Aller au contenu

Comment annuler un contrat avec "The Phone House"


tav58

Messages recommandés

Membre, 32ans Posté(e)
tav58 Membre 1 899 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

Bonjour a vous,

Voilà, j'ai regarder mes mails et je vient de m'apercevoir que mon frère a renouveler mon contrat chez Bouygue pour deux ans en passant par "The Phone House" et ce dans le but d'avoir un portable de chez Sony, le X10 mini pro (selon le mail thumbdown.gif ).

Alors bon, sa m'a couter 18€ cette affaire mais il a mis mon numéro de téléphone et mon numéro de carte bleue et moi je veut pas payer pour un portable que je ne vais même pas utiliser (et que je n'aime pas par dessus le marché !).

Ils me disent que le contrat arrivera par la poste dans quelques jours et que j'ai a le renvoyer.

Alors bon, comment je pourrais annuler cette "commande" ?

Appeler le service client de The Phone House peut être..

Merci de votre aide shrunkface.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 43 024 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)

J'ai du mal à comprendre ....

Comment ton frère à pu renouveler ton contrat ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
tav58 Membre 1 899 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

Je suis aller sur le site et il lui a suffit d'avoir mon numéro de téléphone et les 3 première lettre de mon nom de famille.

Une fois la, il a choisis le téléphone qu'il voulait, il a continuer et a du créer un compte d'utilisateur et ensuite il a rentré mon numéro de carte.

C'est aussi simple que sa.

Ensuite j'ai reçue le mail et voilà.

Ils envoient le contrat par la poste mais je ne veut pas leurs retourner alors que je ne suis pas d'accord avec sa.

Je me demande si le simple fait de ne pas retourner le contrat annule l'affaire ou si je doit faire plus de démarche pour annuler complètement ce qu'il a fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
Doctor Mox Membre 272 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

Salut regarde si dans le contrat ou dans le mail, ou dans les conditions générale sur le site de phone house il n'y a pas un délais de rétractation de 7 jours! Normalement si!;) Et la lettre recomandé avec accusé de réception pour pas qu'il te disent qu'ils n'ont rien reçus comme papa schultz "j'ai rien vu rien entendu"

Bas en se faisant parlé pour lui! Si il a son numéro de CB et son numéro de tel, la société ne va pas chercher a pigée du moment que cela lui rapporte de la tunne!

Moi ma mère a qui j'ai donné une puce avec un abonnement que je paye pour elle a bien faillis me réabonner a Virgin pour deux ans!

Il l'ont appelé et lui ont dit "on arrive pas a avoir votre fils le propriétaire de la ligne, mais comme vous utiliser la ligne on vous demande a vous si cous seriez intéressé pour payer 3 euros en moins par mois"

Ma mère a répondu oui bien entendue, ils ont dit "alors on met en place l'offre" elle a dit oui!

Quand elle ma dit ça j'ai dit "tu n'aurais rien du dire car sa cache quelques chose" et ayant vu la pub je me doutais que c'était en contrepartie pour un réabonnement car une société qui te fais cadeau de quelque chose sans arrière pensées a part dans casimir et l'ile aux enfants ça n'existe pas!

Et bingo c’était bien ça! Je les aient appeler et j'ai annulé car heureusement il y a un délais de rétractation de 7 jours!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
tav58 Membre 1 899 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

Ouai donc je peut leurs envoyer une lettre avec AR (sur papier libre) en disant que je ne souhaite pas bénéficier de leurs truc et qu'ils peuvent garder le téléphone ?

Du coup quand je reçoit le contrat je le garde pour moi puisque me lettre seras partie ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 43 024 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)

Je serais toi, si c'est arrivé aujourd'hui, déjà je tartinerais mon frère (ça lui apprendra à m'arnaquer), ensuite j'attendrais 48h que le contrat arrive afin de pouvoir le dénoncer avec tous les éléments (Article dans lequel est précisé le délai de rétractation, n°de contrat, etc....)

Si ton frère a fait ça y'a déjà quelques jours, je tartinerais quand même mon frère :D , et enverrais le RAR sans plus attendre car le délai se raccourci ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
tav58 Membre 1 899 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

C'est arriver hier et je m'en suis rendue compte aujourd'hui.

Ce qui est de mon frère, c'est déjà régler sleep8ge.gif, il va pas recommencer, du moins j'pense pas.

Je vais attendre encore deux jours et si j'ai rien jeudi matin j'envoie le recommandé.. Bah jeudi matin aussi de toute façon.

Mais vous penser vraiment qu'ils vont annuler le truc comme sa ?

J'doute un peut pour le coup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, , Posté(e)
Kuolema Membre 2 268 messages
,
Posté(e)

ART 7 : Délai de rétractation

Pour tout achat effectué sur le site www.phonehouse.fr, l'Acheteur dispose d'un délai de sept (7) jours francs à compter de la réception du ou des produit(s) commandés pour renoncer et retourner le produit au Vendeur. On entend par « réception » la première présentation du transporteur au domicile de l'Acheteur ou le retrait effectif par l’Acheteur de sa commande en magasin dans le cadre du service « Retrait en magasin » détaillé à l’article 5.4. Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Les frais et les risques attachés au retour du produit restent à la charge de l'Acheteur.

http://www.phonehouse.fr/instit.php?page=cgv_tph#art6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
tav58 Membre 1 899 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

Merci a toi Kuolema.

Dans le mail il y avais sa a la fin :

"Vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de la signature de votre contrat, qui vaut pour acceptation du service, en appellant un de nos conseillers pour annuler votre commande. A l'expiration de ce délai, votre renouvellement sera définitivement effectué et votre crédit points opérateurs ne pourra plus être restituté.".

Du coup j'envoie déjà un mail au service client et dès que j'ai le contrat je leurs envois le recommandé avec AR ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur alchimiste/Honey, Posté(e)
Nightwish Membre 10 322 messages
forumeur alchimiste/Honey,
Posté(e)

n'attend pas!

envoie direct l'ar avec accusé réception en mettant les coordonnées en ta possession, quitte à refaire un ar après

on n'est jamais trop prudent

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
tav58 Membre 1 899 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

Ok, a l'heure qu'il est je le fait demain, dans l'après midi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur alchimiste/Honey, Posté(e)
Nightwish Membre 10 322 messages
forumeur alchimiste/Honey,
Posté(e)

cool,

tout va s'arranger :)

(sacré petit frère)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
tav58 Membre 1 899 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

Oui enfin j'espère que sa va s'arranger...

Sa me ferais quand même chier de devoir quelque chose a quelqu'un alors que j'y suis pour rien.

Enfin bon, je vous tiendrait au courant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur alchimiste/Honey, Posté(e)
Nightwish Membre 10 322 messages
forumeur alchimiste/Honey,
Posté(e)

c'est sympa

au pire, tu demandes conseil en prenant rapidement conseil dans une maison justice et droit, ou consultation gratuite et exposant tout ton problème si ça se passe moyen pour x raison

il n'y a pas de raison que tu paies, de plus le délai de rétractation est une chance que tu ne laisses pas passer

et puis aucun contrat n'est signé

ne te laisse pas faire, surtout!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau, 37ans Posté(e)
Madree Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)

Bonjour,

tu devrais appeler leur centre d'appel pour annuler ta commande. Ils pourront le faire en live: 0 810 800 880

Bon courage, et oublie pas de baffer ton frère :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
tav58 Membre 1 899 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

J'ai reçue un mail de la part du service client que me confirme que la commande est bien annuler, le contrat également.

J'ai aussi reçue, par la poste une lettre qui me dit qu'aucun engagement ne seras retenue et que la commande est bien annuler.

Donc, pour résumer, tout est rentré dans l'ordre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×