La Famille Fodinguo by Tofza :D

Elsa Membre+ 29 804 messages
Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss‚ 23ans
Posté(e)

tof du 59 dit à (09:34):

y en a beaucoup qui me prennent pour un demeuré

zalabrunasse (09:34):

moi aussi :mur:

zalabrunasse (09:34):

mais c'est trop drôle (lol)

tof du 59 dit à (09:34):

nous allons monter un club!

Quelle bonne idée n'est ce pas? Alors en tant que co-réalisatrice du club, je désire qu'il contiennent plus de membres que ses fondateurs. Le fondateur meme de ce club (souligné et en gras) a eu l'idée (italique) de fonder un club de dinguos alors ceux et celles qui se considerent comme etant fou/folle s'inscrivent, c'est gratuit le premier jour :smile2:

Zalapétasse du 59 dit à (10:20):

éh c'est gratuit

zalabrunasse (10:20):

aujourdh'ui

zalabrunasse (10:20):

profite en ;)

zalabrunasse (10:20):

paske demain ca sera payant

Zalapétasse du 59 dit à (10:20):

oui

zalabrunasse (10:20):

t'as vu comment je defonce tout en rimes :mur:

Zalapétasse du 59 dit à (10:21):

ouaisssssssssss

zalabrunasse (10:21):

gratuit, aujourdh'ui - en, payant

Zalapétasse du 59 dit à (10:21):

trop forte!

zalabrunasse (10:21):

on peut me payer pour ca, nan ?

Zalapétasse du 59 dit à (10:21):

nannnnnnnnnnnn

zalabrunasse (10:21):

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iiiii

messages%20(69).gif

Modifié par zalabrunasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Pti Charlot Membre 71 956 messages
Casse-couilles‚ 40ans
Posté(e)

Ouais inscriptions gratuites!!!!! Seulement aujourd'hui!!

bienvenus aux Oufs!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elsa Membre+ 29 804 messages
Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss‚ 23ans
Posté(e)
Ouais inscriptions gratuites!!!!! Seulement aujourd'hui!!

bienvenus aux Oufs!!!!

humhum ... non non hier aussi c'est gratuit :smile2:

tof du 59 dit à (09:59):

te fre ne fre

zalabrunasse (09:59):

je comprends pas ;)

tof du 59 dit à (09:59):

té fré neu freu

zalabrunasse (09:59):

toujours pas compris /D

tof du 59 dit à (09:59):

na fra?

zalabrunasse (09:59):

j'ai pas comprs :mur:

tof du 59 dit à (09:59):

mddr

tof du 59 dit à (10:00):

en fait y a rien à comprendre

zalabrunasse (10:00):

a d'accord :mur:

Modifié par zalabrunasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elsa Membre+ 29 804 messages
Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss‚ 23ans
Posté(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamandrinette
Invité mamandrinette Invités 0 message
Posté(e)

Et çà coûte combien pour s'inscrire? ;):mur: :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elsa Membre+ 29 804 messages
Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss‚ 23ans
Posté(e)

ca ne coute qu'un peu de ta folie :smile2:

Modifié par zalabrunasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamandrinette
Invité mamandrinette Invités 0 message
Posté(e)
ca ne coute qu'un peu de ta folie :smile2:

Lien invalide

ah ben çà, j'en ai à revendre.... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Charlot Membre 71 956 messages
Casse-couilles‚ 40ans
Posté(e)

bisous mamandrinette...

pour toi quelques bisous magiques......!

Bonne journée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamandrinette
Invité mamandrinette Invités 0 message
Posté(e)
bisous mamandrinette...

pour toi quelques bisous magiques......!

Bonne journée..

:smile2: oH c'est gentil çà, c'est le comité d'accueil....? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silas59 Membre 33 575 messages
Psychopathe de ForumFr ‚ 26ans
Posté(e)

Je m'inscris ;)

Faites gaffe au psychopate :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elsa Membre+ 29 804 messages
Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss‚ 23ans
Posté(e)
:smile2: oH c'est gentil çà, c'est le comité d'accueil....? :mur:

bah ouiiii les fous sont accueillants ;)

Modifié par zalabrunasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamandrinette
Invité mamandrinette Invités 0 message
Posté(e)
bah ouiiii les fous sont accueillants :mur:

:mur: , y'a pas un p'tit cocktail et des p'tits gâteaux aussi ;) ....Oui moi je suis une folle gourmande :mur: :smile2: ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silas59 Membre 33 575 messages
Psychopathe de ForumFr ‚ 26ans
Posté(e)
bah ouiiii les fous sont accueillants ;)

Et moi ? :mur: Il est où le comité d'accueil ? :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamandrinette
Invité mamandrinette Invités 0 message
Posté(e)
Et moi ? ;) Il est où le comité d'accueil ? ;)

:smile2: je partagerai les bisous si tu veux :mur:

De toute manière, j'en ai pleins ma hotte :mur::mur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silas59 Membre 33 575 messages
Psychopathe de ForumFr ‚ 26ans
Posté(e)
:smile2: je partagerai les bisous si tu veux :mur:

De toute manière, j'en ai pleins ma hotte ;):mur:

Oh c'est gentil :mur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elsa Membre+ 29 804 messages
Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss‚ 23ans
Posté(e)

Mon frérot (k) j'ai oublié de t'accueillir comme tu le merites, J toi c'est juste paske je savais que t'allais t'inscrire donc je te compte direct en tant que membre super important donc ¿

/me prépare plein de ptits fours au chocolat avec du jus d'orange pour son grand frere, du jus d'orange préssé elle-même et tout et tout avec un bisou (sur la joue droite, oui oui la droite :smile2:)

/me en prépare aussi pour mamandrinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silas59 Membre 33 575 messages
Psychopathe de ForumFr ‚ 26ans
Posté(e)

Cool ;)

Oh oui !!!! Du jus d'orange :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptite_louloute Membre 148 messages
Forumeur inspiré‚ 30ans
Posté(e)

je m'inscris aussiiii!!!! bah alors vous m'oubliez c'est quoi ce bordel :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elsa Membre+ 29 804 messages
Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss‚ 23ans
Posté(e)
je m'inscris aussiiii!!!! bah alors vous m'oubliez c'est quoi ce bordel :mur:

pour t'accueillir toi ... humhum ... un gateau d'anniversaire avec un chippendale qui va sortir ... SURPRISE

:smile2: bon anniversaire la folle :mur:

je te nomme 5 membre a part entiere de ce club ;) et oui numero 5 ;):mur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptite_louloute Membre 148 messages
Forumeur inspiré‚ 30ans
Posté(e)

Mercii ma zalou coul le chippendales ;) bah oui que jsuis dingue tu lsais bien c'est pour ca qu'on s'aime :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant