la psychanalyse utopique du subconscient astral

gigou Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Mes chers soeurs,

si je ecris c'st parce que je tape sur des touches, qui reproduisent des lettres, lesquelles forments des mots, lequelles forment des phrases, et si tu veux savoir la suite ta gueule (si tu veux pas la mort). ;)

Mess chers amis les huitres veulent envahir le monde.Un espion s'est infiltre parmi elles et a recueilli certaines informations; mais en fait il est mort donc on ne pas savoir :| .Par contre nous n'avons rien a craindre des chaises, elles sont denuees de vie.Quant aux elephantsz du gabon, ils s'en foutent tant qu'ils peuvent brouter l'eau.Les moules c'est comme les avions, sauf quand ca marche.C'est pour ca que j'aime le plancher.PROPRIETE NUMERO 2(cuL vache Woodstock Jean Guimauve porte chaise trait capuchon extincteur a protons)si vous comprenez cette phrase vous etes réviser;POurquoi?J'aime les plateaux de ;) souris car si les photons radioactivement pas bien arachent a la leur cul les poils de leur bite, ils obtiennet un choux qu'on peut aussi qualifier du mot subtil de voiture;J'aime le lard et le boeuf.Il faut marcher sur la lune :| si on veut savoir enregistrer des voitures sur des planches de bois de mouton. Et si mon cul avait une ame?Mes chaussures sont agressives et si ma soeur mange des lames de rasoir fais atention a ton cul car sinon ca va barder pour ton cul putain de bordel de cul. :drinks: Tu veux savoir pourquoi les lampes nucleaires sont bleues? C'est tout simplement car, si nous prenons un plan dans l'espace temps de dimension finie 98 :smile2: les integrales logarithmiques de la fonction sinus tangentielle a la courbe mesopotamique et oceanique du kazoo: on obtient un alcove bleu rouge et noir et parabolique dote d'une ame dont les plus intimes facettes de la psychologie animaliere de Newton sont comme un tableau multifacial du sens extrasensoriel de la telecommande de mon cul. Il est vrai que si nous prenons comme un axiome comme un jeune boeuf de 47 ans, :| il serais plus facile de voir les étoiles de la dimension Sarkozienne de l'anus de Roselyne Bachelot.lol

Evidemment, les émeus du Kazahkstan sont fait de bois et de et de building doté d'un sens de l'orientation extraordinarement mauvais. :drinks: La danse du ventre est agressive comme les poils de ta maman, elle mange plus de 147.2 crapeaux par jour. Tu savais que le bois est gentil et que l'élastique permet aux colibris de trouver une corde pour se protéger de la finance de Mars ? ;) Heureux ceux qui sont roux, car ils vont bientot mourir du cancer de la mort donc c'est :drinks: bien pour les chinois. Savez vous que les ventilateurs c'est des schtroumps homophobe venues de la maison d'un chacal convertie au boudhisme des Tropiques? :D A l'ombre de la canette brisée il fut un cheval qui sous les reflets de ma main etait hors sujet. Decadence imperiale : la chine etait a l'apogée de son apogée chimerique. Au coeur de la cite des Ventilateurs, le Seigneur Noir des Huitres attend dans l'ombre son heure qui ne sera autre que la prehistoire. Ce n'etait pas grave: en septembre il y eut l'ecole. :| Un jour j'ai vu un calecon et c etait bien: parfois un paysan chinois l'air prodigieusement vide venait regarder flotter deux choses blanches: ses couilles; et si la couleur de mon cheval qui broutait de l'herbe pauvre je mageais des petits beurres.Parmi ce tintamarre de croc en jambe, d'urine et de vomi il suffisait de se baisser.Parcourir le lac avec toi c'est comme un herisson, ca pique parce que t'as de la barbe. Six ;) .Ce caravanserail fut comme une victoire emotionelle pour nous autres : le sabotage de patates.et a l'exception des eclosions closes ou le bourgoeois va accomplir ses fantasmes les moins admis, la chine devient le territoire ou il est permis de se livrer a ses plus bas instincts;Maman me l'a acheté a Turin.d'ou elle vient ta robe ?celle que tu portais quand j'ai inciminé un chaval avec du caramel !!!!car nous avions découvert la pierre philosophale du vomi . pour qui se prennent ils ces népalais ?pour du sperme radioactif?

Et elle me palit beaucoup cette jupe la pour le meilleur et pour le pire meme si t'as une haleine debouc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

La Haine Membre+ 18 949 messages
N'a pas la haine, la distribue - Avocat du diable‚ 29ans
Posté(e)

Kamoulox ><

L'agraf, je t'ai reconnu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orpheline Membre 78 messages
Forumeur en herbe‚ 66ans
Posté(e)
Mes chers soeurs,

si je ecris c'st parce que je tape sur des touches, qui reproduisent des lettres, lesquelles forments des mots, lequelles forment des phrases, et si tu veux savoir la suite ta gueule (si tu veux pas la mort). :smile2:

......

Dis donc, j'espère pour toi que tu as fumé quelque chose pour écrire ainsi. Sinon...consulte ça presse.

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexdesdébats Membre 4 280 messages
Forumeur alchimiste‚ 36ans
Posté(e)

C'est magnifique!!!!! J'en ai les larmes aux yeux! :smile2:

C'est pas un texte, c'est de l'art! ;)

Il sort quand le livre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gentilmignon Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je me prénomme Barnabé et je suis un homme de sexe masculin. J'ai 14 ans depuis 3 ans. Je suis né le 30 février , vers 13h65. Mon père a eu beaucoup de mal a me mettre au monde, c'est pourquoi je dus trés tot me mettre a la chasse aux poulpes pour subvenir à mes pulsions sado-humanitaires. Mais trêve de sujet et passons au bavardage.

Une fois, (c'était un mardi je crois. le soleil était rouge pourpre et la nuit noire de jais. La douce brise voilait mes aisselles d'une lueur bleutée, et mes haillons pendants sentaient le coquelicot vannillé.), il y a bien longtemps (tenez vous biens, chers téléspectateurs) j'ai mangé une pomme. Je ne l'avais pas cueillie dans ma jardin. Non mes chers amis. Je l'avais acquis en demandant a ma chère maman d'un ton lubrique et non sans une certaine déloyauté qu'exigeait le masochisme le plus primaire "Donne moi une pomme, ou sinon je mangerai une poire". Sous le poids de la menace, elle eut vite fait de me léguer son bien le plus précieux. Mais...je viens de me rendre compte que en fait je n'avais aucun besoin de raconter ca. Ca ne fait pas avancer mon histoire.

La miserable condition existentialiste de l'être humain est comme un nuage menaçant sur le sombre voile de la vie, d'un point vue professionel et matériel. C'est alors qu'apparait Monsieur Jackson. Pourquoi? me direz vous. Pourquoi pas? vous repondrais je. Car...sinon une orange qui n'a plus de pulpe, qu'est ce que l'existence? Le cerveau humain résonne ainsi. La tache moite sur ma chemise témoigne d'une grande chasteté. Et vous pouvez me croire sur parole. Comme Zeus disait aux musulmans du haut du mont Sinai: "Salut les mecs!" Et ce mot est comme le symbole et le prix de la victoire psychanalytique. Beethoven mangeait des patates sans ¿ufs. Les canards mangent des patates sans oeufs. Donc Beethoven est un canard. Mon raisonnement est d'une clarté classique, pourtant, quel est le problème? La réfutation, mes chers amis! la réfutation!? Les noyaux concentriques de la fonction logarithme forment un réseau dans l'ensemble C (les irréels, si je ne m'abuse): et ceux-la même qui autrefois préchaient la différence artificielle DIRECTE des nuages electro-galactiques se retrouvent mués soudainement dans une sorte de mélange grotesque entre grossièreté et loufoquerie. Une société sans animosité mutuelle est comme un bateau sans passagers: ca coule. Mais a quoi bon penser, si il ne faut pas ASSURER une association directement CONTRéLABLE entre Dieu et le reste de la pension Vauqueur? Rastignac c'est un mec fun! Et Mick Jagger dans tout ca? SATISFACTION OH YEAH YEAH I M A SEX BOMB OHH MY SEX BOMB!! De battre mon coeur s'est arreté! Sifflet bouchon de paille moineau de porcelaine et bouc émissaire de mes flocons pourris!

Et puis d'abord vous êtes tous des méchants.

Au fait, je voulais dire... la faim dans le monde c'est vraiment dégueulasse. Quelquefois....ça me met la haine. Et toi, devant ton écran de télévision, tu fais quoi?

Au revoir mes amis.

Histoires droles :

Mon singe me dit un jour "Blablaougagougou" et je lui répondit "Et alors qu'est ce que ça peut me faire qu'un aveugle a traversé la rue sans regardé à droite et a gauche avant en mangeant une banane de 1m50 et de couleur noire ?"

Un batard me demande ou c'est la caverne aux grumeaux et je lui réponds "t'as un poil de cul qui dépasse de ton pied :!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexdesdébats Membre 4 280 messages
Forumeur alchimiste‚ 36ans
Posté(e)

Mouais... C'est pas du niveau de Gigou mais bien essayé quand même!

C'est en forgeant que l'on devient forgeron "gentilmignon"!

Personnellement, je serais tenté d'essayer mais vu le niveau de Gigou, je suis un peu complexé...

PS: Il faut être soit-même et sans but pour réussir une telle prouesse! :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManhattanStory Membre+ 14 228 messages
Imperoratriz à temps partiel‚
Posté(e)

Les princes du surréalisme et du dadaïsme sont morts depuis longtemps, ça se voit.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIPPERDUCK Membre 2 846 messages
Forumeur alchimiste‚ 55ans
Posté(e)

Whaooooouuuuuuuuuu! :smile2: Vous fumer quoi les gars? ;)

Pour atteindre un tel niveau de vajrayāna ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
metal guru Membre+ 21 665 messages
Forumeur alchimiste +++‚ 21ans
Posté(e)
Les princes du surréalisme et du dadaïsme sont morts depuis longtemps, ça se voit.....

Tu pourrais mieux appréhender l'ineffable pusillanimité de la jeunesse actuelle qui dans la précarité sommaire d'une conjoncture des plus informelle, à tout de même cet instinct grégaire des plus subtil, à savoir se rassembler uniquement dans un but de cannibalisme intellectuel assez équivoque. Il émerge au final de ce woodstock sponsorisé par biactol une logorrhée assez significative de ce surabondant désir d'être unique, qui enclave son auteur dans une appréciation inique de sa capacité à transcender sa faculté de compréhension qui devrait s'en tenir en toute logique à l'inénarrable "Je pionce donc je fuis" :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManhattanStory Membre+ 14 228 messages
Imperoratriz à temps partiel‚
Posté(e)
Tu pourrais mieux appréhender l'ineffable pusillanimité de la jeunesse actuelle qui dans la précarité sommaire d'une conjoncture des plus informelle, à tout de même cet instinct grégaire des plus subtil, à savoir se rassembler uniquement dans un but de cannibalisme intellectuel assez équivoque. Il émerge au final de ce woodstock sponsorisé par biactol une logorrhée assez significative de ce surabondant désir d'être unique, qui enclave son auteur dans une appréciation inique de sa capacité à transcender sa faculté de compréhension qui devrait s'en tenir en toute logique à l'inénarrable "Je pionce donc je fuis" :smile2:

En plus concis ça veut dire "qu'est ce qu'on est con quand est jeune, on se prend pour des hauteurs alors qu'on ne vole pas haut ?"...

Je rajoute qu'ils ont la tabulation dévergondée d'un quidam interlope qui auraient les amygdales submergées par des vagues de cyprine de dendrites....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lobotomie_
Invité lobotomie_ Invités 0 message
Posté(e)

:smile2: je rependrai bien un beau de gigou !

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
metal guru Membre+ 21 665 messages
Forumeur alchimiste +++‚ 21ans
Posté(e)
En plus concis ça veut dire "qu'est ce qu'on est con quand est jeune, on se prend pour des hauteurs alors qu'on ne vole pas haut ?"...

Je rajoute qu'ils ont la tabulation dévergondée d'un quidam interlope qui auraient les amygdales submergées par des vagues de cyprine de dendrites....

Huuum, tu es ma petite nyctalope elliptique à moi :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManhattanStory Membre+ 14 228 messages
Imperoratriz à temps partiel‚
Posté(e)
Huuum, tu es ma petite nyctalope elliptique à moi :smile2:

Rhooo j'en hyperventile ma turgescence xantoderme, mon xylophage gracieux. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
metal guru Membre+ 21 665 messages
Forumeur alchimiste +++‚ 21ans
Posté(e)

Le plaisir cérébrospinal induit par tes dires me laisse pantois tel un cercopithèque exanthématique :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexdesdébats Membre 4 280 messages
Forumeur alchimiste‚ 36ans
Posté(e)

Vas-y, en dédicace à métal et manhattan!

Qui ont l'air rudement instruits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManhattanStory Membre+ 14 228 messages
Imperoratriz à temps partiel‚
Posté(e)

C'est parce que nous, on se sustente l'épiglotte avec d'autres bivalves que les marennes.... :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexdesdébats Membre 4 280 messages
Forumeur alchimiste‚ 36ans
Posté(e)

Désolé, je suis un "bouseux" et je ne comprend pas trés bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gigou Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Oui ok non t'as vu hihihi lol :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Krekah Membre 441 messages
Forumeur survitaminé‚
Posté(e)

Je veux disparaitre de cette planète remplie de cons! :o°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant