Taxer email et SMS pour financer l'Europe ?


Méthylbro VIP 1 038 messages
Ours des Pyrénées 100% AOC‚
Posté(e)



Décidement, les politiciens sont les plus grands humoristes de l'histoire ! Monsieur Alain Lamassoure, laisser moi le plaisir de vous traiter en public et devant le monde entier (et ce sans aucune gêne) de sale vieux con !

En voilà encore un, un de ces politiques, qui veut régir et contrôler ce qu'il ne connaît apparemment pas. Car je ne sais par quel miracle ; et par quel tour de pass pass cet homme réussira à instaurer une taxe sur les emails !

Monsieur Lamassoure, vous ne pouvez sans doutes pas réaliser dans votre cerveaux de dinosaure archaïque que la création d'un petit serveur smtp est à la portée de tous ! Comment alors réussirais vous le miracle d'instaurer un timbre électronique ?! Avouons quand même que cette volonté est bel le bien le reflet de cette tendance politicienne à vouloir instaurer des taxes inutiles partout.

Instaurer une taxe sur les emails et les texto dans le but de contribuer au financement des institutions de l’union européenne... Je pense sérieusement qu'une telle annonce dans un pays qui c'est prononcé majoritairement contre une constitution européenné est un acte digne d'un malade mental, d'un autiste, vivant dans son monde en marge de la société !


Méthylbro
[ Lire la suite de l'Article.. ]
Source: methylblog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Bulbi Membre 558 messages
Forumeur forcené‚ 38ans
Posté(e)

mais mdr ^^

y'a vraiment un tas de gugusses en politique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méthylbro VIP 1 038 messages
Ours des Pyrénées 100% AOC‚
Posté(e)
Monsieur,

Je vais avant tout omettre volontairement toute formule de politesse à ce message. Car ce message n'a pas pour vocation d'être aimable, c'est d'ailleurs tout le contraire. En effet, je contient difficilement mes insultes mais je vais néanmoins vous expliquer pourquoi.

Quelle fut ma surprise ce matin en découvrant le nez dans mon café votre proposition de loi. Et je vous remercie au passage pour la tache que je me suis faite sur ma chemise propre. Taxer les emails ?! De toutes les inventions politiques farfelues, la votre mérites sans aucune hésitations la palme d'or !

Mais en voyant qu'il ne s'agit pas d'un canular, deux questions me viennent à l'esprit.

Tout d'abord, comment pensez-vous que l'etat puisse collecter une taxe sur les emails ? Je pense sincèrement que vous n'êtes qu'un idiot de penser que c'est quelque chose de techniquement réalisable, et cela devient encore plus improbable quand on sait que les équipes de Bercy ne sont pas capables d'accueillir 20 000 internautes télédéclarants par heures. Soyez honnêtes envers vous même, les plus incapables en terme de NTIC sont les fonctionnaires.

Ensuite, je me demande comment parviendrez-vous à rendre crédible un tel prélèvement au bénéfice de l'europe dans un pays qui vote massivement contre trop de pouvoir à l'UE. Ne faites pas l'autiste, le dernier référendum que l'ump à si facilement bien su perdre de-crédibilise depuis toute initiative en faveur de l'europe en France. Ou plus simplement, comment voulez-vous demander de l'argent pour l'europe à des français qui apparemment n'en veulent pas ?

Ma conclusion est donc la suivante : soit vous êtes un idiot, soit vous êtes un autiste. Dans les deux cas vous êtes finalement un politicien incapable !

Monsieur, je sait d'avance que comme tous vos camarades vous n'allez pas prendre la peine de me répondre. Veuillez donc agréer mon plus misérable mépris.

Thomas, 18ans,

Lycéen et futur électeur,

Et contre toute attente,

Partisan de l'ump.

Voici le mail que j'ai envoyé à ce con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRiBaLiTy Membre 10 164 messages
Mister PANNEAUX‚ 35ans
Posté(e)

Bien la réponse !!! :rtfm:

Signé : Le Gardien du Styx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant