limite de trompé mon copain

cali.nouille Membre 205 messages
Forumeur activiste‚ 34ans
Posté(e)

bonjour,

je voudrais avoir votre avis, j'accepte toutes les réponses même les plus méchants ! lol

voilà, je vis avec mon copain depuis bientot 2 ans, récemment je me suis inscrite sur un forum juste pour parlé d'un problème qui m'attristait et voilà que je fais la rencontre d'une personne de 11 ans mon ainée (j'ai 25ans). Au fur et à mesure de nos converssation je me suis attaché à lui et lui de même, il souhaite me rencontré mais j'hésite beaucoup...

Il est vrai que dans mon couple sa ne va pas très fort j'ai l'impression qu'on s'aime moins, qu'il y a moins d'amour, j'ai même plus envie de faire l'amour avec lui même avant d'avoir eu rencontre monsieur X. Poutant une partie de moi l'aime toujours et je sais aussi qu'il m'aime.

Je crois que j'ai un coté polygame lol, avant de rencontré mon copain j'aimais plaire au gens, me sentir belle, il m'ait même arrivé de trompé mes anciens copains, même si je savais que c'étais pas bien.

Suis je vraiment une salope ? lol

j'ai l'impression de ne pas être faite pour des relations durable, pourtant je suis resté avec des mecs pendant 3 et 2 ans, mais à chaque fois je sais pas pourquoi je suis attiré à toujours a allé voir ailleur.

croyez vous que c'est une maladie ? lol je sais que sa peut paraître idiot mais je me pose la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Nephalion Modérateur 27 874 messages
A ghost in the shell‚ 42ans
Posté(e)

Peut-être n'as tu juste pas encore trouvé le bon c'est tout non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginye Membre+ 19 458 messages
Experte en Grum's ‚ 39ans
Posté(e)

mais non c'est pas une maladie ;) tu es comme ça c'est tout !

tu n'as peut-être pas encore rencontré la bonne personne qui te donnera envie de tout lui donner :sleep:

edit : Neph , on est les meilleurs :smile2:

Modifié par Virginye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fabulous
Invité Fabulous Invités 0 message
Posté(e)

... ont est tous comme ça ;)

ils y en à qui agissent

d'autre pas :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali.nouille Membre 205 messages
Forumeur activiste‚ 34ans
Posté(e)
mais non c'est pas une maladie ;) tu es comme ça c'est tout !

tu n'as peut-être pas encore rencontré la bonne personne qui te donnera envie de tout lui donner :sleep:

edit : Neph , on est les meilleurs :smile2:

A votre avis devrais voir monsieur X ? Pour me mettre ça au claire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyphilis Membre 2 595 messages
Davs <3 ‚ 24ans
Posté(e)

Y'a pas de mal à rencontrer une personne ;) . Après si t'as toujours peut être pas ttrouver le bon .

Et puis je pense pas que sa sois une maladie t'as juste le gout de l'aventure et du risque c'est tous du moin je pense :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginye Membre+ 19 458 messages
Experte en Grum's ‚ 39ans
Posté(e)
A votre avis devrais voir monsieur X ? Pour me mettre ça au claire ?

ah ben ça ma cocotte , y'a que toi qui peut le savoir tu sais ^^

perso je serais tenter de te dire de vivre à fond ce que tu as envie de vivre , je pense que certains ici ne vont pas apprécier :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titenath Animateur 26 714 messages
Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade‚ 39ans
Posté(e)

'Ginye : Salope :smile2:

Ceci dit je partage ton avis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginye Membre+ 19 458 messages
Experte en Grum's ‚ 39ans
Posté(e)

merci :smile2:

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fabulous
Invité Fabulous Invités 0 message
Posté(e)

je suis pas très fort pour les conseils mais je te laisse se petit mot

Ne laisse pas ta flamme s'éteindre,

étincelle après précieuse étincelle

dans les eaux floues du presque,

du pas encore ou du pas du tout.

Ne laisse pas périr cette étoile qui habite

ton âme dans les regrets frustrés d'une vie

que tu aurais désiré et

que tu n'as jamais pu atteindre.

Tu peux gagner ce monde que tu désires tant.

Il existe, il est bien réel, il t'appartient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali.nouille Membre 205 messages
Forumeur activiste‚ 34ans
Posté(e)

moi je suis ouvert à toutes réponses ! lol j'ai pas peur des réponses négatif ! lol

je me dis quand même que peut être je fais une erreur car il est divorcée avec 2 enfants qu'il a la garde de temps à autre, et puis 11 voir 12 ans d'écrart vous trouvé pas que c'est un peu beaucoup ?

ok le filling passe bien mais peut être se sent il trop seul et cherche à stoppé cette solitude sachant que sa fait seulement 4 mois qu'il est séparé de sa femme.

je lui ai posé cette question, il me dit que non , mais j'ai doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginye Membre+ 19 458 messages
Experte en Grum's ‚ 39ans
Posté(e)

ben tout dépend de ce que tu veux faire avec lui aussi :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nephalion Modérateur 27 874 messages
A ghost in the shell‚ 42ans
Posté(e)

Moi qui suis en général plutôt fleur bleue, ben je te dirai de foncer, de toute manière ton histoire actuelle sent un peu le caramel... alors profite de la vie, ça ne changera pas en pire la situation que tu vie, peut-être même te rendras tu comptes alors que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ou qu'il faut bel et bien tourner cette page.

(à la manière dont tu en parles, la page semble déjà un peu écornée de toute manière...)

Carpe Diem (c'est moi qui dit ça :smile2:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woot Membre 2 522 messages
Forumeur alchimiste‚ 35ans
Posté(e)

Euh oui si tu trompes ton copain t'es une salope, c'est la définition il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imperatricedumonde Membre 8 284 messages
Je suis gentille, donnez moi des bonbons !‚
Posté(e)

encore salope ça peut avoir un côté gentil ou excitant, je dirai plutôt pute.

à toi de voir si tu es prête à sacrifier ton couple et faire du mal à ton copain juste pour une partie de jambe en l'air qui sera peut être carrément minable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginye Membre+ 19 458 messages
Experte en Grum's ‚ 39ans
Posté(e)

de suite les grands mots :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fabulous
Invité Fabulous Invités 0 message
Posté(e)

faut y aller à fond :smile2:

La vie c'est pas un dvd tu peux pas revenir en arrière sur ce que tu as foiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali.nouille Membre 205 messages
Forumeur activiste‚ 34ans
Posté(e)

arfff lol vous êtes trop cool de me répondre lol c'est vrai que c'est un sujet banal moins important que d'autres mais c'est pas facile.

j'ai encore des sentiment pour mon copain, mais question sexes c'est grave je ressens plus de plaisir ! je n'ai jamai joui avec lui ! :smile2: pourtant j'essai de mis faire mais j'y arrive pas lol

a la la nous les femmes jamais contente de se que nous avons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali.nouille Membre 205 messages
Forumeur activiste‚ 34ans
Posté(e)

à woot et imperatrice..

merci pour ces mots doux, je ne le prend pas mal du tout car je sais que c'est quelque chose de pas très bien, je me met aussi à la place de mon copain, c'est bien pour ça que j'hésite et que je suis venu sur ce forum pour en parlé

ok le mot salope peut me convenir mais le mon pute je trouve ça un peut trop, je ne couche pas de gauche à droite avec le premier venu, de plus je n'ai pas encore pris de décision. Mais merci de me dire le fond de ta pensée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Forumeur alchimiste‚ 32ans
Posté(e)
encore salope ça peut avoir un côté gentil ou excitant, je dirai plutôt pute.

à toi de voir si tu es prête à sacrifier ton couple et faire du mal à ton copain juste pour une partie de jambe en l'air qui sera peut être carrément minable.

pluzain....limite si t'as pu de sentiments pour lui , soit franche avec....au moins il se fera une raison même si il doit en souffrir...aprés quand te reviendra vers lui...si c'est le cas....ben a lui de voir si il te reprend ou pas....mais à mon avis dans la plupart des cas , j'ai déjà une brise de réponse :sleep:

à woot et imperatrice..

merci pour ces mots doux, je ne le prend pas mal du tout car je sais que c'est quelque chose de pas très bien, je me met aussi à la place de mon copain, c'est bien pour ça que j'hésite et que je suis venu sur ce forum pour en parlé

ok le mot salope peut me convenir mais le mon pute je trouve ça un peut trop, je ne couche pas de gauche à droite avec le premier venu, de plus je n'ai pas encore pris de décision. Mais merci de me dire le fond de ta pensée

Tu lui dis, c'est la meilleur chose à faire....il tombera de moins haut que si tu le trompé....et t'aviteras peut être qu'il fasse des conneries

faut y aller à fond :smile2:

La vie c'est pas un dvd tu peux pas revenir en arrière sur ce que tu as foiré

Ouai et si elle se rend compte qu'elle a foiré en partant....elle pourra pas non plus faire replay ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant