Aller au contenu

Découverte incroyable sur les mails de mon mari

Noter ce sujet


Messages recommandés

49ans Posté(e)
ENIRAK1971 Membre 16 messages
Forumeur balbutiant‚ 49ans
Posté(e)

Bonsoir

*Je suis toute nouvelle et je ne sais pas part ou commencer : Si c n'est qu'une relation par internet et entrain de flinguer mon couple :

Je n'ai jamais espionné mon mari depuis 20 ans de vie commune et je n'aurai jamais eu l'idée d'aller lire ses mails perso si on ne m'avait pas laisser un gentil msg sur mon répondeur de maison durant son absence ! J'ai mis 3 jours pour me demander si oui ou non c'était du vent !

Il a tjrs laissé son ordi allumé et j'ai craqué, et là, je suis tombée de très très haut en fait il a une relation de discussion pour l'instant soft mais super perso avec une saleté de nana, il lui raconte toute notre vie !

Biensur il s'est aperçu que j'avais été sur sa messagerie je n'ai pas éffacé l'historique 'exprès" et j'ai pas arrêté de lui balancer des phrases qu'il avait écrite ! Donc le doute n'a pas plané longtemps pour lui.

Pour lui cette fille n'est rien mais il continue !!!

IL a changé tous ses mots de passe et notre vie est un enfer à chaque fois qu'il est dans son bureau je l'imagine entrain de lui écrire et je deviens méchante je rumine c pas moi ca c horrible de faire cela !

Que dois je faire, j'ai le numéro de la fille, elle habite à Bordeaux et maintenant il se cache pour lui parler car il en était au coup de tel mais je pensais que c'était une de plus qu'il dépannait comme tous les autres qui appelaient à la maison.

Je me sens terriblement seule et me demande qui m'a téléphoné ....

Nous avions une vie super 2 garçons adorables qui ne comprennent pas ce qui se passe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité sfc
Posté(e)
Invité sfc
Invité sfc Invités 0 message
Posté(e)

bonsoir

A c'est pas cool ,

bien dit lui .

Si tu as la numéro tu peu avoir le nom , ça fera encore plus crédible .

Tu ne peu pas rester dans le doute .

Après pour la suite je ne suis pas voyant ¿

Bonne chance .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
34ans Posté(e)
CYRRIC Membre 3 026 messages
Forumeur alchimiste‚ 34ans
Posté(e)

la propre de l'homme c'est de discute si vous aver une vie de famille en plus il faut prendre le temps d'en parler si possible a tete reposé sa peut aider a delier les langue plutot que de l'agrésser ce qui pourrait le braquer imediatement.

ensuite un autre conseil il se peut qu'il se sente un peut vieillir ou bloquer et avoir besoin de parler meme si c'est de facon personelle lui fait peut etre du bien meme si il fleurtouille tant que sa reste virtuelle.

verifie si c'est bien inocent et si c'est le cas peut etre meme l'encourager a avoir une sorte de confidante en la personne de cette femme peut etre cela desamorcera la situation de crise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
52ans Posté(e)
magali 68 Membre 22 941 messages
L'espoir du flood.....‚ 52ans
Posté(e)

Attend il faut pas que tu précipite les choses , tu tires déja des conclusions.

Pour l'instant il écrie des mails à une fille mais tu dis pas exactement les phrases qu'il écris.

Elle comporte quoi ces phrases?

A t'entendre parlé on dirais que ton couple est déja fini. D'après ce que tu écris, il parle avec la fille ben il a le droit de parlé quand mème ou est le mal?

Moi je suis en couple et depuis peu je correspond avec un ex "chéri" à moi que j'avais à l'école.Mon homme actuel le sait car nous on se cache rien ,et je ne fais rien de mal, j'ai le droit de discuter non?

C'est pas en parlant avec lui, que demain forcément je vais me retrouver dans son lit, il faut pas tout mélanger.

Alors explique mieux ce que nous dit ces mail et on comprendra, car là je vois pas ce que ton mari fait de mal à par parlé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kat Mandou
Posté(e)
Invité Kat Mandou
Invité Kat Mandou Invités 0 message
Posté(e)

Tu préfèrerais qu'il lui cache sa vie, et qu'il fasse ainsi croire à la nana qu'il est "libre"?

Parfois parler de sa vie à une personne qui n'y participe pas en réel peut permettre de prendre du recul sur les problèmes, de se "soulager"pour être plus présent pour sa famille.

ça ne veut pas dire que ton couple est en danger.

S'il avait voulu réellement te le cacher, il n'aurait pas laisser son ordi allumé et accessible.

Ce qui n'aurait pas signifié forcément qu'il avait quelque chose à cacher, mais qu'il l'ai laissé allumé prouve qu'il n'avait rien à te cacher.

Ta réaction l'a conduit à te ménager en fermant tout, mais il n'a aucune raison de se passer de relations sincères d'amitié, que ce soit avec des filles ou des garçons à cause de ta jalousie.

Je comprends tes sentiments ayant parfois si peu confiance en moi que je peux avoir moi aussi ces peurs quand je tiens à une relation, mais si il est avec toi et que vous avez des enfants, et que tu ne lui reproches pas d'avoir des amis, il n'y a aucune raison que ton couple soit en péril.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
48ans Posté(e)
ADOBI Membre 2 212 messages
Forumeur alchimiste‚ 48ans
Posté(e)

C'est sûr je te comprends, ça doit pas être facile.

C'est difficile de prendre du recul dans ce genre de choses, et tu as certaienmnt lu, je pense des mails qui te font dire que la fille ne discute pas avec lui pour lui parler de la pluie et du beau temps.

Après comme tu dis, s'il parle de ta vie de famille à qulequun d'autre, c'est jamais bon signe.

Après si cette fille sait que ton mari est marié alors là, je peux te dire que je déteste ce genre de personne qui s'en foute de détruire des couples(hommes ou femmes) et que tout ses paye un jour, ne t'inquiète pas!!

En tout cas, bon courage à toi!! :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
52ans Posté(e)
ISA-SOURIRES Membre 15 messages
Forumeur balbutiant‚ 52ans
Posté(e)

bonjour,

dans un premier temps, prendre du recul et se calmer, la colère est mauvaise conseillère.

et il n'y a pas si longtemps que ça, c'était moi la fille de ''l'internet'' mais je te rassure c'est pas moi dans ton couple :blush:

pour te dire, que j'ai mis aussi les pieds dans le plat il n'y a pas longtemps, mais je ne suis pas pour flinguer les couples, je l'ai grillé et donc j'ai laissé tomber.

maintenant il y a des hommes qui veulent des relations amicales tendres pour se rassurer, pour savoir s'ils arrivent à charmer, pour se prouver à eux mêmes qu'ils peuvent encore séduire. C'est peut être une crise passagère. Le mieux c'est d'en discuter directement avec lui, sans laisser paraître d'agressivité, sinon il se refermera.

téléphoner à cette fille n'est pas la meilleure des solutions, si c'est une briseuse de couple, elle te fera plus de mal qu'autre chose.

si tu tiens à ton couple, il faut le reconquérir, sortez en amoureux, fais toi belle, prévois et organise des sorties, et sois positive,

un changement d'attitude peut parfois déclencher le petit truc qui lui manque.

je te souhaite bon courage et donne nous des news,

moi aussi je suis nouvelle et lorsque j'ai demandé conseil cela m'a aidé,

j'espère que j'aurai au moins pu te remonter le moral

amitiés sincères. :coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e)
imperatricedumonde Membre 8 284 messages
Je suis gentille, donnez moi des bonbons !‚
Posté(e)

bah heu...

en fait je vois pas pourquoi tu flippes aussi vite.

je raconte ma vie à certaines personnes sur internet ça veut pas dire que je trompe mon copain ni que je lui cache des choses :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
66ans Posté(e)
ASKI Membre+ 9 808 messages
Forumeur alchimiste‚ 66ans
Posté(e)

:blush: je suis un peu étonnée par la virulence de ta réaction .....

Si tu essayais de parler avec lui, de comprendre ce qui le pousse à raconter sa vie à une amie sur internet.

Si tu lui avais fait écouter le message que tu as reçu avant d'aller fouiller ? tu parles de confiance mais qu'en fais-tu de cette confiance ? de 20 années de soi-disant complicité ?

Tu devrais essayer de te calmer pour pouvoir parler avec lui.

J'ai l'impression que dans certains couples (je ne parle pas forcément du tien), le mot confiance existe tant qu'il ne se passe rien, que tout va bien; quand survient un problème, la confiance est piétinée, oubliée alors que c'est dans les moments difficiles qu'elle doit être présente.

Attention, confiance ne veut pas dire naïveté ou faiblesse. :coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
40ans Posté(e)
Lola* Membre 114 messages
Forumeur inspiré‚ 40ans
Posté(e)

ne sois pas trop hâtive je pense, il a peut être besoin de se confier a quelqu un tout simplement... :blush: et pourquoi pas une femme...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
49ans Posté(e)
ENIRAK1971 Membre 16 messages
Forumeur balbutiant‚ 49ans
Posté(e)

OH merci à tous !!!

Cette nuit je n'allais pas bien du tout ! Je vais avoir 39 ans bientôt et j'ai vraiment mon monde qui s'écroule !

Je sais que c'est nul ce que j'ai fait mais c tout de même mieux que de rester dans l'incompréhension totale.

Les conversations qu'il a sont très intimes, (mon emploi du temps, ma vie, ce que nous faisons ensemble, ce qu'il ressent quand je lui dis quelque chose, et surtout il lui raconte des cracks, qu'il ne me touche plus alors que c faux !!! Enfin il y a 15 jours cétait faux maintenant c vrai je ne veux pas qu'il me touche !!!!

Mais comme le dit Cyrric il fleurtouille mais ca fait mal de voir qu'elle me juge et me critique, elle le plaint mais de quoi je me mêle !

alors qu'elle ne me connait pas ! Je comprends que mon mari puisse avoir des amis et il en a je peux vous le dire mais là

c pas cool !

Je lui ai demandé "et si moi je faisais cela juste avec un garçon que ressentirais-tu ??" Il m'a répondu je serais déçu et blessé !!!

IL me certifie qu'il ne lui raconte plus rien sur nous et qu'il parle que de leurs différents forums et membres ! Mais ne veut pas pour autant me faire lire juste un échange avec elle pour me rassurer ! Donc c dur car j'ai perdu confiance en lui.

Forcément cela se ressent sur notre vie intime mais nous ne nous disputons jamais devant les enfants mais c dur.

J'en veux à elle mais surtout à lui car ce qu'il échange est stérile à moins qu'elle est une idée derrière la tête comme de foutre le bordel !!

Car il y a qd même quelqu'un qui m'a laissé un msg sur mon répondeur je l'ai pas rêvé celui là !!!!

Je pense sincèrement qu'il fallait que je réagisse car sinon on allait dans le mur....

Je ne sais toujours pas ce qu'il va se passer le 8 mai mais je me dis j'ai encore un mois pour le faire parler.

Mille mercis encore pour vos messages ! Merci à tous j'attends vos avis avec impatience !!! :blush: BIZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
42ans Posté(e)
titenath Animatrice 37 347 messages
Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade‚ 42ans
Posté(e)

Prenons ce que tu fais en ce moment par exemple. Peut être que si tu restes un peu sur le fofo avec nous, tu apprendras à connaitre des formeurs et forumeuses et des amitiés vont se liées, comme ça nous est arrivés à tous, du moins en grande majorité. Avec le temps tu te sentiras proche de certaines personnes ici et peut être te confieras tu un peu plus à certains d'entre nous par MP.

Ce n'est pas pour autant que tu tromperas ton mari ou aura des pensées en ce sens. Tu auras juste les bonnes oreilles pour t'écouter et te comprendre :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
40ans Posté(e)
Lola* Membre 114 messages
Forumeur inspiré‚ 40ans
Posté(e)

oui je pense comme toi titenath, :blush: prends le temps...et du recul...meme si c'est peut etre pas facile..mais essaies

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
49ans Posté(e)
ENIRAK1971 Membre 16 messages
Forumeur balbutiant‚ 49ans
Posté(e)

Oui je suis d'accord avec toi TITENATH mais j'ai une vie et je tiens plus que tout à elle ! Et racontez ma vie c pas mon truc préféré !

Mais quand tu décides de parler des nuits entières avec cette personne et que tu veux la rencontrer tu franchis tout de meme un cap !

NON ????

Et puis elle, elle a une famille aussi qu'elle s'occupe de sa vie !

J'ai le c¿ur en miette c tout !

Personne ne mérite cela ! C tout !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e)
Bean Membre 1 591 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

s'il n'a rien a caché, si c'est juste une "conversation amicale" pourquoi le fait-il caché ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Je comprends combien cette situation peut te stresser ou t'angoisser. Toi seule peu la juger puisque tu sais ce que contiennent ces mails.

Personnellement (excuses moi te te parler aussi crûment) mais celle qui risque de foudre en l'air son couple pour l'instant c'est bien toi. Tu as réagit violemment ce qui est normal, mais au lieu de te bloquer contre ton mari, il est important d'ouvrir la discussion. Parles lui de ce que tu ressens face à cette situation et combien cela t'a peiné de découvrir ce que tu défini pour une trahison. Il est important de lui faire comprendre que tu ne vas pas te la jouer grande reine glaciale, mais que tu vas plutôt en profiter pour te rapprocher de lui.

Si tu as pu avoir accès à ces mails c 'est qu'ils étaient cachés sans l'être, le fait qu'il ait changé les mots de passe est dû à ta réaction lorsque tu as découvert cela, et il veut te protéger si j'ose dire.

Il a pris contact avec une personne ok, mais c'est du virtuel pour l'instant il avait juste besoin de parler de s'exprimer comme nous le faisons tous ici sur le forum ou sur le tchat et parfois en mp, et nous ne nous engageons à rien nous exprimons simplement parfois des choses que nous aurions plus de mal à dire dans la réalité.

Ensuite prendre contact avec cette personne je te le déconseille très fortement, tout simplement parce qu'elle va te descendre en flèche au téléphone et ensuite elle va communiquer votre conversation à ton mari en se donnant bien évidemment le beau rôle, ce qui n'arrangera pas tes affaires.

Le plus important pour ma part est de parler à ton mari pour qu'il comprenne que cette situation ne te convient pas, demande lui des explications sur cette relation virtuelle avec cette personne...(mais sans exiger, il ne faut pas le braquer contre toi non plus)

Allez, ne te mets pas martel en tête, essaies d'abord d'éclaircir la situation il n'est jamais bon de réagir à chaud. Et tu verras que toi aussi sur ce forum tu auras des affinités avec certains membres, et avec qui tu pourras échanger en mp .... Courage :blush:

(ps en espérant que je n'ai pas été trop dure dans es propos.... A+)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
49ans Posté(e)
ENIRAK1971 Membre 16 messages
Forumeur balbutiant‚ 49ans
Posté(e)

NON Sothis tu n'es pas dure dans tes propos

Mais si cela ne restait que sur le net, mais meme les enfants en ont marre car elle appelle de 17h30 à 4h du mat et en plus il faut qu'ils se taisent l car les bruits les dérangent !!! ET moi je rentre du boulot et il faut que je sois tout SMILE il y a des limites.

Et je voudrais bien savoir qui m'a laissé un msg sur le répondeur car lui aussi cela doit le gonfler !

J'ajoute que dans un de ces mails elle se vantait d'avoir foutu le border déjà dans un couple au Canada et que cela l'amusait bcp !!!

Je serais face à quelqu'un de "sain" je crois que je resterais Zen !!!! Mais franchement qui peut se vanter de faire cela !

Les discussions je les ai avec mon mari mais c un travail de longue haleine car il dit qu'elle n'est rien pour lui mais n'a pas arrêté pour autant !

Pourquoi il ne veut pas me dire ce qu'il va se passer le 8mai par exemple c débile !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
26ans Posté(e)
Nina_Gayané Membre 3 914 messages
Nina_Gayané, what is it good for ? Absolutely nothing‚ 26ans
Posté(e)
s'il n'a rien a caché, si c'est juste une "conversation amicale" pourquoi le fait-il caché ?

Parce qu'il ne veut pas la blesser

Parce qu'il n'a pas non plus à tout lui dire, et qu'il a le droit à son jardin secret ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
34ans Posté(e)
Aliénor Membre+ 13 301 messages
Les épreuves qui ne me tuent pas me rendront plus forte‚ 34ans
Posté(e)

Je comprends bien ta situation.

Mon mari aussi a changé ses mots de passe le jour où j'ai découvert certains trucs :blush:

OK chacun a droit à son jardin secret, ça c'est sur. Mais il ne faut pas non plus jouer avec le feu :coeur: Beaucoup se sont brûlés les ailes et se sont séparés à cause d'une conversation ou d'une rencontre qui a été trop loin.

Je comprends quand tu dis que tu es tombée de haut. Je sais ce que ça fait et je peux savoir ce que tu ressens en ce moment.

La seule solution d'après moi, c'est de mettre cartes sur table chacun. Pourquoi il lui raconte ta vie, qui est cette fille, bref qu'il te rassure (ou pas...). Si vous voulez repartir sur de bonnes bases saines, c'est ce qu'il faut faire. Tu vas avoir beaucoup de mal à lui refaire confiance, ça va te prendre du temps... Mais il faut d'abord que tu évacues tes doutes.

S'il n'a rien à cacher alors il devrait t'en parler sereinement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×