Aller au contenu

Chapitre 4 du Tome 4 d'Eragon

Noter ce sujet


Messages recommandés

27ans Posté(e)
jUST ChARly Membre 126 messages
Forumeur inspiré‚ 27ans
Posté(e)

Vous aurez certainement entendu parler de ce chapitre disponible à la fin de la version bonus du Tome 3 Brisingr aux US

=>http://www.theeveninghoot.com/king-cat-book-4-inheritance-cycle

Et j'ai commencer ce matin la traduction moi même étant donné que les autres sont made in Reverso, donc trop littérales. Je post d'ici 5 min. :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

merci pour cette traduction atra esterni ono theludin

moi je ne pense VRAIMENT pas que ce sera Arya!!! les elfes sont déjà immortel,ça sert à rien qu'elle le soit aussi grace au pouvoir de dragonnier!!! et puis il faut quand mm que eragon se sente virile

D'accord avec toi maudinette, même si je l aurais pas dit comme sa :b bref j envisage de traduire quelques chapitres du livre à sa sortie étant donné que j ai de plus en plus hate :)

27ans Posté(e)
jUST ChARly Membre 126 messages
Forumeur inspiré‚ 27ans
Posté(e)

J ai mis plus longtemps que prévu ^^' mais voilà bonne lecture

PS : Si vous voulez utiliser le texte, merci d accompagner de mon nom svp. Y a eut quand même un peu de temps consacré à la traduction.

"Où étais-tu ?"demanda Garrow, les lignes de son visage dur luisant à la lumière des chandelles. "Il faut ramener les chevaux."

Eragon fit de son mieux pour ignorer ses rêves éveillés lorsque il se tint sur l'estrade, dans le hall principal du corps de garde, directement à droite du trône de Lord Bradburn. Il plaça sa main gauche sur le pommeau de Brisingr, qu'il rengaina et adopta une allure plus décontractée, en espérant que personne ne remarquerait son épuisement.

De l'autre côté du trône se trouvait Jörmundur, tenant son casque dans le creux de son bras gauche. Les cheveux grisonnants à ses tempes, le reste de sa chevelure brune était retenue par une longue tresse. Sur son visage mince se peignait l'expression délibérément impassible d'une personne qui possédait une expérience supérieure à celle des autres. Eragon remarqua une fine estafilade rouge courant le long de l'intérieur du bras de Jörmundur, comme une blessure ou une autre chose de ce genre, mais Jörmundur ne montrait aucun signe de douleur.

Entre eux deux était assise Nasuada, resplendissante dans une robe de verts et jaune, qu'elle n'avait portée auparavant uniquement lors de rares occasions, troquant son costume de guerre pour un habit plus convenable à la gestion des affaires publiques. Elle aussi était marquée par la bataille, comme le montrait avec évidence le bandage de lin blanc entourant sa main gauche.

D'une voix suffisamment basse pour que seuls Eragon et Jörmundur puissent entendre, Nasuada dit :

"Si nous pouvions obtenir leur soutien ¿

-Que pourrions-nous leur offrir en échange ? demanda Jörmundur. Nos coffres sont presque vides et notre avenir déjà incertain."

Ses lèvres bougeant à peine, elle répondit :

"Peut-être qu'ils ne souhaitent rien de plus qu'une chance de renverser Galbatorix. Elle marqua une pause. Sinon, nous devrons trouver des moyens de persuasion autres que l'or pour qu'ils rejoignent nos rangs.

-Vous pourriez leur offrir des barriques de crème", dit Eragon, obtenant un gloussement de Jörmundur et un rire mou de Nasuada.

Leurs murmures s'interrompirent avec le retentissement de trois trompettes à l'extérieur de la salle. Alors un page aux cheveux de lin, habillé d'une tunique piquée avec le dragon blanc emblématique des Vardens, entra et frappa le sol du pied avec une allure solennelle, et annonça d'une voix fine et gazouillante :

"Son Altesse Royale la Plus Exaltée, Grimrr Demi-Patte, le Roi des Chats-Garous, le Seigneur des Endroits Solitaires, la Règle des Portées Nocturnes et Celui qui Marche Seul."

"étrange comme titre "Celui qui Marche Seul", fit observer Eragon à Saphira.

-Mais justifié je pense", répondit-elle.

Eragon détecta son amusement, même s'il ne pouvait pas la voir à l'endroit où elle se trouvait, enroulée autour du corps de garde du château.

Le page s'écarta et, par le porche, s'avança à grands pas la Demi-patte Grimrr sous sa forme humaine, suivi par quatre autres chats-garous, marchant silencieusement juste derrière lui à l'aide de leurs pattes broussailleuses. Les quatre ressemblaient à Solembum, le seul autre chat-garou qu'Eragon avait vu sous l'aspect d'un animal : les épaules puissantes et lestes, le pelage court, sombre sur l'encolure et se mourant sur les oreilles touffues et le bout de la queue, qu'ils agitaient avec grâce d'un côté à l'autre.

La Demi-patte de Grimrr, pourtant, ne ressemblait à aucune des créatures qu'Eragon connaissait. Grand d'environ quatre pied, il avait la même taille qu'un nain, mais personne ne pourrait le confondre avec un descendant de Korgan, ni même avec un humain. Il avait un menton petit et pointu, de larges pommettes et, au-dessous de d'épais sourcils, brillaient des yeux verts inclinés, entourés de cils semblables à des ailes. Sur son front, ses cheveux noirs déguenillés étaient suspendus vers le bas, tandis que sur les tempes et l'arrière de son crâne, sa chevelure lisse et lustrée tombait sur ses épaules, comme les crinières de ses compagnons. Son âge était impossible à deviner pour Eragon.

Les seuls vêtements que Grimrr portaient étaient composés d'un gilet de cuir et d'un pagne en peau de lapin. Les crânes d'environ une douzaine d'oiseaux ¿ et d'autres petits animaux ¿ avaient été attachés au col du gilet et ils s'entrechoquaient les uns contre les autres à chaque mouvement. Une dague rengainée a dépassé à un angle de dessous la ceinture de son pagne. De nombreuses cicatrices, fines et blanches, ont marqué sa peau châtain, comme les égratignures sur une chaise bien eue l'habitude ou une table. Et, comme son nom indiqué, il manquait deux doigts sur sa main gauche; ils ont espéré avoir été arrachés d'un coup de dent.

En dépit de la délicatesse de ses attributs, il ne faisait aucun doute que Grimrr était un mâle, sans compter les muscles durs et nerveux de ses bras, l'étroitesse de ses gratte-culs et le pouvoir qui enroule chacun de ses pas tout au long de la traversée du hall jusqu'à Nasuada.

Aucun des chats-garous ne portaient attention aux gens alignés de chaque côté de leur sentier en les regardant, jusqu'à ce que Grimrr parvienne à hauteur de l'herboriste Angela, installée aux côtés de Roran, tricotant une chaussette de laine avec six aiguilles à une vitesse effarante.

Les yeux de Grimrr se plissèrent à la vue de l'herboriste et ses cheveux se hérissèrent, et la même réaction s'opéra chez ses quatre gardes. Ses lèvres se retroussèrent pour révéler une paire de crocs blancs recourbés et, à la surprise d'Eragon, il poussa un court mais puissant sifflement.

Angela releva les yeux de la chaussette, affichant une expression languissante et insolente. " Couinez les couinements," dit-elle.

Un instant, Eragon crut que le chat-garou allait l'attaquer. Une rougeur sombre monta au cou tacheté et au visage de Grimrr, ses narines brillèrent et il la regarda fixement, silencieusement. Les autres chats-garous installés à ses pieds s'accroupirent, prêt à bondir, leurs oreilles rabattues sur le crâne.

Partout dans le hall, Eragon entendit le crissement des lames tirées de leur fourreau.

Grimrr siffla encore une fois, puis se détourna d'Angela et continua à marcher. Lorsque le dernier du groupe passa à la hauteur de l'herboriste, il s'empara clandestinement de la pelote de fil qui s'était échappée des aiguilles lors de la confrontation, comme un chat domestique l'aurait fait.

La perplexité de Saphira était égale à celle d'Eragon. Couinez les couinements ? demanda-t-elle.

Il haussa les épaules, oubliant qu'elle ne pouvait pas le voir. Qui pouvait savoir pourquoi Angela faisait et disait n'importe quoi ?

Finalement, Grimrr arriva devant Nasuada. Il s'arrêta et inclina sa tête si légèrement, montrant par son comportement la confiance suprême, même l'arrogance, comme seuls les chats, les dragons et certaines femmes de haute naissance étaient capables.

"Dame Nasuada", dit-il.

Sa voix était étonnamment profonde, semblable à un faible rugissement, rappelant plus le cri d'un chat sauvage que les tons nobles du garçon à qui il ressemblait.

Nasuada inclina sa tête à son tour : "Demi-patte de Roi. Vous êtes les bienvenus chez les Vardens, vous et toute votre suite. Je dois m'excuser de l'absence de Roi Orrin; il ne pouvait pas être ici pour vous accueillir, comme il l'aurait voulu, car lui et ses cavaliers sont à l'instant même occupé à défendre notre flanc ouest d'un contingent des troupes de Galbatorix.

-évidemment, Dame Nasuada, dit Grimrr, ses dents pointues brillant à chaque parole. Vous ne devez jamais tourner le dos à vos ennemis.

-Tout de même. é quoi devons-nous le plaisir inattendu de cette visite, Votre Altesse ? Les chats-garous ont toujours été réputés pour leurs secrets et leur solitude, et pour rester neutres aux conflits de l'Histoire, d'autant plus depuis la chute des Dragonniers. On pourrait même dire que votre race est devenue plus un mythe que réelle pendant le siècle passé. Mais alors, voulez-vous maintenant vous révéler ?"

Grimrr souleva son bras droit et désigna Eragon d'un doigt tordu prolongé par un ongle semblable à une griffe, arrachant Eragon aux vestiges de ses cauchemars, inspirant à la fois l'image d'un Urgal, d'un nain et d'une paire d'épées de glace.

"é cause de lui, grogna le chat-garou. On n'attaque pas un autre chasseur avant qu'il n'ait montré sa propre faiblesse et Galbatorix nous a montré la sienne : il ne tuera pas Eragon épée de Feu ou Saphira Bjartskular. Pendant longtemps, nous avons attendu cette opportunité et nous allons la saisir. Galbatorix apprendra à nous craindre et à nous détester et, jusqu'à la fin, il prendra conscience de la mesure de son erreur et comprendra que nous sommes ceux qui causerons sa perte. Et ainsi, il goûtera à notre vengeance, aussi douce que la moelle d'un jeune sanglier tendre."

"Le Temps est venu, humains, pour chaque race, même les chats-garous, de se rassembler et de prouver à Galbatorix qu'il n'a pas brisé notre volonté de lutter. Nous rejoindrons votre armée, Dame Nasuada, autant pour libérer des alliés que pour vous aider à accomplir notre destinée."

Quel que soit l'avis de Nasuada, Eragon ne pouvait pas s'empêcher d'être impressionné par le discours du chat-garou, comme l'était Saphira.

Après une brève pause, Nasuada répondit : "Vos mots tombent le plus aimablement dans mes oreilles, Votre Altesse. Mais avant d'accepter votre offre, il y a des questions auxquelles j'aimerais que vous répondiez, si vous y êtes disposé."

Avec un air d'indifférence inébranlable, Grimrr agita une main : "Je le suis.

-Votre peuple a été si secret et insaisissable, je dois l'avouer, que je n'avais pas entendu parler de Votre Grandeur jusqu'à ce même jour. Je ne savais pas même que votre race avait un chef.

-Je ne suis pas un roi comme vos rois, dit Grimrr. Pour la plupart, les chats-garous préfèrent marcher seuls, mais même nous devons choisir un chef pour nous mener à la guerre quand nous y allons.

-Je vois. Parlez-vous pour votre race entière, ou seulement pour ceux qui voyagent avec vous ?"

La poitrine de Grimrr s'était gonflée et son expression était devenue, si possible, plus supérieure. "Je parle pour toute mon peuple, Dame Nasuada, ronronna-t-il. Chaque chat-garou en bonne santé en Alagaësia, exceptés ceux qui ont trahi, est venu ici pour se battre. Il y a quelques différences entre nous, mais personne ne peut égaler notre férocité dans la bataille. Et je peux aussi commander aux Une-Formes, bien que je ne puisse pas parler pour eux, car ils sont aussi muets que les autres animaux. Enfin, ils feront ce que nous attendons d'eux.

-Les Une-Formes ? s'interrogea Nasuada.

-Ceux vous appelez comme des chats. Ceux qui ne peuvent pas changer de peau, comme nous le faisons.

-Et vous possédez leur loyauté ?

-Oui. Ils nous admirent ¿ c'est seulement naturel."

"Si ce qu'il dit est vrai, fit remarquer Eragon à Saphira, les chats-garous pourrait s'avérer être un atout d'une incroyable valeur."

"Et que désirez-vous de nous en échange de votre assistance, Demi-patte de Roi ? Elle jeta un coup d'¿il à Eragon et sourit, et elle d'ajouter :

-Nous pouvons vous offrir autant de crème comme vous voulez, mais à part cela, nos ressources sont limitées. Si vos guerriers s'attendent être payés pour leurs services, je crains qu'ils soient fortement déçus.

-La crème est pour les chatons et l'or ne retient aucun intérêt pour nous," dit Grimrr.

Tandis qu'il parlait, il avait soulevé son assistant et inspectait ses ongles avec son regard aux lourdes paupières. "Nos termes sont les suivants : On donnera chacun d'entre nous une dague pour combattre, si nous n'en avons pas déjà. Chacun d'entre nous doit avoir deux armures intégrales, l'une adaptée quand nous nous tenons debout et l'autre lorsque nous nous tenons sur quatre pattes. Nous n'avons besoin de nul autre équipement que cela : aucune tente, aucune couverture, ni couvert. On promettra à chacun d'entre nous un simple canard, une grouse, un poulet, ou un oiseau semblable par jour et, tous les deux jours, une terrine de foie fraîchement coupé. Même si nous ne voulons pas manger, ces aliments seront réservés pour nous. Aussi, si vous deviez gagner cette guerre, alors, quel qu'il soit, votre roi ou reine ¿ et tous ceux qui réclameront ce titre par la suite ¿ gardera un coussin rembourré à côté de leur trône, dans un lieu d'honneur, destiné à l'un d'entre nous pour s'asseoir dessus, si vous nous voulez à vos côtés dans cette guerre.

-Vous négociez comme un législateur , dit Nasuada d'un ton sec. Elle se pencha vers Jörmundur et Eragon et leur chuchota : ¿Avons-nous assez de foie pour tous les nourrir ?

-Je le pense, répondit Jörmundur d'une voix toute aussi feutrée. Mais ça dépend de la taille de la terrine."

Nasuada s'était redressée : "Deux ensembles d'armure sont un de trop, Demi-patte de Roi. Vos guerriers devront décider s'ils veulent lutter comme des chats ou comme des humains et rester ensuite sur leur décision. Je ne peux pas me permettre de les équiper pour chaque apparence.

Si Grimrr avait eu une queue, Eragon était sûr qu'elle aurait tremblé ça et là. Le chat-garou se déplaça seulement de sa position, comme si gêné de se tenir debout depuis si longtemps. ¿Très bien, Dame Nasuada.¿

-Il reste encore une chose. Galbatorix fait cacher des espions et des tueurs partout. Donc, comme condition pour rejoindre les Vardens, vous devez consentir à faire examiner vos souvenirs par un de nos magiciens, afin de nous assurer que Galbatorix n'a aucune prise sur vous."

Grimrr renifla. "Vous ne seriez pas assez fous. Si quelqu'un est assez brave pour lire nos pensées, qu'il fasse. Mais pas elle," et il se dégagea pour montrer Angela. "Jamais elle."

Nasuada hésita et Eragon put voir qu'elle voulait en demander la raison, mais elle s'abstint. "Qu'il en soit ainsi. Je fais venir des magiciens immédiatement, que nous puissions régler cette affaire sans attendre. Quoi qu'ils trouvent ¿ et ce ne sera rien de malencontreux, je suis persuadée ¿ je suis honorée de former une alliance entre vous et les Vardens, Demi-patte de Roi."

é ses mots, tous les humains dans le hall éclatèrent en acclamations et commencèrent à applaudir, Angela comprise. Même les elfes semblaient satisfaits.

Les chat-garous, cependant, n'avaient pas réagi, sauf peut-être pour incliner leurs oreilles en arrière en signe d'énervement face au bruit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
31ans Posté(e)
terold Membre 8 messages
Baby Forumeur‚ 31ans
Posté(e)

Merci!! J'ai l'impression que l'armée Vardens va finir en armée de "monde de Narnia" avec tous les peuples qui se rallient!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
27ans Posté(e)
thedreamygirl Membre 11 messages
Forumeur balbutiant‚ 27ans
Posté(e)

Est-ce que vous savez quand il sort le quatrième tome?

j'ai adoré le troisième, dommage que l'adaptation au ciné est était plutôt baclée j'aurais bien aimer voir la suite au ciné

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après...
  • 4 semaines après...
27ans Posté(e)
jUST ChARly Membre 126 messages
Forumeur inspiré‚ 27ans
Posté(e)

Coucou désolé de répondre en retard mais je suis plus trop sur ce forum. Ce chapitre était dans une version particuliere de Brisingr disponible uniquement en anglais c'est donc le seul extrait du Tome 4 que j ai réussi a trouver. En tous cas il y aurait 2 version a propos de la date de sortie:

- selon certains le livre serait bientot terminé étant donné que CP met environ 3 ans à écrire un livre (il a surement commencer ce tome 4 avant la parution de Brisingr)

- selon moi le livre sortira pluto vers fin 2011 début 2012, étant donné que CP a dut revoir la disposition des événement qu'il avait prévu pour 3 livres à la base ce qui doit pas être simple.

Voilou content que quelques personnes ait lu cette traduction =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après...
27ans Posté(e)
jUST ChARly Membre 126 messages
Forumeur inspiré‚ 27ans
Posté(e)

pti up : il semblerait que la VO du tome 4 pourrait sortir mi mai 2011 mais je n ai pas trouvé de source fiable pour l instant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après...
27ans Posté(e)
jUST ChARly Membre 126 messages
Forumeur inspiré‚ 27ans
Posté(e)

sachant qu'il faut pas loin d'un an pour passer d'un manuscrit achevé a la parution du livre, je croi qu'on ne devrait pas voir le tome 4 avan 2012 :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
27ans Posté(e)
jUST ChARly Membre 126 messages
Forumeur inspiré‚ 27ans
Posté(e)

ATTENTION LES YEUX YA DE L INFO!!!

[Random House and Christopher Paolini have officially announced the title, cover, and release date for the fourth and final installment in the Inheritance Cycle! Inheritance, Book 4 of the Inheritance Cycle, will officially release on November 8th, 2011 in the United States, Canada, United Kingdom, Australia, and New Zealand. The book's first print run will total an astonishing 2.5 million copies.

Here is the cover of the 4th book. At last, our burning questions has been finally answered!]

Source : shurtugal.com

Random House et Christopher Paolini ont officiellement annoncé le titre, la couverture, et la date de sortie pour le dernier et le quatrième tome du cycle de l'héritage! "Héritage" , Tome 4 du cycle de l'héritage, sera officiellement lancé le 8 Novembre 2011 aux états-Unis, Canada , Royaume-Uni, Australie et Nouvelle-Zélande.

Je vais essayer de trouver le lien exact mais c'est deja pa mal !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après...
27ans Posté(e)
jUST ChARly Membre 126 messages
Forumeur inspiré‚ 27ans
Posté(e)

Et voici la quatrième de couverture traduite, dont la source est dispo ici :

http://shurtugal.com/2011/04/03/official-back-of-the-book-description-released-for-inheritance/#more-1504

"Il n'y a pas si longtemps, Eragon - Tueur d'Ombre, Dragonnier - n'était rien de plus qu'un pauvre garçon de ferme, et son dragon, Saphira, seulement une pierre bleue dans la forêt. A présent, le destin d'une civilisation entière repose sur leurs épaules.

De longs mois d'entraînement et de batailles ont apporté victoires et espoir, mais également des pertes déchirantes. Et encore, la vraie bataille les attend : ils doivent affronter Galbatorix. Le moment venu, ils devront être assez forts pour le vaincre. Et s'ils ne peuvent pas, alors personne ne le pourra. Il n'y aura pas de seconde chance.

Le Dragonnier et son dragon sont allés plus loin que personne n'avait osé l'espérer. Mais peuvent-ils renverser le roi maléfique et restaurer la Justice en Alagaësia? Et si oui, à quel prix?

Ceci est le très attendu, le stupéfiant aboutissement du best-seller mondial, le cycle de l'Héritage."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après...
28ans Posté(e)
StephaneDream Membre 6 messages
Baby Forumeur‚ 28ans
Posté(e)

Merci pour la traduction des textes en anglais!

Je me languis de lire le 4ème et dernier tome tant attendu!

Consernant le future dragonnier, ainsi que d'autres hypothèses pour la suite du livre, aurais-tu des idée plus ou moins possible ?

À propos du future dragonnier je pense à Elva, malgrès qu'elle a d'autres pouvoir ou plutôt une malédiction.. Tout simplement parce-que Saphira a marquée Elva de la marque des dragonniers, ce qui a vraisembablement abasourdi Oromis par la nouvelle classer comme : "impossible". Une explication logique serait que Saphira est choisi tout en suivant son instinct de marquer/choisir le future dragonnier d'un des 2 oeufs restant (à l'époque), désormais du dernier oeuf!

Qu'en pensez-vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après...
Posté(e)
eragon_1st_fan Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

salu tou le mnde

je pense que le prochain dragonnier sera soit elva (la marque sur son front) ou arya (la magie verte et le dragon vert sur la couverture du t.4)

sinon je pense que le rocher de kuthian c'est là ou il ya tou les eldunari qui ont échappé à la chute des dragonniers et kuthian c'est le nom d'un des dragons parjures qui ont été oubliés et bannis c'est pour sa qu'arya et oromis ils arivent pa à se rappeler ce que c'est mé eragon il ariv a le dire parce qu'il sait pas que c'est un nom banni

(voir t.3 le Du Namar Aurboda)

j'esper que le dragon vert sera celui d'arya et que :

arya love eragon

et : saphira love dragon vert

donc saphira fait renaître la race des dragons et arya et eragon vécurent heureux et eurent beaucopup d'enfants (j'ai trouvé ça tout seul XD)

sinon je pense que glaedr va aider eragon à instruire le nouveau dragonnier :

eragon fera la magie - glaedr tout ce qui est en rapport avec les trucs vieux et l'histoire de l'alagaësia - et saphira la technique pour voler

mais si c'est arya le dragonnier, alors eragon aura quasi rien a lui apprendre XD

je pense que c'est roran qui va tuer galbatorix car son enfant sera tué par murtagh et que celui-ci sera tué par eragon et le 2nd dragonnier donc i sera furax

je suis quasi sur que murtagh arrivera pas à se débarasser de son serment et il sera tué par eragon avec tous les eldunari qu'il aura trouvé dans la crypte des ames

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e)
eragon_1st_fan Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

trois possibilités pour la crypte des ames :

1) les eldunari -> il les récupère et tue galba avec

2) le vrai nom de l'ancien langage car dans le t. 3 le razac dit que galba a presque trouvé le nom et c'est galba qui va l'ouvrir quand il sera aculé par les vardens il vole avec shruikan, l'ouvre et détruit la crypte des ames et lui même avec en prononçant le nom de la magie et de l'ancien langage mais eragon ne sera pas entré donc il ne mourra pas

peu probable que ça se passe comme ça car je vois plutôt galbatorix tué par les vardens que suicidé

3) la crypte des ames peut rescusciter quelqu'un de cher au perso qui y entre par contre je pense qu'il va devoir d'abord trouver son vrai nom. Eragon va avoir le choix entre :

le coeur : ressusciter Brom et Saphira1

la raison : ressusciter ... LE PREMIER ERAGON !!!!!!!

si il ressuscite eragon, les trois dragonniers menés par eragon1 vont affronter galba et le MASSACRER et c'est eragon1 qui va montrer le passage vers Alalea car eragon ne revient plus en alagaësia c'est dit dans le t.1

si il ressuscite brom, nasuada abdique et laisse le commandement à Brom et Saphira1 (brom aura retrouvé undbitr quand celui qui ramènera l'oeuf vert ramènera aussi undbitr de uru' baen)

dan les deux cas il ya trois dragonniers

je pense qu'en ressuscitant brom il pourrait ressusciter aussi saphira1 car le lien entre dragonnier et dragon est très puissant

Dans tous les cas la crypte des ames est soit dans vroengard soit dans les beors soit dans l'empire (voir la carte de l'alagaësia il ya une espèce de petite mausolée au sud d'helgrind et personne ne sait ce que c'est) par contre je ne vois pas le rapport avec les dragonniers dans ce cas

Qu'en pensez-vous ?

Modifié par eragon_1st_fan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Iduna Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Salut tout le monde je voudrai faire part de mon avis concernant "Arya future dragonnière" :

C'EST IMPOSSIBLE

1) Les dragonniers doivent être jeunes quand leur dragon éclot et concernant les elfes ils doivent avoir 20 ans.

Arya a une centaine d'année

2) Celle la personne n'en a jamais parlé sur forum mais avez vous entendu parler d'un dragonnier féminin ? Non tous les dragonniers cités sont des hommes !

3) Ce n'est pas parce que la magie d'Arya est verte que cela veut dire qu'elle est destinée à ce dragons puisque la magie du dragonnier change de couleur en fonction de la couleur du dragon. Ca n'a donc rien à voir.

Voila, dites moi ce que vous en pensez biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après...
23ans Posté(e)
elfire Membre 4 messages
Baby Forumeur‚ 23ans
Posté(e)

salut juste pour donner mon avis je pense que ca va être un vieux dragon étant donner les écailles usées semblables a celles de gleadr et a la taille de ces épines que je trouve relativement petites

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e)
Iduna Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

justement les épines sont petites car ce sera un tout jeune dragon. De plus Paolini à confirmer qu'il n'y aura pas d'anciens dragon qui resurgiront.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×