Victime de harcèlement

luce Membre+ 16 596 messages
Rabat joie‚ 33ans
Posté(e)

Je vote Chapacha :smile2:

C'est pas ça qui est demandé? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité nana59
Invité nana59 Invités 0 message
Posté(e)

J'aime bien les saucisses :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Alexandra * Membre 12 132 messages
*mangeuse de chocolat* * Ptite Friandise*‚
Posté(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapacha Membre+ 21 021 messages
Folle de chats, yo !‚ 48ans
Posté(e)
Je vote Chapacha :sleep:

C'est pas ça qui est demandé? :|

Si si, tu es parfaite comme toujours Lucette :sleep:

J'aime bien les saucisses :mur:

Moi aussi je t'aime bien :mur:

Alexandraaaah ah ahh :smile2: ! (promis je ne te chanterai jamais du cloclo :mur: )

Pauvre Tom-Tom.... :mur::mur:

Dis nana, tu as un partisan, c'est :D un certain touch-my-mmmh (ça ne s'invente pas, allumeuse va ! ;) ), je crois que tu devrais le remercier :o°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Alexandra * Membre 12 132 messages
*mangeuse de chocolat* * Ptite Friandise*‚
Posté(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coast liners Membre 3 802 messages
Forumeur out‚ 27ans
Posté(e)

Moi c'est Zak B qui me harcèle... :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nana59
Invité nana59 Invités 0 message
Posté(e)

:smile2: mdr chapacha je ne connais pas ce monsieur touch me koi ? :sleep::sleep:

kinder c'est bien continue tu vas nous faire toute la collection ( je vais faire des bénéfs ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapacha Membre+ 21 021 messages
Folle de chats, yo !‚ 48ans
Posté(e)
Je te crois si ça peut te faire plaisir :smile2:

En fait c'est une fille !!!! :sleep:

Encore une !!!

Nanallumeuse va ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerruti Membre 1 593 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

d'abord ce n'était pas une saucisse mais un ptit zizi tout mignon je suis victime aussi dharcelement :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
konvicted Membre+ 26 421 messages
I. C. Wiener‚ 26ans
Posté(e)

Je ne vote ni pour l'une ni pour l'autre mais je vote contre Chienpachien. :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malice Membre+ 27 440 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
Je poste juste pour dire que chapacha a réussie à me faire passer pour la méchante de service ;) :D Je suis gentille moi :sleep::sleep: mais puique que personne me croit à quoi bon continuez :mur:

Nana, je te crois moi ! :smile2: :o°

Ben quoi ? Je suis la seule ? :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerruti Membre 1 593 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Nana c'est la plus gentille du forum :smile2:

Je suis d'accord avec mon amie Malice ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nana59
Invité nana59 Invités 0 message
Posté(e)

Merci ma malice :|:o° et non tu n'es pas la seule.C'est juste que les autres n'osent pas le dire ;) Honte à eux

Monsieur p'tit kon' je vous prierais (comment je parle bien :sleep: ) de ne plus passer vous aussi sur mon profil pour m'insulter d'allumette :sleep:

:smile2: Chienpachien c'est son mec ça :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapacha Membre+ 21 021 messages
Folle de chats, yo !‚ 48ans
Posté(e)

Malice et Cerruti, inutile de fayotter, quand elle en aura marre de vous, elle vous jettera sans pitié comme les autres :smile2:

Nana, arrête d'appeler Konv' Kon, il a horreur de ça et il me l'a longuement fait savoir par mp. :|

Merci de l'appeler KONV à l'avenir ;)

Et estime-toi heureuse, toi c'est allumette, moi c'est sale chatte puante :sleep::o°

Sale Konva :sleep:

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malice Membre+ 27 440 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Ma petite Nana, te voilà rassurée j'espère. :smile2: Cerruti et moi sommes de ton côté. :mur:

Nana c'est la plus gentille du forum ;)

Je suis d'accord avec mon amie Malice :|

:mur:

Malice et Cerruti, inutile de fayotter, quand elle en aura marre de vous, elle vous jettera sans pitié comme les autres :sleep:

Nana, arrête d'appeler Konv' Kon, il a horreur de ça et il me l'a longuement fait savoir par mp. :mur:

Merci de l'appeler KONV à l'avenir :sleep:

Et estime-toi heureuse, toi c'est allumette, moi c'est sale chatte puante :D :mur:

Sale Konva :o°

:mur:

Moi fayotter ?? Non, madame ! :mur: Je ne connais pas ce mot, moi. :mur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerruti Membre 1 593 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Je peux même me sacrifier Nana pour te débarasser de Chapata :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
konvicted Membre+ 26 421 messages
I. C. Wiener‚ 26ans
Posté(e)
Monsieur p'tit kon' je vous prierais (comment je parle bien :o° ) de ne plus passer vous aussi sur mon profil pour m'insulter d'allumette ;)

:smile2: Chienpachien c'est son mec ça :mur:

Je suis trop humble pour me prendre pour Dieu alors je vous prie invite à ne plus me prier. Je ne veux pas prendre toutes les insultes adressées à Dieu pour moi. :sleep::|:mur:

Non, c'est une insulte du pseudo de celle que vous appelez Chapacha. :sleep: :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerruti Membre 1 593 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
Je suis trop humble pour me prendre pour Dieu alors je vous prie invite à ne plus me prier. Je ne veux pas prendre toutes les insultes adressées à Dieu pour moi. :sleep::o° :D

Non, c'est une insulte du pseudo de celle que vous appelez Chapacha. :sleep::|

:smile2: ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nana59
Invité nana59 Invités 0 message
Posté(e)

Réglements de compte à Nanacorral :|

Si tu continues à harceler tous les forumeurs par mp ça va chauffer :smile2: Laisse monsieur p'tit kon tranquille.Le pauvre il est trop jeune.Tu veux le traumatiser à vie où quoi :o°

Malice et Cerruti :sleep: Je ne vous laisserais pas tomber (on est au bord de la falaise j'oserais pas :D )

Je peux même me sacrifier Nana pour te débarasser de Chapata ;)

Merci Cerruti mais ton sacrifice serait inutile :sleep: Je préfére te garder en vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
konvicted Membre+ 26 421 messages
I. C. Wiener‚ 26ans
Posté(e)
Nana, arrête d'appeler Konv' Kon, il a horreur de ça et il me l'a longuement fait savoir par mp. :D

Merci de l'appeler KONV à l'avenir :smile2:

:mur: Sale chien puant ! Comment oses-tu ? Je me sens trahi.

Je soutiens être kon. ;)

Et estime-toi heureuse, toi c'est allumette, moi c'est sale chatte puante :o°:|

Sale Konva :sleep:

:mur:

Non, ça a changé. Tu ne mérites plus le titre de sale chatte puante, c'est trop gentil pour toi, je le réserve désormais à Nirvigye. Maintenant c'est Chienpachien ou sale chien puant. :sleep::mur:

:mur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant