Aller au contenu

Ophélie Bretnacher a disparu à Budapest en Hongrie


Yoannbzh

Messages recommandés

Membre, 41ans Posté(e)
Yoannbzh Membre 11 816 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)

actualités générales <h2 id="mna-titre" class="mna-titre">Le corps retrouvé dans le Danube est bien celui d'Ophélie, la police exclut «l'acte criminel»</h2>

article_Ophelie.jpg Ophélie Bretnacher, 22 ans, a disparu à Budapest en Hongrie depuis le jeudi 4 décembre./DR ENQUETE - L'étudiante de 22 ans avait disparu le 4 décembre dernier...

C'est bien le cadavre d'Ophélie qui a été repêché jeudi soir, vient de confier à 20minutes.fr un proche de l'étudiante. Ce vendredi matin, ce sont les premières conclusions de la police sont tombées et selon «l'autopsie effectuée durant la nuit et le médecin légiste, la mort de la femme est due à la noyade, il n'y a aucun signe d'agression ou d'acte criminel sur le corps».

Les experts ont entamé l'examen de tests d'ADN afin d'identifier formellement ce corps qui est resté plus de deux mois dans l'eau.

La police de Budapest a découvert ce jeudi soir un corps de femme sur les bords du Danube, près de Budapest. Et les autorités ont immédiatement déclaré qu'elles ne pouvaient «pas exclure qu'il s'agisse du cadavre de l'étudiante disparue en décembre» dans la capitale hongroise.

Selon l'édition en ligne du quotidien hongrois Nepszabadsag, la police a immédiatement confié qu'il y avait de «grandes chances» qu'il s'agisse de la jeune Française. Le journal citait jeudi soir le commandant de police Gabor Toth déclarant «que vue la forme du corps et les vêtements, il y a de grandes chances que ce soit le corps d'Ophélie Bretnacher». «La seule chose visible c'est que le corps a séjourné dans l'eau pendant plus de deux mois», a déclaré l'officier de police: .

>>> Nos articles sur la disparition d'Ophélie

La police a été alertée vers 18h00 locales (17h00 GMT) par des bateliers qui ont aperçu un corps de femme sur les bords du fleuve à Csepel, dans le sud de Budapest, a ajouté le porte-parole de la police. Il a ajouté que l'enquête se poursuivait et qu'il ne pouvait donner aucune autre information jeudi soir sur cette découverte.

Ophélie Bretnacher, 22 ans, a disparu dans la nuit du 4 décembre dans la capitale hongroise après avoir passé la soirée dans une discothèque du centre de Budapest avec des amis. Son sac à main, contenant ses papiers d'identité et son téléphone portable, avait été retrouvé sur un pilier du pont des Chaînes, reliant les deux rives de la capitale hongroise.

La jeune Française achevait à Budapest un master de finances dans le cadre du programme européen d'études Erasmus.

M.Gr. avec agence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre+, 38ans Posté(e)
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

Meutre ?? Accident ??

j'ai bien peur que l'on sache jamais ce qu'il s'est réellement passé :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 41ans Posté(e)
Yoannbzh Membre 11 816 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)

si mais plus tard comme toujours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, pas membre +, 114ans Posté(e)
mamidu67 Membre 4 733 messages
114ans‚ pas membre +,
Posté(e)

Ben vla la réponse on l'a retrouvé noyée. Ce que l'on ne dit pas: a t'elle sejourné dans l'eau depuis le 4 decembre jour de sa disparition? la noyade est elle récente? et dans ce cas ou etait elle depuis deux mois?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×