Aller au contenu

je suis une trainée --'

Noter ce sujet


marilyn_manson666

Messages recommandés

Membre, 28ans Posté(e)
marilyn_manson666 Membre 129 messages
Baby Forumeur‚ 28ans‚
Posté(e)

j'ai 16,5 ans et je suis très mal dans ma peau c'est de ma faute bien sur parceque jai accepté de couché avec un gars y a 2 ans c'etais ma première fois et depuis il m'as fait une réputation de merde je me suis fait tournée par tout ses potes je me dégoûte moi même j'eisseille de changé et de ne plus allé les voir car je sais que je mérité mieu que sa que de me faire "baisé" par des mec qui n'ont aucun respect pour moi qui salisse ma réputation mais a chaque fois j'y retourne quand même je me sens sale je me taille les veine et je fume des joint a longueur de journée pour eisseillé d'oublier que je suis qu'une vieille meuf une salope une chiennasse, j'y prend auccun plaisir a aller les voir mais je crois que mon probleme viens du faite que jai jamais conu l'amour je sais pas se que c'est de ce faire aimer on ma toujours utiliser pour me sauté j'ai beaucoup d'amis garçons mais les seul qui me parle autrement ils s'interesse pas a moi il me demande juste des plan cul et c'est tout donc je me dis ma vie ne se destine qu'a sa je ne suis faite que pour vidé les couille des mec et j'aimais personne ne m'aimeras donc a quoi bion changé sa ne servirais a rien ma reputation est deja faite ... je suis desesperer et au plus mal et defois ( sa arive quand même ) des gars me demande de sortir avec eux même si ils m'interesse je dis non car j'ai peur de m'engager avec tout sa jai plus auccune confiance en moi et pour moi sortir avec quelqun sa veut forcement dire la baisé lui manquer de respect et la jeté parce que (citation d'un des gars qui ma utilisé ) "quand faut baisé faut baisé quand c'est perimer il faut jeter " --'

je sais vraiment plus quoi faire j'en ai mare de ma vie et defois je penses vraimenet a en finir je sais sa peut paraitre minable comme probleme pour avoir envie de se foutre en l'aire mais vraimenet j'aurais voulu autre chose pour moi même et je sais vraiment plus quoi faire je n'ai plus auccune motivation pour metre fin a tout sa et reprendre une vie normal ou je ne me sentirais pas sale et ou je pourais trouver l'amour et vivre normalement une relation avec un mec , mais qui voudrais d'une trainée ? :'(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Jedi pas oui, jedi pas no, 30ans Posté(e)
Jedino Membre 47 968 messages
30ans‚ Jedi pas oui, jedi pas no,
Posté(e)

Un garçon qui t'aime vraiment?

Mais oui, tu dois avoir du mal à discerner qui veut juste baiser, et qui veut t'aider.

Fais-les attendre. Et s'ils n'y arrivent pas, ce ne sont déjà pas les bons.

Courage :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, A ghost in the shell, 48ans Posté(e)
Nephalion Modérateur 32 343 messages
48ans‚ A ghost in the shell,
Posté(e)

Tu as eu la malchance de tomber sur des cons.

Il y en a, beaucoup même.

Ils profitent de ta faiblesse.

Mais ce n'est pas parce que eux sont cons que tu dois te considérer comme une trainée.

Tu es une jeune femme qui traverse une période difficile depuis trop longtemps.

Tu te rends compte de la situation, tu as essayé en vain d'en sortir, mais tu étais seule dans ton combat.

Il est temps de demander de l'aide, ce que tu commences à faire en en parlant ici.

Et là, il te faut trouver de l'aide auprès de gens vraiment capables de t'aider, de te soutenir.

Pour cela je ne saurai que trop te conseiller d'en parler avec des adultes, infirmière de l'école, planning familial, ou association d'aide aux ados en difficulté...

Tu trouveras là des gens à ton écoute, qui ne te jugerons pas, et t'aiderons à avancer.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Fuel4Life Membre 10 926 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonsoir marilyn,

Avant tout, il faut que tu comprennes qu'avoir eu une vie sexuelle très active à ton âge, ne fait pas de toi une trainée. Tu as juste été perdue à un moment donné et tu as fais les mauvais choix.

Pour l'avenir, saches que tu n'es pas obligé de raconter toute ta vie aux hommes avec qui tu auras des relations amoureuses. Bien déjà il faut que tu déculpabilises, tu n'as rien fais de mal.

Ensuite il faut que tu prennes soin de toi et de ton corps, il faut que tu arrêtes de te scarifier et pour l'instant que tu arrêtes aussi les joints. Ensuite est-ce que tu t'es protégée pendant tes rapports sexuels ?

Tu dois reprendre le cours de ta vie et de ta sexualité. Pour ça, je pense comme Nephtalion, que tu dois en parler avec des adultes, infirmières, psy, ton médecin traitant.... c'est important que tu sois aidée et soutenue pour reprendre confiance en toi.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité s
Invités, Posté(e)
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)

Bonsoir, prend le temps de connaître les hommes qui t’intéressent avant de sortir avec eux. Ne donne pas trop tout de suite à un homme sans avoir eu le temps de mieux le connaître et d’être sûr de tomber sur une personne qui ne profitera pas de toi. La réputation à cause de l’homme que tu as connu, ne doit pas te culpabiliser, c’est lui qui est en tord, non toi et ceux qui l’écoutent ne sont pas plus intéressants.

Apprend à passer au-dessus de ça, tu ne dois pas penser que tu es une traînée à cause de ces rumeurs, cela ne doit pas t’influencer, tu dois y être indifférente, le fait que tu n’apprécie pas ce qu’ils disent prouvent que tu n’en est pas une et surtout arrête de les croire car tu finis par renvoyer cette image aux hommes et c’est peut être surtout à cause de cela que tu tombes mal dans tes relations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 27ans Posté(e)
Naelli. Membre 1 622 messages
Baby Forumeur‚ 27ans‚
Posté(e)

Je vais etre cash et très honnete

:o .......... J'ai toujours été la pétasse qui jugeait les trainée ..... Qui les méprisait, qui les rabaissait .... Mais quand je lis ça je me dis que peut etre ... Vous avez des chances de vous en sortir.

Tu as comencé ainsi, et bien fini en beauté !! Premièrement savour une vengeance malsaine vis a vis de ces hommes une fois ce poid libéré, prends toi en charge, arrete toute sorte de fréquentation, reste chez toi, va quand meme en cours demande a tes proches ( amies, amis en qui tu as vraiment confiance) de te rendre visite, travaille, remonte tes notes ( je ne sais pas dans quelle filière tu es mais bref.. ), arrete toute sorte de mutilation sur ton corps, diminue les joints.

Quand tu sera sen cours, fais toi violence pour ne pas aller voir ces garçons, écouteurs a fonds dans les oreilles s'il le faut. Mais surtout ne renvoie pas une image de la fille qui aime se faire voir comme une trainé... Fais très attention a ça !! J'en ai connue plus d'une ! D'un point de vue extérieur : Envie de te cracher a la gueule, de te reprendre en mains, de t'aider, puis en voyant les conneries que tu accumules les gens ont envie de laisser tomber... Quand on te vois retourner vers ces garçons, ben les filles, les autres mecs corrects ne vont que confirmer leurs pensées : Tu es une trainée qui est la pour "vider les couilles des gars" et qui aime ça. Une fille qui a besoin de se faire baiser pour se sentir apprécier de quelconque personnes.

Alors que quand je te lis, je change du tout au TOUT ma façon de voir ce genre de filles... Tu es une fille qui a mal tourné a cause d'un mec, qui avait c'était levé du mauvais pied le jour ou vous avez baisé.

La meilleur solution serait de te changer d'établissement, de te refaire un vraie réputation, d'etre toi meme, une fille qui aime "sexer" mais qui se respect et qui veut etre respectée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Clou quantique Membre 3 201 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Salut.

Les gens changent, tu peux changer. Décide de ce que tu veux et de ce que tu ne veux pas. Avec ça, trace-toi un chemin.

Tout le monde fait des erreurs, l'erreur est humaine. Et tout le monde a droit à une seconde chance, surtout quand on est jeune.

A l'université, ça sera une nouvelle vie. Puis, au boulot, encore une nouvelle vie.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, psycho-étudiante, 36ans Posté(e)
Mel.bzh Membre 2 769 messages
36ans‚ psycho-étudiante,
Posté(e)

Ensuite il faut que tu prennes soin de toi et de ton corps, il faut que tu arrêtes de te scarifier et pour l'instant que tu arrêtes aussi les joints.

Je ne suis pas d'accord. Déjà parce que l'on ne peut pas arrêter les automutilations "comme ça", d'un claquemet de doigt.

Et ensuite parce que l'automutilation correspond aux conséquences d'un mal-être profond, et se faire mal permet de se soulager. Arrêter l'automutilation ne rendra pas la situation plus supportable. Au contraire. Il faut déjà comprendre les causes et travailler dessus pour pouvoir gérer sans ce moyen de soulagement. Et en parler avec des professionnels (comme dans les exemples de Néphalion) serait un très bon point de départ. Mais arrêter comme ça ne résoudra rien, ça enlèveras juste un moyen de gérer. Un moyen plutot malsain, certes, mais un moyen de gérer tout de même.

Idem pour la drogue. Arrêter "à l'arrache" sans rien comprendre, ne serviras qu'à soigner les apparences, pas les causes profondes.

Cet avis peut surprendre ou choquer, pourtant je parle d'expérience.

Bon courage marylin. :)

Je reste dispo par msn ou sur ce topic si le coeur t'en dit. Car ce que tu vis... je l'ai, à quelques petites choses près, vécu également il n'y a pas si longtemps.

Take care. ;)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Fuel4Life Membre 10 926 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Peut être Mel, mais si elle se scarifie avec n'importe quoii, elle risque des infections et parfois graves. Le fait de se défoncer l'a met en situation de se retrouver de nouveau dans le pieu d'un mec puis d'un autre.

Donc je pense que si elle continue ainsi, non seulement elle risque de se blesser "physiquement et moralement" bien plus gravement qu'elle ne l'est en ce moment. D'autant que si je ne me trompe pas, Marilyn est entrée en phase de dépression avec des idées suicidaires. Et le shit peut agraver chez certaine personne la dépresssion et augmenter le risque de passage à l'acte.

Ce n'est pas parce que toi tu as vécu les choses d'une certaine façon et que ta solution t'a été bénéfique que c'est une solution qui marchera pour toute.

Moi je prends en compte tous les paramètres et si je lui ai donné ces conseils ce n'est pas par hasard.

Modifié par Fuel4Life
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité s
Invités, Posté(e)
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)

Ce qui est sûr, c'est que Marilyn est dans un état désespérée et qu'il est très important qu'elle soit aidée et qu'elle est un soutien, elle aura du mal à y arriver toute seule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, psycho-étudiante, 36ans Posté(e)
Mel.bzh Membre 2 769 messages
36ans‚ psycho-étudiante,
Posté(e)

Peut être Mel, mais si elle se scarifie avec n'importe quoii, elle risque des infections et parfois graves. Le fait de se défoncer l'a met en situation de se retrouver de nouveau dans le pieu d'un mec puis d'un autre.

Donc je pense que si elle continue ainsi, non seulement elle risque de se blesser "physiquement et moralement" bien plus gravement qu'elle ne l'est en ce moment. D'autant que si je ne me trompe pas, Marilyn est entrée en phase de dépression avec des idées suicidaires. Et le shit peut agraver chez certaine personne la dépresssion et augmenter le risque de passage à l'acte.

Ce n'est pas parce que toi tu as vécu les choses d'une certaine façon et que ta solution t'a été bénéfique que c'est une solution qui marchera pour toute.

Moi je prends en compte tous les paramètres et si je lui ai donné ces conseils ce n'est pas par hasard.

Je comprends ton point de vue Fuel, et sache que c'est bien la première fois que je n suis pas d'accord avec un de tes posts (ça me surprends moi-même ^^).

Mais pour éviter les infections il faut... désinfecter. Et bizarrement, généralement les personnes qui s'automutilent le font. C'est une sorte de "prendre soin de soi et de ses plaies" qui fait partie du processus d'automutilation. Pas dit que Marylin le fasse, auquel cas je le lui conseillerais.

Et ne t'inquiète pas, je suis tout à fait consciente que si cela à marcher pour moi, cela ne marchera pas forcément pour tout le monde. Mais sincèrement, je connais (ai connu également) beaucoup de personnes pour qui cette manière de faire à été bénéfique. Beaucoup plus que de se mettre la pression pour ne pas le faire, culpabiliser, puis passer à l'acte, à bout, et culpabiliser de l'avoir fait... un vrai cercle vicieux.

Je maintiens mon avis et conseil tout en insistant également sur le suivi avec un professionnel qui saura l'aider dans cette épreuve. C'est indispensable, elle ne doit pas se retrouver seule face à cette situation.

Modifié par Mel.bzh
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 27ans Posté(e)
Naelli. Membre 1 622 messages
Baby Forumeur‚ 27ans‚
Posté(e)

Un Docteur, c'est une idée lumineuse !! Pour ça faut il qu'elle soit d'accord. Elle commence a prendre conscience, de ce qu'elle vit, de la ou ça va la mener, de ce "qu'on" pense d'elle .... Ce n'est que le début, et la plupart des gens se décident a parler oralement ( avec un docteur, une infirmière, un prof, une amie ) seulement quand ils arrivent au bord du bord du gouffre.

Mel je suis plus ou moins d'accord avec toi :

-Continuer la mutilation, l'encourager a se mutiler pour se détendre, je trouve ça "absurde" ( désolée c'est un mot dur mais j'en ai pas d'autres sous la mains )

-Diminuer le shit et l'automutilation, je suis pour. Elle ne peut pas arreter du jour au lendemain, ça ne fera qu'empirer les choses. Mais elle doit prendre conscience que ces faits destructeurs ne sont pas bons pour elle si elle tient sincèrement a s'en sortir !

Elle peut remplacer l'automutilation, par un chiffon entre les dents et un punching ball dans la chambre.

Je suis d'accord avec Fuel4life, sur les joints. Ça détend, on se sent "bien", on se sens léger, mais en cas de depression cela ne fait qu'amplifier les idées sombres !! Elle peut en fumer mais modérément, a petite dose.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Fuel4Life Membre 10 926 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Peut être Mel, mais si elle se scarifie avec n'importe quoii, elle risque des infections et parfois graves. Le fait de se défoncer l'a met en situation de se retrouver de nouveau dans le pieu d'un mec puis d'un autre.

Donc je pense que si elle continue ainsi, non seulement elle risque de se blesser "physiquement et moralement" bien plus gravement qu'elle ne l'est en ce moment. D'autant que si je ne me trompe pas, Marilyn est entrée en phase de dépression avec des idées suicidaires. Et le shit peut agraver chez certaine personne la dépresssion et augmenter le risque de passage à l'acte.

Ce n'est pas parce que toi tu as vécu les choses d'une certaine façon et que ta solution t'a été bénéfique que c'est une solution qui marchera pour toute.

Moi je prends en compte tous les paramètres et si je lui ai donné ces conseils ce n'est pas par hasard.

Je comprends ton point de vue Fuel, et sache que c'est bien la première fois que je n suis pas d'accord avec un de tes posts (ça me surprends moi-même ^^).

Mais pour éviter les infections il faut... désinfecter. Et bizarrement, généralement les personnes qui s'automutilent le font. C'est une sorte de "prendre soin de soi et de ses plaies" qui fait partie du processus d'automutilation. Pas dit que Marylin le fasse, auquel cas je le lui conseillerais.

Et ne t'inquiète pas, je suis tout à fait consciente que si cela à marcher pour moi, cela ne marchera pas forcément pour tout le monde. Mais sincèrement, je connais (ai connu également) beaucoup de personnes pour qui cette manière de faire à été bénéfique. Beaucoup plus que de se mettre la pression pour ne pas le faire, culpabiliser, puis passer à l'acte, à bout, et culpabiliser de l'avoir fait... un vrai cercle vicieux.

Je maintiens mon avis et conseil tout en insistant également sur le suivi avec un professionnel qui saura l'aider dans cette épreuve. C'est indispensable, elle ne doit pas se retrouver seule face à cette situation.

Saches que de nombreux jeunes qui n'ont soit pas les informations concernant les problèmes d'infection ou soit parce que leur image d'eux même est très abimé, soit parce qu'il s'agit d'un comportement d'auto-destruction, certains jeunes ne se désinfectent pas. Certains finissent aux urgences avec des infections non soignées. Tout dépend beaucoup de ce qui sous-tend la scarification et le profil du jeune en question.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, psycho-étudiante, 36ans Posté(e)
Mel.bzh Membre 2 769 messages
36ans‚ psycho-étudiante,
Posté(e)

Mel je suis plus ou moins d'accord avec toi :

-Continuer la mutilation, l'encourager a se mutiler pour se détendre, je trouve ça "absurde" ( désolée c'est un mot dur mais j'en ai pas d'autres sous la mains )

Elle peut remplacer l'automutilation, par un chiffon entre les dents et un punching ball dans la chambre.

"absurde" n'est pas inadapté dans cette phrase, c'est "encourager" qui l'est. Je ne l'ai pas encourager, relis mon propos ! :hu:

Je pense sincèrement, pour qu'elle en parle ici, qu'elle est consciente que l'AM et et le joint sont destructeurs à terme. C'est à elle de voir ce qu'elle en fera.

Par contre, là où je suis d'accord avec toi, c'est que Marylin peut trouver des alternatives à l'AM. Il en existe pas mal disponibles sur le net avec une simple recherche. Pas sûr que ça marche cela dit, tout le monde n'y est malheureusement pas sensible. Mais c'est à essayer !

Bon, moi ce quej'en pense c'est que j'ai mon avis, mon vécu, mon expérience, mes observations d'un côté, et vous idem de votre côté. Y'a pas de mal, juste deux points de vue différents. ^^ Elle fera son choix parmis tout ce qui a été dit... et puis voilà. Elle seule peut décider et vouloir après tout. :)

J'estime juste qu'on lui a donné un panel assez complet des solutions à plus ou moins court terme qui s'offrait à elle.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, psycho-étudiante, 36ans Posté(e)
Mel.bzh Membre 2 769 messages
36ans‚ psycho-étudiante,
Posté(e)

Justement, là est tout le problème Michael. Pourquoi elle ne peut pas dire non ? C'est bien plus profond qu'une histoire de volonté. Sinon ça serait si simple. :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 27ans Posté(e)
Naelli. Membre 1 622 messages
Baby Forumeur‚ 27ans‚
Posté(e)

Et sinon, qu'est ce qui t'empêche de dire non aux garçons qui veulent te baiser ?

Bref...

C'est le genre d'attitude inexplicable .... Que je ne comprend pas moi meme. Mais, c'est une façon de ne pas se sentir seule je pense. J'ai surement tort hein.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Alb..
Invités, Posté(e)
Invité Alb..
Invité Alb.. Invités 0 message
Posté(e)

Quand on commence a avoir une vie sexuelle, on est vite en "manque".

Si elle ne se trouve pas de copains, normal qu'elle veuille quand même des "relations".

C'est évitable, mais compréhensible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)

Je ne pense pas que ce soit un manque sexuel mais plutôt un gros manque affectif. Pour retourner voir des mecs qui apparemment l'estiment peu, pour baiser avec eux sans y prendre plaisir et le regretter à chaque fois... c'est bien en étant poussé par un besoin affectif.

j'ai beaucoup d'amis garçons mais les seul qui me parle autrement ils s'interesse pas a moi il me demande juste des plan cul et c'est tout donc je me dis ma vie ne se destine qu'a sa je ne suis faite que pour vidé les couille des mec et j'aimais personne ne m'aimeras donc a quoi bion changé sa ne servirais a rien ma reputation est deja faite...

Si ce sont des amis, et même si tu as eu une relation sexuelle que tu regrettes, il n'y en a pas à qui tu peux parler et qui t'écouteraient ?

En tout cas, tu t'enfermes dans un cercle vicieux en te définissant comme une traînée, puis en agissant comme telle pour ensuite pouvoir dire encore plus que tu es une traînée... :mouai: Tu fabriques toi-même ta prison. Ce n'est pas parce que des gens ont dit ça que ça doit être vrai. D'ailleurs, à te lire, tu n'agis pas comme une traînée mais comme une fille un peu perdue et en manque d'amour dans un monde de gens un peu indifférents.

Si tu écoutes Marilyn Manson, il y a un truc qu'il défend assez souvent ( et il a raison) : avoir l'estime de soi, ne pas se laisser définir par les autres, se respecter. Ou encore, que nous sommes souvent nos propres bourreaux (dans ses chansons, les personnages qui vont mal sont ceux qui acceptent de se (laisser) définir comme des "vers"... ou pire).

Et aussi que ceux qui jugent, ceux qui nous rabaissent, ceux qu'on envie aussi ne sont pas forcément enviables :

(citation d'un des gars qui ma utilisé ) "quand faut baisé faut baisé quand c'est perimer il faut jeter " --'

De mon point de vue, un mec qui sort ça a encore beaucoup de chemin à faire avant d'avoir un cerveau. :mouai: Donc, comment tu peux donner un quelconque intérêt à son propos, même si vous avez baisé ensemble ?

Changer de vie, ça se passe d'abord dans la tête. A moins de déménager, tu vas devoir supporter les gens et leurs jugements. Une réputation n'est pas une vérité. Si tu veux être une traînée, tu le seras, c'est très facile. Si tu ne veux pas, et bien tu ne l'es pas. C'est tout.

Choisis qui tu es ! :bo:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×