la e-discothèque de forumfr

feufollet Membre 4 880 messages
CHEVALIER NOIR ‚ 40ans
Posté(e)
:smile2: ;) ouais ça je sais.......... :D ...juste un peu d'animation.......rien de plus........ :o°

ben ouaissssssssssssss!!!........... :sleep:

tant mieux alors , bah invite ma frangine pour danser ,elle attend que ca :sleep::|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

silas59 Membre 33 575 messages
Psychopathe de ForumFr ‚ 26ans
Posté(e)
ça te dérange pas que ça soit de la viande? :sleep::o°

(depuis le temps que je cherche un four assez grand pour cuire mes repas...t'es un nanche silas :smile2: ;) :D )

No problemo :sleep:

Bon moi j'ai fini ma journée :mur:

voilà pour labouffe ce soir :

l'entrée : Velouté de cèpe

1756.jpg

Plat de résistance : Tagliatelles avec des petits légumes

230466_446174263_tagliatelle-1_H112905_L.jpg

Plateau de fromage

plateau-de-7-fromages.jpg

et le dessert : un tiramisu

Tiramisu.jpg

Le chef vous souhaite une bonne soirée et un bon apétit :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité unique
Invité unique Invités 0 message
Posté(e)
No problemo :sleep:

Bon moi j'ai fini ma journée :|

voilà pour labouffe ce soir :

l'entrée : Velouté de cèpe

1756.jpg

Plat de résistance : Tagliatelles avec des petits légumes

230466_446174263_tagliatelle-1_H112905_L.jpg

Plateau de fromage

plateau-de-7-fromages.jpg

et le dessert : un tiramisu

Tiramisu.jpg

Le chef vous souhaite une bonne soirée et un bon apétit :o°

hummmmmmmmmmmmmmm!j'adore le tiramisu :smile2: ;) merci morpion :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ysiss Membre 11 927 messages
Cannibale à famée...‚ 28ans
Posté(e)

Mais y'a pas de viande dans ton repas la :smile2: :sleep: tetetete ça va pas aller ça ;) je rapporte mon repas du soir et je te montre comment dépecer ok silas? :o°

(par contre le risque c'est que le repas soit vivant :sleep: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missdior7 Membre 2 211 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
:smile2: ;) ouais ça je sais.......... :o° ...juste un peu d'animation.......rien de plus........ :sleep:

ben ouaissssssssssssss!!!........... :sleep:

bah dis donc comme bonjour c'est sympa en plus t'as choisi le jour, je t'ai laissé une dédicace sur l'agence.............enfin bon je ne dis plus rien.......j'y comprends rien de tout ça...............

je m"éclipse....... bonne soirée, c'est moi qui suis de trop apparemment ce soir ,,, mille merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité unique
Invité unique Invités 0 message
Posté(e)
bah dis donc comme bonjour c'est sympa en plus t'as choisi le jour, je t'ai laissé une dédicace sur l'agence.............enfin bon je ne dis plus rien.......j'y comprends rien de tout ça...............

je m"éclipse....... bonne soirée, c'est moi qui suis de trop apparemment ce soir ,,, mille merci

oh non tite soeur reste :smile2: ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Charlot Membre 71 956 messages
Casse-couilles‚ 40ans
Posté(e)
tant mieux alors , bah invite ma frangine pour danser ,elle attend que ca :smile2: :sleep:

po envie.......... :|

oh non tite soeur reste ;):sleep:

bah......ta faute hein...........!! :o°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missdior7 Membre 2 211 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

bon eh bien je me mets un dernier morceau pour moi, après tout...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Charlot Membre 71 956 messages
Casse-couilles‚ 40ans
Posté(e)

thym, romarin, farigoulette................. :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Charlot Membre 71 956 messages
Casse-couilles‚ 40ans
Posté(e)

ptit hommage à un messieur qui m'as fait connaitre de super bons moments......grace à cette chanson........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bluedream
Invité Bluedream Invités 0 message
Posté(e)

Bonsoir tout le monde :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Charlot Membre 71 956 messages
Casse-couilles‚ 40ans
Posté(e)
Bonsoir tout le monde :sleep:

bisousssssssssssss ma tite filleule.............. :smile2: ;):sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goods Membre 9 981 messages
Forumeur alchimiste‚ 106ans
Posté(e)

Bonsoir tout le monde ! :smile2:

C'est qui le Dj de la place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ysiss Membre 11 927 messages
Cannibale à famée...‚ 28ans
Posté(e)

Blueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :smile2: ;):sleep:

goods ben euh chacun pour soi et euh chacun ^pour soi... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Charlot Membre 71 956 messages
Casse-couilles‚ 40ans
Posté(e)
Bonsoir tout le monde ! :smile2:

C'est qui le Dj de la place?

lutttttttt goodsssssssss ...... ;) aller.....tite dédicace pour toi........... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missdior7 Membre 2 211 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
ptit hommage à un messieur qui m'as fait connaitre de super bons moments......grace à cette chanson........

eh oui il est décédé aujourdhui, lui aussi!!!!!!!!!!! ;) :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scalou69 Membre 763 messages
Forumeur accro‚ 46ans
Posté(e)

OK OK c'est un peu ring ... mais il y a du bonheur dans ce morceau :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goods Membre 9 981 messages
Forumeur alchimiste‚ 106ans
Posté(e)

Tof tu as des doigts de fée ,je t'envies pour ça^^

Continues à nous mettre de la boonnnne ambiance, je penses que les gens du forum ont besoin de s'éclater jusqu'à'à l'aube?^^ :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Charlot Membre 71 956 messages
Casse-couilles‚ 40ans
Posté(e)

moquette....... :smile2: ;):sleep::sleep::o°:| :D :mur::mur::mur::mur::mur::mur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant