Aller au contenu

LE klu klux klan qu' elle décheance .


BM7

Messages recommandés

Annonces
Maintenant
Membre, 32ans Posté(e)
KrishnaPanther Membre 250 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

Alors comme ça cela existe encore! :smile2:

Ils ont dues faire une drôle de tête à l'investiture d'Obama ceux là ;)

Ce qui me fait le plus peur chez ces gens c'est leur stupidité, comment raisonné des gens qui semble impossible à raisonné? Dans cette vidéo il n'y avait qu'une bande de bouseux mais à savoir qu'il y a moulte autres organisations racistes en Amérique c'est effarant. Ce genre de sectes qui endoctrinent les gens en profitant de leur faiblesse d'esprit devrait être interdites sur toute la surface du globe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Loup Ecossais Membre 675 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Cher KrishnaPanther,

Le "Klan" n'a jamais cessé d'exister. Le film "Mississippi Burning", tiré d'un fait réel, dont on voit à la fin les condamnations ridicules à l'encontre des protagonistes, n'a en rien altéré les pouvoirs du Klan. Et Obama n'a pas de souci à se faire.

Si toutes ces sectes existent, c'est parce que l'on veut qu'elles existent. C'est à la fois un excellent moyen pour brouiller les pistes en endormant le citoyen lambda, et de ramasser au passage les dividendes de tous leurs trafics.

Pendant que l'on occupe les gens avec des faits divers, ils en oublient l'essentiel. C'est à dire, les conflits volontairements déclenchés sous le fallacieux prétexte qu'il y a un dictateur au pouvoir, mis en place lorsque ça les arangeait, par les mêmes criminels qui déclenchent les conflits.

Le 11/9 n'est qu'une effroyable imposture. Il fallait un prétexte pour attaquer l'Irak, qui est un point géostratégique pour les américains, tout comme l'est le Kosovo, où d'ailleurs les américains ont construit dès 99 une énorme base nommée "Bondsteel", et où sont basés en permanence au minimum 7000 soldats. Cette base, ainsi que d'autres prisons secrètes de la CIA, disséminées dans toute l'Europe, leur permet de fermer Guantanamo, dont ils n'ont plus besoin. Les prétendus terroristes d'Al Quaïda pouvant maintenant être détenus dans ces nouvelles prisons. Là n'est que la partie émergée de l'iceberg.

Le pire est à venir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×