ayez pitié pour moi


laurna Membre 766 messages
Forumeur accro‚ 28ans
Posté(e)

je suis en cours d'allemand. j'en ai pour deux heures. voila 1mois et demi que je n'ai pas eu allemand.

J'ai pas envi :smile2: ;):mur:

^^

bonne journée a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

laurna Membre 766 messages
Forumeur accro‚ 28ans
Posté(e)

merci ca me donne déjà plus envi :smile2: ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liam_in Membre 292 messages
Forumeur activiste‚ 25ans
Posté(e)

si si il faut avoir cette envie sinon ça sera pire :mur: ............pfffff y'a pas pire que 2heures d'allemand surtout si tu capte rien :smile2:

bon courage :mur: du fond du :mur:

une clé pour l'avenir ;) tu parles..... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KrafT Membre 1 176 messages
Nec Retrogradior, Nec Devio, Sum !!!‚ 32ans
Posté(e)

Tiens, tu n'as qu'a traduire ce qu'ils disent

Trailer LARP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guitariste25 Membre+ 4 935 messages
- .inusable. -‚ 31ans
Posté(e)

je n'aimais pas trop l'allemand a l'epoque ou j'etais a l'école , dis toi juste que c'est un cours comme un autre essaye de bien bosser car dans les langue c'est la qu'il y a moyen de chopper des points facile pour le bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daouda1973 Membre 133 messages
Forumeur inspiré‚ 70ans
Posté(e)

La blague la plus drole du monde:

Wenn ist das Nunstück git und Slotermeyer?

Ja! Beiherhund das Oder die Flipperwaldt gersput.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurna Membre 766 messages
Forumeur accro‚ 28ans
Posté(e)

j'ai eu 7/20 au bac. je suis perdu lol

euhhh désolée je comprend pas la blague

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connard_ Membre 38 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)
j'ai eu 7/20 au bac. je suis perdu lol

euhhh désolée je comprend pas la blague

Fallait tricher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiha Membre 34 messages
Forumeur balbutiant‚ 36ans
Posté(e)

:smile2: ;) quelle idée d'avoir choisi l'allemand alors que il y a l'espagnol, l'italien...

T'avais qu'à bien choisir quand tu étais plus jeune :mur: ceci dit j'espere que tu n'en ai pas morte et vraiment de tout coeur bon courage pour tes prochains cours :mur:

Modifié par tiha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connard_ Membre 38 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Ouais mais n'empeche que c'est con ça que tu ne puisse pas changer. Tu as pris une langue qui te plait pas, t'es obligé de te la taper pour le reste de tes études :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiha Membre 34 messages
Forumeur balbutiant‚ 36ans
Posté(e)
Ouais mais n'empeche que c'est con ça que tu ne puisse pas changer. Tu as pris une langue qui te plait pas, t'es obligé de te la taper pour le reste de tes études ;)

Il aurait fallu demandé à vos potes moi j'ai pris espagnol et je l'ai continuer meme quand elle n'était plus obligatoire et elle me sert bien quand je pars en espagne... dites vous que vous l'utiliserez quand vouv vous irez en Allemagne :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connard_ Membre 38 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Oui mais si on ne va jamais en Allemagne ? Par ailleurs, moi aussi j'ai fait espagnol. Bin j'ai beau avoir eu 19/20 en moyen à chaque fois, il n'empeche que je n'ai jamais rien compris à cette langue :smile2:

Et en plus, je n'ai même pas eu besoin de tricher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La_Garce_Méprisable Membre 210 messages
Forumeur activiste‚ 28ans
Posté(e)

Ben moi, j'ai eu une moyenne de 3 durant toutes mes années d'espagnol... J'ai abandonné, je me consacre exclusivement à l'Anglais (Même si je viens d'apprendre aujourd'hui que je devais passer mon oral d'anglais le 21 novembre :smile2: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blablateur Membre+ 7 069 messages
Chronophage boulimique‚ 45ans
Posté(e)

Hé moi je ne peu pas avoir de pitié pour quelqu'un, c'est une question de principe et je me dégouterai d'en éprouver. :smile2:

dommage c'est une très belle langue l'Allemand, j'aurai bien voulu connaitre cette langue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Narukeshi93 Membre 1 353 messages
Forumeur alchimiste‚ 42ans
Posté(e)

Argh l'Allemand... un ennuie fatal. (langweilt comme il dise je croit)

Alala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mu39 Membre 558 messages
Forumeur forcené‚ 37ans
Posté(e)

bon allez je sais que c'est pas facile!!! allez rien de telle que d'apprendre auprès d'allemand!!!!

ALors je te donne le nom d'un site completement gratuit et ou tu pourrais bien d'amuser, te faire des potes et qui sait encore!!!

www.busuu.com

allez courage tu peu pas reculer alors il te reste plus qu'à sauter et de faire violence....en douceur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant