Je suis très timide, trop timide

Joao01 Membre 17 messages
Forumeur balbutiant‚ 22ans
Posté(e)

Bonjour, je suis en 4°, j'ai un cours de 2 h qui IDD (Itinéraires de découvertes), et il y a une fille très jolie et gentille, je la regarde depuis un bon bout de temps mais, oser lui parler, pour moi c'est du suicide, mon coeur bat telment vite que je mélange tous les mots et ca c'est gènant :smile2: .

Comment faire ??

Merci de vos réponses ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Lapepette Membre 9 064 messages
Pepette Folle ‚ 28ans
Posté(e)

Lui écrire, lui envoyer un SMS, lui téléphoner, utiliser le langage des signes ...

Ou prendre ton courage à deux mains et lui parler, ya pas 36 solutions hein!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyphilis Membre 2 595 messages
Davs <3 ‚ 24ans
Posté(e)

Fait comme tous le monde envoit un pote :smile2: . Tu sais tu risque rien , je ne pense pas qu'elle te mangera (quoi que sa pourait être sympa ...) . Et puis si tu ne fais rien tu seras encore plus mal . Et là tu te diras "et si je lui avais parlé" ...

Bref fonce :sleep: , on a qu'une vie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aliénor Membre+ 13 301 messages
Les épreuves qui ne me tuent pas me rendront plus forte‚ 31ans
Posté(e)

Surtout pas le pote !!! Y'a rien de pire pour les faire fuire :smile2:

J'te le conseille pas.

J'te conseillerai plutôt les lettres moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cunani Membre 451 messages
Forumeur survitaminé‚
Posté(e)

Nan, respire a fond avant d'aller la voir et sors lui une phrase toute simple pour démarrer la conversation (pas longue sinon tu vas bafouiller :smile2: ). Apres une fois la conversation lancée tu devrais te détendre en principe. Bon courage a toi, va la voir on a qu'une vie et surtout qu'une jeunesse ! Faut pas hesiter pour ces choses la meme si ca marche pas tu en sortiras grandit (bah oui tu auras réussi a vaincre ta timidité quoi !!) !

Modifié par Cunani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyphilis Membre 2 595 messages
Davs <3 ‚ 24ans
Posté(e)

Aliénor les lêtres c'est démodé :smile2: . Enfin sa fait toujours plésir à la fille , mais elle risque surtout de la montrer à ses copines et de sortir des trucs pas très sympa . C'est sa quand on a 13 ans en général .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aliénor Membre+ 13 301 messages
Les épreuves qui ne me tuent pas me rendront plus forte‚ 31ans
Posté(e)

Ben les lettres c'est ptet démodé, mais moi j'aime toujours en recevoir (même si j'en reçois jamais ;) )

Mais le mec qui envoie son pote c'est le râteau assuré...

Je dirai plutôt comme cunani, respire à fond et fonce :smile2: Ca te fera de l'expérience !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cunani Membre 451 messages
Forumeur survitaminé‚
Posté(e)

Mais les filles ça vous plait les lettres, les chansons dédicacés etc tout ce genre de conneries du romantique niais de base ? Je trouve ça d'un bidon personnellement :smile2: Rien de tel que le contact visuel ou corporel pour se rapprocher des gens !

Modifié par Cunani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyphilis Membre 2 595 messages
Davs <3 ‚ 24ans
Posté(e)

Je n'ai pas dit que je n'aimais pas :smile2:

Benh oui sa nous plais . Sa nous fais sentir que l'on existe et que l'on tien à nous ;)

Modifié par Cyphilis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ozegan
Invité ozegan Invités 0 message
Posté(e)

sorry, je ne peux pas te conseiller... :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aliénor Membre+ 13 301 messages
Les épreuves qui ne me tuent pas me rendront plus forte‚ 31ans
Posté(e)

Ben ça dépend des filles... Moi les mecs (*pardon de l'expression*) rentre-dedans j'aime pas trop :smile2:

Rien de pire pour me faire fuir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cunani Membre 451 messages
Forumeur survitaminé‚
Posté(e)
Je n'ai pas dit que je n'aimais pas :smile2:

Benh oui sa nous plais . Sa nous fais sentir que l'on existe et que l'on tien à nous

Bon ok j'y penserais a l'avenir meme si c'est pas du tout mon genre ce genre d'approche ;)

Ben ça dépend des filles... Moi les mecs (*pardon de l'expression*) rentre-dedans j'aime pas trop sleep8ge.gif

Rien de pire pour me faire fuir.

Ouais il en faut pour tout les gouts sans aucun doute, mais sans etre "rentre dedans" comme tu dis j'ai tendance a etre assez direct quand quelqu'un me plait, j'aime pas trop les moyens détournés je trouve que ca dénote un manque flagrant de confiance en soi. Bref, j'espere que j'aurais aidé le jeune homme qui a creer le topic avec mon point de vue !

Modifié par Cunani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyphilis Membre 2 595 messages
Davs <3 ‚ 24ans
Posté(e)

Il faut bien un début à tous ;) . Enfin sa ne plais pas non plus à toute les filles :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissDidi Membre 18 messages
Forumeur balbutiant‚ 25ans
Posté(e)

La meilleure solution serai de trouver un sujet à propos duquel vous pourrez parler à deux. Tu te sentira plus à l'aise de parler de quelque chose, elle aussi d'ailleurs, et le fait de parler à "la fille qui fait battre ton coeur" sera mis de coté. En plus, vous allez surement noter quelques points communs entre vous. Surtout, ne te montre pas gêné car cela la gênera aussi. Sur ce bon courage, et bonne chance peut etre :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aliénor Membre+ 13 301 messages
Les épreuves qui ne me tuent pas me rendront plus forte‚ 31ans
Posté(e)
Bref, j'espere que j'aurais aidé le jeune homme qui a creer le topic avec mon point de vue !

Il en faut pour tous les goûts :smile2:

Je respecte ton point de vue y'a pas de problème ! Et puis dans quelques années le jeune homme timide sera devenu un vrai don juan grâce à tes conseils qui sait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rextyx Membre 872 messages
Forumeur accro‚ 60ans
Posté(e)

je souris lorsque je lis ton sujet mais je ne me moque pas !!

si tu permets le conseil d'un ancien.... Ne te pose pas trop de questions

va franchement chez elle et si tu trouves un truc pour la faire RIRE n'hesite pas .Bon faut pas que tu sortes une vanne

a 2 balles mais fait la RIRE reste toi meme et c'est le mieux !!!n'oublie pas

VA FRANCO sans heurter sa sensibilite de nana et sois rieur de la vie !!!

bon courage et tiens nous au courant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clodetlse Membre 324 messages
Forumeur survitaminé‚ 30ans
Posté(e)

Bonjour,

Oui rextyx a raison, Il faut que tu lui sortes une blague ( mais faut bien la placer). Il faut que tu lui souris, tu l'écoute parler en la regardant dans les yeux. Et vous enchainer les discutions.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joao01 Membre 17 messages
Forumeur balbutiant‚ 22ans
Posté(e)

C'est cool merci de vos réponses, je vais y penser ;)

Vous allez surement noter quelques points communs entre vous.

Ben des points communs j'en est vus pleins :smile2:

Modifié par Joao01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kerouan Membre 337 messages
Forumeur survitaminé‚ 25ans
Posté(e)

Moi aussi je suis en 4eme et je peux te dire qu'entre nous deux, c'est moi le plus timide !

J'ai reussi à tisser quelques liens médiocres avec une fille que j'aimais bien, nous étions les seul à aimer MUSE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant