apprendre l'info en classe de 1STG

monsieurmarcellini Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

alors, dites moi un peu, élèves de ce niveau, ce que vous savez et ce que vous aimeriez apprendre en informatiq, les autres vous aideront, laissez vos questions et repondez a ceux que vous pouvez !!! :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Nan's Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

je pense que C bien car on apprend bcp de chose sur l'ordi.Des fois c'est ennuyantcrying8vr.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lauralybelle Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je pense que c'est une branche plutôt intéréssante, car selon nos goût pour l'informatique, nous pouvons apprendre beaucoup plus de choses qu'il ne le faut.

:smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vainui lanihei Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

jaimerai apprendre a graver de la music sur un cd vierge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Key's Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

L'informatique pour moi C top :smile2: Sa permet de travailler plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lauralybelle Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Ce n'est pas forcément "ennuyant", bien au contraire pour ne pas que cela soit ennuyeux il faut apporter de la motivation ainsi que du PUNCH !!! :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yu-tim Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

bin moi je trouve carrément top comme branche on apprend l'essentiel en l'informatique ce qui est utile pour nous :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan's Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
whistling1.gif au début c'est bien mais a la long c'est fiu.on pourrait avoir de la motivation pour des chose plus intérréssante que de téléchargé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vainui lanihei Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
je pense que C bien car on apprend bcp de chose sur l'ordi.Des fois c'est ennuyantcrying8vr.gif

mais non c pa du ts ennuyant il faut just comprendre c ts!!!! :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chicacrotte Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

J'aimerai apprendre en informatique comment installer le wifi sans fil! Pour pouvoir me déplacer avec mon PC ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La moule et kikou Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Ce que j'aimerais apprendre en informatique:comment gravé un cd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile markise Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

:smile2: l'informatique m'a appris beaucoup de chose comment manipuler un ordinateur créé ma boîte e-mail pour que je puisse avoir des contacte avc d'autre personne avec qui j'avais le contact mais très rarement car c'était par téléphone. ;) et de plus la branche STG C est une branche très intéréssante car cela permet pour d'autre personne de casser sa timidité voila ben a+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cypress Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

:smile2: l'informatique ma appris beaucoup tu fais ce que tu veux sur le net copier coller des images rechercher de la musique(avec limewire ou warez) ou bien looker des vid de tout les sujets du sport a l'ecole ok les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bb love Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Hey wi la stg c top rien de plus cool :smile2: mais c pas parce ke c simple kil ne faut rien faire il faut bosser :o° ( lol pas comme sa mais a peu prés) pour réussir hen ;) sinnon vous aller sortir bete :sleep: du lycée nestce pa :| bon ok bonne chance a vous tous et soyer des intellos c bon pour la santer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stiklove Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Moi j'aime bien l'ordi mais pas pour travailler.C'est pour plutot les musique, vidéo, film, et pour passé du temps.Avec la STG on apprends beaucoup de chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
potiihere Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
jaimerai apprendre a graver de la music sur un cd vierge

Tout d'abord cela dépend de ton ordi si il possède 1 graveur de CD,(extention:MP3,MP4 et autre).tu insère ton cd vierge et et des infos s'affichera sur l'écran et tu veras la suite!c facile :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kuolema Kristukselle
Invité Kuolema Kristukselle Invités 0 message
Posté(e)

vive le multicompte hein.. genre les gars ils s'inscrivent juste pour repondre a ca et tous vers minuit..

Tout d'abord cela dépend de ton ordi si il possède 1 graveur de CD,(extention:MP3,MP4 et autre).tu insère ton cd vierge et et des infos s'affichera sur l'écran et tu veras la suite!c facile :smile2:

explication sans interet, meme ma grand mere saurait mieux expliquer comment on grave un skeud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hina Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
je pense que C bien car on apprend bcp de chose sur l'ordi.Des fois c'est ennuyantcrying8vr.gif

Pourquoi c ennuyant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ms.13 Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

JE SAIT PA SCUZE!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hina Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

C bi1 on apprend bcp de chose. :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant