Un doigt dans un plat de chili (suite)


nidouille Membre 3 883 messages
Forumeur alchimiste‚ 39ans
Posté(e)
20051504_chili.jpg

Etats-Unis: le mystère du doigt dans un plat de chili s'épaissit


15 Avril 2005 - 17h45

Le mystère autour d'un doigt retrouvé le mois dernier dans un plat de chili servi dans un établissement de restauration rapide de Californie s'est épaissi après les déclarations d'une femme assurant qu'un jaguar le lui avait arraché.


Sandy Allman, 59 ans, a appelé la police pour revendiquer la propriété de ce bout de doigt, long de près de 4 cm, en expliquant l'avoir vu pour la dernière fois en février aux urgences de l'hôpital de Las Vegas (Nevada) où elle s'était rendue après avoir été mordue par son propre jaguar, et reconnu à la télévision récemment. Le doigt avait été placé dans un sachet de glace, les médecins lui ayant dit qu'il n'était pas possible de le lui greffer.

Comment ce bout de chair serait arrivé dans un plat de chili con carne servi dans un établissement de restauration rapide Wendy's, à San Jose (Californie, ouest), reste un mystère pour la police, qui continue d'enquêter.

L'affaire remonte au mois dernier lorsqu'une jeune femme qui déjeunait dans le fast food a eu la sinistre surprise de mordre dans un doigt. La cliente "était en train de déjeuner lorsqu'elle a croqué dans quelque chose. Après avoir regardé de plus près, elle a découvert un doigt avec un bout d'ongle.Quand elle a réalisé dans quoi elle avait mordu, elle a immédiatement vomi", avait indiqué la police.

Le fast-food était resté fermé quelques heures, le temps d'analyser les ingrédients livrés au restaurant, ainsi que les cuisines. Le fait divers a été largement rapporté par la presse, permettant à Mme Allman de "reconnaître" son doigt.




Source: AFP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Pti Charlot Membre 71 956 messages
Casse-couilles‚ 40ans
Posté(e)

Nono !!! On a retrouvé ton doigt !!! yahoo.gifyahoo.gifyahoo.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil- Membre 23 398 messages
elle était mon antidépresseur, je l'adorais ‚ 64ans
Posté(e)

C' est pour ça que j'évite de manger dans les fast food!

Je sais de quoi je parle j'y ai travailler! les quicks, les mac do etc... C'est de la sale bouffe! Qui rend obése mais chacun ces gouts! Par contre la traçabilité des aliments laisse à désirer pour y retrouver un doigt! ! Cela me conforte d'éviter ce genre de restauration rapide...

Modifié par phil-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant