Aller au contenu

Les 15 erreurs que les femmes commettent au lit


Invité nostressssss

Les-15-erreurs-que-les-femmes-commettent-au-lit  

41 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité nostressssss
Posté(e)
Invité nostressssss
Invité nostressssss Invités 0 message
Posté(e)

Si vous pensez encore que c'est l'homme qui doit prendre les rênes en matière de sexe, Mesdames, il est temps de faire vos premiers pas dans le 21e siècle. Voici nos 15 erreurs les plus courantes en matière de sexe:

1. Suivre les conseils de notre magazine préféré à la lettre

Les hommes comme les femmes se font prendre à ce piège. N'oublions pas que les journalistes ont aussi des vies personnelles, avec leurs moments de joie ou de tristesse et que même s'ils ne le veulent pas, ces sentiments influencent leurs écrits.

De même, ils parlent parfois de tendances sans pour autant prôner le passage à l'acte, ils relatent juste comment certaines personnes vivent leur sexualité. A vous d'écouter vos envies et vos besoins et ne prenez pas ces conseils comme un tout indissociable: grappillez les idées qui vous correspondent et surtout n'oubliez jamais que la personne qui vous accompagne a aussi ses envies propres et son caractère. Adaptez-vous à votre réalité.

2. Manque de confiance en soi

Dans le même ordre d'idées, oubliez les clichés physiques que véhiculent la plupart des magazines. Les hommes aiment les femmes, toutes les femmes, avec des petits seins ou des grosses poitrines, avec des belles hanches, des formes voluptueuses ou pas. Certes, ils ne sont pas aveugles mais ils apprécient surtout les filles qui ont confiance en elles, qui sont souriantes et qui ne parlent pas que de régime.

Arrêtez d'accuser votre poids et sortez la tête de votre joli nombril, vous valez mieux que ça. D'ailleurs, regardez autour de vous: ce sont les femmes sûres d'elles qui attirent les regards... Alors, lorsque vous vous retrouvez nue au lit avec l'homme qui fait battre votre coeur, ne vous cachez pas, vous êtes la plus belle à ses yeux. Profitez-en et ne vous mettez pas de pression inutile. Votre nuit n'en sera que plus torride!

3. La passivité

Dans votre vie, tout comme en matière de sexualité, vous devez vous connaître, savoir ce que vous aimez ou pas, ne pas avoir peur de votre corps et des sensations qu'il vous procure. Vous devez être active et ne pas dépendre de l'autre et de ses caresses. Plus vous vous connaîtrez, plus vous pourrez guider votre partenaire - qui lui aussi appréciera vos conseils. On ne vous demande pas de faire un cours détaillé à chaque fois, mais de vous relaxer et d'avancer pas à pas - parfois dans la douceur, parfois dans l'énergie.

4. Confondre plaisir masculin et plaisir féminin

Certes les hommes aiment être caressés mais leur corps est moins érogène que celui de la femme. Il y a essentiellement un endroit qui les stimule et il est facile à trouver...

5. Trop critiques

Les femmes ont souvent du mal à accepter les compliments et se trouvent toujours 1001 défauts. Elles entrent souvent dans des discussions interminables lorsque leur homme leur dit combien elles sont belles. Allez, mesdames, et si vous disiez simplement merci avec un sourire. Il vous aime, il est temps de lui faire confiance.

6. La simulation

Les hommes détestent ça, ils préfèrent savoir qu'ils font mal les choses afin de rectifier le tir plutôt que de comprendre que vous simulez. Mieux vaut lui dire que vous n'avez pas envie plutôt que de vous forcez. Vous ne prenez pas de plaisir? Peut-être est-il temps de prendre le taureau par les cornes et de consulter un sexologue pour enfin retrouver la voie de l'orgasme...

7. Où tu veux quand tu veux?

Les hommes eux aussi ont des sentiments, des soucis, des longues journées de travail et ils leur arrivent de ne pas pouvoir passer à l'acte. C'est étrange: lorsque les femmes ne veulent pas, elles ont toutes les raisons du monde pour trouver ça normal, mais lorsque les hommes calent, c'est qu'ils ont un problème grave. Allons, soyez plus indulgentes et compréhensives!

8. Ne jamais oublier que les hommes fonctionnent avec les yeux

La majorité des hommes restent émerveiller devant le corps d'une femme. Ils aiment les regarder sous toutes les coutures: habillées, nues, en lingerie, sous la douche... et même en tenue de sport sexy. D'où l'importance de continuer à titiller son regard en prenant soin de vous. Se faire belle pour son homme doit être un plaisir quotidien.

9. Le silence est d'or mais...

D'accord, ils se plaignent souvent de votre longue langue, mais en matière de sexe, rien de pire pour un homme qu'une femme qui n'exprime pas son plaisir. Pas besoin de devenir vulgaire et de sortir tous les mots cochons de votre vocabulaire, mais faites vous entendre.

10. S'attendre à ce qu'il pense comme une femme

Même si votre chéri s'affaire à vous procurer du plaisir et tente tout ce qu'il peut pour vous satisfaire, n'oubliez pas que c'est un homme. Il ne peut pas tout deviner. A vous de le guider, de lui proposer de nouvelles positions ou caresses. A nouveau, c'est en communiquant que nous parvenons le mieux à nous comprendre.

11. Manque d'initiatives

Les hommes aiment prendre les devants mais ils adorent lorsque c'est vous qui lancez les débats. Il se sentira comme le roi de la jungle, celui qui vous met dans tous vos états et sur qui vous avez envie de sauter sans pudeur.

12. Différencier sexualité et maternité

Les hommes ne sont pas de fournisseurs de sperme, si vous focalisez trop sur votre envie de bébé vous risquez de le dégoûter rapidement. Vous êtes peut-être prête, mais lui?

De plus, lorsque vous avez enfin donné naissance à votre chérubin, encore faut-il ne pas mettre de côté l'aspect charnel de votre relation. D'accord, vous êtes devenue mère, mais vous restez une femme et votre chéri reste un homme, avec des besoins sexuels. Votre famille ne dépend pas que du bonheur de vos enfants, votre couple lui aussi doit rester épanoui.

13. Oublier votre féminité

Tout comme vous n'appréciez pas voir votre homme se laisser aller, porter des vêtements qui lui donnent des airs de vieux papy, lui aussi ne trouve rien de sexy à vos tenues - certes confortables mais si peu sexy. Votre homme veut préserver autant que vous la passion qui vous unit. A vous de rester féminine et attirante, alors votre vieux jogging: à la poubelle! Vous êtes une femme donc osez les jupes, les talons, la lingerie coquine, le maquillage...

14. La frustration face au sommeil de l'homme

Oui, l'orgasme peut provoquer un état de somnolence chez l'homme. Rien de grave ou d'injurieux là-dedans, quelques instants de repos ne vous feront pas de mal. Savourez le plaisir qu'il vous a procuré et patientez jusqu'à ce qu'il revienne à lui.

15. Vouloir diriger le couple sans cesse

L'amour et le sexe est une recherche constante, tant vis-à-vis de nous que de notre partenaire. En prenant constamment le contrôle sur l'autre, vous empêchez votre homme de s'épanouir pleinement, tout comme vous. Apprenez à lâcher prise et laissez-le vous montrer qu'il sait parfaitement prendre les choses en mains. Faites-lui confiance dans votre chambre à coucher comme ailleurs.

Voilà, il est temps de passer à l'action. Rien d'insurmontable, il faut juste apprendre à lâcher les commandes et accepter que vous êtes parfaite telle que vous êtes et que vous devez le rester.

source: Les-15-erreurs-que-les-femmes-commettent-au-lit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
35ans Posté(e)
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Forumeur alchimiste‚ 35ans
Posté(e)

Je répond au travers de ce que j'ai déjà vécut même si je ne suis pas une nana

je dirais la passivité, le manque d'initiative et le manque de confiance en soi

Mais bon ceci dit , par moment , on fait pas mieux nous les hommes :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
66ans Posté(e)
ASKI Membre+ 9 808 messages
Forumeur alchimiste‚ 66ans
Posté(e)

@nostressssss: je me permets une suggestion:

après avoir lu ton sujet, je pense que l'erreur est ne pas différencier maternité et sexualité".

différencier (faire la différence) entre maternité et sexualité n'est pas une erreur bien au contraire :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
42ans Posté(e)
titenath Animatrice 37 355 messages
Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade‚ 42ans
Posté(e)

Pour ma part, mais c'est toujours difficile l'auto-critique et le comportement que l'on peut avoir varie en fonction de l'homme que l'on a, mais de manière générale ce serait "ou tu veux, quand tu veux". J'ai du mal à comprendre qu'un mec n'ait pas "tout le temps" envie :smile2: . Ils en parlent tellement .......... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Filou75
Posté(e)
Invité Filou75
Invité Filou75 Invités 0 message
Posté(e)

très intéressant ;)

Pour ma part, mais c'est toujours difficile l'auto-critique et le comportement que l'on peut avoir varie en fonction de l'homme que l'on a, mais de manière générale ce serait "ou tu veux, quand tu veux". J'ai du mal à comprendre qu'un mec n'ait pas "tout le temps" envie :smile2: . Ils en parlent tellement .......... ;)

pas tous hein ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
66ans Posté(e)
ASKI Membre+ 9 808 messages
Forumeur alchimiste‚ 66ans
Posté(e)
Pour ma part, mais c'est toujours difficile l'auto-critique et le comportement que l'on peut avoir varie en fonction de l'homme que l'on a, mais de manière générale ce serait "ou tu veux, quand tu veux". J'ai du mal à comprendre qu'un mec n'ait pas "tout le temps" envie :smile2: . Ils en parlent tellement .......... ;)

entièrement d'accord avec toi ;) j'ai eu de furieuses déceptions à cause de ça ;) ce qui a produit l'effet inverse: je me montrais très froide et distante pour éviter la rebuffade ;) ce qui n'est pas non plus la solution.....

bref, après force colères, larmes etc......, je teste adroitement et j'adapte en fonction de la réceptivité du monsieur :|

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
149ans Posté(e)
_Dolph Modérateur 58 906 messages
Nikita‚ 149ans
Posté(e)
Pour ma part, mais c'est toujours difficile l'auto-critique et le comportement que l'on peut avoir varie en fonction de l'homme que l'on a, mais de manière générale ce serait "ou tu veux, quand tu veux". J'ai du mal à comprendre qu'un mec n'ait pas "tout le temps" envie ;) . Ils en parlent tellement .......... ;)

+1

Quand on sait me prendre heu... on va dire que le partenaire compte beaucoup hein , ça se fait pas seul :smile2: mais le "14. La frustration face au sommeil de l'homme" j'ai eu beaucoup de mal a le supporter , beaucoup moins depuis que j'fais pareil ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
66ans Posté(e)
ASKI Membre+ 9 808 messages
Forumeur alchimiste‚ 66ans
Posté(e)

up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité insumisa34
Posté(e)
Invité insumisa34
Invité insumisa34 Invités 0 message
Posté(e)

de m'agaçée parcqu'il s'assoupit et euh..moi je reste dans un état éléctrique :smile2:

mais ça va mieux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Filou75
Posté(e)
Invité Filou75
Invité Filou75 Invités 0 message
Posté(e)

en clair, celles qui ne commettent aucune erreur (si ça existe ?)..... eeeeuh, faut tout faire pour les garder quoi ?! :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
35ans Posté(e)
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Forumeur alchimiste‚ 35ans
Posté(e)

Moi c'était plutôt elle qui se tournée pour dormir après :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chacalette83
Posté(e)
Invité chacalette83
Invité chacalette83 Invités 0 message
Posté(e)

La frustration face au sommeil :smile2: mais je la gardais pour moi...même si je le comprends il n'empèche que je suis frustrée.....de ne pas continuer.. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
32ans Posté(e)
bestMuse Membre 3 060 messages
Forumeur alchimiste‚ 32ans
Posté(e)

les femmes ne font pas d'erreur au lit!!non mais oh!lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité insumisa34
Posté(e)
Invité insumisa34
Invité insumisa34 Invités 0 message
Posté(e)

apparement elles en font 15...les hommes 40 :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité &va 520
Posté(e)
Invité &va 520
Invité &va 520 Invités 0 message
Posté(e)

Juste un pti manque de confiance mais ça arrive moins souvent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
39ans Posté(e)
GOZLEINE Membre 417 messages
Forumeur survitaminé‚ 39ans
Posté(e)

la simulation, par gentillesse et compréhension :smile2:

le manque d initiative aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
32ans Posté(e)
bestMuse Membre 3 060 messages
Forumeur alchimiste‚ 32ans
Posté(e)

euh si mon manque de confiance en moi!!et aussi j'ai du mal à réaliser parfois....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
110ans Posté(e)
Andrea33143 Membre 1 028 messages
Forumeur alchimiste‚ 110ans
Posté(e)

J'avoue : la simulation. Quand je tombe de sommeil. Desolee ... :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Filou75
Posté(e)
Invité Filou75
Invité Filou75 Invités 0 message
Posté(e)

RRR la simulation :smile2: franchement les filles, vaut mieux le dire plutôt que de faire semblant, on n'est pas des monstres, on peut comprendre et essayer d'arranger les choses ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
110ans Posté(e)
Ekhinos Membre 504 messages
Forumeur forcené‚ 110ans
Posté(e)

perso je m'en tape depuis le temps que j'ai pas vu le corp d'une femme...

elle pourrait faire ce qu'elle veux.

et au moins un point positif pour les mecs c'est que c'est vraiment difficile pour nous de simuler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×