remontez moi le moral

Invité Markich
Invité Markich Invités 0 message
Posté(e)

Tout est dans le titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité L'ancienne
Invité L'ancienne Invités 0 message
Posté(e)

et qu'est-c'qui va pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rhadamanthe
Invité Rhadamanthe Invités 0 message
Posté(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aliénor Membre+ 13 301 messages
Les épreuves qui ne me tuent pas me rendront plus forte‚ 31ans
Posté(e)

Je ne l'ai pas moi-même le moral donc désolée, 'peux pas t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KiKouilli Membre 5 286 messages
Prennons du recul pour mieux avancer....‚ 51ans
Posté(e)

Dis donc Markish.......... faut pas se plaindre ! non mais !

t'as pensé aux manchots au Pôle... ils peuvent même pas créer de topic comme toi !

Alors tout va bien.... enfin si tout va pas bien........ y'a pire que toi :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Markich
Invité Markich Invités 0 message
Posté(e)

:smile2: ;):sleep:

Sinon ouai l'explication tiens en trois mots "pas de copine"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rhadamanthe
Invité Rhadamanthe Invités 0 message
Posté(e)
:smile2: ;):sleep:

Je le savais !Invision-Board-France-219.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité L'ancienne
Invité L'ancienne Invités 0 message
Posté(e)
:smile2: ;):sleep:

Sinon ouai l'explication tiens en trois mots "pas de copine"

Bah si tu ressembles à ton avatar j'cromprend pourquoi t'en a pas!!

Nan plus sérieusement!! patience ;) (tout viens à point à qui sait attendre :o° )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIPPERDUCK Membre 2 846 messages
Forumeur alchimiste‚ 55ans
Posté(e)
Tout est dans le titre

On veut bien te donner un coup de main; mais on est pas devin? :smile2:

Donne nous quelques pistes. ;)

Pour être aider, il faut commencer par parler, pas facile, mais faut ce lancer, courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aliénor Membre+ 13 301 messages
Les épreuves qui ne me tuent pas me rendront plus forte‚ 31ans
Posté(e)
Bah si tu ressembles à ton avatar j'cromprend pourquoi t'en a pas!!

:smile2: ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P.Pan Membre 4 722 messages
Seuls ceux et celles qui savent ... partageront ce nectar...‚ 146ans
Posté(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Markich
Invité Markich Invités 0 message
Posté(e)

J'ai pas manger ce soir.

Enfaite ca faisait plus d'un moins que ca mavait pas fait ca.

Et trés récemment, j'ai eu un coup de foudre pour une fille que j'ai vu l'espace de 10 minutes à mon travail et ceci me rappela que j'étais seul.

Corde_Pendu.gif

Sympa la corde!

Je crois que je vais pas aller jusque la qd meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIPPERDUCK Membre 2 846 messages
Forumeur alchimiste‚ 55ans
Posté(e)
;):sleep::o°

Sinon ouai l'explication tiens en trois mots "pas de copine"

Ben voilà! :|

Pas de copine? Mais c'est rien camarade. ;)

Pas de copine- Pas d'em....... :smile2:

La vie est belle, tu n'a pas le sida, pas le cancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KiKouilli Membre 5 286 messages
Prennons du recul pour mieux avancer....‚ 51ans
Posté(e)

Juste un conseil d'un solitaire

Faut pas combattre la Solitude... faut la laisser venir.... et lorsqu'elle est prête à te mettre le grappin dessus...

et bien, heuu, et bé, heu... je sais pas moi ! tu fais diversion puis un cadrage débordement, un raffut et tu te casses chercher une copine !

humm je t'ai convaincu ???? :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aliénor Membre+ 13 301 messages
Les épreuves qui ne me tuent pas me rendront plus forte‚ 31ans
Posté(e)

J'ai un copain à qui c'est arrivé. Il a arrêté de manger quelques jours, il a bu pendant ce temps là :smile2:

Pendant AU MOINS 2 ans, voire même beaucoup plus il se torturait l'esprit à cause d'une fille dont il était amoureux, mais qui ne voulait pas de lui. Au lieu de chercher ailleurs il s'est focalisé sur elle et a dépéri tout seul.

Aujourd'hui cette fille est mariée et il a décidé de rompre contact avec elle et peut-être se laisser mourir j'en sais rien. Aux dernières nouvelles il voulait se faire curé.

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas perdre le moral. Un coup de blues ça arrive, mais faut reprendre du poil de la bête mec :o°

Allez courage !!!!

Euh au fait la fille en question c'était moi ;):sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité L'ancienne
Invité L'ancienne Invités 0 message
Posté(e)

Pas mal la chute :smile2: ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Markich
Invité Markich Invités 0 message
Posté(e)
J'ai un copain à qui c'est arrivé. Il a arrêté de manger quelques jours, il a bu pendant ce temps là :smile2:

Pendant AU MOINS 2 ans, voire même beaucoup plus il se torturait l'esprit à cause d'une fille dont il était amoureux, mais qui ne voulait pas de lui. Au lieu de chercher ailleurs il s'est focalisé sur elle et a dépéri tout seul.

Aujourd'hui cette fille est mariée et il a décidé de rompre contact avec elle et peut-être se laisser mourir j'en sais rien. Aux dernières nouvelles il voulait se faire curé.

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas perdre le moral. Un coup de blues ça arrive, mais faut reprendre du poil de la bête mec :o°

Allez courage !!!!

Euh au fait la fille en question c'était moi ;):sleep:

ben dis donc... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Markich
Invité Markich Invités 0 message
Posté(e)

Oui je c c'est pas bien grave, mais quand je vois mes potes je rencontre trés rarement de nouvelles personnes, donc j'imagine pas en rencontrer une me plaira avant longtemps.

je fais trés rarement de nouvelles connaissances, donc je m'inquiète un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zazou74
Invité zazou74 Invités 0 message
Posté(e)

Mon pov' gars...... :sleep::o°;)

Te plains pas trop, t'es pas le seul dans ce cas là...

J'ai dit seul, MOI??? :D

Ben quoi, .............................. :|

1. t'es jeune (si j'en crois l'âge que tu as indiqué)

2. t'es un mec

3. t'es trop loin de chez moi, désolééééééééééééééééée :|

Alors courage, ça n'arrive pas qu'à toi, je te rassure!

N'oublie pas le proverbe qui dit qu'il vaut mieux être seul que............................

(entouré de gros C :smile2: ) mal accompagné, ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant