Un petit ami.. de 8 ans

Lex Membre 85 messages
Forumeur en herbe‚
Posté(e)

Une Américaine inculpée pour avoir fait l'amour avec un «petit ami» de... huit ans


Bridgeport - 09 Novembre - 07h01 - AP

Une Américaine âgée de 29 ans a été inculpée pour avoir eu des relations sexuelles avec un garçonnet de 8 ans dont elle a affirmé aux enquêteurs qu'il est son «petit ami».



Tammy Imre a été interpellé vendredi et inculpée d'agression sexuelle sur mineur. Lundi, un juge a fixé sa caution à 250.000 dollars.

La police de Bridgeport (Connecticut) dans le nord-est des Etats-Unis avait ouvert son enquête en septembre après que la mère du petit garçon a découvert une lettre qu'Imre lui avait écrit et dans laquelle la jeune femme lui affirmait qu'elle «voulait personne d'autre que toi».

Et Imre de poursuivre dans sa lettre: «Demain, il devrait pleuvoir, tu pourrais venir chez moi et on pourrait (tu sais quoi). Je t'aime! Je te veux!»

La police a déclaré que le petit garçon, supposé camarade de jeu de la fille d'Imre âgée de 7 ans, a d'abord nié tout rapport avec Imre parce qu'il avait peur d'avoir des ennuis. Il a ensuite reconnu avoir eu des rapports sexuels avec elle et elle lui a donné une clé de son appartement.

Quant à Tammy Imre, qui est divorcée, elle a affirmé aux policiers qu'elle avait bien l'intention d'épouser le garçonnet, un jour ou l'autre.

Personne ne répondait à la porte de sa maison, lundi.

Si elle est reconnue coupable, elle encourt une peine de vingt ans d'emprisonnement. Aucune date n'a encore été fixée pour le procès.




Source: yahoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Styfix Membre 741 messages
Forumeur forcené‚ 34ans
Posté(e)

pffffff

ca ressemble presque a de l'elevage

se marier un jour ou l'autre pfffff

quel egoisme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HardcoreForever9 Membre 13 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Ben ben ben,cé vraiment du n'importe. Y a vraiment des gens ki n'on pa tou dan leur tête. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chameaulo VIP 11 192 messages
Final Five‚ 36ans
Posté(e)

eeeeerk, c'est écoeurant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KLOVIS Membre 31 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Putain mais c'est grave, ca me rappelle le jour ou la Police m'a interppelé parce que je faisais un câlin avec mon poney, moi aussi je voulais me marier !!!! MDR, euh je déconne, hein !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beat.Takeshi Membre 158 messages
Forumeur inspiré‚ 112ans
Posté(e)

et si seulement il n'y avait eu qu'un seul cas comme ca .

il y a 5 - 6 ans, une femme est tombé enceinte d'un pré ado de 12 ans ..

ce garcon a eu par la suite 3 enfants avec elle

et bien sur, elle a fait un séjour en taule, mais ca n'a rien changé, elle est marié avec maintenant .. et la loi ni peu plus rien .. mais bon 8 ans ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vieuxvirus Membre 62 messages
Forumeur en herbe‚ 61ans
Posté(e)

dans l'histoire de Beat.Takeshi le jeune était consentant

je suppose,

lorsque j'avais 14 ans un homme d'environ 45 voulait m'a forcer

à descendre mon froc, mais j'étais pas du tout consentant et il l'a

remarqué, je suppose qu'il a pris peur de la tournure que cela a pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLISKIN Membre 1 046 messages
Forumeur alchimiste‚ 29ans
Posté(e)
et si seulement il n'y avait eu qu'un seul cas comme ca .

il y a 5 - 6 ans, une femme est tombé enceinte d'un pré ado de 12 ans ..

ce garcon a eu par la suite 3 enfants avec elle

et bien sur, elle a fait un séjour en taule, mais ca n'a rien changé, elle est marié avec maintenant .. et la loi ni peu plus rien .. mais bon 8 ans ..

tu as oublié ton célèbre discoures " du temps des incas .... "

lol je plaisante

tfou 8 ans et nous l'age qu'ont a et ... ;)

comme disait un vieu ... l'imbécilitée humaine n'as pas de limite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luky Membre 535 messages
Forumeur forcené‚
Posté(e)

c'est surtout pour les enfants ! A peine 8 ans de différence avec leur père !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nidouille Membre 3 883 messages
Forumeur alchimiste‚ 39ans
Posté(e)

Ils pourront jouer à la playstation ensemble ;)

Enfin y'a vraiment des gens qui n'ont rien dans le crane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tsunammis Membre 26 messages
Forumeur balbutiant‚ 29ans
Posté(e)

Lol,pas besoin d'avoir une difference de huigt ans avec son pere pour jouer à la play avec,Moi je joue bien avec malgres qu'il y est 25 ans d'ecart,m'enfin je trouve que la c'est vraiment abusé de la part de la dame,comment êter amoureux d'un garcon de 8 ans ? elle ne doit rien avoir dans la tete,enfin plus grand choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Issiaka Membre 420 messages
Forumeur survitaminé‚ 34ans
Posté(e)

14 ans on peut comprendre mais 8 c'est vraiment grave.

Un enfant de 8 ans ne peut pas se défendre ni comprendre clairement ce qui lui arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Azenor
Invité Azenor Invités 0 message
Posté(e)

c est bizarre elle est americaine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eryx VIP 8 660 messages
Dresseur d'ours‚ 45ans
Posté(e)

Elle est peut-être blonde en plus!! Oups désolé Marielle ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Azenor
Invité Azenor Invités 0 message
Posté(e)

Voilà hier soir alors que j etais absent , un lien avec une vidéo à tourné => : regardez

Ce matin je decide de voir si l on m a apelé sur mirc , donc je regarde et j y trouve ce fameux lien ,

n ayant pas lu ce qui suivait apres le lien ,je mattais la vidéo et j etais mort de rire , donc une fois la vidéo vu je decide de lire la suite afin d en voir les commentaires et je vois cette phrase : "[9:19pm] <Chameaulo> on dirait Azenor lol" et "[9:19pm] <Phobos> mdr"

donc autant dire que ma veangence serra terrible aux deux gallairds ;) .

voilà en meme temps ce topic vous permetta de raconter des delires passer sur irc et que vous jugez interressants de continuer ici meme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chameaulo VIP 11 192 messages
Final Five‚ 36ans
Posté(e)

En même temps chui loin d'avoir tord ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Azenor
Invité Azenor Invités 0 message
Posté(e)

c est bien rajoute-en une couche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ph0b Fondateur 4 329 messages
Faut Bosser‚ 27ans
Posté(e)

Note que c'est moi qui l'ait balancée cette vidéo ;)

De plus la dernière fois que t'as voulu t'énerver avec moi ça a mal fini pour le serveur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Azenor
Invité Azenor Invités 0 message
Posté(e)

voilà je me trouvais non loin de chez phobos lorsque que j ai entendu dans son jardin un homme et une femme faire des bruits etrange alors j ai été voir ce qu il s y passait et =>voilà le desastre

(ps): phobos c est le gars en pyjama et la fille c est sa soeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ph0b Fondateur 4 329 messages
Faut Bosser‚ 27ans
Posté(e)

c'est pas moi, je reconnais pas ce pyjama ;)

PS : j'ai pas de s¿ur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant