Expressions utilisées par les femmes


zumeo Membre 114 messages
Forumeur inspiré‚ 31ans
Posté(e)

Expressions utilisées par les femmes :

1) BIEN: le mot utilisé par les femmes pour clore une discussion quand elles ont raison et que tu dois te taire.

2) 5 MINUTES: si elle est en train de s'habiller, signifie une demi-heure. 5 minutes, et seulement 5 si elle t'a donné 5 minutes pour regarder le match ou jouer à la Playstation avant de sortir ou de faire n'importe quoi d'autre ensemble.

3) RIEN: le calme avant la tempête. éa veut dire quelque chose... et tu devrais rester attentif. Les discussions qui commencent par rien finissent normalement par BIEN (voir le point 1).

4) VAS-Y FAIS-LE: c'est un défi, pas une permission. Ne pas le faire.

5) SOUPIR: c'est comme un mot, une affirmation non verbale souvent mal interprétée par les hommes. Un grand soupir signifie qu'elle pense que tu es un idiot et se demande pourquoi elle perd son temps avec toi à discuter de RIEN (cf retour au point 3).

6) OK: un des plus dangereux mot qu'une femme puisse dire à un homme. éa veut dire qu'elle a besoin d'y réfléchir avant de décider quand et comment te le faire payer.

7) MERCI: une femme te remercie; ne pas poser de questions ou ne pas s'évanouir; elle veut seulement te remercier (à moins qu'elle ne dise "merci beaucoup" qui la plupart du temps peut être du sarcasme pur)

8) COMME TU VEUX : la manière pour une femme de dire vas te faire voir

9) NE T'OCCUPE PAS, JE LE FAIS: une autre affirmation dangereuse; ça signifie qu'une femme a demandé à un homme de faire quelque chose plusieurs fois mais maintenant elle est en train de la faire. éa amènera l'homme à demander « qu'est-ce qui ne va pas ? »

Pour la réponse de la femme, voir le point 3.

10) C'EST QUI?: ce n'est qu'une simple demande... souviens-toi quand même que chaque fois qu'une femme te demande "qui c'est", en réalité elle voudrait te demander: "c'est qui cette pétasse, et comment tu la connais?????"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité L'ancienne
Invité L'ancienne Invités 0 message
Posté(e)

:smile2:

VAS-Y FAIS-LE: c'est un défi, pas une permission. Ne pas le faire.

OK: un des plus dangereux mot qu'une femme puisse dire à un homme. éa veut dire qu'elle a besoin d'y réfléchir avant de décider quand et comment te le faire payer

Exactement ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zumeo Membre 114 messages
Forumeur inspiré‚ 31ans
Posté(e)

Quand madame dit :

- On a besoin = Je veux

- Peut-être = Non

- Il faut qu'on parle... = Je veux me plaindre.

- OK. Vas-y... = Je ne veux pas

- Est-ce que j'ai un gros derrière = Dis-moi que je suis belle

- OK, fais à ta tête = Tu vas me le payer

- Tu dois apprendre à échanger = Tu dois m'écouter

- Sois romantique, éteins la lumière = Je suis trop grosse

- Hum, tu es viril = Ta barbe est piquante et tu transpires

- M'aimes-tu ? = J'ai quelque chose à te demander

- OK. C'est ta décision = Tu te trompes encore une fois

- J'arrive dans une minute = Dix minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnougle Membre 1 218 messages
gnou‚ 35ans
Posté(e)

ouai ouai je connais ça aussi :smile2:

quand madame dit:

-on ne mangerait pas un yaourt? = vas me chercher un yaourt....

-j'ai froid = vas me chercher la couverture ...

-j'ai mal au dos = masses moi le dos! tout de suite!

-on mange quoi ce soir? = tu as prévu de faire quoi à bouffer j'ai faim!

et aprés on dit que j'éxagère quand je dis que je suis exploité! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité insumisa34
Invité insumisa34 Invités 0 message
Posté(e)

:smile2: ;) totalement vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chacalette83
Invité chacalette83 Invités 0 message
Posté(e)
Expressions utilisées par les femmes :

1) BIEN: le mot utilisé par les femmes pour clore une discussion quand elles ont raison et que tu dois te taire. :| ah? moi c'est bref! :D

2) 5 MINUTES: si elle est en train de s'habiller, signifie une demi-heure. 5 minutes, et seulement 5 si elle t'a donné 5 minutes pour regarder le match ou jouer à la Playstation avant de sortir ou de faire n'importe quoi d'autre ensemble.

:smile2: aah là c'est pas faux! :D

3) RIEN: le calme avant la tempête. éa veut dire quelque chose... et tu devrais rester attentif. Les discussions qui commencent par rien finissent normalement par BIEN (voir le point 1). :D chez moi ça veut dire fout moi la paix ou ça va barder! ;)

4) VAS-Y FAIS-LE: c'est un défi, pas une permission. Ne pas le faire.oulà oui à éviter ;) :D

5) SOUPIR: c'est comme un mot, une affirmation non verbale souvent mal interprétée par les hommes. Un grand soupir signifie qu'elle pense que tu es un idiot et se demande pourquoi elle perd son temps avec toi à discuter de RIEN (cf retour au point 3). :| entre autres!

6) OK: un des plus dangereux mot qu'une femme puisse dire à un homme. éa veut dire qu'elle a besoin d'y réfléchir avant de décider quand et comment te le faire payer. ;) attention au virage! :D

7) MERCI: une femme te remercie; ne pas poser de questions ou ne pas s'évanouir; elle veut seulement te remercier (à moins qu'elle ne dise "merci beaucoup" qui la plupart du temps peut être du sarcasme pur) :| ah non moi c'est l'inverse pour ça :D

8) COMME TU VEUX : la manière pour une femme de dire vas te faire voir :D pas spécialement...mais ça peut!

9) NE T'OCCUPE PAS, JE LE FAIS: une autre affirmation dangereuse; ça signifie qu'une femme a demandé à un homme de faire quelque chose plusieurs fois mais maintenant elle est en train de la faire. éa amènera l'homme à demander « qu'est-ce qui ne va pas ? »ou que l'homme manque de conviction et que ça presse..là ça peut être de l'impatience ;)

Pour la réponse de la femme, voir le point 3. :D

10) C'EST QUI?: ce n'est qu'une simple demande... souviens-toi quand même que chaque fois qu'une femme te demande "qui c'est", en réalité elle voudrait te demander: "c'est qui cette pétasse, et comment tu la connais?????" :D on sait être polie c'est déjà bien :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JoGideon Membre 6 134 messages
Forumeur alchimiste‚ 44ans
Posté(e)

T'as oublié la pire de toutes: "T'as rien à me dire?"

Là, dans tous les cas, tu sais que tu es dans la m... ;) .... :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïwenn Membre+ 16 546 messages
Vache Normande‚ 35ans
Posté(e)

1) BIEN: le mot utilisé par les femmes pour clore une discussion quand elles ont raison et que tu dois te taire.

2) 5 MINUTES: si elle est en train de s'habiller, signifie une demi-heure. 5 minutes, et seulement 5 si elle t'a donné 5 minutes pour regarder le match ou jouer à la Playstation avant de sortir ou de faire n'importe quoi d'autre ensemble.

3) RIEN: le calme avant la tempête. éa veut dire quelque chose... et tu devrais rester attentif. Les discussions qui commencent par rien finissent normalement par BIEN (voir le point 1).

4) VAS-Y FAIS-LE: c'est un défi, pas une permission. Ne pas le faire.

5) SOUPIR: c'est comme un mot, une affirmation non verbale souvent mal interprétée par les hommes. Un grand soupir signifie qu'elle pense que tu es un idiot et se demande pourquoi elle perd son temps avec toi à discuter de RIEN (cf retour au point 3).

8) COMME TU VEUX : la manière pour une femme de dire vas te faire voir

ceux que j'utilise souvent, voir tous les jours :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïwenn Membre+ 16 546 messages
Vache Normande‚ 35ans
Posté(e)
Quand madame dit :

- On a besoin = Je veux :|

- Peut-être = Non moi je dis pas peut-être, je préfère "on verra" :smile2:

- Il faut qu'on parle... = Je veux me plaindre. non, si j'veux me plaindre, j'me plaint, pas besoin d'excuse :|

- OK. Vas-y... = Je ne veux pas mouais bof nan

- Est-ce que j'ai un gros derrière = Dis-moi que je suis belle je pose jamais ce genre de questions ;)

- OK, fais à ta tête = Tu vas me le payer nan ça j'le dis cash :|

- Tu dois apprendre à échanger = Tu dois m'écouter :|

- Sois romantique, éteins la lumière = Je suis trop grosse non plus

- Hum, tu es viril = Ta barbe est piquante et tu transpires ça aussi j'le dit cash ;)

- M'aimes-tu ? = J'ai quelque chose à te demander nan moi quand je veux quelque chose je deviens soudain gentille et douce ;)

- OK. C'est ta décision = Tu te trompes encore une fois :D

- J'arrive dans une minute = Dix minutes voir 15, ou 20 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Dolph Modérateur 56 842 messages
Nikita‚ 150ans
Posté(e)

Bah maintenant que vous avez le bon code, plus d'excuses :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Charlot Membre 71 956 messages
Casse-couilles‚ 40ans
Posté(e)
T'as oublié la pire de toutes: "T'as rien à me dire?"

Là, dans tous les cas, tu sais que tu es dans la m... :| .... :smile2:

;);) ............. ;);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bazilic Membre 1 255 messages
Gloubiboulga girl...‚ 43ans
Posté(e)

c'est si vrai...

perso, j'ai mis quasi 33 ans avant de réaliser que:

- non, un homme, ça ne devine pas....le cadeau idéal, le bon moment pour faire des grosses avances..

- que si je disais un A en pensant B, il était normal que le mec en face retienne A...

maintenant, je sais que je ne fonctionne pas comme un homme...Et ça va nettement mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité snorkyzette
Invité snorkyzette Invités 0 message
Posté(e)

c bien vrai ces trucs là mais le contraire pr homme est aussi valable mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zen Membre+ 4 221 messages
\o/‚ 26ans
Posté(e)
bbmodo.jpg

Je fusionne les deux sujets identiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité insumisa34
Invité insumisa34 Invités 0 message
Posté(e)

pour ma part tu peux rajouter

je sais pas= j'ai pas envie d'en parler

éventuellement=même pas en rêve!

t'à pas oublier un truc là?= tu vas morfler sévère...mais vas y ridiculise toi avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fleur Membre+ 6 157 messages
Belle Plante‚ 42ans
Posté(e)
T'as oublié la pire de toutes: "T'as rien à me dire?"

Là, dans tous les cas, tu sais que tu es dans la m... ;) .... :smile2:

Arf...j'avoue... mais bon ça veut dire aussi que ENCORE 1 FOIS,ton chéri n'a pas retenu ton anniversaire ou la date de notre rencontre, donc il est IMPARDONNABLE ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité snorkyzette
Invité snorkyzette Invités 0 message
Posté(e)

ya aussi le pour les hommes

"je t'aime bcp" = je ne t'aime pas

je t'appelle = ne m'appelle surtout pas

on s'appelle ? = adieu

etc je ne le sais pas par coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant