Macho's World

Riverback Membre 2 401 messages
Forumeur alchimiste‚ 38ans
Posté(e)

mais y en a tellement, que je ne fais même plus attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Cerruti Membre 1 593 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
Je le soupçonnais depuis ce midi. :smile2:

Oh ma biche, j'aime tant Gad ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riverback Membre 2 401 messages
Forumeur alchimiste‚ 38ans
Posté(e)

Edite, ou gad va se faire bannir :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginye Membre+ 19 458 messages
Experte en Grum's ‚ 39ans
Posté(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rhadamanthe
Invité Rhadamanthe Invités 0 message
Posté(e)
ça m'étonne pas moi non plus , vu le personnage :smile2:

Y a ça, et pas mal de trucs troublants, et puis aussi quand un mec prend le rôle d'une fille il a tendance à mettre trop de "ée" là où il en faut pas, de peur d'en oublier ( "je me le suis appropriée", etc ).

Modifié par Rhadamanthe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerruti Membre 1 593 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
Y a ça, et pas mal de trucs troublants, et puis aussi quand un mec prend le rôle d'une fille il a tendance à mettre trop de "ée" de peur d'en oublier ( "je me le suis appropriée", etc ).

;) oh c'est vrai :sleep:

Hummm, je me regale des MP reçus :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginye Membre+ 19 458 messages
Experte en Grum's ‚ 39ans
Posté(e)

bien vu , j'avais pas remarqué pour ça moi :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerruti Membre 1 593 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Pauvre Virgine :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginye Membre+ 19 458 messages
Experte en Grum's ‚ 39ans
Posté(e)

tu as un souci ? :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rhadamanthe
Invité Rhadamanthe Invités 0 message
Posté(e)
;) oh c'est vrai :sleep:

Hummm, je me regale des MP reçus :smile2:

Tu y penseras la prochaine fois. Faut dire que t'as trouvé une bonne recette, ton personnage était assez attrayant, mais t'as peut être trop poussé certains aspects, en tout cas je viens de voir tes comms et c'est pas étonnant. :o°

Modifié par Rhadamanthe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerruti Membre 1 593 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Moi non aucun, juste que j'ai bien ri aujourd'hui :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginye Membre+ 19 458 messages
Experte en Grum's ‚ 39ans
Posté(e)

ben c'est bien , si y'a que ça dans ta vie pour rire :smile2:

perso ça me fait pitié mais bon ;):sleep::o°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rhadamanthe
Invité Rhadamanthe Invités 0 message
Posté(e)

Fais gaffe au retour de bâton par contre. :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riverback Membre 2 401 messages
Forumeur alchimiste‚ 38ans
Posté(e)

Bon bah pour le retour du bâton, je suis là, d'accord, et crois moi, je sais m'en servir d'un bâton, tu risque de l'avoir bien profond :smile2:

Virgy, reste comme tu es, on t'aime pour ce que tu es.

Modifié par Riverback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerruti Membre 1 593 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
Fais gaffe au retour de bâton par contre. :smile2:

T'inquiète si je l'ai fait c'est pour une bonne cause et j'en prends la responsabilité ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rhadamanthe
Invité Rhadamanthe Invités 0 message
Posté(e)
ben c'est bien , si y'a que ça dans ta vie pour rire :smile2:

perso ça me fait pitié mais bon ;):sleep::o°

Là j'avoue c'est moi qui rigole et ça durera plus d'une journée. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerruti Membre 1 593 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
Bon bah pour le retour du bâton, je suis là, d'accord, et crois moi, je sais m'en servir d'un bâton, tu risque de l'avoir bien profond ;)

Virgy, reste comme tu es, on t'aime pour ce que tu ex.

Tu me fais peur River :sleep:

T'es tout seul ? :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riverback Membre 2 401 messages
Forumeur alchimiste‚ 38ans
Posté(e)

arrête avec tes smilys et parle comme un mec qui sait tenir un bâton.

tout est faux chez toi, même tes conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginye Membre+ 19 458 messages
Experte en Grum's ‚ 39ans
Posté(e)
Là j'avoue c'est moi qui rigole et ça durera plus d'une journée. :o°

:smile2:

en plus il l'a fait pour la bonne cause , alors tu vois ;) heureusement qu'il-elle-ils sont là :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Galen
Invité Galen Invités 0 message
Posté(e)

:smile2:

bon, vous n'allez pas vous la jouer vrais mecs en plus d'être macho, si ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant