive quelque chose à son telephone c'est pour ma pomme).

Aprés cela elle n'était pas contente pretextant que c'était n'importe quoi enfin bref ce n'est pas le probléme. Mais voila on ma mis l'idée en tête que si son téléphone ne marchait plus elle pouvait porter plainte contre moi ou alors dire que son téléphone à été volé en magasin, j'ai peur d'être mise en cause pour de fausse accusation et d'être licencié.

Peut - être que je vais un peu loin mais bon ça me trottine dans la tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
davs Membre 4773 messages
Forumeur alchimiste‚ 106ans
Posté(e)

C'est une bonne question, et il serait difficile de répondre. mais tu devrais mettre une petite pancarte ou un mini document scotché pour dire que tu ne garde pas les objet des clients ( inclut téléphone portable ) sinon fait leur signer une décharge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_plop_ Membre 2325 messages
Forumeur alchimiste‚ 41ans
Posté(e)

Vous n'avez aucune responsabilité, même si son téléphone avait été piétiné par un client inattentif. Si elle dépose plainte, ça va juste lui couter cher en frais de justice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×