un mot...mais quoi...?

bidulette Membre 8 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

hello...

voilà...

j'ai pas su (osé) aborder un mec de ma promo qui me plaisait énormémt...

je ne le verrai sans doute plus qu'au momt des exams...

le dernier truc que je puisse faire c'est lui laisser un mot...avec mon tel etc...

mais j'aimerais bien trouver une formule originale...j'ai qques idées

mais si vous en avez aussi...je suis preneuse...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité insumisa34
Invité insumisa34 Invités 0 message
Posté(e)

j'aimerais bien t'aider,mais à ce niveau là...euh je sais pas faire dans le subtil...

quand je veux quelqu'un ,je lui dis...

remarque le moi vouloir toi ça peut le faire aussi :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ptit bobo
Invité Ptit bobo Invités 0 message
Posté(e)

Expose tes idées de façon à voir si nos propositions sont compatibles :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidulette Membre 8 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

"a défaut d'avoir su le faire autrement : prénom + tel"

"a défaut d'avoir su t'aborder autrement : prénom + tel"

"qu'est-ce que tu ferais toi si quelqu'un avait attirer ton attention...mais que t'avais jamais su comment (réussi , oser ,...) l'aborder...Moi je fais ça"

oui d'ailleurs...les mecs , si vous pouviez dire quel genre de mot vous donnerait envie de rappeler une fille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ptit bobo
Invité Ptit bobo Invités 0 message
Posté(e)

:smile2: c'est classique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité insumisa34
Invité insumisa34 Invités 0 message
Posté(e)

ce soir on s'fait une pizza,bière foot?? je crois qu'ils rappellent aisément avec ces argument là :smile2: arfff ok! je sors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ptit bobo
Invité Ptit bobo Invités 0 message
Posté(e)

Tu lui en envoie 5 ou 6 ou tu retires un vêtement à chaque message :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidulette Membre 8 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

ok...

c'est pr ça...si qqu'1 a des idées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité insumisa34
Invité insumisa34 Invités 0 message
Posté(e)

:smile2: meuh nan! on déballe pas le cadeau avant le matin de noel!!

pourquoi pas:

"je t'offre la chance de faire connaissance avec la femme de ta vie??"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scalou69 Membre 763 messages
Forumeur accro‚ 46ans
Posté(e)
:smile2: meuh nan! on déballe pas le cadeau avant le matin de noel!!

pourquoi pas:

"je t'offre la chance de faire connaissance avec la femme de ta vie??"

Ben moi un truc pareil je prend peur ;)

"C'est pas les chiffres du loto, c'est le n° de tel de quelqu'un qui à peur de ne plus jamais pouvoir entendre le son de ta voix"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sagara san Membre 12 453 messages
Explorateur de gaufrette‚ 43ans
Posté(e)

tu peux tout simplement lui ecrire : Peux tu m'appeler stp au 0000000000, j'ai quelque chose a te demander. Merci. Bidulette

Apres ,ben, t'as interet a assurer :smile2:

good luck

Tu veux une gaufrette? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ptit bobo
Invité Ptit bobo Invités 0 message
Posté(e)

Moi j'adore quand on me concocte un petit menu "spécial" du soir et qu'on m'en dévoile les ingrédients au fur et à mesure de la journée ;)

Je rentre tôt en général ce jour là :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidulette Membre 8 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

ce qui complique le truc en fait c'est qu'il a parlé à personne de tte l'année...et personne n'est vraiment allé vers lui...

il a tjrs été tout seul ds son coin...

moi non plus j'ai pas su aller vers lui...car il fait très renfermé ,...

c'est ce style là , cette attitude qui m'a plu moi...

ce côté taciturne , solitaire ,...

et je sais pas comment faire...car l'année est finie là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ptit bobo
Invité Ptit bobo Invités 0 message
Posté(e)

Il attend peut être qu'on le décoince ? :smile2: ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité insumisa34
Invité insumisa34 Invités 0 message
Posté(e)

ben raison de plus pour oser maintenant! :smile2: bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ptit bobo
Invité Ptit bobo Invités 0 message
Posté(e)

âme seule cherche solitaire pour jeu à deux :smile2: ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité insumisa34
Invité insumisa34 Invités 0 message
Posté(e)

Appelle mon numéro

Viens dans mon sillage

Ni trop sage

Ni collage

Juste ce qu'il te faut?? :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ptit bobo
Invité Ptit bobo Invités 0 message
Posté(e)

On peu t'en faire toute la journée avec Insu des comme çà :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité insumisa34
Invité insumisa34 Invités 0 message
Posté(e)

:smile2: chiche? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidulette Membre 8 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

j'ai ça aussi...

en sachant que je le connais pas...que je lui ai jamais parlé...

j'ai juste accroché à son attitude , son style ,...

"à défaut d'avoir su m'y prendre autrement : prénom + tel"

ou "j'avais pas envie de finir l'année sans ça : prénom + tel"

ou "bon pr prendre 1 verre...prénom + tel"

ou "bon pr se revoir...prénom + tel"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant