Le coup de blues


TheDoors Membre+ 13 350 messages
I am the Lizard King. I can do anything.‚
Posté(e)

Qui n'a jamais été victime du fameux "coup de blues" :o

Vous savez, c'est le truc qui surgit d'un seul coup et qui vous fait déprimer pendant plusieurs heures :o

Il doit bien avoir des remêdes pour éviter ce genre de situation :han:

J'ai donc décidé, pour vous, de tester le coup de blues :smile2:

Seul dans la maison, j'ai mis une ambiance feutrée. Lumière éteinte, un feu dans la cheminée, le sapin clignotant de ses lumières, une musique me rappelant des bons souvenirs.

Je me suis installé dans un fauteuil et j'ai entamé une bouteille de bourbon en me servant un verre.

J'ai fermé les yeux en pensant à ces années merveilleuses. :bad:

La tristesse commençait, petit à petit, à venir embrumer mes yeux. Je décidais donc de mettre un peu plus fort le CD de hard rock que j'adorais et profitais de l'occasion où j'étais debout pour me resservir un verre. ;)

Là, j'ai commencé à entendre ma voisine, la vieille que je deteste, qui râlait parce que la musique était trop forte. Ni une ni deux, j'avale un autre bourbon et je mets la sono à fond.

La vieille commencea à taper dans le mur avec son balai. Je commençais à rigoler : le coup de blues était-il en train de partir avant même qu'il ne fût vraiment arrivé ? :D

Pour en avoir le coeur net, je finis la bouteille, hips, de ce divin nectar appelé bourbon. On aurait du l'appeler bourdon, tellement ça commençait à me picoter dans les oreilles :o°

Bref une fois la bouteille finie, je jetais le cadavre de cette dernière à la russe, et allais m'en chercher une autre dans le bar. Merde, horreur, malheur, plus de bourbon.... :p

Je décidais donc d'aller quérir un flacon chez ma copine la voisine. A peine arriver devant chez elle, qu'une envie pressante me prit. Je regarde à droite, à gauche, personne, donc je sortis mon outil pour me soulager sur sa porte d'entrée :han:

Là pas de bol, à ce moment-là cette vieille pie ouvre la porte. Je ne pouvais pas m'arrêter comme ça, d'un seul coup. De ce fait, elle eut les pieds et un peu les jambes légèrement arrosés. Bref, pas de quoi fouetter un chat ;)

Et ben vous n'allez pas me croire, mais cette vieille c*nne n'a pas arrêté de m'insulter en criant qu'elle allait appeler la police :han:

Je déteste ma voisine :o

Du coup je rentre chez moi et j'ouvre une bouteille de calvados qui me paraissait bonne à boire :o°

Au 3ème verre, au moment où je veux rejoindre mon fauteuil, je roule sur une bouteille de bourbon vide, on se demande ce qu'elle faisait là par terre :D , et je me casse la figure. Heureusement je me raccroche au sapin de Noël. Malheureusement celui-ci tombe dans la cheminée et commence à prendre feu. J'ai juste le temps de le relever. Ouf :han: Mais à ce moment-là, le sapin a mis le feu aux rideaux :han:

Là, je ne sais pas pourquoi, mais quand la maison a commencé à s'embraser, je me suis dit que ma voisine allait encore faire la tête. ;)

Et ben détrompez-vous :mef2:

Quand je suis sorti dehors avec les affaires que j'ai sauvées au péril de ma vie, c'est à dire ma bouteille de calva, quel ne fut pas mon étonnement :D

J'ai vu ma voisine qui était à sa fenêtre, dont des flammes commençaient à illuminer sa maison toute entière, et qui me faisait des grands signes en sautant allègrement. Comme pour me dire bonjour. Elle est bête ma voisine puisqu'on s'était dit bonjour 2 minutes auparavant. Bref, pour ne pas la vexer je lui fis, moi aussi, de grands signes avec mes bras avant de partir dormir à l'hotel. ;)

Le lendemain matin, dans le journal, j'appris avec une certaine tristesse (là je déconne :o ) que ma voisine était décédée dans l'incendie de sa maison. Là j'étais colère parce que cette vieille c*nne avait du, du même coup, abîmer ma maison. Mais heureusement ma maison n'a été que légèrement touchée qrâce à l'intervention des pompiers.

Bref, tout ça pour vous dire que l'alcool peut apporter une sorte de délivrance au coup de blues. Tout dépend de vos rapports avec vos voisins :han:

Demain, pour vous, j'essaye la drogue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

eloba Membre+ 50 776 messages
**amimoureuse d'&va**‚ 34ans
Posté(e)

:smile2:

pauv' voisine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titenath Animateur 26 716 messages
Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade‚ 39ans
Posté(e)

Mes coups de blues, dont le dernier date de ce week end, sont moins droles......... la prochaine fois promis j'achète du bourbon :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant