Aller au contenu

Ma double vie...

Noter ce sujet


Messages recommandés

Posté(e)
ThéophaneB Membre 15 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Bonjour à tous, je m'appelle Théophane, j'ai 30 ans, je suis marié depuis 5 ans et j'ai 2 petites filles.

Je viens vers vous parce que j'ai besoin de me confier pour la première fois, sachant que personne ne connait vraiment ma vie depuis 2 ans, que j'ai personne à qui en parler et que je me rends compte que j'ai besoin d' "oeil exterieur" à tout ça.

J'ai une double vie depuis 2 ans. J'ai retrouvé une amie d'enfance, Fannie, par l'intermédiaire d'un site communautaire il y a donc 2 ans. Je n'avais pas vu ni eu de nouvelle de Fannie depuis près de 15 ans. Lorsqu'elle m'a contacté, nous nous sommes tout de suite mis à beaucoup s'écrire et un mois après nous nous sommes revu à l'occasion d'un déjeuné et d'une après midi shopping.

Suite à cette première rencontre, nous avons continué à nous écrire. Fannie etait assez entreprenante. Ca me surprenait beaucoup. Nos vies sont complètement à l'opposé, nos physiques aussi. Elle est vraiment très belle, mince et stylée, je suis loin d'être beau, plutôt enrobé.... Pour autant, je suis sous le charme, envouté aussi par ses gentils messages et 1 mois après notre première rencontre nous nous revoyons une seconde fois pour une journée du même type où nous flirtons pour la première fois. Je suis resté complètement sur ma réserve lors de cette journée, c'est vraiment Fannie qui a fait le premier pas, elle m'a embrassé... Nous habitons à 600km l'un de l'autre, dans le TGV du retour, je suis comme sur un nuage.

4 mois se passent ensuite sans que je revois Fannie. Durant ces 4 mois, nous communiquons énormément, par téléphone, SMS, mail, MSN etc etc. Fannie est toujours très entreprenante, et rapidement, elle me demande de l'argent. Je pose peu de questions et m'execute. Malgré tout, la fréquence de ces demandes s'accèlere.

Au bout de 4 mois, nous nous revoyons à l'occasion d'un week end shopping (sans limite) à Paris. Elle souhaitait ce week end de rêve de princesse. J'avais réservé une suite dans un hotel de luxe. C'était 2 jours très intense, nous nous entendons très bien et nous passons un bon moment. Je dois le dire, je me rends compte à ce moment là, que je suis fou amoureux de Fannie. A l'occasion de ce week end, nous avons couché ensemble pour la première fois. Elle est rentrée chez elle avec plus lourd de bagage que son poid plume...

Et puis notre relation s'est tout de suite dégradée. Fannie, ne souhaitais plus me voir, et j'avais désormais la certitude que les pretextes qu'elle invoquait était des mensonges. Pour autant elle me demandait toujours de lui envoyer de l'argent. J'ai donc forcé une recontre surprise. Elle m'a avoué avoir eu le sentiment de se prostituer lors de notre week end à Paris. J'étais sous le choc...... Cette rencontre a été très brève.

Par la suite, nous avons repris nos discussions à distance et 1 mois plus tard, Fannie me demandais de lui trouver un appartement, elle avait quelques souci dans sa vie personnelle. Je m'execute et dès lors, j'assumais totalement Fannie financièrement. J'étais la caution de son appartement, j'assumais son loyer, son forfait de téléphone et je continuais de lui envoyer de l'argent. Dès la signature de son bail nous nous sommes revu environs toutes les 3 semaines, Fannie m'écrivais beaucoup, je me faisais passer de jolie lettre d'amour et en même temps Fannie entretenait une relation "officielle" avec un autre homme. Lors de nos rencontre, Fannie refusait toute relation intime entre nous. Elle refusait meme de m'embrasser! Ceci durera 3 mois. Au bout de 3 mois, elle s'est séparé de ce garçons et nous avons repris une relation un peu plus "conventionnelle" et nous arrivons désormais à nous voir sur des week ends. Parfois nous faisons l'amour. Fannie dit m'aimer, je l'aime.

2 mois plus tard. Alors que je souhaite fixer la date de notre prochain rendez vous (nos emploi du temps sont difficiles à mettre en concordance alors que Fannie ne travaille pas!! bref...), au lieu de proposer une date fixe à Fannie, ce qu'elle a l'habitude de peu apprécier puisqu'imposé, je luis propose pour la première fois qu'elle choississe une date sur une semaine entière! J'étais libre toute la semaine. Elle pretexta avoir des choses plus importante à faire. Cela faisait plusieurs semaines que l'on s'était pas vu. Et elle avait mieux à faire que de passer une soirée avec l'homme qu'elle dit aimé, l'homme qui l'assume totalement. Pour la première fois, j'était furieux contre elle. Inextremiste, elle a accepté de me voir. Lors de cette nuit, tout était devenu impossible pour moi. Je ne croyais plus à son amour et j'ai mis fin à notre relation qui à mon sens n'était basée que sur l'argent. Comme je pensais cela, et que je trouvais cela lamentable, j'ai mis fin à cette relation aussi de manière lamentable, je vous en passerai les détails.

Durant 4 mois, j'ai continué d'assumer le loyer de Fannie. Je ne souhaitais pas qu'elle se retrouve à la rue. Malgré tout, je pensais toujours à elle. J'étais encore fou amoureux d'elle.... C'était très dure. Je l'ai recontacté et nous avons échangé quelques SMS. Je lui ai demandé de la revoir cet été. Elle a accepté et nous avons passé 2 jours sur la cote d'azur "en ami". A cette occasion, nous avons beaucoup parlé. Fannie avait changé. Et suite à ce week end, nous avons repris notre relation. Depuis, nous nous voyons de nouveau toute les 3 à 4 semaines. Les dates sont faciles à trouver. Fannie et moi parlons beaucoup beaucoup beaucoup. Lors de nos rencontre, elle m'a avoué tous ses mensonges et le fait qu'elle avait bien profité de moi... Elle est désormais sincère. Elle a toujours son jardin secret mais nous avons une relation plus saine. Nous ne couchons pas ensemble, Fannie a ses raisons (elles sont justes et fondées) même si pour moi c'est de plus en plus difficile à accepter. Nos rencontres sont toutes aussi intense et agréable. J'ai la certitude que Fannie passe des moments aussi intense et agréable avec moi.

Je vous écris là alors que je viens de passer le week end avec Fannie. Elle m'aime, peut être à sa façon, je l'aime d'amour franc et sincère, j'en suis certain.

Où je vais? Quelle route prendre?

Je souhaite poursuivre ma vie avec Fannie. Nous en avons parlé. Elle n'est pas contre, mais pas toute suite. Fannie est assez solitaire, j'ai tendance à vouloir l'appeler tout les jours, elle deteste ça.

Ma vie officielle? Comme je vous l'ai dit je suis marié depuis 5 ans. Ma femme est mon premier amour de Lycée. Je n'ai connu qu'elle, je ne l'avais jamais trompé avant Fannie. Ma femme, dès la naissance de nos filles, s'est complètement investi dans son rôle de mère. Notre relation est celle d'un vieux couple. Il ne se passe rien... Ma vie, aujourd'hui, elle n'est pas celle que j'aurai souhaité avoir. Je pensais que faire en sorte que m'a femme ait la vie qu'elle souahitais avoir (une grande maison à la campagne, des enfants, à une certaine distance de ses parents etc etc) et de la rendre heureuse ainsi ferait mon bonheur. Mais ce n'est pas le cas. J'aime mes filles plus que tout au monde mais quelle route prendre?

Assumer mon mariage, m'accomoder de la situation pour le bien être de mes filles et mettre définitivement fin à ma relation avec Fannie?

Poursuivre ma route avec Fannie?

Fannie me manque au quotidien. C'est assez difficile à vivre. J'ai tendance à beaucoup m'investir dans mon travail pour ne pas pêter un plomb et être concentré sur quelque chose....

Voilà, j'ai besoin de votre, avis, de votre visions des choses, de vos expériences. Merci d'avance à tous pour vos réponses, quelque en soit leur contenu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité enna63
Posté(e)
Invité enna63
Invité enna63 Invités 0 message
Posté(e)

je suis désolée mais j'ai plutôt le sentiment que fannie se sert de toi... tu souhaiterais avoir une relation plus stable avec elle mais ça ne semble pas être son souhait... elle s'adapte à ton comportement à tes réactions pour te garder sous son emprise et profiter encore de toi... enfin c'est ce que je ressens... j'espère me tromper.

il faudrait d'autres opinions ...

up !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
26ans Posté(e)
Yoshy Membre 1 142 messages
Folow me !‚ 26ans
Posté(e)

Je pense la même chose Que Enna63, Puis marié c'est pas la petite chose .. Tu as dit oui pour la vie ..

Modifié par Yoshy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enna63
Posté(e)
Invité enna63
Invité enna63 Invités 0 message
Posté(e)

Avez vous parlé d'avenir tous les deux ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité &va 520
Posté(e)
Invité &va 520
Invité &va 520 Invités 0 message
Posté(e)

Assumer mon mariage, m'accomoder de la situation pour le bien être de mes filles et mettre définitivement fin à ma relation avec Fannie?

Fannie s'est bel et bien servie de toi, tu es tombé dans le panneau, bien accro à cette dame et perso , j'aurais bien du mal de faire confiance en ses nouveaux sentiments, sa soit-disant nouvelle façon de penser et d'agir.

Tu te résignes déjà à ce que ta route avec ta femme soit foutue, être maman n'est pas de tout repos, ta femme je pense a droit aussi à un temps soit peu d'attention et d'aide, ce n'est pas en la laissant se complaire dans son rôle de maman que ton couple en sortira, à moins que cela ne te rende service finalement pour vivre ce que tu souhaites.

Cela m'étonne d'ailleurs que tu n'y prenne pas plus attention que ça, dans un couple il faut absolument raviver cette flamme au quotidien, si tu capitules déjà au bout de 5 ans , où va t-on ? T'imagines la cata si tout le monde devait régair comme ça .

Bref tu te rendras compte que je ne suis pas du tout pour cette situation d'infidélité, ta femme ne se doute t-elle de rien ou alors elle fait semblant ?

Poursuivre ma route avec Fannie?

Là , toi seul sera juge devant cela, mais et du moins ce que je pense, c'est que le début de ta relation n'a pas été honnête, et comme j'ai dit plus haut, je crains que ta confiance aveugle envers cette dame ne te joue des tours !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
52ans Posté(e)
magali 68 Membre 22 941 messages
L'espoir du flood.....‚ 52ans
Posté(e)

Je suis d'accord avec Enna 63 à 100%, c'est clair pour moi elle ne t'aime pas du tout elle arrive à te le faire croire et tu vois rien c'est bien connu " l'amour rend aveugle".

Dommage car tu ma l'air d'etre un gars tellement gentil, trop gentil pour elle mème et elle a flairé ça, cela se voit.

Déja assumer son loyer je serais toi j'arreterais ça tout de suite, en plus tu le dis toi mème" je ne veut pas qu'elle se retrouve dehors" elle se doutait que tu penserais ça elle est maligne, et surtout très manipulatrice, elle fait de toi ce qu'elle veut.

Réagis pendant qu'il en ai encore temps. Gachez ta vie d'homme marié avec 2 petites filles pour une fille pareille elle n'en vaut pas la peine.

Elle te feras toujours croire qu'elle t'aime quand tu sortiras ton argent.

J'ai toujours détesté ce genre de personnes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
43ans Posté(e)
filledepluie Membre 7 705 messages
Forumeur alchimiste‚ 43ans
Posté(e)

Tu t'es engagé sur un chemin tortueux ! Je ne te blame pas d'avoir une double vie, loin de là. Mais qu'st-ce qu'elle est compliquée !! Et puis cette relation est partie sur des mauvaises bases.... Il me semble que Fannie ne sait pas où elle en est, ni ce qu'elle veut réellement.

Tu ne peux pas affirmer que tu la connais juste parce que c'est une amie d'enfance : 15 ans que vous ne vous êtes pas vus c'est énorme. Tu ne sais pas comment elle conçoit la vie.

Il me semble que vous vous êtes laissés emporter dans cette histoire parce que ta vie maritale est en berne actuellement et que tu t'ennuies et elle, ne me semble pas stable dans sa vie sentimentale compliquée.

Je te conseillerais de faire attention à toi et de ne plus l'entretenir financièrement, c'est une erreur qui partait d'un bon sentiment maistu devrais arrêter les frais.

Essaie de retrouver une stabilité dans ta vie de couple. J'espère que ce n'est pas ta femme qui fait les comptes chez toi !! Elle en tomberait de haut !!

Arrête de fréquenter Fannie désormais, tu ne t'en sentiras que soulagé parce que vous avez certes vécu de moments torrides ensemble mais en ce qui concerne la vie de tous les jours avec elle, celle-ci est assez malsaine....

C'était mon avis propre, sans jugement.

Courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
31ans Posté(e)
ironicy Membre 8 messages
Baby Forumeur‚ 31ans
Posté(e)

JJe comprends parfaitement le malaise de cette situation, que vous vous sentiez perdue, ce que j'entends, est que vous mentez à votre femme depuis deux ans, pour qu'une amie d'enfance, que vous ne connaissez plus se servent de vous, parce que le problème se pose la, vous ne la connaissez plus, en 15ans, les gens changent, et vous avez aussi changez, de mon point de vue, voila deux situation possible,

.

1* vous dite stop au mariage, vous perdez votre épouse, probablement vos enfant, d'une certaine manière, pour partir avec une femme dont finalement vous ne savez pas grand chose ci ce n'est qu'elle vous à utilisé de façon répété pour de l'argent, et qui n'essayera certainement pas de vous contrarier ou de vous énerver pour pouvoir vous garder sous la main...je suis désoler de ce point de vue, il n'est que fictif, mais c'est le scénario le plus réaliste à mon sens.

2* vous expliquez à cette femme que lui faire confiance n'est pas si évident après avoir été trompé de la sorte, vous ne la revoyez plus, et surtout, vous en discutez avec votre femme, elle est quand même mère de vos enfants, et votre femme depuis 5ans, vous lui expliquez pourquoi vous vous êtes tourné vers l'infidélité et essayer de résoudre le problème de la routine, ou du manque d'investissement dans le couple, il lui faudra surement un peu de temps pour vous pardonnez, ce qui est tout à fait normal, mais aprés ça, vous pourriez avoir une vie bien meilleur qu'elle ne l'est actuellement, ..

je vous souhaite de pouvoir être heureux, et de ne plus vous laisser duper...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e)
TheDoors Membre+ 13 350 messages
I am the Lizard King. I can do anything.‚
Posté(e)

J'ai l'impression que c'est une sacrée garce Fanny, pour ne pas dire autre chose...

Pourquoi n'essayes-tu pas de parler avec ta femme pour ce qui devient une routine pour toi. Quand Fanny t'aura définitivement plumé et delesté, que te restera-t-il ? Tu n'auras même plus l'amour de tes deux enfants :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enna63
Posté(e)
Invité enna63
Invité enna63 Invités 0 message
Posté(e)

en analysant la situation tout seul je suis certaine que tu te rend compte qu'elle est basée autour de l'argent... toi même tu en parles dès le début de ton post... tu idéalises une relation impossible et je crois que tu le sais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
66ans Posté(e)
ASKI Membre+ 9 808 messages
Forumeur alchimiste‚ 66ans
Posté(e)

A lire ton histoire, je pense que Fannie se sert de toi, profite de tes largesses financières et de ton amour pour vivre sa vie à sa guise entre vos rendez-vous.

Je ne pense pas qu'elle se décidera un jour pour faire sa vie avec toi: elle a besoin de se faire entretenir et tu es l'homme de la situation.

Quant à ta vie officielle, il est regrettable que tu ne dises pas à ta femme ce que tu attends d'elle pour réveiller votre couple. Que pense-t'elle de la situation ? Elle ne doit pas être sotte au point d'ignorer que tes escapades ont un but bien précis.

Pourquoi n'essaies-tu pas de pimenter votre vie amoureuse et votre vie familiale: ton épouse et tes enfants seraient certainement ravis que tu les emmènes en escapade pour un week-end ou une journée (cela ne te couterait certainement pas plus cher que le "week-end de princesse" à Paris .......)

Tu me parais égoïste car tu sembles penser que ta femme a tout ce dont elle a besoin puisque tu lui assures la sécurité matérielle et une grance maison: as--tu pensé à ce qu'elle peut ressentir ainsi que tes enfants ?

Tu devrais te réveiller et réfléchir à ce qui t'a rendu amoureux de ta femme au début; il doit bien en rester quelque chose.

Pour le reste, parle avec elle et essayez de revoir votre "cohabitation".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e)
louloute28 Membre 25 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Euhhh si je peux me permettre elle se sert de toi !!!!!!! Comment ca tu lui payes son loyer ????? c est hallucinant !!! Elle ne travaille pas, ne t'aime pas et toi tu acceptes tout ce qu'elle demande????????

Sérieusement tu as bcp mieux à faire en t'occupant de ta femme et tes enfants plutot que d entretenir une fille qui ne t'aime pas et qui joue avec tes sentiments !!

Je suis désolée si mon avis te parait dur mais là vraiment ................

Certaines femmes sont très vicieuses et savent comment faire pour obtenir ce qu'elles veulent !!

C est une manipulatrice et qui plus est matérialiste !!!

Ne lui donne plus de nouvelle pendant quelque temps (silence radio)...Tu verras qu elle passera très vite à un autre "pigeon" !!!

En tout cas bon courage.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
44ans Posté(e)
Layïa Membre 122 messages
Forumeur inspiré‚ 44ans
Posté(e)

Bonjour,

Comme je te comprends et comme la décision doit être dure à prendre ...

Je pense comme enna63, au fond de toi tu sais ce que vaut Fanny, mais à mon avis il te faut des preuves nettes et palpables afin de "casser" réellement ce qui te relie à elle.

Forces toi à être honnête avec toi même, cesse de lui trouver des excuses et s'il te faut des preuves de l'amour de Fanny, pour savoir quel chemin prendre réellement, pourquoi ne pas tenter de stopper toute dépendance financière ?

Je pense que si en se débrouillant totalement seule niveau financier, votre relation continue et évolue, c'est que finalement Fanny est honnête avec toi (mais perso j'en doute)

Il faudrait que tu fasses ce qu'il faut pour que la seule raison qu'elle ai d'être avec toi soit l'envie d'être avec toi et rien d'autre ... là tu pourras prendre conscience de la véracité de son amour (ou pas)

et là alors tu pourras faire un choix entre ta femme ou ta maitresse.

Personnellement je pense (et j'en ai déjà eu la preuve), pour les enfants il vaut mieux 2 parents séparés et heureux que 2 parents ensembles et malheureux, à la condition de ne pas les laisser au bord de la route dans ta vie présente et future bien entendu, ce n'est pas à eux de payer pour tes choix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité &va 520
Posté(e)
Invité &va 520
Invité &va 520 Invités 0 message
Posté(e)

De plus , j'ose espérer que la Fanny ne réagira pas mal à une décision négative de ta part, genre tout balancer à ta femme ou te marier et te laisser afin d'obtenir une aisance parfaite !

En ce cas , tu auras tout perdu !

Modifié par &va 520
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
34ans Posté(e)
Aliénor Membre+ 13 301 messages
Les épreuves qui ne me tuent pas me rendront plus forte‚ 34ans
Posté(e)

Je n'ai qu'une chose à dire: "l'herbe est toujours plus verte chez le voisin".

Dans ton couple tu vois une certaine routine, tu te trouves des excuses pour pouvoir revoir cette Fannie (ta femme s'occupe de tes enfants et blablabla).

Heureusement que tout le monde ne trompe pas sa femme dès qu'il y a un enfant qui débarque !

Avec Fannie c'est passionnel, nouveau, excitant, mais ça ne te mènera nulle part.

Tu aurais du cesser ta relation avec elle dès que tu voyais que ça commençait à déraper... maintenant il est un peu tard.

Je pense surtout à ta femme moi, qui t'attend sagement à la maison, qui s'occupe des enfants et tout. Les enfants ça se fait à 2. Ok elle leur accorde peut-être trop de temps, mais est-ce une raison pour l'éloigner de ta vie comme ça ?

Et toi au lieu d'essayer de sauver ton couple tu le détruis.

Si tu restes avec ta femme et que tu largues l'autre, elle risque effectivement de tout lui révéler. Et toute ta vie tu penseras à Fannie, aux moments que vous avez passés etc. et ta femme restera "la mère de tes enfants".

Si tu restes avec Fannie et que tu quittes ta femme, elle risque de te planter quand elle n'aura plus besoin de toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KARBOMINE
Posté(e)
Invité KARBOMINE
Invité KARBOMINE Invités 0 message
Posté(e)

si tu veux quelque chose de complaisant, ne lis pas mon message. sinon, sélectionne la zone blanche si dessous.

force et faiblesse... qui a le dessus ici ? toi qui joues de ta force, financière essentiellement, en entretenant cette femme-enfant, ou elle, toute fragilité, qui te pompe en jouant de remords et de fausses culpabilités ? toi qui as besoin de ce miroir pour te sentir fort mais qui ne sais pas résister, ou elle qui n'arrive pas à s'assumer ?

fannie a trouvé le moyen de rester ado plus longtemps. et ça la salit. c'est effectivement de la prostitution, au sens le plus propre du terme. elle le sait. elle en joue. et toi tu culpabilises, pour ne pas accepter le fait d'être client. pour autant elle t'aime. mais pas comme une femme ; comme une fille.

je trouve cette relation profondément sale, en cela seulement qu'elle vous permet l'un et l'autre de vous complaire dans vos propres failles. en refusant d'évoluer. elle bien plus que toi, mais si tu ne te prêtais pas au jeu, elle ne le pourrait non plus. le maître et l'esclave... tu connais ?

sinon, je te conseille de regarder le film L'Adversaire, et de méditer là-dessus. les doubles vies sont réprimées par la morale, mais on s'en fout. le vrai problème avec les doubles vies, c'est qu'elles empêchent au bout d'un certain stade de savoir qui on est, elles nous ôtent toute valeur de vérité. le jour où tu te deviendras opaque à toi-même, que feras-tu ? sûrement une bêtise.

cesse de rêver, même si c'est agréable. ça ne veut pas dire arrêter de voir fannie. ça veut dire assumer tes actes et tes paroles, tout ce que tu es, dans ta parole et dans des rpises de décisions. si tu ne le fais pas, le péril qui me semble évident est, tout simplement, de ne plus savoir qui tu es toi-même... le mot est un peu pompeux, mais il s'agit ici en quelque sorte de sauver ton âme (je ne suis pas croyante). avant que l'illusion que tu projettes aux yeux de tous te mange totalement.

si tu décides de faire ce ménage, je ne te le cache pas, tu vas sûrement traverser la période la plus sombre de toute ta vie... deux ans de merde, ça ne se lave pas en quelques heures... tu vas véritablement en baver. mais l'enjeu, c'est ta vie et le bien-être de tes enfants, de ta femme, de fannie... et ça fait vraiment du bien de se regarder dans un miroir sans se demander ce que l'on est. crois-moi.

bonne courage. du fond du coeur.

Modifié par KARBOMINE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nebuleuse helix
Posté(e)
Invité nebuleuse helix
Invité nebuleuse helix Invités 0 message
Posté(e)
je suis désolée mais j'ai plutôt le sentiment que fannie se sert de toi... tu souhaiterais avoir une relation plus stable avec elle mais ça ne semble pas être son souhait... elle s'adapte à ton comportement à tes réactions pour te garder sous son emprise et profiter encore de toi... enfin c'est ce que je ressens... j'espère me tromper.

il faudrait d'autres opinions ...

up !

Je pense la même chose Que Enna63, Puis marié c'est pas la petite chose .. Tu as dit oui pour la vie ..

Je suis d'accord avec Enna 63 à 100%, c'est clair pour moi elle ne t'aime pas du tout elle arrive à te le faire croire et tu vois rien c'est bien connu " l'amour rend aveugle".

Dommage car tu ma l'air d'etre un gars tellement gentil, trop gentil pour elle mème et elle a flairé ça, cela se voit.

Déja assumer son loyer je serais toi j'arreterais ça tout de suite, en plus tu le dis toi mème" je ne veut pas qu'elle se retrouve dehors" elle se doutait que tu penserais ça elle est maligne, et surtout très manipulatrice, elle fait de toi ce qu'elle veut.

Réagis pendant qu'il en ai encore temps. Gachez ta vie d'homme marié avec 2 petites filles pour une fille pareille elle n'en vaut pas la peine.

Elle te feras toujours croire qu'elle t'aime quand tu sortiras ton argent.

J'ai toujours détesté ce genre de personnes.

J'ai l'impression que c'est une sacrée garce Fanny, pour ne pas dire autre chose...

Pourquoi n'essayes-tu pas de parler avec ta femme pour ce qui devient une routine pour toi. Quand Fanny t'aura définitivement plumé et delesté, que te restera-t-il ? Tu n'auras même plus l'amour de tes deux enfants :bo:

en analysant la situation tout seul je suis certaine que tu te rend compte qu'elle est basée autour de l'argent... toi même tu en parles dès le début de ton post... tu idéalises une relation impossible et je crois que tu le sais

je suis tout à fait d'accord avec les posts que je cite

et je suis si attérée devant ton histoire que je ne sais pas trop quoi te dire , te conseiller? sauf que...l'amour c'est beau oui mais là ça devient d e la pure :blush: ...!

desolée, mais ça depasse tout entendement!

moi je plains l'epouse qui est spoliée là car qd tu n'auras plus d'argent et bien il ne restera plus rien non plus pour l'epouse trompée et tes enfants et leur avenir... :coeur::bo: ...

A lire ton histoire, je pense que Fannie se sert de toi, profite de tes largesses financières et de ton amour pour vivre sa vie à sa guise entre vos rendez-vous.

Je ne pense pas qu'elle se décidera un jour pour faire sa vie avec toi: elle a besoin de se faire entretenir et tu es l'homme de la situation.

Quant à ta vie officielle, il est regrettable que tu ne dises pas à ta femme ce que tu attends d'elle pour réveiller votre couple. Que pense-t'elle de la situation ? Elle ne doit pas être sotte au point d'ignorer que tes escapades ont un but bien précis.

Pourquoi n'essaies-tu pas de pimenter votre vie amoureuse et votre vie familiale: ton épouse et tes enfants seraient certainement ravis que tu les emmènes en escapade pour un week-end ou une journée (cela ne te couterait certainement pas plus cher que le "week-end de princesse" à Paris .......)

Tu me parais égoïste car tu sembles penser que ta femme a tout ce dont elle a besoin puisque tu lui assures la sécurité matérielle et une grance maison: as--tu pensé à ce qu'elle peut ressentir ainsi que tes enfants ?

Tu devrais te réveiller et réfléchir à ce qui t'a rendu amoureux de ta femme au début; il doit bien en rester quelque chose.

Pour le reste, parle avec elle et essayez de revoir votre "cohabitation".

Euhhh si je peux me permettre elle se sert de toi !!!!!!! Comment ca tu lui payes son loyer ????? c est hallucinant !!! Elle ne travaille pas, ne t'aime pas et toi tu acceptes tout ce qu'elle demande????????

Sérieusement tu as bcp mieux à faire en t'occupant de ta femme et tes enfants plutot que d entretenir une fille qui ne t'aime pas et qui joue avec tes sentiments !!

Je suis désolée si mon avis te parait dur mais là vraiment ................

Certaines femmes sont très vicieuses et savent comment faire pour obtenir ce qu'elles veulent !!

C est une manipulatrice et qui plus est matérialiste !!!

Ne lui donne plus de nouvelle pendant quelque temps (silence radio)...Tu verras qu elle passera très vite à un autre "pigeon" !!!

En tout cas bon courage.....

:coeur::snif::bo:

sinon je vais sans doute poser une question bete mais...ta nana volage , celle qui se fait entretenir financierement par toi..et qui frequente à coté un mec (oui j'ai bien lu ça ds un de tes posts...)..tu mets des preservatifs avec elle je suppose hum?

enfin j'espere...ne manquerait plus que ta femme ait des problemes apres ça...

je suis HS mais bon c'est un conseil qui vaut aussi son pesant d'or..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e)
ThéophaneB Membre 15 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses, elles sont globalement unanime. C'est peut être ce que j'attendais.

en analysant la situation tout seul je suis certaine que tu te rend compte qu'elle est basée autour de l'argent... toi même tu en parles dès le début de ton post... tu idéalises une relation impossible et je crois que tu le sais
A lire ton histoire, je pense que Fannie se sert de toi, profite de tes largesses financières et de ton amour pour vivre sa vie à sa guise entre vos rendez-vous.

Je ne pense pas qu'elle se décidera un jour pour faire sa vie avec toi: elle a besoin de se faire entretenir et tu es l'homme de la situation.

Fannie assume totalement tout cela : ne pas vouloir travailler, souhaiter avoir une homme qui s'occupe d'elle etc. Ma situation me permet d'offrir ça à une femme si elle le souhaite. Cela ne me choque pas.

Vraiment, pensez vous qu'une femme qui souhaite se faire entretenir soit forcément une profiteuse?

Bonjour,

Comme je te comprends et comme la décision doit être dure à prendre ...

Je pense comme enna63, au fond de toi tu sais ce que vaut Fanny, mais à mon avis il te faut des preuves nettes et palpables afin de "casser" réellement ce qui te relie à elle.

Forces toi à être honnête avec toi même, cesse de lui trouver des excuses et s'il te faut des preuves de l'amour de Fanny, pour savoir quel chemin prendre réellement, pourquoi ne pas tenter de stopper toute dépendance financière ?

Je pense que si en se débrouillant totalement seule niveau financier, votre relation continue et évolue, c'est que finalement Fanny est honnête avec toi (mais perso j'en doute)

Deux ans après, il est difficile de "couper les vivres pour voir". Fannie n'a jamais travaillé. Elle habitait chez ses parents avant notre rencontre.

Mais oui Layïa, il me faut des preuves nettes et palpables!!!! OUI ! Mais comment???

Comment savoir si une personne qui vous écrit et vous dit "Je t'aime" ne vous aime en fait pas?

Comment savoir si Fannie souhaite tout simplement mon bonheur comme je souhaite le sien.

si tu veux quelque chose de complaisant, ne lis pas mon message. sinon, sélectionne la zone blanche si dessous.

force et faiblesse... qui a le dessus ici ? toi qui joues de ta force, financière essentiellement, en entretenant cette femme-enfant, ou elle, toute fragilité, qui te pompe en jouant de remords et de fausses culpabilités ? toi qui as besoin de ce miroir pour te sentir fort mais qui ne sais pas résister, ou elle qui n'arrive pas à s'assumer ?

J'aime bcp cette analyse Karbomine, qui a le dessus?? Aucun de nous. De la même façon, nous avons tout les 2 un pouvoir de nuisance énorme l'un sur l'autre. Moi pas seulement en cessant toute aide financière mais aussi parce qu'elle m'a confié énormément de choses, de "secrets" et je dois vous dire que Fannie est une fille de bonne famille. Famille amie de la mienne.... Quelques mots de ma part peuvent déclancher une bombe de son côté. Ne serait ce que par l'exposition au grand jour de notre relation.

Elle parce que si je décide de rebrousser chemin, elle peut bien sur faire exploser mon mariage.

Fannie est très particulière, un peu décalée, parfois dérangée. Elle est fragile, oui Karbomine, et elle n'arrive pas à s'assumer aussi, tout ceci est vrai.

Vous avez tous pris le temps de lire cette histoire que j'ai essayé tant bien que mal de résumer. Je vous en remercie.

Je vous réponds ce soir et je me rends compte que je défends Fannie, contre vous tous... Je crois qu'il faut effectivement que je me rende à l'évidence mais pourtant, si vous saviez comme je l'aime.

Depuis notre rupture au printemps dernier et nos "retrouvailles" cet été et surtout à l'automne. Notre relation est différente. Nos discussions ne sont plus stériles. Elle dit ne se consacrer qu'à moi. Pourtant, cette relation, quand on l'explique peut paraitre effectivement complètement irréaliste.

Je ne veux pas faire de bêtises avec Fannie, quelque soit le chemin que je prendrais.

Mais vraiment, comment savoir si une personne vous ment, profite de vous et ne vous aime pas??? Comment est ce que je peux être certain de ça??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KARBOMINE
Posté(e)
Invité KARBOMINE
Invité KARBOMINE Invités 0 message
Posté(e)
Mais vraiment, comment savoir si une personne vous ment, profite de vous et ne vous aime pas??? Comment est ce que je peux être certain de ça??

comme pour les infos ; en consultant toutes les sources à disposition et en procédant des recoupements. ça met le doigt sur les incohérences. comme pour la découverte de Neptune, longtemps invisible au téléscope ; on l'a repérée grâce aux déviations de ce qui s'en approchait. ^^ là où quelque chose ne tourne pas rond, il faut gratter. et voir la réaction au grattage...

ça demande d'avoir un peu de recul. analyser les mouvements des yeux, les moindres gestes froidement. écouter la voix. étudier les comportements comme s'il s'agissait d'une situation à laquelle on ne prenait pas part. faire comme s'il s'agissait d'inconnus. reformuler.

tu as l'air d'avoir un bon métier ; tu ne fais ni fautes d'orthographes, ni fautes de frappe ; tu prends ton temps avant de répondre ; tu réponds sans animosité, conscient que nous ne faisons que répondre à tes demandes ; en principe, tu es donc une personne intelligente et qualifiée. je ne sais pas quel est ton domaine mais applique pour ta vie amoureuse les mêmes méthodes d'analyse que pour ta vie professionnelle. en gros, sers-toi de tout ce que tu as à ta disposition.

et puis, franchement, quand on vit dans le mensonge, on a souvent du mal à saisir la nuance entre vérité et mensonge...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×