Aller au contenu

utilisation d'une planche ouija


Messages recommandés

lou-asquith Invité 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour ! :) alors voila , je serais voudrais savoir ou l'on pourrait trouver une boutique en Belgique ou je pourrais me procurer une planche ouija.

Bla bla bla , je sais , dangereux , machin , inconscience , immaturité JE SUIS AU COURANT.

pour préciser un peu la chôse , il ne s'agit pas vraiment de curiosité malsaine , mais il y a environ deux mois , j'ai gardé une maison qui aujourd'hui appartient a mes parents ( j'ai 17 ans ) pendant une semaine et demi. je tiens a préciser que cette maison appartenait a mes grands parents et qu'en l'espace d'un an et demi, mon grand-père, ma grand-mère, leur fille et leur chien sont morts. ( mon père reste le dernier survivant de ceux qui l'ont habité à long terme )

pendant cette semaine la, je n'ai quasi jamais pu dormir parce que la nuit des craquements dans le plancher m'en empêchaient ( je dormais dans le salon , juste en dessous des deux chambres ou sont morts mes grands parents) , des bruits de pas dans l'escalier , un pendule décoratif en bois qui auparavant n'avais jamais bougé s'est mit a vaciller de gauche a droite, penchant légèrement plus vers un cadre énorme de ma toute petite soeur, très tôt au matin , et il n'as plus bougé le reste de la semaine. certaines nuits , j'entendais des arrières bruits , des voix, qui venaient du couloir , du plafond , parfois de dehors mais lorsque j'essayais d'en trouver la source, je n'étais pas plus avancée car je n'y arrivais jamais.

plus j'avais peur plus les bruits se sont amplifiés et vers la fin de mon séjour , la femme de ménage qui passait tout les deux jours , m'a dit qu'en cherchant des coordonnées , elle avait entendu toquer dans le mur et qu'elle avait été terrifiée, les animaux étaient anormalement nerveux et se cognaient aux chaises la nuit.

j'ai l'impression que le fait qu'il y aie énormément de photos sur les murs et les meubles, de faires-parts de décès un peu partout n'arrange pas les chôses .

la semaine prochaine, j'y retourne pour la garder deux semaines cette fois et il est prévu que nous utilisions la planche ouija à quatre ( mon copain , deux amis de confiance et moi )

alors voila , je m'intéressais à la planche dans le but de comprendre , de m'assurer si ma famille va bien, s'ils ne sont pas menacés par quelque chôse qui ferait partie de la maison à part entière, parce que j'avoue que ca m'inquiète. et puis , ne le nions pas , il y a une part de curiosité.

je ne veux pas savoir si c'est une bonne ou une mauvaise idée , je voudrais juste des conseils ( de un pour me trouver une planche sans la fabriquer :) et pour que la séance se passe le mieux possible :) ( ps : on m'a dit que le mieux serait de faire cette séance dans la chambre du mort, mais j'ai un doute ! )

merci de m'avoir lue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Invité morphee_
Invité morphee_ Invités 0 message
Posté(e)

:dort:

quelques sceptiques dans l'assistance afin d'écarter les esprits néfastes (à l'origine de nombreux cas de possessions et autres joyeusetés) et sinon j' pense dans n'importe quelle boutique ésotérique mais ce sont + les circonstances des décès qui sont importantes

:dort:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anton96 Membre 1862 messages
Forumeur alchimiste‚ 43ans
Posté(e)

Bonjour ! :) alors voila , je serais voudrais savoir ou l'on pourrait trouver une boutique en Belgique ou je pourrais me procurer une planche ouija.

Pourquoi ne pas l'acheter sur le net, c'est le plus simple si il n'y a pas de boutique qui vend ce genre d’âneries près de chez toi ?

Bla bla bla , je sais , dangereux , machin , inconscience , immaturité JE SUIS AU COURANT.

Non idiot, inutile, truc pour gens crédules qui ne réfléchissent pas rationnellement et préfèrent se raconter des histoires.

Ces trucs à la paranormal activity c'est de la fiction, c'est fait pour divertir les gens et jouer à se faire peur mais ça n'existe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM Membre 640 messages
Forumeur forcené‚ 45ans
Posté(e)

Pourquoi acheter une planche ouija?

Si tu y crois, alors 28 bouts de papier sur lesquels tu auras écrit les 26 lettres de l'alphabet, auxquelles tu auras ajouté un 'oui' et un 'non' suffiront.

Il ne te manque plus qu'une table en élément naturel (en bois par exemple), un éclairage naturel lui aussi (des bougies ou un feu de cheminée) et un verre dans lequel tu souffleras avant de le retourner et de le placer au centre des papiers formant un cercle (le 'oui', les 13 premières lettres dans l'ordre alphabétique, le 'non' et enfin les 13 dernières lettres).

Pour autant que je me souvienne, la séance commence par "esprit es-tu là?", jusqu'à ce que le verre bouge et écrive des phrases en s'approchant des lettres pour les désigner. Tous les participants doivent poser légèrement un doigt sur le dessus du verre retourné, sans l'empêcher de bouger ni le diriger. En principe, il faut au moins un médium (dans le sens de 'moyen', pas nécessairement quelqu'un qui a des visions ;)) pour que cela fonctionne correctement.

Les consignes que je me dois de te donner sont celles-ci:

- ne fais jamais de séance de spiritisme seule, toujours en groupe et a fortiori si tu crois à ce genre de choses

- tu n'as aucun moyen de savoir à qui tu t'adresses, ça peut être la personne appelée ou n'importe qui d'autre, ne crois pas tout ce que ton supposé grand-parent pourrait te dire

Certains d'entre nous veulent croire à la vie après la mort, c'est sans doute la principale raison qui pousse des humains vers les religions. Soit. Quelques soient tes motivations réelles, je ne veux ni t'encourager ni te décourager à le faire ou à y croire, forge toi toi-même ton opinion. Pour ma part, j'ai pratiqué pendant mes années à l'internat, et 20 ans plus tard, je n'ai toujours aucune certitude: a-t-on réellement été en contact avec l'au-delà (certains événements me poussent à le croire) ou déplacions-nous ce verre sans même nous en rendre compte? Je n'en sais absolument rien. Nous ne connaissons probablement pas l'étendue exacte de nos capacités mentales, en bien ou en mal, et de ce qu'elles peuvent provoquer sur le monde qui nous entoure. D'un autre côté, pour autant que je sache les principales personnalités qui ont eu du succès au cours des siècles précédents pour leurs "pouvoirs" de médiums, comme les sœurs Fox, ont toutes été démasquées après avoir fait accourir les foules pendant des années.

Dans tous les cas, la prudence s'impose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akach Membre 300 messages
Forumeur survitaminé‚ 43ans
Posté(e)

Vu qu’apparemment tu es décidé a contacter les entités,il est bon que tu connaisses les précautions avant tout

On appelle un esprit par son nom et prénom ,soit ton gr-pere,soit ta toute petite soeur,mais pas n'importe quel inconnu.

La question "esprit es tu là?" appelle un inconnu.

2eme point :la maison est squatté par une ou plusieurs entités donc que se soit dans une piece ou une autre ,cela ne change rien.

Cependant ces esprits n'ont rien a faire dans les parages (meme si c'est les âmes errantes de ta famille) ,il est fortement souhaitable pour ta santé et celle de ton père que ces entités retrouvent le chemin de la lumière si vous ne voulez pas etre les suivants de manière prématuré.

Sache qu'en faisant "ta future" experience,tu te met en danger ainsi que tes amis.Vous exposez vos corps (physique,etherique,astral,mental,causal) a des attaques.

Les entités se nourrissent des vos peurs (entre autre)et s'agglutinent dans les corps subtils et vous pompent votre energie vitale (prana) jusqu'a ce qu'il atteignent le corps physique en passant par tous les corps subtils .

Il vous font donc une protection pour ne pas etre atteint par ces saloperies d'entités de bas-astral

(larve astrale a chercher sur google)

Prieres etc... Je n'en dirais pas plus ,c'est a toi de chercher (c'est ton expérience après tout)

Il est bon de connaitre quelqu'un qui puisse vous faire un nettoyage energetique au cas ou ces sangsues trouveraient refugent dans vos corps d'adolescents ignorants et curieux avant de devoir pratiquer un exorcisme dans le pire des cas.(ben oui ca peut aller jusque là!!)

je rejoins les conseils de JM,tu n'es pas sur de tomber sur les bonnes personnes donc Méfiance,

ils sont menteurs et manipulateurs (l'astral est le monde de l'illusion avec ces fausses lumieres)

Autant lier tes bêtises à l'utile,explique leur qu'ils morts (certains ne le savent pas) et qu'ils doivent trouver le moyen de passer dans la lumière,une prière (rosaire) ,un peu d'amour,surtout pas d'insultes toujours avec respect.

en quelque sorte ,fais toi de ton expérience une passeuse d'ame improvisée.

Quoique cette maison a l'air très chargée,ces entités semblent fortes,rejoindre la lumière ne les intéressent surement pas...

Si vous vous sentez mal,au point d'etre déprimer et d'avoir envie de vous suicider,Les spy ne serons pas vous soignez correctement.le traitement efficace n'est pas de vulgaires cachets chimiques qui vont vous ramolir la conscience.ce qui faciliterait les entités a vous emmener à votre ruine psychologique voir la mort.

Tout ceci restent que des conseils,ce n'est pas pour te faire peur,d'ailleurs tu dois faire partir toute peur sinon tu feras de toi un festin énergétique .c'est Noel pour tout le monde lol

le meilleur conseil a te donné: c'est de fuir cette maison et si possible de ne pas y revenir.Reste loin de tout ça

Bonjour ! :) alors voila , je serais voudrais savoir ou l'on pourrait trouver une boutique en Belgique ou je pourrais me procurer une planche ouija.

Pourquoi ne pas l'acheter sur le net, c'est le plus simple si il n'y a pas de boutique qui vend ce genre d’âneries près de chez toi ?

Bla bla bla , je sais , dangereux , machin , inconscience , immaturité JE SUIS AU COURANT.

Non idiot, inutile, truc pour gens crédules qui ne réfléchissent pas rationnellement et préfèrent se raconter des histoires.

Ces trucs à la paranormal activity c'est de la fiction, c'est fait pour divertir les gens et jouer à se faire peur mais ça n'existe pas.

Sauf que la on est pas dans paranormal activity ,on est dans la vie réelle avec des phenomènes réels bien que non visible avec tous les potentiels dangers réels auxquels ils vont s'exposer

Bien que ca soit une betise ,j'en conviens...

Modifié par akach

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex59226 Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je rejoins les conseils de JM et AKACH : la curiosité ne doit surtout pas t'amener à faire une séance de Ouija ! ... juste car 3 conseils valent mieux qu'un, accepte et entends les réponses qui te sont faites !

Tout "novice" (et même les moins novices d'ailleurs) s'expose à de réels dangers...

Tu dois avoir une expérience longue et sérieuse de la protection par la prière pour repousser le bas astral (et je ne parle pas de 3 "Je vous salue Marie"!).

A défaut, sois accompagné de quelqu'un qui ait cette capacité, ce qu'il est rare de trouver pour "faire mumuse" avec une planche... surtout qu'en effet, les lieux sont chargés ! Tu parles de tes parents et grands parents, mais manifestement, il y a du monde qui ne soit pas encore disposé à évoluer !

Tu es peut être au courant, .... blabla... ok. Un certain nombre de personnes connaissent trop bien les conséquences et t'auront apporté leur aide d'une certaine manière.

Libre arbitre à toi... un prévenu en vaut deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The_Dalek Membre 20580 messages
Greuh‚ 39ans
Posté(e)

J'ajout ma pierre a l'édifice, le spiritisme est un jeu dangereux, extrèmement dangereux, tout particulièrement quand on est jeune, je ne saurais trop te déconseiller avec la plus grande énergie de ne pas toucher a ça.

Je te le déconseille encore plus en lisant que des choses néfastes se passeraient dans cette maison, quand les pirhanas dorment, c'est une idée stupide que de plonger la main dans l'eau pour les réveiller.

J'ai pris ces avertissement a la légère étant jeune, je m'en mords les doigts et devrais en supporter les conséquences jusqu'au bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×